Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Behind the mask - Ayumi U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mar 1 Sep - 22:53


Ayumi H. Whispers
informations


Surnom — Raven
Âge — 23ans
Date de naissance — VIII ( si j'ai bien compris >< )
Sexe — Féminin
Orientation — Bisexuelle

Taille — 1m70
Poids — 60kg
Couleurs cheveux et yeux — Blanc avec une ahoge ( oui, elle est importante ma méchotte ! ) pour des yeux gris-cendré.
Particularité(s) — Une marque dans le dos.

Groupe — Earthea
Occupation — Journaliste
Habitation — Demetrio
avis sur les siècles abandonnés


Pas grand chose, mais sa curiosité la pousse à être curieuse si quelque chose viendrait à elle.



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?

Nous allons entrer dans un espace réservé, je vous préviens d’attacher vos ceintures car le mental de notre enfant n’est pas le plus facile à comprendre. Celui-ci tourna et se retourna aux fils des années et sa tête eut bien de la peine à suivre les transformations de son hôte. Si vous n’avez pas peur de sombrer dans la folie de notre albinos, je vous ouvre les portes de son caractère, de ses goûts ainsi que sa façon de penser, Attention, n’utilisez pas ses informations contre elle car vous pourriez amèrement le regretter ! Vous êtes donc prêt ? C’est parti pour le voyage.

Alors qu’Ayumi était une enfant, son esprit était très simple aimant tout ce qui l’entourait étant une curieuse de nature. Dès qu’un animal ou encore un objet qu’elle ne connaissait pas apparaissait devant ses yeux, la jumelle était la première à sauter dessus pour l’observer et demander des informations. Une attention un peu malsaine vint avec le temps se retrouvant amusée par le sang qui coulait d’une personne.

En grandissant, sa curiosité ne se perdit pas, mais ce côté d’enfant disparut petit à petit pour se renfermer ne supportant pas de perdre petit à petit des personnes autour d’elle. Au fur et à mesure, la petite Whispers croyait porter malheur aux personnes l’entourant et à elle-même.  
D’ailleurs, cette perte ne fut malheureusement pas la seule pour notre jumelle. En effet, toute jeune, Ayumi vivait avec son frère jumeau Zion qu’elle aimait énormément. Les deux enfants étaient inséparables et ne passaient pas une journée sans être l’un à côté de l’autre. Comme de vrai petit jumeau en fait. La deuxième personne était un garçon de cinq ans son ainé du prénom de Luka. Ce fut aussi grâce au blond que l’enfant apprit les bases de l’écriture et de la langue  qui lui furent bien utile dans le futur ! Il y a aussi son petit frère Kuroi, mais elle ne le connu que deux années voir trois. Maintenant, elle le cherche désespérément et s’est promis de le retrouver. Ayant perdu son jumeau et son petit frère, il ne lui reste donc que son  frère adoptif. Une personne qui est clairement la plus chère à son cœur et vous lui faite du mal, votre vie disparaitra dans la journée qui suit. Par moment, on se demande qui est la grande sœur et qui est le grand frère à par leur âge… Ayant perdu sa moitié, elle s’est attachée à Luka d’une façon presque maladive. Si elle devait le perdre, sa folie prendrait complètement le dessus.

Maintenant, passons plutôt à la personne qu’elle a envie de tuer sur place. Son père est la personne remplissant toute la haine dans son cœur. L’envie de le tuer, de le torturer et constamment là quand elle entend parler de lui. Ce médecin qui est en fait un scientifique complètement taré à faire des tests sur ses enfants. A cause de lui, son enfant a été complètement gâchée, son frère jumeau en est mort et son petit frère a été vendu… C’est son souhait le plus cher, le voir crever sous ses mains sachant pertinemment qu’il continue ses expériences cachés quelque part.

Sa vie fut donc remplie de période difficile que l’enfant eut de la peine à surmonter. Vu son état d’esprit devenant légèrement maboule, beaucoup d’échecs étaient intervenu. En effet, elle avait pris une mauvaise manie de s’isoler dans un coin pour parler à ses petites créatures qui, pour elle, était les seuls qui pouvaient la comprendre. On peut donc facilement la voir en train de câliner un petit lapin noir ou encore se taper la discussion avec un corbeau et apprendre à voler avec une chauve-souris. Après tout, Ayumi savait bien qu’elle portait malheur. Les belles paroles pour former des illusions n’étaient pas bien pratique sur elle !

Dans ce même domaine, très rare sont les moments où vous pouvez voir l’enfant sourire et surtout quasiment inexistant de la voir en faire un vrai et joli. Tout ceci disparut en même temps que son état de penser. Attention, elle n’en est tout de même pas immature ! Quand une mission lui est donnée, Ayumi vous la fera sérieusement faisant parfois preuve d’un peu trop de compassions. Surtout quand il s’agissait d’enfant ou de quelqu’un lui rappelant de trop près sa famille. He oui, Ayumi est quelqu’un de très protecteur je peux vous l’assurer ! Si par miracle quelqu’un arrivait à briser cette barrière mentale, lui interdisant d’avoir des amis, elle fera tout pour protéger ladite personne même si elle devait y laisser la vie ! Pour aller dans une suite, l’adolescente n’est pas du genre à pleurer devant quelqu’un. D’ailleurs, elle ne pleure plus depuis un petit moment maintenant. Si une crise devait vraiment lui prendre, vous la retrouver seule dans un coin pour ne pas montrer cette faiblesse qu’elle déteste tant.

Pour finir, on peut dire que notre amie est devenue un véritable danger pour les personnes l’entourant ainsi qu’elle-même. Depuis que son père lui a retiré deux précieuses personne dans sa vie, sa froideur se retient chaque jour de montrer le bout de son nez. Les humains la dégoute tout autant que ces monstres. Plus précisément, tout le monde de la noblesse, ayant de l’importance ou encore se jouant des enfants, des pauvres ou encore des trafiquants sont des monstres ! On pourrait presque dire tout le monde en fait. Mais Ayumi ne s'en prendra jamais à des personnes faibles, ayant eu du mal dans la vie ect... Ayant connu le malheur, soit elle tuerait par pitié soit elle les aiderait à s'en sortir. Les humains doivent mourir, toutes ces personnes trop sérieuses doivent périr ! Oui, elle veut venger ses frères. Tout le monde d’important doit donc y passer. Est-ce donc suicidaire ? Complètement. Ne tenant pas à sa vie, Ayumi se fiche de la perdre au combat ou en traitre. Aimant voir le sang couler, elle en reste tout du moins discrète. Bien sûr, si vous arrivez à percer la noirceur de son cœur et à toucher sa tendresse, elle sera la première à vous venir en aide et vous protéger. D’ailleurs, peut-être qu’un humain est en train de briser cette barrière. L’albinos le trouve bizarre…

Maintenant que son caractère ainsi que ses relations ont été dites, passons un peu à ses goûts et commençons par ce qu’elle aime. Pour commencer, Ayumi est une fille préférant sortir la nuit que le jour ne supportant pas les lueurs du soleil à cause de sa peau facilement brûlée. Mais vous pouvez être sûre que la petite marchera dans les premiers recoins d’ombre qu’elle trouve. Puis la fraicheur de la nuit lui faisait du bien à la peau ! Par contre, l’enfant avait un sommeil très perturbé et ne dormait donc pas bien et très peu d’heure.

La petite adolescente aime aussi beaucoup tout ce qui ressemble à des éclats de feu. Aller, on est bien lancé pour le positif là ! Étant toujours aussi curieuse, Ayumi aime découvrir de nouvelles cuisines tant que cela possède une bonne odeur ayant un odorat bien sensible. Nous dirons que son pêchés mignon et les fraises qu’elle aime tout particulièrement. Les petits pâtisseries la rendent aussi toute curieuse ainsi que les plats fait à l’aigre-doux ! Une gourmandise qui venait de son pays d’origine. Dernière chose, Ayumi aime beaucoup les fruits sauf quand il s’agit de tomate qu’elle ne peut se voir. Dernière chose, l’adolescente aime beaucoup lire comme c’est un des seuls moyens pour se défendre selon elle. Dans le même cadre, notre enfant aime dessiner pour se laisser envahir par plein d’idée et s’en va pour l’écriture. Beaucoup de petites histoires sont déjà écrites.  Son grand frère connait ses dessins, mais jamais son écriture. Peut-être qu’un jour… Ayumi l’osera les lui montrer et que son avis l’aiderait à essayer de se faire publier ? Il ne fallait pas rêver tout de même…

Passons maintenant à ce que notre petite n’aime pas. Pour commencer, vous l’avez bien compris que l’été n’était pas une période que la petite aimait. Se retrouver en automne pour les couleurs ou en hiver, elle préférait nettement plus ! Elle n’aime pas tout ce qui a une trop forte odeur car celle-ci lui détruite simplement et purement le nez. Que cela soit un parfum trop odorant ou encore un plat qui ne lui donnerait pas envie. Ce qui n’est pas pratique, c’est aussi tout ce poisson que notre enfant n’aime pas manger. Effectivement, elle préfère les voir nager en toute liberté ! Oh tenez, Ayumi n’est pas très fan de l’eau d’ailleurs.. Elle n’en a pas peur, mais ne se sent pas du tout à l’aise sur un bateau par exemple ne sachant pas bien nager.

Étant un petit peu rebelle, la jeune femme n’aime pas porter tout ce qui est trop féminin. Vous ne la verrez donc jamais s’amuser avec des bijoux ou en réclamer un. Elle fait tout de même un effort dans son habillement pour ne pas ressembler complètement à un garçon. Et la chose dont elle déteste le plus ou plutôt la personne, son père bien évidemment qu’elle a juste envie de voir crever devant tout le monde et de la pire façon possible ! Ah, rien que cette pensée réveillait le petit côté sadique d’Ayumi qui essayait de rester caché normalement, comme quoi c’était malheureusement de famille… Oserez-vous la défier ou préférez-vous la fuir ? La balle est dans votre camp !


RACONTE MOI TON HISTOIRE !

Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

le coin joueur

Actuellement, j'ai envie d'aller aux toilettes, mais j'ai la flemme !... Quoi, c'est pas ça qui faut dire...? Shit. Kartoffen alors. Passons aux choses sérieuses. -sors le couteau-

Je viens d'avoir 23ans car je suis née le 19juillet 1992 La vieille ahaha ! . Oh et je ne viens pas de France, mais du pays du chocolat et du fromage. ( Aussi des banques, mais passons. ). Je suis un petit peu folle, mais je ne mords pas. Enfin, presque pas ! Elle a juste bouffé 2-3 personnes. Ca fait peu.

J'aime le cosplay, les fraises, le graphisme ( j'ai honte de mon ava... Co''' revieeeeent ), les fraises, le bricolage, les fraises, l'écriture, les fraises,

Sinon mes mangas et animés préférés sont : Pandora Hearts, Tegami Bachi, les mangas d'horreur. ♥ Btooom, Angel beats, Owari no seraph. Niveau jeux vidéos,  dangan ronpaaaa .hack, Les tales of, FF type-0, Kingdom hearts et les jeux d'horreur mouahahah ! Kof kof kof

Sur ce, je vais aux toilettes. \o\


Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mar 1 Sep - 22:56
Bienvenue ♥ !
Behind the mask - Ayumi U.C Z3vy
Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mar 1 Sep - 23:16
Merciii !
( Omg, Siiiiiiice *^* -roule- Je t'aime déjà pour ton gif toi ♥ )
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mar 1 Sep - 23:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 0:20
Welcome ♥ Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 0:23
Bienvenue cutie please
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 0:29
Bienvenue OHOHO ♥️ Bonne chance pour ta fiche please
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 1:07
Bienvenue ! Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 1:09
WELCOOME friend <3
Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 14:19
Merci à tous pour vos petits messages ! >w
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 16:42
Bienvenue parmi nous :) et vive les fraises huhu
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Mer 2 Sep - 20:45
Mamaaaan ♥♥
(voilà, comme ça, tu sais qui je suis /out)
Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Jeu 3 Sep - 9:24
Fraises au pouvoir 8D Merci !

Fistoooon. - câlinou son fiston- ♥ Maman vient te surveiller ici, aussi è3é -pan-
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Dim 4 Oct - 20:02
bonsoir !
des nouvelles de la fiche ?
Invité
Invité
avatar
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le Dim 18 Oct - 1:43
Elle est en cours ! J'attends en fait sur ma partenaire qui va bientôt s'inscrire pour peaufiner une partie de l'histoire. ^^ ( et en plus je suis dead IRL xD )
Contenu sponsorisé
Re: Behind the mask - Ayumi U.C écrit le

Behind the mask - Ayumi U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Fiches non valides
-