Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Mar 11 Aoû - 3:37
FEAT Demacia
Parcourant la cité lumière, le général du ciel admirait cet endroit mystérieux qui lui était donné d’explorer. Tout comme sa première excursion à Earthea, chaque journée était différente et le paysage ne faisait qu’accumuler les surprises. Sincèrement, il appréciait cet endroit, mais il ne s’y voyait y vivre. Sur le coup, il se disait que Rozen devait probablement apprécier la commodité de la technologie. À vrai dire, elle avait son charme, mais rendait l’être humain beaucoup trop paresseux. En fait, dans une cité du genre, les gens pouvaient obtenir l’impression que seuls les intellectuels pouvaient s’en sortir. Cependant, les gens normaux ou plus physiques pouvaient aisément y trouver leur compte à travers la mécanique. Contrairement à Caelestis où les hauts rangs avaient tous les privilèges pour des raisons qui lui échappaient, Okeanos avait cet avantage. Malgré tout, quelque chose clochait. Pire encore, hayden n’était pas en mesure d’y placer une description précise. Il avait la vague impression qu’une main planait sur cette cité aquatique. Ce qu’il ressentait n’était aucunement positif, mais il préférait ne pas se fier à ses sens. Or , si ceux-ci s’avéraient exacts, il attendait impatiemment de voir de quelle manière sa collègue allait gérer la situation.
Pour le moment, Hayden devait se gérer lui-même. Il était tard et c’était l’heure d’assouvir sa faim. Désireux d’explorer une facette un peu plus luxuriante d’Okeanos, il se trouva dans un restaurant assez intéressant. Étrangement, le service était prompt, mais trop robotique. Nul besoin de préciser que son caractère le poussa loin des fioritures et le ramena aussitôt à la réalité. C’est donc dans un autre restaurant qu’il se retrouva. Là où authenticité et passion remplissaient les lieux d’un parfum de bonne odeur, il attendait patiemment son entrée. À ce moment précis, il réalisa qu’il était probablement le seul qui n’était pas accompagné.
-Dommage…
Il n’aimait pas manger seul, mais le temps l’avait poussé à s’y habituer. Ainsi, étant accoutumé à la solitude, il se contenta d’attendre seul sa commande en faisant le vide dans son esprit. Il allait bientôt devoir retourner à Caelestis pour les grands jeux. Ceux-ci risquaient d’être drôlement plaisants. Malgré tout, il devait trouver un moyen d’y gagner une grande somme d’argent pour ses projets futurs.
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Jeu 13 Aoû - 14:38
Have a chat
○ And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke …
La nuit s’ouvre dès que les premiers battements acculent la rigidité de cette atmosphère putride. Les ombres s’élèvent dans la pénombre, charognard des derniers instants, mentor de la terreur, fédéré à la faucheuse par l’imaginaire collectif. Encre projetée sur les nuages qui s’amoncellent dans des cieux troublés par l’immobilité du contrebas. L’air accoste l’atmosphère macassar, enjôleur insatiable qui s’élance dans une compétition sordide contre la jolie blonde qui déambule dans les rues d’Okeanos. La bourrasque se joue de sa frêle carcasse, l'oblige à réajuster les angles et les contours. Autrefois allié, le vent versatile semble désormais appartenir aux élus de la disgrâce pour démonter la vanité d’une quiétude à peine effleurée. Une nouvelle lame entre ses côtes, un autre endroit pour rouvrir chaque cicatrice. Le satellite capricieux témoigne silencieusement des élans avortés de tout un chacun, la narguant de toute sa superbe, de son croissant incomplet déchiré par la grisaille qui s’affale sans la moindre pudeur contre le concert d’étoiles.
Elle errait dans les rues putrides des bas-fonds d’Okeanos un long moment. La petite blonde a fait le tour des hôtels miteux, avant d’échouer dans l’endroit le plus évident pour une fêtarde comme elle. Le repaire de tous les buveurs du coin ; La Société. Une main pâle posée contre la baie vitrée, elle pousse l’entrée de la bâtisse éclatante de lumière, et elle se délecte de l’effervescence qui anime chaque soir ce restaurant. Ce soir, les sœurs Moira n’étaient pas de services, les heures supplémentaires ne pleuvent pas comme une vache qui pisse, elle le sait bien la petite blonde. Elle salut le barman d’un signe de la main avant de croiser le regard de Tommy, le gérant du restaurant. « Comme d’habitude ! » ; Ni plus, ni moins. Ils connaissent ses habitudes, ils savent comment la satisfaire cette petite terrienne. Et lorsqu’on lui dépose sa commande, elle boit une gorgée de sa boisson avant de remarquer un jeune homme au fond. Demacia ne manqua pas de questionner sur son identité. « C’est un général de Caelestis, il dirige ton peuple justement » vociféra avec dégoût un des serveurs qui porta une assiette à une table. Et là, elle jubila la Demacia, observant la cerise sur le gâteau. D’une démarche élégante, elle se dirige vers la table où la solitude tenait compagnie au soldat. Dans un geste presque délicat, elle passa sa main sur son épaule avant de s’assoir en face de lui, verre à la main : « Bonsoir Général, vous seriez-vous égaré en ces eaux troubles ? ». Elle glousse la petite maligne, oh oui.
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Ven 14 Aoû - 4:01
FEAT Demacia
Alors que l’attente se faisait sentir, une source de distraction débarqua de manière tout à fait inattendue. Sur le coup, le général pensait que la maison avait eu pitié de lui et lui avait envoyé une personne à qui parler. Or, en entendant son rang, il ne put s’empêcher de détourner le regard pour toiser la femme. Si en quittant Caelestis et Earthea il avait cru en la possibilité de se promener de manière anonyme, lil réalisait que les gens des eaux marines semblaient lui donner plus d’attention que les deux autres régions réunies ensemble. Depuis son arrivée, il n’avait fait que cumuler les diverses péripéties. Au final, il avait de très bons souvenirs, mais étrangement, il avait l’impression que celui-ci risquait d’être particulier. L’enthousiasme de cette femme ne lui était pas inconnu. Il avait l’impression d’y lire des manies qu’il avait côtoyées par le passé. Comment? Il n’en avait aucune idée.
-Ce n’est pas le quartier le plus chic, mais il a le mérite d’être sympathique.
Déposant ses iris sur la femme aux traits clairs, il arbora l’air impassible qu’il donnait à tous les gens qu'il rencontrait. Son visage attendait patiemment d’être connoté par une expression quelconque. Pourtant, aucun signe annonciateur n’influençait ses lèvres pour le moment. Dédain, rire mystérieux, joie, colère ou dégoût? Aucun d’entre eux n’arrivait à se reconnaître en cette femme. Ce faisant, puisqu’aucun sentiment n’osait se manifester, il n’avait qu'une possibilité; attendre.
-Surtout, je ne pensais pas qu’on me reconnaîtrait même à Okeanos.
Voyant le serveur passer à proximité de sa table, le général lui fit un signe de la main. Sur celle-ci, on pouvait clairement y lire le chiffre 2. Sans attendre, l’homme se précipita vers la cuisine pour doubler la commande du général. Hayden n’avait pas osé détourner son attention de la blondinette. Lors d’une rencontre, la pire chose à faire était de détourner le regard. Même un clignement n’était pas autorisé. Si cette personne montrait son vrai visage au cours de la seconde d’écart d’esprit, qu’allait-il se passer? Outre le regret futur provoqué par un manque d’attention, il n’y avait aucune retombée positive. Par le fait même, le regret était négatif, mais le fait d’apprendre à partir de ce sentiment était la seule chose positive. Bref, il devait rester concentré pour être en mesure de faire ce qu'il faisait de mieux : analyser.
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Dim 16 Aoû - 22:58
Have a chat
○ And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke …
Demacia est sans gêne, alors Demacia s’invite. Peut-être attendait-il quelqu’un ? Non, pas avec cette aura de misère qui tourne autour de lui, oh non. La petite blonde est altruiste, la petite blonde aurait pu avoir pitié, mais un but plus noble anime son geste. Il est donc le fameux général qui dirige son pays alors qu’il n’y connait rien sur Earthea. Ni son histoire, ni ses rites, ses coutumes, ses paysages environnants et hostiles. Et comme un grand nombre d’habitant, elle ne peut pas supporter la présence de cet inconnu qui aura autorité sur des natifs de terre et de sang. Diriger ce pays est leur droit, et non celui d’un arriviste à plumes.
Si seulement il savait comment ils le surnomment à Earthea. Zackary étant l’auteur de ce magnifique patronyme, elle se surprend à apprécier cette trouvaille. Ses yeux miel se plissent subtilement alors qu’elle se mord intérieurement les joues pendant qu’elle songe à son occupation qui est tout sauf apprécié. Général Hayden Knight, also known as « Tête de tournesol » ; Et maintenant qu’elle peut enfin poser un visage à ce grossier personnage dont elle ne cesse d’entendre les mésaventures entre deux crachats au sol ; Elle finit par comprendre la petite blonde cette hargne, elle n’aime pas sa présence, son grade, ce qu’il fait dans son pays à elle, pays qui n’est pas le siens.
Et elle le hait presque pour cela, même si elle se doute bien que les ordres de ses supérieurs sont inéluctables. Et il parle de la géographie du quartier. Mais Demacia peut être hypocrite, alors Demacia sourit. Oui, elle lui adresse un sourire radieux avant de boire une grande gorgée de son verre pendant que le serveur apporte leur commande qu’il a gentiment doublé pour elle. Elle pique dans son assiette afin de mastiquer sa première bouchée tout en observant silencieusement le Général. Elle pourrait rester là, à ne rien dire, mais ce n’était définitivement pas le but de son intrusion. « Encore heureux que je vous connaisse, vous piétinez sur mes terres. » ; Elle ricane doucement avant de vider son verre, tout en piquant à nouveau dans son assiette. « Je suis Demacia. » ; Et pas pour le servir.
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Mar 18 Aoû - 3:19
FEAT Demacia
Alors qu’Hayden s’attendait à rencontrer l’innocence en personne, il se heurta à un violent brasier. S’il avait considéré la jeune femme comme une flammèche, il s’était rendu compte qu’elle pouvait entrer en combustion à tout moment.
-En ce moment, je dirais plutôt que vous êtes celle qui éclate ma bulle.
Adaptant la remarque à la cité marine, le général prenait le temps de s’immerger totalement dans l’atmosphère subtile et provocante. Si aux premiers abords, il considérait cette remarque comme une preuve de cynisme, il la voyait plutôt comme un tremplin vers une joute verbale. Toutefois, il préférait jouer l’innocent pour mieux cerner celle qui l’accompagnait dans cette danse. En commençant par une valse, il serait plus prompt à cerner les manies de sa partenaire.
-Enchanté Démacia, c’est toujours un plaisir de rencontrer des gens aussi uniques.
S’imaginant dans un bal, Hayden y allait d’un méthodisme inaccoutumé. Il y allait par phase, optant pour un simple compliment afin de créer une complicité. Après tout, elle n'allait pas tarder à lui servir de côte le temps d’une préhension. Longeant ainsi sa main, il n’hésita pas à prendre celle de son invitée pour l’entrainer vers ''la piste de danse''.
-Que me voulez-vous?
Alors que les premiers pas venaient de débuter, le général poussait Demacia à effectuer le premier geste complexe. Ce tourbillon représentait le revirement de situation et de ton. Rares étaient les fois où il se sentait menacés. Or, là où les animaux se servaient de leur odorat pour flairer le sang chaud de leurs opposants, le parfum qu’elle dégageait était suffisant pour éveiller un sentiment d'alerte. Inspirant violence et subtilité, cet arôme ne pouvait signifier innocence et pureté. Il voulait voir si elle allait lui révéler son vrai visage ou jouer la comédie.
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Mer 26 Aoû - 22:23
Have a chat
○ And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke …
Jeu d’échecs, jeu de chocs. Noir sur blanc ou blanc sur noir. L’ordre n’a déjà plus d’importance. Des collisions sans transition, des gammes de plus en plus réduites. Ailleurs ou ici. Avec ou sans. Allégresse ou accablement. Des contrastes rudes pour un organisme qui joue sa dernière course contre le vaillant chevalier. Cette entêtante machination de l’absolu et du néant, éprouve les premières forces que déploie la petite blonde. Dans les premiers fracas que le piège perpétuel a brodés, elle ne peut succomber dans cette joute silencieuse. Elle se laisse prendre la main, surprise par l’initiative du jeune homme qui l’entraîne dans une valse, danse de salon, danse des lieux mondains. D’un pas gracieux, la jolie blonde suit le rythme qu’il lui intime, tournant sur elle-même avec douceur avant de le rejoindre en posant sa main contre son épaule, et l’autre toujours dans la sienne. D’un regard extérieur, quiconque pourrait croire qu’ils ne sont qu’un homme et une femme partageant une valse. Mais elle ne fait que se délecter de cette situation sur laquelle elle valse de la pointe de ses talons, se rapprochant dangereusement et grillant la distance la séparant des plates-bandes du Général.
Devenue prédatrice et victime d’une mauvaise partie d’échecs, Demacia sent les changements de rôles qui se succèdent sans transition. Qui est-elle donc ? Le fou du Roi, le pion manipulable ou simplement le Reine refusant d’abdiquer. Le trio se dispute la place sur ce terrain mortuaire. Gagner du temps ? Ses doigts exsangue se resserrent déjà sur cette nuque tandis que le velouté de sa voix recommence à manier Hayden avec un sadisme perceptible. « Vous connaître Général. » ; Un petit gloussement, un sourire entendu puis la blonde recula afin de tournoyer à nouveau avant de reprendre sa place initiale. A l’image d’une vague, elle s’avance pour finalement se rétracter sans qu’il ne puisse la saisir entre ses doigts. « Je veux savoir qui se cache derrière cette armure, et ce grade. Décrivez-vous à moi, Général. » ; Des propos qui peuvent avoir l’air d’une suggestion, mais il n’en est point.
P.S : Joyeux Anniversaire ♥
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Jeu 27 Aoû - 23:40
FEAT Demacia
Alors qu’il pensait mener la valse, une surprise désagréable le saisit. Avant même qu’il puisse le réaliser, l’atmosphère venait de prendre une ampleur qu’il ne connaissait pas. Il se sentait comme un vulgaire pion sur des terres adverses. Là où les carreaux étaient généralement noirs ou blancs, ceux-ci étaient inconnus. Aucune teinte n’osait vendre les événements qui risquaient de se succéder à une cadence vertigineuse. Tout ce qu’Hayden savait équivalait au néant. Là où la théorie l’avait sauvé à de nombreuses reprises, celle-ci se voyait nullifiée et réduite à sa plus simple expression. L’expérience risquait dicter la tournure des événements et Hayden refusait de perdre, du moins, pas contre elle.
-Dans ce cas, je vous retourne la balle.
Tentant sa chance, Hayden fit un pas vers l’avant, pénétrant ainsi dans le territoire ennemi. Chacun de ses pas semblait provoquait une vague sur le sol suivi d'un violent courant électrique qui le traversait chaque seconde. Il était fébrile, ressentant le caractère décisif des prochains gestes. Une fois la distance brisée, il ne tenta aucunement d’attirer ces doigts de fées. Ceux-ci étaient beaucoup trop malicieux et vifs pour lui. Visant l’efficacité, il amena ses bras pour entourer les douces épaules de son opposante.
-Pardonnez-moi mon scepticisme, mais je n’ai pas l’impression que vous êtes digne de connaître l’objet de votre quête.
Jouant avec son timbre de voix, Hayden en profitait pour mettre l’accent sur les mots de négation afin d'enterrer Demacia et son audace sous une couche épaisse de principes.
-Mais bon, je peux au moins vous donner une chose.
Prenant le temps d'examiner le périmètre autour de lui alors qu’il se laissait bercer au gré de la chanson, il en profita pour lui tendre une perche. Ayant eu le culot de chercher à découvrir ce qui se cachait derrière Hayden, le général devait reconnaître qu’elle méritait un présent quelconque. Cette idée ne provenait pas du phénomène qui la poussait à découvrir Hayden. Au contraire, il le faisait parce qu’elle avait été suffisamment observatrice pour se dire qu’il y avait quelque chose derrière cette armure. Ainsi, la notion de fait disparaissait pour laisser place à une foi qu’il ne pouvait laisser sans réponse. Il voulait voir jusqu’où elle serait prête à aller.
-Je préfère connaître les gens à qui j’ai affaire avant de savoir si j’ai envie de leur donner l’occasion de me découvrir ou non.
Le blondinet venait de jouer ses cartes et de se risquer en territoire adverse. Or, il avait pris soin de lui montrer à quel point elle ne l’intimidait pas.
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Mer 2 Sep - 17:14
Have a chat
○ And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke …
Son sourire, c’est son arme blanche.
Ce soir, c'est ambiance tamisée. Couleurs fauves dansantes sur les murs, notes rythm'n blues jouées sur un piano vieux d'un siècle. Demacia soupire d'aise, dodelinant la tête comme pour battre le début de chaque mesure. Rouge, puis jaune, puis vert. La mélodie s'infiltre en elle avec la chaleur des différentes coloris, et détend chacun de ses muscles, si endoloris par les tensions quotidiennes auxquelles la soumet ce monde corrompu. Par sa simple présence, tout basculait. D'une soirée paisible, faite de musique et de plénitude, on allait tout droit vers le chaos, car elle le semait à chacun de ses pas. Le plus étrange là-dedans, c'est qu’elle s’en réjouissait à chaque fois. D’une démarche féline, la petite blonde suivait la marche à suivre que lui imposait son cavalier, le Général Knight. « Êtes-vous un Dieu pour vous permettre de juger un vivant, tel que moi ? ». De sa voix de velours, elle marque d’une demi-mesure sa question rhétorique, dont elle connait pertinemment bien la réponse. Demacia est altruiste, alors elle ne s'offusque pas.
Son prénom en lui-même était un symbole, la prime icône de sa personnalité décalée ; tout comme son grade, songea la jolie blonde. Imperméable à cette proximité soudaine, elle arqua un sourcil interrogateur avant de pivoter sur elle-même en reculant pour ensuite se rapprocher un peu plus. Mon visage s'éclaira d'un sourire plutôt sombre, un sourire carnassier aux lèvres. Le pire dans tout ça est surement la vérité qui se cache derrière tout ce venin. Une vérité abominable et perfide. Perfide puisqu’elle se joue derrière des sourires entendus, derrière des non-dits. Abominable parce qu’elle n’était pas vérifiable, tout droit sorti de la bouche rosée de la petite blonde et de son esprit manipulateur. Oui, la présence du Général ne lui plait définitivement pas. Le détester lui semble plus simple, plus juste et in fine, plus proche d’une délivrance à laquelle elle aspire depuis qu’elle l’a abordé dans ce restaurant. « Demacia, 24 ans, jeune femme originaire d’Earthea, j’exerce la fonction de botaniste. » ; La petite blonde catapulte les propos du Général dans une autre réalité avec de nouvelles règles, de nouvelles histoires mensongères et inévitablement, une autre place pour lui. Joli passage de l’abandonné, du répudié, les voilà arrivés à la proie et au chasseur, on peut se demander quelle est la couleur de cet échange ? « La bienséance exige des présentations en retour. A moins que vous ne soyez mal éduqué dans votre pays, là-haut ? » ; Un regard appuyé, Demacia n’aime pas se répéter deux fois. Jamais !
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Mer 2 Sep - 18:19
FEAT Demacia
Alors qu’une délicieuse mélodie berçait le rythme de leurs pas, une flamme sembla prendre naissance, rendant la tournure des événements légèrement saccadés. Bien que Demacia suivait aisément le rythme, Hayden avait l’impression qu’elle se retenait d’entrer dans sa zone de confort. Les gestes pourtant nobles et simples masquaient son aura féline. Plus plus les secondes s’écoulaient et plus Hayden se faisait envahir. Généralement, il était la personne envahissante, mais cette fois-ci, une force le tenait à carreau. À travers ses dires et ses gestes, Hayden avait l’impression d’y lire un défi. Étant de nature compétitive, il devait avouer que le tout ne lui déplaisait point. Toutefois, un frisson ne put s’empêcher de l’avertir, comme pour lui rappeler qu’il devait faire attention. Généralement, lorsque ce genre de sentiment assaillait son corps, c’est que son inconscient avait capté quelque chose qu’il n’avait pas tout à fait réalisé. Autant dire qu’il était désavantagé et qu’il ne prenait pas encore conscience de l’étendue de cet écart. Alors qu’il avait opté pour un changement de territoire pour briser la zone de confort de la prédatrice, Hayden s’était aligné droit dans les filets qu’elle lui avait tendus. Ressemblant dorénavant à un oisillon en quête de secours, il devait tout faire sauf céder à la panique.
-Si j’étais un Dieu, je suppose que je connaitrais vos réelles intentions et vos pensées.
Tentant de lui faire comprendre qu’il se savait en terrain hostile, Hayden tentait de ramener les pièces à lui. Il était l’heure de renverser l’échiquier.
-Mais si je les devine, je suppose que je suis peut-être un Dieu finalement…
Connaissant l’impertinence de ses propos, Hayden profita du poids laissé par ses derniers mots pour revenir à ce que désirait Demacia. Il était hors de question qu’il se rabaisse à lui répondre ce qu’elle voulait au moment où elle le voulait. Malgré l’allure banale que pouvait avoir certains faits, ceux-ci avaient tous un sens précis lorsqu’il était l’heure de se défaire des filets adversaires. Si un moindre mot pouvait mener à la salvation, alors le dictionnaire en entier deviendrait ses armes. En bref, Hayden n’avait rien à perdre.
-Ce n’est pas parce que je viens du ciel que j’ai la prétention d’être supérieur d’une quelconque manière aux autres personnes. Je m’en vois désolé si c’est l’impression que vous avez de moi. Je suis Hayden Knight, 27 ans et je suis un citoyen de la terre comme les autres.
Prenant le temps de fixer la provocatrice, Hayden lui montrait qu’elle ne l’intimidait pas. Là où ses dires communiquaient certains mots, ses iris les verbalisaient silencieusement. Le temps qu’elle réalise ce qu’il tentait de lui communiquer, les paroles risquaient de suivre au moment où elle ne s'y attendrait le moins. Son regard était le pieu et ses paroles étaient le marteau qui venait graver ses pensées sur le corps adverse.
-Sinon, j’ai l’impression que vous avez déjà une idée préconçue de moi. Pourquoi ne pas la partager?
Se servant de son désavantage comme arme, Hayden tentait clairement de l’attirer dans son propre piège.
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le Mer 23 Sep - 17:36
Have a chat
○ And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. And mine are long and sharp, my Lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke …
Demacia Freed, ou l’art d’en dire beaucoup avec peu. Elle lui offre le défi. La douleur cuisante d’une défaire psalmodié du bout des lèvres. L’adrénaline au bout des doigts. L’incarnation de tout ce qu’elle est au plus profond d’elle, une tigresse. Elle s’offre l’occasion d’endosser à nouveau ce rôle. Il était aisé de mentir sur des origines piteuses, une carrière chimérique dans un monde nauséeux. Aisé de charmer avec des mots, ou encore de corrompre avec des gestes. La petite blonde n’est pas là pour déblatérer un florilège de flatteries toutes plus hypocrites les unes que les autres. Elle le revoit dans le rejet subtil de son corps, il l’a ressenti. D’une simple pulsation que sa peau rejette en palpitant sous les alvéoles de ses doigts, la petite blonde l’a ressenti elle aussi. Il sait l’emprise qu’elle a lentement, sournoisement tissée autour de lui. Et maintenant qu’elle semble l’avoir pris au piège dans sa toile, elle déploie ses griffes. Oh non, elle ne compte pas le laisser s’échapper, au grand jamais …
— Un citoyen comme les autres ? Ironique venant d’un habitant du pays où vous naissez avec une cuillère en or dans la bouche. Mais pourquoi, je vous laisse le bénéfice du doute.
Demacia ricane, Demacia jubile. La petite blonde sait, elle ressent la lutte incessante qui s’opère en lui, alors qu’il s’acharne à rester maître de la danse. Mais comment peut-il diriger une étoile qui flotte sur le sol, qui glisse sur l’eau ? Peu importe le temps, peu importe les moyens engagés, ce qui compte sont les résultats. Et elle remerciera presque le jeune homme qui alimente le jeu en la poussant à s’acharner un peu plus sur lui pour obtenir ce qu’elle désire. Parce qu’avoir gain de cause dans la facilité est ennuyant, Demacia ne peut que se délecter un peu plus des allures que prend cette joute verbale. Dans un ultime pas de danse, Demacia tourna sur elle-mêm, profitant de ce mouvement pour se rapprocher brusquement du jeune homme, nez contre nez, yeux dans les yeux.
— Assez discuté, mangeons.
La petite blonde sourit, la petite blonde recule avant de lui offrir une révérence. Merci pour cette danse, Ô Grand Général. D’une démarche légère et d’un pas flottant, Demacia retourna à sa table où un repas fumant l’attend avec impatience. Elle pioche son repas à l’aide sa fourchette avant de l’engloutir doucement. Elle plonge son regard caramel dans celui de Hayden, le détaillant du regard avant d’ajouter d’une voix suave :
— Sachez que je ne prends rien pour argent comptant. Mon opinion, c’est moi qui me l’a créé, et certainement pas les autres, Général. Mais puisque vous semblez observateur, quel serait mon opinion selon vous ?
Curieuse, elle croise les jambes sous la table, ne détournant pas son regard du jeune homme.
Contenu sponsorisé
Re: Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens écrit le