Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Kalee Stilinski || Hakunamatata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kalee Stilinski
Kalee Stilinski
Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Lun 21 Sep - 19:19
Kalee Stilinski
surnom — Ça dépend des gens.
âge — 27 ans
date de naissance — 16 mai
sexe — Féminin
orientation — Pansexuelle

taille — 1m56
poids — 47kg
couleurs cheveux et yeux — Bordeaux et rouges
particularité(s) — Mes cheveux, très souvent noués en queue de cheval et mes yeux rouges, trait familial étrange. Oh puis j'ai un tatouage sur la nuque. Une belle raie stylisée que j'ai fait faire après être partie de chez moi!
Comme ça:

groupe — Okeanos
occupation — Freelance  
habitation — Pas de physique depuis longtemps, ma maison maintenant ce sont mon sac et mes amis !


avis sur les siècles abandonnés — Mon sujet de d’étude, je pense que j’ai toujours été curieuse, attirée par l’inconnu, par ce qu’on ne connait pas. Peut être parce que ce que je connaissais n’était pas à la hauteur de mes espérances puis il faut bien le dire si j’arrivais à faire une découverte sur cette période si importante je pourrais, enfin, avoir ma place dans ma famille, être estimée et aimée. Se dire qu’on c’est créé et qu’on arrive à avancer à partir d’un passé oublié c’est quand même fou, non ?!
ça s'passe comment dans ta tête ?

Sérieuse – Goinfre - Enjouée – Autoritaire – Curieuse – Antipathique (tente de changer) – Dessinatrice – Créative – Aime les vieux livres – Directe – Pas du matin – Casse pieds – Dure (surtout avec elle) – Courir c'est la mort – Libre – Légèrement tarée – Travailleuse – Fan du paranormal – Loyale – Attentionnée – Bruyante – Complexée – Humour de merde – Aime le rose

raconte-moi ton histoire !

Alors je viens d’Okeanos, de Galiea plus précisément, où je suis née et où j’y ai vécu avec ma famille.

Que dire de cette dernière… Mes parents sont deux travailleurs forcenés travaillant pour de grandes boites du coin. Stricts, intelligents, froids et fiers je ne leur donne le nom de « parents » que parce qu’ils sont mes géniteurs, aucune attaches émotionnelles. Du moins avec moi, la petite troisième d’une fratrie de quatre, le vilain petit canard. Devant moi il y a ma sœur et mon frère, des jumeaux, de brillants individus qui se galvanisent du moindre compliment, de ce fait pour eux il est vital d’être parfait sous tous les points et ça tombe bien ils ont une facilité incroyable pour apprendre et réussir. Des dieux aux yeux de nos parents qui pour le coup n’avaient pas vraiment de temps à m’accorder, c’est ça d’être un « accident ».

Derrière moi il y a un petit frère, un petit bout, aussi craquant que marrant, un bout en train qui charmerait n’importe quel individu vivant de cette galaxie. Alors moi avec mon physique moyen et mes capacités visiblement plus limitées je ne suscitais pas l’admiration, je n’étais pas digne des miens, de mon sang, on me l’a toujours fait comprendre. J’ai pourtant toujours essayé de faire de mon mieux, j’ai travaillé dur, tenté de montrer ma valeur à ma famille, mes profs, mon entourage mais cela ne leur a pas suffit.

Voulant les impressionner, tous autant qu’ils sont, et aussi par intérêt j’ai fait des études en histoire afin de découvrir ce qu’il c’est passé durant les siècles abandonnés. Grande mission pour un petit bout de femme débrouillard mais pas aussi brillante qu’il le faudrait. Et donc malgré mes efforts et des études menées à terme je n’ai pu trouver un travail dans mon domaine. « Comme c’est surprenant… » Lâchèrent ironiquement mes parents pour l’occasion. Je me suis rabattue sur autre chose alors, pour survivre, un métier honorable mais pas gratifiant selon certains critères. Je suis devenue bibliothécaire. Cependant au bout de deux ans la goute d’eau a fait déborder le vase lors d’une réunion de famille où le sujet de prédilection avait été : la vie non passionnante de Kalee la pourrie. Je me suis juste levée de table, j’ai rassemblé mes affaires, mes économies et je me suis barrée.

Me voila donc trois ans après, parcourant le monde à la recherche d’indices accompagnée par différents individus en marge, comme moi. Je me suis enfin moi-même, j’ai trouvé ma place, je suis libre ! Mais même si je me suis affranchie de mon passé et de ma « famille » j’avoue qu’en ce moment je me sens mal, je n’ai de nouvelles de personnes… Et si tout ceux que j’ai connu avaient disparu ?

le coin joueur


mouton

Kalee Stilinski || Hakunamatata 4028735905
Kalee Stilinski || Hakunamatata Tumblr_mk6p9uLkiT1rv4ho6o1_500
Kalee Stilinski || Hakunamatata Tumblr_inline_n93mjjGReX1sgheqn
Kalee Stilinski || Hakunamatata Dylan-gifs-dylan-obrien-23564169-350-197
Kalee Stilinski || Hakunamatata Kuzco-kuzco-32173885-500-250

Ouuuuh yeaaah baby (oui je sers à rien)!! Alexei est le fautif...



Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Lun 21 Sep - 19:30
OMG!! Kalee est so cute ! mouton
J'aime les gifs, tu aimes les gifs, faisons des bébés ! -out-
Entre gens qui parcours le monde il nous faudra un lien ! :D

Sinon, bienvenue ! love
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Lun 21 Sep - 20:11
Kalee Stilinski || Hakunamatata Tumblr_m4wsjxeoBI1qe7736o1_500
STILINSKI OLALA j'aime la référence
bienvenue blbl ♥
Kalee Stilinski
Kalee Stilinski
Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Lun 21 Sep - 21:21
Thalia: merciiiiiiiiii!
Mais... co... comment as-tu pu deviner ma passion pour les gifs?! ARGH TU ES TROP FOOOOORTEUH
huhu ouiiiiii pensons à un lien pour quand je serais validée, si je le suis (suspicion! hum hum)

Sheik: J'AI FAILLI METTRE CELUI CI! ou lui j'avouuuuuue
Kalee Stilinski || Hakunamatata 54315-Kuzco-llama-dance-gif-uh-huh-u-tyrH_zpsab61dc26
hihi mon nom très subtil quant à mes visionnages de série marche donc! ^^ STILES LOOOOOVE amour
Kalee Stilinski
Kalee Stilinski
Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Lun 21 Sep - 22:38
Double post pour dire que j'ai fini! :)
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Mar 22 Sep - 12:47

Validatum incantatem !


Charmant les parents O.o ; Bienvenue à toi la jolie Kalee ♥


Hey, hey, HOY ! Attends ! Avant de partir :

Ton avatar est à toi et à toi seul ? Vite, va le recenser sur le bottin !
Tu veux te faire des amis et des ennemis ? Fais toi un carnet de relation bien chaud, bien frais.
Envie de RP tout de suite ? Les demandes sont là pour toi !
Tu as peur d'oublier des éléments sur le monde d'Atlas ? Garde le guide de Nebula sous la main !
D'ailleurs, si ce n'est pas ton premier compte, je t'invite à venir le recenser dans l'index des DC et TC.

L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula ! Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥
Kalee Stilinski
Kalee Stilinski
Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Mar 29 Déc - 14:52
Voila j'ai fait quelques changements infimes sur mon histoire.
J'espère que du coup ça va toujours! :)
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le Mar 29 Déc - 14:58

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

Tout est bon !

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: Kalee Stilinski || Hakunamatata écrit le

Kalee Stilinski || Hakunamatata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kalee Stilinski || Petite boule d'énergie

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-