surnom — six, sex, dans ce goût là, titine parfois mais on va se calmer âge — vingt-deux ans, oui vous pouvez en douter date de naissance — c'est la vingt-deuxième fois qu'il est passé franchement vous abusez sexe — non je ne ferai pas de blague sur la taille de son pénis. bon d'accord il est plutôt pas mal. orientation — vers le haut. (bisexuel confirmé, hésitez pas à lui fermer la braguette de temps en temps, ça le calmera)
taille — un mètre soixante-dix-neuf poids — vous voulez la taille de son pénis aussi ? cheveux & yeux — blonds & gris particularité(s) — son sex-appeal ?
groupe — caelestis occupation — coiffeur habitation — il squatte chez tout le monde
avis sur les siècles abandonnés — alors, il aura sans doute beaucoup de choses à dire mais très peu auront du sens. en bref, il se pose pas trop la question à moins que le sujet ne se pointe dans la conversation. c'est des vieux trucs, il préfère envisager le futur plutôt que de penser au passé.
ça s'passe comment dans ta tête ?
dans sa tête c'est l'apocalypse. sixtine c'est une vraie boule d'énergie : il ne s'arrête jamais. il parle il parle il parle, ça n'en finit plus. il pourrait s'faire arrêter par un malade mental au coin d'une rue et avoir la bouche scotchée qu'il trouverait moyen d'parler de sa voisine, cette vieille pie. et que bon, le bio c'est bon pour la santé. un putain d'excentrique, un mec qui va vous user, vous faire rire à en cracher vos poumons, à vous faire exploser la cervelle, un mec qui va vous mettre dans tous vos états, et pas forcément les meilleurs. vous passerez sans doute des mauvais moments à devoir supporter ses blagues de cul toujours placées à l'instant le moins propice, à devoir le supporter essayer de tripoter ou reluquer la jolie paire de fesses qui rebondit dans le coin, le supporter parfois à l'entendre pousser des gémissements étranges quand il vous malaxe le cuir chevelu (dans ces cas-là, fuyez et ne revenez qu'une fois le calme revenu, sinon n'hésitez pas à contacter le service après ventre).
il est lourd, sixtine. il s'incruste chez tout le monde et au-delà de leurs habitations, il s'incruste dans leur vie. il est envahissant et s'intéresse à tout et tout le monde. il vous donnera des conseils sur l'amour et l'amitié en se goinfrant de tout ce qu'il y a dans votre frigo, il voudra prendre un bain avec vous - sans attouchements, promis - et vous faire des tresses (ou vous mettre des fleurs dans les cheveux, ça dépend de la saison). il marche en remuant le popotin parfois, il danse au milieu de son salon de coiffure alors qu'il a des ciseaux dans les mains (j'espère que vous avez une bonne assurance vie), il va au travail en peignoir quand il est en retard, parfois tout nu dessous parce que bon, j'ai pas eu le temps.
sixtine prend soin de lui et de son apparence, il fait virevolter ses cheveux dès qu'il y a un peu de vent, il se met toujours en valeur et aime être regardé - abusez pas non plus, vous le ferez paniquer.
mais malgré tous ces fichus défauts, sixtine c'est une boule d'amour qu'on ne peut jamais vraiment détester. il a l'coeur sur la main, il s'rait prêt à tant d'choses pour vous consoler et vous faire rire, même à passer pour un pitre. il ira courir d'une façon super stylée sous la pluie quand vous serez en train de pleurer, il grattera à votre porte ou entrera par effraction si vous ne voulez pas de lui... comment ça c'est louche ? on offre facilement ses secrets à sixtine et pour cause : il garde tout pour lui. c'est une commère, mais on peut lui faire confiance. mais y a quelque chose d'en lui d'étrange. vous savez, un semblant de simplicité un peu factice, fausse. cette simplicité qu'on ne sait pas comment ressentir, cette simplicité qui paraît monter de toute pièce. peut-être que vous ne le savez pas et qu'le monde le prend pour un imbécile. mais peut-être bien qu'il a le monde entre ses mains.
raconte-moi ton histoire !
sixtine c'était un peu l'enfant qu'on attendait pas, qu'on ne voulait pas trop non plus, qu'on envisageait même pas dans dix ans. sixtine c'est une erreur. le souvenir de l'échec et de la remise en question, du changement radical et puis de neuf mois douloureux.
sa mère n'avait jamais été prête à recevoir un enfant sous l'nombril, et son père encore moins. c'était d'ces couples qu'on ne regarde pas dans les rues. ils ne se tiennent pas dans la main en public, ils n'aimaient pas qu'on les voit s'aimer. on les voyait ensemble, on les imaginait amoureux mais jamais assez pour s'abandonner au milieu de la foule. toujours trop pudiques, dès ta naissance, ils t'ont caché du reste du monde. quand ils voyaient leurs amis, tu devais rester en haut des escaliers et attendre jusqu'à ce que la maison finisse par se terre, t'assurer qu'il n'y avait plus d'yeux parasites pour te découvrir ni d'oreilles indiscrètes pour se focaliser sur toi. tu ne savais jamais pourquoi tu devais te planter là-haut, en haut de ta tour. et aujourd'hui, tu ne le sais toujours pas.
les années sont passées et lorsque tu as commencé à côtoyer le monde extérieur, tu n'as jamais mentionné tes parents. fils unique, tu n'avais jamais vraiment personne à qui te rattacher et les faits étaient finalement tombés : tu n'avais jamais apprécié ton père, ni ta mère. tu les as toujours vu comme deux faiseurs, deux créateurs, deux géniteurs. pas deux aimants, deux parents. juste des individus, partageant le même toi. il ne t'a fallut que quelques temps avant de quitter le domaine familiale et de te lancer sur ton propre chemin. jusqu'alors, tu n'as jamais eu d'histoire à raconter. tu t'es toujours satisfait de ta situation banale, de ta condition d'être humain sans intérêt. être un pauvre coiffeur ne t'a jamais bousculé et encore aujourd'hui tu l'apprécies. tu apprécies n'être rien, au final.
le coin joueur
bon j'avoue tout, j'ai une passion pour les ananas plus sérieusement j'ai vingt ans, je vous connais, vous me connaissez, je vous laisse mijoter. futur étudiant en cinéma si le karma le veut bien, sinon ben... frites coca ?
Esel Vaughan
Messages : 276 Date d'inscription : 09/05/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 19:27
BONJOUR J'AI BESOIN D'UN COIFFEUR ROYAL VIENS A CAELESTIS ME COIFFER STP
BIENVENUUUE omg tant de jaune
Sixtine
Messages : 4 Date d'inscription : 20/12/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 19:30
votre majesté votre pureté en prendrait un coup si je venais à votre palais, êtes-vous certain de cETTE PROPOSITION ? merci bien et pardon pour le jaune, mais fallait bien casser les bonbons jusqu'au bout !
Thaleia Nilyme
Messages : 62 Date d'inscription : 17/07/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 19:38
DU 19DAYS. GNGNGNGN. (Re)Bienvenuuuuue ! (???) Ce jaune poussin, je veux t'appeler poussin. ;; Va où le vent te guide petit vagabond ihih.
Raven
Messages : 52 Date d'inscription : 19/07/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 19:42
Hello, t'as le nom de ma ratte
Sixtine
Messages : 4 Date d'inscription : 20/12/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 21:38
thaleia : oui rebienvenue ! mystère et boule de gomme tu peux m'appeler poussin, poulette *wink wink* et bien vu pour 19 days ! l'épicentre du drama et du nohomo
raven : eh bien......... je suis ravi de le savoir
Zackary Wise
Messages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 22:28
"(BISEXUEL CONFIRMÉ, HÉSITEZ PAS À LUI FERMER LA BRAGUETTE DE TEMPS EN TEMPS, ÇA LE CALMERA)"
oh mon dieu mais CE FOU RIRE MDRRR ! rebienvenue
June Von Rosenbach
Messages : 344 Date d'inscription : 02/06/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 22:30
Sixtine, j'ai mis dix minutes à essayer de me souvenir pourquoi ça me disait quelque chose. Puis illumination : La chapelle Sixtine #sors
Re-bienvenue ♥
Camille
Messages : 29 Date d'inscription : 20/12/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 22:35
cette fiche c'est 20/2 et je suis pas encore validé mais je te rackette déjà un rp parce que Sixtine et Camille ça va faire des arcs-en-ciel, bye c:
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 22:37
Re-bienvenue petit poussin c: Dis-moi Sixtine, elle est où ta Chapelle ? //SHOOT//
Baguette D. Pain
Messages : 111 Date d'inscription : 18/07/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 22:52
j'avais jamais entendu parler de 19days jusqu'à hier à peu près depuis hier c'est P A R T O U T vous faites exprès ou ienb
BIENVENUE j'aime les couleurs j'aime l'avatar on dirait une infection urinaire du forum
Svea
Messages : 260 Date d'inscription : 12/06/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 22:57
toi ; j'vais t'aimer j'le sens bref ; t'es épique (certain point ou j'me marre) bienvenue (ou re-bienvenue plutôt ♥)
Sixtine
Messages : 4 Date d'inscription : 20/12/2015
Re: sixtine - end écrit le Dim 20 Déc - 23:20
zackary : *wink wink* june : ah. oui. un chef d'oeuvre, comme moi ! camille : j'adore ton perso illu alors oui il le faut ! rhéa : alors euh j'avais pas d'idée pour le pseudo on ne JUGE PAS merci love holocaust : tchhhh je suis un mouton voilà tchhh on ne dit rien. je suis une infection urinaire agréable au moins svea : mici hihi
merci à tous en tout cas !! et je signale que j'ai fini ma fiche, c'est grave nul mais j'ai la flemme hein voilà
Cain von Heimdall
Messages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
Re: sixtine - end écrit le Mar 22 Déc - 14:46
LES DIEUX SE PRONONCENT
BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA. - CONGRATULATION ! -
MAIS C'EST QUOI CE PERSONNAGE PUTAIN MDRRRRRRRRRRRRRRR Je sais pas si je t'aime ou si j'en ai marre de toi Jte valide & je te juge bisous
On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.