Alix • Never be the same écrit le Dim 20 Déc - 13:27
Alix Hiotellis
surnom — Lixie âge — Dix-neuf ans date de naissance — un trois juillet sexe — féminin orientation — vers la droite ! Full Hetero
taille — 1m64 poids — 52kg couleurs cheveux et yeux — brune aux yeux bleus particularité(s) — tatouage blanc en bas du dos
groupe — nomade occupation — archéologue habitation — de ci et de là
avis sur les siècles abandonnés — Alix est fascinée par les siècles abandonnés. Sans doute en écho avec sa propre histoire, elle se retrouve dans la nebuleuse que compose les histoires qui entoure ce mystère. Elle y accorde une grande attention, comme si connaitre le fin mot de cette période oubliée pourrait faire remonter ses propres souvenirs. Et puis, le mystère y est tellement dense que c'est toujours une bonne façon d'oublier que l'on ne sait pas qui l'on est.
ça s'passe comment dans ta tête ?
Adrénaline. Voilà un mot qui la définit on ne peut mieux, un peu à l'image de Hit-girl elle se sent bien plus à l'aise quand il faut courser les méchants que lorsqu'il est questions de poupées. Alix elle est pas très délicate, elle râle, elle tape, elle cri, elle prend autant de place que toi le mastodonte aux 130kg ! Alix a quelque souvenir de cette drôle de personnalité explosive, il semblerait que depuis le réveil elle soit beaucoup plus calme. Mais bon, n’empêche qu’elle râle toujours autant. Alix se sera toujours celle qui se prendra en main, même si elle peut avoir peur, celle qui ira de l'avant. Regarder en arrière, si ce n'est pour apprendre de ses erreurs, ça ne sert qu'à se faire souffrir. Elle ne sait plus qui elle est, et d’une certaine façon elle ne veut pas savoir, parce qu’elle a peur de se découvrir autrement, de voir qu’elle n’est pas celle qu’elle aimerait être. Elle n'est pas méchante, loin de là, sous ses aspects un peu brutaux, elle ne tournera jamais le dos à un coéquipier, à un ami. Voir même, elle vous aidera à vous sortir de votre merde. Du moment que ça fait boom.
raconte-moi ton histoire !
Alix ne se souvient de rien. Trouvée recroquevillée dans les ruines d’ex-palatium, Alix doit son prénom au groupe d’explorateurs nomades qui l’ont découverte. Elle reste avec ce groupe depuis. Qui est-elle ? Personne ne sait, aucune nation ne la reconnait comme faisant appartenant à son peuple.