O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 16 Oct - 19:11
#error404notfound
surnom — alwin ; il sait que ce n'est pas son vrai prénom, il le sent ; mais il s'en moque. Al, Alwin ; qu'importe après tout. âge — la vingtaine ; autant rester approximatif date de naissance — 28 septembre ; étrangement, de ça, il est sûr. sexe — masculin ; il semblerait que sa virilité ne soit plus à prouver. orientation — indéfini ; en soit, il ne s'en préoccupe pas.
taille — 182 cm ; pas petit, pas très grand non plus. poids — 76 kg ; pratiquement que du muscle. couleurs cheveux et yeux — châtain aux pointes rouges & yeux dorés ; apparence dont il ne se soucis pas ou plus. particularité(s) — cicatrices & tatouage ; son corps lui paraîtrait presque méconnaissable pour une raison étrange. Des cicatrices, l'une d'elle se situant sur le côté droit de son front. un tatouage dans le dos qui ne lui semble pas vraiment familier ; un truc cloche.
groupe — okeanos ; endroit plutôt sympathique, il aime son côté reposant. occupation — protecteur de caïn ; pas que cela lui déplaît, mais ce mec arrive à vraiment le rendre barge. habitation — nowhere ; il ne se considère chez lui nul part ; c'est ce qu'il vous dira en tout cas.
avis sur les siècles abandonnés — Caïn a tenté de lui apprendre ; mais franchement, il n'a rien compris. En vrai, il n'a même pas cherché à comprendre. Les siècles abandonnés, c'est juste du vent ; un truc qui est là pour exploser le crâne de certains. Lui, il préfère la simplicité, se dire que c'est lointain et que ça ne va pas avoir d'impact sur sa vie. Normal
Vapeur de soupirs ; cruauté des souvenirs. Le temps passe et reste incertain, c'est là le grand dilemme de son destin ; plus aucun chemin. Tout semblait tracé, mais l'on a tendance à oublier que rien n'est acquis, rien n'est jamais gagné. Alwin espère, Alwin désespère, Alwin éphémère, Alwin aigrit, Alwin sans vie.
Qui est cet homme ? Personne ne le sait vraiment, pas même l'homme qui semble avoir lié leurs deux existences. Une vie de servitude ? Très peu pour lui ; incapacité à se vendre littéralement à quelqu'un, pas même à son sauveur, jamais. Encore une fois, rien n'est acquis, rien n'est inné. Maintien au corps d'un soldat qui semble avoir pris une retraite bien méritée après de long combat ; une guerre intérieure, mais la guerre ne meurt jamais.
Toxine pour lui-même dans cette folie passagère qui prend place et qui ne quitte jamais le navire qu'est sa carcasse désemparée par l'incompréhension de sa condition. Tout lui paraît inutile ; souvent ; parfois. Alwin s'en fout, il tente de s'en convaincre du moins. Il sait qu'il n'est pas comme les autres, on a tendance à le lui rappeler un peu trop souvent ; et c'est sans doute cela qui le conforte dans sa condition, se dire qu'il est unique. Un peu trop optimiste comme bonhomme.
Son arrogance cache la torture de ses sentiments, elle lui apporte une certaine confiance ; un dernier rempart pour ne pas être totalement brisé, réduit en pièce par les requins qui circule dans son flux sanguin. Sa tête est emplie à des doutes, à des incertitudes, l'angoisse, la peur, le mépris de soit ; sentiments humains qui lui donnent envie de tout péter. Son côté bagarreur qui fonce dans le tas est né de cette incertitude, de cette haine. Haine qu'il contemple, qu'il ne vit pas ; qu'il n'accepte pas de vivre plutôt. Il pourrait mourir de toute cette haine.
Sa paresse va de pair avec tout ça ; paresse de chercher qui il était avant... Car tout cela est loin, enterré, scellé à jamais. Un jour se souviendra-t-il peut-être de qui il était, en attendant Alwin trace sa route, trace son chemin, une nouvelle route. Il n'est plus sur la route, il fait partie de la route ; la circulation, le paysage, les gens deviennent des souvenirs de carton découpé qui se détruisent quand il passe... Alwin n'est plus celui qu'il était, il est celui qu'il sera.
we're in this shit together
L'obscurité, c'est la première chose dont je me souviens.. Il faisait sombre, il faisait froid ; et j'avais peur. Une main tendue vers lui, une main qui semble bienveillante. Un garçon qui se réveille, le corps endolori, la vision un peu perdue dans un flou quasi-total, l'estomac totalement retourné ; nauséeux. Il se souvient de quelque chose ; de beaucoup de choses, mais impossibles d'y mettre des mots pour l'instant. Seule la douleur qui semble s'emparer de son corps est réelle, en tout cas, c'est son impression. Il demande qui il est et où il se trouve... La réponse fut nette, catégorique ; sans bavure. Il s'appelle Alwin, il est d'Okeanos et à failli mourir. Le reste, il devrait le découvrir par lui-même ; parce que c'est la toute l'histoire de sa vie ; d'une vie. Caïn, c'est celui qui la recueilli, qui lui a réapprit à vivre malgré cette impression d'être une poupée vide, sans âme. Au fur et à mesure du temps qui passait, Al récupéra sa mémoire, partiellement. Des souvenirs qui lui semblent bien trop irréel, souvenirs éphémères d'une vie qu'il ne semble pas vraiment avoir vécue ; c'est ce que lui dit son cœur, en combat perpétuel avec sa tête. Le temps passe et rien ne s'efface, tout se construit ; et dans la construction de son lui intérieur se prépare lentement une destruction totale d'une vie antérieure. Alwin est là, Alwin n'est rien ; c'est là toute la cruauté de son destin.
le coin joueur
franchement, faite pas attention à moi les gens ; j'fais parti du décors #pendaison. ouais bah écoutez, franchement j'essaye de passer incognito pour réussir à bien mon projet, donc niquez pas mes mois de travaux sur l'domaine. sinon j'ai rien à dire ; sincèrement. (pourquoi parler pour rien dire ? c'pas mon tripe) #sedonneungenreyouhou
Zackary Wise
Messages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 16 Oct - 19:25
WOH C'TE FICHE AAARGH (j'ai cru que t'avais vraiment écrit ta fiche en anglais ... ) . Bienvenue sur Nebula
Alwin
Messages : 96 Date d'inscription : 15/10/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 16 Oct - 21:18
... Ecrire ma fiche en anglais ? Je pourrais, mais franchement j'crois que j'aurais très vite envie d'me pendre #balledanslatête. Merci en tout cas pour la bienvenue Zack' (je tente de finir cette dernière au plus vite.)
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 16 Oct - 21:53
Bienvenue parmi nous cher glandeur professionnel. Tu auras de la compétition pour savoir qui glande le plus :D.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous o/
Cain von Heimdall
Messages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 16 Oct - 21:56
Mais quel bon choix de groupe Bienvenue à toi !
Alwin
Messages : 96 Date d'inscription : 15/10/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 16 Oct - 22:33
Hayden ; Je sens que la compétition va être rude oui #suicide. Merci beaucoup. ;) Cain ; Je savais que tu apprécierais Merci beaucoup
Lindberg Svetlana
Messages : 147 Date d'inscription : 22/07/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Sam 17 Oct - 14:55
Bienvenue a toi o/
Alwin
Messages : 96 Date d'inscription : 15/10/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Jeu 24 Déc - 10:38
thanks à toi lindberg - quelques mois plus tard #yolo je viens de finir ma fiche - il était temps tout ça tout ça (le fait que ce soit "vague" c'est normal ; je préfère prévenir) bref j'me la ferme 8)
Cain von Heimdall
Messages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
Re: O V E R D O S E Δ ALWIN [END] écrit le Ven 25 Déc - 21:10
LES DIEUX SE PRONONCENT
BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA. - CONGRATULATION ! -
POURQUOI J'AI PLUS L'IMPRESSION QUE CAIN C'EST UN BOULET DANS LA VIE ALWIN ALORS QU'IL L'AIDE MDRRRRRRRR
On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.