Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Umi Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Umi Natsume écrit le Ven 25 Déc - 16:41
Umi Natsume
surnom — Umi
âge — 18 ans.
date de naissance — Un jour ensoleillé en Août.
sexe — Féminin.
orientation — Hétérosexuelle.

taille — 1m67.
poids — 50 kg.
couleurs cheveux et yeux —De longs cheveux noir, et aussi brillant et doux que de la soie, ainsi que de magnifiques yeux grands et violets.
particularité(s) —Passe son temps avec un livre dans les mains, se promène avec un arc, et une grosse sacoche, en compagnie d'un flavo ainsi que d'un écureuil.
groupe — Nomade.
occupation — naturaliste/alchimiste.
habitation — Dans une petite maison, dans les terres inconnues d'Atlas, là où la faune et la flore se croisent.


avis sur les siècles abandonnésCette période de l'histoire d'Atlas...il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point, c'est surprenant de voir les hommes diviser ainsi...
Le mental d'Umi...

Umi, est bien différente de ce que l’on laisse entendre sur le peuple de la mer. Elle est contre la dictature, et pense que chaque personnes devraient pouvoir s’exprimer librement, qu’il (le peuple de la mer), n’est pas le seul à posséder une capacité intellectuelle, et que chaque être en possédait une, et qu’il n’existait pas une personne plus « idiote » que l’autre.
Umi ne vit pas auprès des siens, elle vie dans les terres reculées, là où la faune et la flore se côtoient. On pourrait croire qu’elle est une nomade, mais non, et le fait que ces deux peuples ne s’entendent pas bien, ne lui fait pas froid aux yeux. Pour elle, tous les peuples se ressemblent. Elle aime découvrir, et rechercher, elle étudie les créatures d’Atlas, depuis l’âge de ces 6 ans, lorsqu’elle a commencée à observer quelques grillous, qu’elle avait trouvés au bord de la mer, durant son enfance.
Calme, posée, et gaie, ce sont les trois grands mots qui qualifient Umi. Cette jeune fille est toujours de bonne humeur, et ne s’énerve ou ne s’attriste jamais, quoique très rarement.
Curieuse, et mystérieuse, ce sont les attributs d’Umi. La jeune exploratrice, part toujours de l’avant afin de remplir son bestiaire. Elle sait qu’il y a un bestiaire, ou toutes les créatures d’Atlas sont répertoriées, mais cela n’empêche pas la jeune fille de partir elle-même à l’aventure ! Elle explore chaque coin et recoin, et dès qu’elle croise une créature, redoutables ou non, elle se tapit dans l’ombre et l’observe attentivement. Elle peut rester jusqu’à des semaines sur une seule créature.
Mis à part sa passion pour la faune, Umi explore exactement les profondeurs des jardins de la flore. Elle a bien l'intention de compléter son herbier de toutes les plantes, médicinales, celles au poison mortel, et celle des champs, aucunes plantes ne lui échappera. Dans cette passion, Umi s'est doté d'une capacité pour les herbes médicinales, et avec ses connaissances en alchimie, elle peut concocter des remèdes pour des blessures, allant aux infections graves.

Dans le cas général, Umi est quelqu’un de très gentille, qui aime conseiller, et apprendre au contact des personnes. Elle ne se sent ni supérieure, ni inférieure, elle se sent tout simplement normale, et sais que mis à part les Dieux, aucunes personnes n’a assez de connaissance, et doit apprendre aux côtés d’autrui.


Il était une fois, Umi une jeune fille...

Le soleil se levait tout doucement de bon matin, il était 5h. On pouvait voir la moitié du soleil vers les montagnes, et voir les rayons apparaître petit à petit à chaque fois que le soleil faisait surface, comme lorsqu’une main, révèle tout doucement la lumière d’une lampe. Umi, était déjà debout et préparait son petit déjeuner, rien que deux tartines de confitures de fraise, et une bonne tasse de chocolat chaud. L’hiver n’était pas uniquement froid mais aussi doux, il y avait un air frais, agréable, qui jouait avec les cheveux de la jeune fille. Le monde d’Atlas, ainsi que les secrets des Siècles Abandonnés, attirait sa curiosité.
Elle avait déjà explorée les alentours, et était curieuse de savoir ce qu’y se trouvait derrière ces terres inconnues. Elle savait déjà où se trouvait le domaine terrestre, et avait déjà mis les pieds dans quelques endroits afin d’étudier des créatures. Son plus grand rêve était maintenant d’aller plus loin, dans le royaume céleste ou encore dans les profondeurs des océans.
Elle finit son petit déjeuner et partit dans une pièce à l’arrière de la maison. L’arrière de la maison était bien surprenant. C’était une grande serre où plusieurs espèces végétales s’y trouvaient. Il y coulait une eau très pure, provenant des profondeurs de la terre, produites par des minéraux, qui étaient abondantes, et qui se renouvelaient constamment grâce à la libération de certaines molécules produites par les racines des plantes de cette serre, ce qui faisait que l’eau était de plus en plus pure, limpide et claire. Elle ouvrit la porte de la serre, et partit observer l’évolution de sa nouvelle plante : une plante qui permettait de respirer sous l’eau rien qu’en la consommant. Elle avait voulue expérimenter cela rien que pour se rendre dans les profondeurs des océans, afin d’étudier les créatures qui les peuplent. Umi ne sait rien d’elle, sur son identité, elle n’a jamais connue ses parents, et n’a aucune trace d’eux, mis à part un étrange coquillage blanc, attacher à une chaînette, qui avait apparemment été fabriqué par son père à partir d’extrait de cristaux provenant d’autres coquillages rares.
Elle a été élevée par une nomade, une vieille femme qui est décédée lorsqu’elle avait l’âge de 6 ans, mort dû à une maladie pulmonaire. C’était depuis ce jour-là, qu’Umi avait décidé de partir à la découverte du monde d’Atlas. La vieille femme s’appelait Kazami –qui veut dire vent frais-, et était toujours-là pour s’occuper d’Umi. Elle se souvenait qu’auparavant, la vieille femme lui racontait l’histoire des siècles abandonnés, et le fait qu’elle n’acceptait pas le fait que les peuples étaient en froid les uns les autres. Elle abordait toujours un sourire, et disait :  « Tout être vivant est digne de vivre, il n’existe pas de bonnes ou mauvaises personnes, tout dépend de la personne. C’est à toi de montrer que tu es digne de confiance, et que tu es une brave fille. »
Mais elle se souvenait que jamais, à aucun moment, Kazami ne lui avait parlé de ses parents, ou de son passé. Elle lui avait simplement dit qu’elle était l’enfant de l’océan, et que son prénom « Umi », signifiait « la mer ».Kazami lui disait souvent que la mer donne envie de liberté, de curiosité. La liberté…ce mot était magique, et Umi aimait le prononcer tout au fond d’elle, cela lui provoquait une sensation de chaleur, de réconfort. La liberté, est un droit dont personne ne devrait s’en séparer.
Les Siècles Abandonnés… Umi regrettait cette partie de l’histoire d’Atlas, et se disait que s’il n’y avait pas eu cette fameuse dispute entre les dieux, les peuples se seraient certainement aimés, et le monde aurait été plus vif, plus coloré. Le jour où Umi avait décidée de partir à la découverte d’Atlas en commençant par explorer les trois domaines (céleste, terrestre,marin) , elle avait décidée de dresser…un flavo.
Cette créature solitaire, est pratique pour le transport. Umi en aperçue un. Il était au fond du bois sauvage, près d’une petite étendue d’eau, il était assis, et ne bougeait pas. On aurait dit qu’il contemplait les quelques lucioles virevoltantes aux éclats vert pâle. La jeune fille aux longs cheveux se cacha derrière un rocher et observa l’animal. Elle était émerveillée par ce spécimen, elle aimait la couleur argenté de son plumage, avec quelques éclats dorés sur les ailes et le bas des yeux.
La précision de son bec, et de ses pattes, et surtout de magnifique yeux qu’avait le flavo ce qui lui donnait un air royal. Elle s’arrêta alors et regarda attentivement le plumage. Il y avait du sang, et la plaie se situait près de flanc, et la créature tremblait légèrement.
Umi sortit alors de derrière le rocher, et se retrouva alors en face de l’animal. Celui-ci la fixa, et ne bougeait pas, comme s’il attendait que quelque chose se produise pour attaquer. Umi resta à l’écart, et regardait plutôt la blessure. Elle était fraiche, elle avait sûrement était faite il y a moins d’une heure. Elle sortit de son sac un livre médicinal sur les blessures, et chercha les caractéristiques. L’animal saignait, mais il y avait aussi quelques taches noires qui entouraient la blessure. Elle finit alors par trouver : c’était dû à la morsure d’un reptile rapide, une sorte de serpent, qui se trouve uniquement dans les milieux humides. Ce spécimen de reptile était connu pour sa rapidité, et se tapissait toujours dans un fond humide, avec quantité d’eau suffisante afin de se laisser couler, et dès qu’un animale approche, en sentant un danger le guetter même si s’en est pas un, il saute, et inflige une morsure atroce laissant apparaître des traces noires. Umi sorti alors une gourde rempli d’eau du fond de son puit, là où l’eau est limpide, et en imbiba le tissu. Elle essaya de s’approcher de l’animal. Le flavo commençait à suivre la progression d’Umi du coin de l’œil et semblait  bien sur ses gardes. Umi tendit alors sa main vers le bec de la créature, histoire de sympathiser. Elle était au courant que les flavos étaient des créatures difficiles à dresser, et avant ça, difficile à apprivoiser.
Elle n’était maintenant qu’à deux pas de la majestueuse créature. Elle regarda alors les yeux de l’animal. Cette couleur noire assez spéciale, comme le fond d’un ciel étoilé, et la forme des yeux. L’animal aussi plongeait son regard dans celui d’Umi. La jeune fille le regarda de ses grands yeux violets, qui luisaient de mille feux, comme une fleur s’épanouissant sous un ciel nocturne éclairé par les étoiles.
Elle réussit alors à poser le tissu sur le plumage. Elle pressa alors sa main afin de filtrer le poison, en imbibant alors le tissu d’un liquide concocté par ses soins. A la vue de ce liquide, l’animal donna un coup de bec au visage de la jeune fille, et lui fit une entaille à la pommette gauche.
Elle retomba sur ses fesses, et se blessa les genoux. Elle fixa l’animal qui fixait sa blessure, le tissu était restait, et le peu de liquide « miracle » qu’avait versé Umi réussit à absorber le poison. Umi afficha un sourire satisfait, et se relevant souffrante, prit son sac, en prit des pommes et les déposa à quelque pas du flavo. Elle rebroussa alors chemin. De retour à la maison, elle partit dans la salle de bain, et se fit couler un bon bain chaud. Elle était contente d’avoir pu venir en aide au flavo, mais elle aurait bien aimé sympathiser avec, histoire d’avoir un compagnon de route. Elle aimait ses créatures, et les trouvaient tellement majestueux, qu’elle en dessinait pleins dans les coins des pages de ses bouquins.
Après s’être douchée, elle partit désinfecter ses plaies, et partit alors au boulot. Elle reprit la page parlant de la morsure de ce fameux serpent, et relisait la page tout en repensant au flavo qui regardait les lucioles. Elle s’endormit.
Le lendemain matin, réveillée par les rayons du soleil, elle se leva et partit ranger son livre. Elle se prépara deux tranches de pains croustillantes, ainsi qu’un œuf au plat, et dégusta.
Tout en mangeant son œuf, Umi chercha son écureuil  «Pikan» -se prononce ‘’pikane’’.  Pikan était un petit écureuil tout mignon, qui aimait les chatouilles et était bon pour détecter les plantes à poison des plantes comestibles.
Spoiler:
Pikan apparut part la fenêtre, et partit prendre un biscuit sablé sur la table. Il le grignota en compagnie d’Umi qui le caressait. Il aimait les caresses, cela le rendait hyperactif, et super content pour toute la journée.

Après avoir fini, Umi se rendit dans la serre, avec Pikan sur son épaule. Elle fit émerveillée lorsqu’elle vit la plante -qui permettait de respirer sous l’eau- avait bourgeonné, et il y avait même quelques petites fleurs en forme d’étoile à 9 branches avec un dégradé de bleu.
Elle cueillit alors les quelques fleurs et partit préparer une boisson chaude afin d’expérimenter.
Elle se rendit dans la douche, et fit couler l’eau dans la baignoire à un certain niveau. Elle but alors un peu de cette « potion », et plongea sa tête dans l’eau. Elle ouvrit la bouche afin de tester, mais remonta aussitôt. Elle en conclut que sa méthode n’avait pas marche. La voilà toute trempée, par se temps frais. Elle mit une serviette sur sa tête et se sécha la tête. Elle partit alors dehors afin de laisser ses cheveux sécher.  Le vent était frais, et le ciel était bien bleu. La jeune fille regardait l’entrée de la forêt. Est-ce que le flavo s’était rétabli ? Sa curiosité la poussa à entrer la forêt. Elle chercha le flavo, en tournant à droite à gauche, à chaque coin. Elle s’arrêta alors constatant qu’elle avait réussi à se paumer au milieu de la forêt. Continuant sa recherche, elle tomba alors sur une silhouette de flavo. Toute contente elle tenta de s’approcher de celui-ci, lorsque soudain, il se retourna et laissa apparaître une face défigurée. Horrifiée, Umi recula par crainte, et trébucha. Ses yeux se firent ronds de peur, de surprise, et de choque, il y avait aussi comme de la tristesse au fond d’elle, cet animal ne s’est pas fait ça tout seul. Ce n’était pas le flavo de la dernière fois, l’autre avait une blessure au flanc.
Celui-là était très agressif, il chargea alors sur Umi, en ouvrant le bec tentant de la défigurer. La jeune fille crût que s’était son heure, lorsque soudain un autre flavo surgit derrière elle et s’interposa face à l’autre. Il se produisit alors un combat entre les deux créatures, et Umi qui était juste en face, avait des larmes qui perlaient ses yeux. Elle ne voulait pas que le flavo de la forêt se fasse une autre blessure, déjà que la blessure était atroce, il ne fallait pas qu’il ait d’autres égratignures.
Umi cacha son visage de ses mains de peur. Un silence s’installa alors. La jeune fille releva ses mains, et vit un seul flavo de dot et l’autre à terre, elle recula par peur. Lorsque celui qui était le vainqueur se retourna, Umi constata que c’était le bon. Celui-ci approcha Umi, et baissa sa tête vers la jeune fille. Umi tendit son bras, et le posa sur la tête plumée du flavo. Elle posa alors son front sur son bec, et se frotta contre l’animal. Cet animal était dangereux, certes, mais tellement doux, tellement réconfortant. Elle regarda l’animal dans les yeux, et pensa. Quel nom pourrait-il avoir s’il pouvait en avoir un ? Il est grand, élégant, majestueux, et à une allure de prince. Elle cogita et puis trouvant la réponse dit :  « Yuudai !  Tu t’appelera Yuudai !»
Oui, c’était le bon nom. « Yuudai » signifiait la grandeur, la magnificence, et allait parfaitement au flavo.
Depuis ce jour, depuis cette rencontre, Umi avait vu sa curiosité s’agrandir. Elle voulait connaître Atlas de plus près, ainsi que les domaines marin, terrestre, et céleste avec Pikan ainsi que Yuudai.
Elle prépara des sacs, et tous trois se mirent en route, à la découverte du monde d’Atlas.


Who am I ? Who am I ?

Le personnage et la vraie moi IRL...OMG c'est vraiment différent ! x'))
Bon, seriously, I'm a girl, et j'ai 18 sushis et quelques grains de riz. Je suis une vraie GEEK, et otaku qui se prend pour un ninja et se croit dans Tokyo Ghoul lorsqu'elle va au lycée ~ Fan de KPOP (TAEYANG is my bae ♥️), et de NUTELLA ♥️♥️.. Je saoule pas mal de monde dans mon entourages, avec me mangas et ma KPOP, mais whatever, IT'S JUST LIIIFE ♥️ Les ananas ? Je les surkiffes, ouay,ouay, les ananas je m'en sert comme un chapeau, et je fait du ukulélé, sur la rive d'une plage au sable fin xD. Je me prend aussi pour Luffy quand je m'énerve, et bon, orh et puis zut c'est pas intéressant, de raconter ma vie.  Bave
BON ! J'vais juste dire que je suis une fan de manga, et que dans la vie faut se la couler douce, et aller de l'avant (bon là aussi j'exagère, okay j'arrête de me prendre pour un ninja de Konoha). Ravie de vous connaître, les nems, et au plaisir de Rp  love



Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Umi Natsume écrit le Ven 25 Déc - 21:12
Bienvenue, ton personnage à l'air toute cutie skdjfsdkjgkfjdg <3
Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: Umi Natsume écrit le Ven 25 Déc - 21:33
j'peux enfin dire bienvenue comme un ancien et tout - donc j'me permet d'te souhaiter la bienvenue (hyouka, t'es kawai) bonne chance pour la fin d'ta fiche hero
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Umi Natsume écrit le Ven 25 Déc - 22:33
"Je suis curieuse !" #Hyouka

Quel choix trop cute !
Bienvenue à toi !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Umi Natsume écrit le Ven 25 Déc - 23:51
AAAAH HYOUKA, j'adoooooooooore :D
Bienvenue ! c:
Invité
Invité
avatar
Re: Umi Natsume écrit le Sam 26 Déc - 16:25
Merci à touuuuus ♥
Voilà, j'ai fini ma fiche o/ J'espère avoir fait de mon mieux, et ne pas avoir mélangé trop de chose ~
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Umi Natsume écrit le Sam 26 Déc - 16:31
Bienvenue à toi sur Nebula !
J'adore ton personnage, elle est tellement cutie ! ** J'ai le droit de t'adopter ?
Invité
Invité
avatar
Re: Umi Natsume écrit le Sam 26 Déc - 23:17
Merci ~
Whut ? M'adopter ? '^'
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Umi Natsume écrit le Dim 27 Déc - 21:56
Bonsoir, bienvenue ! please

Alooors pour le physique, le caractère et les infos, rien à redire ; c'est l'histoire qui présente juste un petit souci. Déjà, si elle ne sait rien sur son passé et qu'elle a été élevée par une nomade, concrètement elle ne peut pas être Okeanos - pour l'être, il faut qu'elle honore son dieu. Par conséquent, avec cette histoire-là Umi serait plus Nomade qu'autre chose. Donc voilà, j'te laisse voir ça et sinon tout est bon ! 8)

Bon courage ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Umi Natsume écrit le Dim 27 Déc - 22:37
Bonsoir o/
Oh ! Maintenant que je relis, c'est vraie que ça fait bizarre tout ça, et j'ai donc modifiée l'histoire.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Umi Natsume écrit le Dim 27 Déc - 23:19

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

les modifications me vont, encore bienvenue et bon jeu parmi nous. ♥

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: Umi Natsume écrit le

Umi Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Umi Natsume

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-