Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nebula
Nebula
Messages : 347
Date d'inscription : 12/04/2015
Les absences écrit le Ven 8 Mai - 0:20
Absence

Vous serez absent durant un certain temps et vous souhaitez nous tenir au courant ? Pas de soucis, il suffit juste de nous le dire en remplissant ce petit formulaire juste ici ! N'hésitez pas à annoncer les dates de votre absence sur votre signature. Comme ça, tout le monde est au courant !

Code:
[b]Durée de l'absence[/b] :
[b]Motif[/b] :

En espérant vous revoir très vite.  Hello !

Note : les absences indéterminées ne vous immunisent pas contre la suppression du compte si un RP n'est pas fait pendant 3 mois.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Les absences écrit le Jeu 24 Déc - 1:03
Durée de l'absence : Quelques jours :v
Motif : Noël, fêtes, familles, repas. TOUSSA. Motivation un peu à zéro niveau RPG, mais je vous garde à l'oeil. (sinon vous allez venir me taper .. 8D)
BISOUS ET BONNE FÊTES !

(ça concerne Thaleia également donc, j'essaye tout de même de la fignoler la demoiselle)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Les absences écrit le Jeu 24 Déc - 13:02
Durée de l'absence : du 27 au 30 décembre (et peut-être 31 inclus)
Motif : Je pars avec des amis pour des fêtes d'anniversaire, nouvel an, etc etc, donc je préviens à l'avance que je serai très peu, voir pas présente, vwalaaaa Cache
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Les absences écrit le Jeu 24 Déc - 13:09
Durée de l'absence : du 26/27 au 2/3 janvier
Motif : Je sors de mon hibernation pour aller dire bonjour à mes amis et faire la fête avant de reprendre les cours 8) Mon état de sobriété sera donc fortement compromis, je me vois mal écrire un rp en étant kdezdokzeopdkapozkdpokzeop ♥
Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: Les absences écrit le Lun 4 Jan - 20:58
Durée de l'absence : une semaine (jusqu'au 11 janvier quoi =w=)
Motif : mes partiels ... toute une histoire en soit (que je serai ravi de vous raconter un jour (cache ta joie au fond, je sais que t'as hâte))

Je pense pas être vraiment absent, c'est juste que je mettrai plus de temps à répondre à mes RPs o/
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Les absences écrit le Lun 4 Jan - 21:06
Durée de l'absence : Jusqu'au 22/01
Motif : Partiels (bisous sur vous)
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Les absences écrit le Jeu 21 Jan - 20:24
Durée de l'absence : je sais paaaas et j'en pleure (je me donne jusqu'aux vacances)
Motif : jsuis malade depuis une semaine et j'ai atteint le point où j'ai réellement chialé et crié.... Parce que ma mère a pas mis le chauffage dans ma chambre. DE PLUS en semaine je peux plus RP, même le mercredi. désolée. jvm. bisous.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Les absences écrit le Jeu 21 Jan - 22:38
Durée de l'absence : temporaire serious
Motif : Les cours, un projet de court-métrage de fin de licence sur lequel on nous presse vachement et une groooosse baisse de motivation pour RP, vaut mieux que je ralentisse un peu plutôt que de pondre des trucs moisis. Je m'excuse auprès de mes partenaires pour les délais mais en ce moment c'est un peu chaud ! ;w;
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Les absences écrit le Lun 25 Jan - 20:53
Durée de l'absence : du 25 janvier jusqu'au 5 février inclus
Motif : C'est plus une baisse de régime qu'autre chose : J'AI LE BAC BLANC WHUT donc je privilégie les révisions + la baisse constante d'activité sur le forum me démoralise un peu, alors j'essaie de me ressourcer ailleurs aussi, avec mes hobbies et en faisant quelques RP hors Nebula (ça ne justifie en aucun cas mon absence, c'est surtout le bac blanc le gros souci mais je préfère être honnête et profiter de ce post pour vous expliquer brièvement mon ressenti sur le nouveau relâchement sur le fo').
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Les absences écrit le Mar 26 Jan - 20:23
Durée de l'absence : Du 26 Janvier au 5 février inclus
Motif : BAC BLANC, révision à fond les ballons malgré la ramassage que je vais me prennnnnnndre !! BOUHOUHOUHOU !!!!! Je vais crever !!!! Oups, désolée, je me suis un peu emportée ^^ Bref, comme Rhéa (en même temps on est dans la même classe), je privilégie les révisions !
Bienvenue
Bienvenue
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2016
Re: Les absences écrit le Mer 3 Fév - 18:08
Durée de l'absence : jusque dans encore une ou deux semaines
Motif : PARDON POUR L'ABSENCE DE CES DERNIERS JOURS ;____;
je suis navrée de pas avoir prévenu dès le début, je pensais pas que ça allait me bouffer autant de temps... j'ai quelques problèmes avec mon frère (rien de très intéressant) et puis le bac blanc et j'ai mes partiels de fm cette semaine et celle d'après et faut que je m'en occupe parce que j'ai retriplé l'année (oui) et c'est ma dernière chance d'avoir mon diplôme donc je dois taffer
je m'excuse encore une fois ;;
Contenu sponsorisé
Re: Les absences écrit le

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
Le Commencement
 :: Actualités
-