Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
« Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK] écrit le Mer 30 Déc - 23:27
« I am not exactly the person that I thought I'd be »  Δ MUSIQUE


Les arbres avaient guidé ses pas et son souffle s'abandonnait entre les racines.

Les choses n'étaient plus les mêmes depuis ce mois-là, mois de confusion et d'aveuglement. Rhéa avait quitté Caelestis pour... du nouveau. Du changement. Pour trouver des réponses.

Qui était-elle ? Pourquoi se retrouvait-elle seule ? Rien ne semblait se clarifier. La brume l'entourait, rien ne lui paraissait clair. Sa tête souffrait, son coeur aussi. La colère l'avait guidée hors des cieux, mais son âme meurtrie cherchait encore un moyen de fuir la mélancolie.

Ce jour de mauvais temps, Rhéa ne trouvait plus ses repères. Des vertiges balançaient son corps dans tous les sens, sa respiration s'abîmait. Elle s'était écroulée au sol, sans une pointe de réflexion, ses yeux se fermant à moitié à cause de son état. Peut-être que Caelestis existait et lui en voulait, peut-être voulait-il sa mort. Elle, au contraire, désirait en aucun cas finir ainsi. Malheureusement,  elle avait fini par lâcher prise et perdre connaissance au beau milieu de la forêt. Quel miracle aurait pu la sauver ?


Rhéa ouvrit sèchement les yeux. La forêt avait disparu pour laisser place à des plafonds aux couleurs unies. Sa vision trouble se fixait au fur et à mesure des secondes, jusqu'à comprendre qu'elle était logée chez quelqu'un d'Earthea. Allongée sur le lit, elle se redressa - et se stoppa rapidement dans son mouvement, sa tête, voire son corps entier lui arrachant un léger cri de douleur.

Elle finit par reconnaître cette maison. Elle appartenait à Zackary Wise.

Le chef chasseur, l'homme qu'elle affrontait bien trop souvent auparavant, l'avait trouvé dans les bois.  Rhéa lâcha un léger rire nerveux face à une situation aussi irréaliste. Une chose était sûre : il allait bien se foutre de sa tronche.

Ces retrouvailles étaient-elles un signe du destin ? La jeune femme puisa enfin la force de rouvrir les yeux au moment où elle entendit la porte s'ouvrir, et ainsi faire à nouveau face à son rival.

- « Depuis quand joues-tu les super-héros ? Je ne vais pas pouvoir bouger d'ici tout de suite, tu sais. »

Elle tenta une seconde fois de se redresser - ce fut le même résultat qu'à la première tentative. Elle grimaça face à la peine ressentie dans ses membres.

Leur nouvelle histoire débuta ainsi.

feat. Zackary Wise ▲ dialogue #cc0000 ▲ hrp my body is ready
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: « Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK] écrit le Jeu 7 Jan - 17:55

LE CIEL ET LA TERRE UNISSENT LES ÂMES DÉCHUES

with Rhéa.




Tu ne sais pas comment tout ça est arrivé. Tu pouvais être le pire homme du monde comme le meilleur bisounours de la planète. Y'a des jours où tu pourras frapper une personne comme la réconforter. T'es lunatique, un peu trop lunatique au goût de certaines personnes. Là, t'ignores comment t'avais fait pour rapporter Rhéa chez toi.

Elle était là, étalée au sol pour une raison que tu ignores, si tu l'avais laissé sur place ... Elle se serai fait bouffer par un monstre à coup sûr. Du coup, tu l'as ramener sans chercher à la réveiller. En fait, t'avais même pas vérifié si elle était morte ou non, ouais, t'es con. Mais elle n'était pas morte de toute manière (sinon ce RP n'aurait jamais lieu ptn).

- Moi ? Jouer les super-héros ? J'ai pas que ça à foutre.

T'étais à deux doigts de l'exploser en deux parties. Mais pour l'instant, tu modérais ta force. T'attendais juste qu'il souffre un peu plus avant de le relâcher. Tu venais de faire référence à la Mousse-Party, ah cet événement tellement perché ... Pourquoi, hein, pourquoi. Tu relâches doucement ta force ... Avant de reprendre de plus belle.

- Je veux surtout pas me retrouver avec un cadavre sur la conscience en laissant le corps d'une femme en plein milieu d'une forêt infestée de monstres.

Tu commences à ranger ton matériel de chasse avant d'aller dans la salle de bain te débarbouiller la gueule mais surtout tes mains ensanglantées. Rassurons nous, ce n'est pas du sang humain. Après ça, tu retournes vers Rhéa alors que tu retires ton haut. Pudique ? Toi ? C'est quoi ça ?

- Qu'est-ce que tu foutais encore, mh ? Et cherche pas à te lever tant qu'un médecin aura pas ramener son cul ici pour te soigner.

C'est la deuxième fois qu'elle venait ici et voilà qu'elle avait failli mourir la deuxième fois qu'elle a posé le pied sur le sol d'Earthea. Tu jettes ton haut avant d'aller chercher un kimono confortable. Non pas que te trimballer torse nu te gêne mais t'as toujours détesté ça. Tes marques ... t'as même pas envie que Rhéa te pose des questions là dessus.




Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: « Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK] écrit le Mer 13 Jan - 21:03
« I am not exactly the person that I thought I'd be »  Δ MUSIQUE


Les arbres avaient guidé ses pas et son souffle s'abandonnait entre les racines.

Ce jour-là, elle fixa Zackary d'un nouveau regard ; en temps normal, elle remplissait ses yeux de méfiance et de confusion lorsqu'elle dialoguait avec lui. Leur relation avait toujours était piquante et sens dessus dessous. Paradoxalement, il lui avait offert maintes premières expériences : première effraction dans son habitation, premier homme à la voir sans vêtements, et premier homme à l'embrasser concrètement. Rhéa complexait abusivement et ne pouvait jamais y penser sans que son visage alterne du pâle au rouge écarlate.

Cette fois, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se pencha un peu en avant, son dos collé sur son oreiller - en évitant de se brusquer une nouvelle pas pour ne pas déclencher son mal de tête, et remarqua le torse de son, ce que nous pourrions appeler ironiquement, « sauveur ». Elle devait s'avouer qu'il était agréable et étrangement rassurant à regarder. Des écritures étranges le décoraient ; Zackary se tatouait ? Il ne tarda pas à se couvrir ; là n'était pas le moment de lancer une discussion à ce sujet. Elle avait, de toute façon, bien d'autres choses à aborder. 

- « Je vais sûrement bloquée ici un moment, alors. »

Rhéa rit nerveusement, entourant son index d'une mèche de ses cheveux. Tout en la faisant danser, elle réfléchissait à ses mots pour ne pas paraître une nouvelle fois ridicule aux yeux du chasseur. Cette époque était révolue pour elle, maintenant. Il ne la perturberait plus ; espérons.

- « Je suppose que quand je vais te le dire, tu vas bien te moquer de moi. Mais tu as le droit de savoir, vu que tu m'as sauvé et trouvé ici : J'ai quitté Caelestis pour quelques temps. J'ai besoin de renouveau, de découvrir qui je suis réellement. Pour tout te dire, tu avais raison. »

Ses yeux se plongèrent dans les siens, dans une sincérité déconcertante.

- « Je suis confuse envers moi-même. Et je suis également désolée de t'avoir causé du soucis, je n'aurais peut-être pas dû partir aussi brusquement et atterrir telle une fleur dans les forêts de ta nation. »

La jeune femme s'accorda un moment de silence, puis, agacée de ne pas pouvoir bouger, tenta de se placer en position complètement assise sur le matelas ; ce fut, pour cette fois, une réussite. Son crâne tambourinait encore un peu, mais elle n'était plus étourdie.

- « Peut-être qu'il serait judicieux de cacher ma présence ici ? Les Earthea ne seraient pas ravis de savoir que tu as une Caelestis sous ton toit, et je n'ai aucune envie que les habitants de Cassiopeia débarquent, ni qu'ils sachent, tout simplement. Qu'en penses-tu ? Tu n'es pas trop déçu de me coltiner clandestinement ? »

Rhéa pensait à ce moment-là que, si le destin existait, il avait mal fait les choses. Pourtant, elle n'eut jamais autant erreur qu'en cette soirée. L'histoire continuait, la page commençait à se remplir et à tourner.


feat. Zackary Wise ▲ dialogue #cc0000 ▲ hrp désolée pour la réponse un peu tardive, l'IRL, les études, ça prend beaucoup de mon temps >w< mais me voilà, Zarhea power !
Contenu sponsorisé
Re: « Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK] écrit le

« Le ciel et la terre unissent les âmes déchues » ♦ w/ Zackary [FLASH-BACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash Back] Help, un médecin. (Edelweiss)
» [Fini][Flash-back] Go Big or Go Extinct. [Strife ♥]
» the world we knew won't come back & the time we've lost can't get back ••• ESEL
» Terre en vue ! [Pv. Rhéa]
» Petite balade sur terre. [LIBRE]

Nebula :: 
domaine terrestre
 :: Sub Terram
-