Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I've made my decision • • • Beowulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
I've made my decision • • • Beowulf écrit le Jeu 14 Jan - 0:04

I've made my decision


La bourrasque de vent claque derrière elle et aussi vite, le froid la traque sur plusieurs mètres. L’environnement lui parait pratiquement hostile, couloir infini, ciel parsemé d’étoiles. Il y a trop d’espace à enjamber sur l’Île des Constellations. Le souffle s’éparpille très vite alors que les semelles martèlent la colline avec plus d’avidité. La férocité poursuit son ascension jusqu’au larynx, expulse un nouveau chapelet d’injures alors qu’elle tente de venir à bout de cette montée. L’angoisse noue ses entrailles. Et pas pour des raisons rationnelles. Elle a conscience que ce n’est pas sa propre survie qui l’importe et c'est ça qui la terrifie. Le souffle emporté et l’esprit fragmenté, elle s’extirpe de ce périple pour mieux tomber nez à nez avec son collègue, son chef.

Beowulf.

Elle s’accorde une poignée de secondes pour réévaluer ses chances. En même temps, avait-elle vraiment le choix ?

Il faut qu’on parle.

Les meilleurs éléments s’occupent de la sécurité du peuple, et sans faillir à sa tâche qu’elle espère prétendre demander une audience à son Chef. Elle pourrait presque le blâmer d’avoir choisi un tel endroit pour méditer. Mais l’heure des reproches viendrait. Tout ce qui effleure ses sens détient la saveur de l’urgence et ça, depuis qu’on lui a révélé les agissements du peuple d’Okeanos, Rozen ne tient plus en place. Un compte à rebours s’est enclenché quand Caelestis a subi le mépris et la folie de cette bande organisée. Ou de ce phénomène inconnu pour ce qu’elle en sait : elle soupçonne un dessein plus grand.

Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: I've made my decision • • • Beowulf écrit le Jeu 14 Jan - 19:00
Après le couronnement, les choses s’étaient gâtées. Une histoire d’opinions et de valeurs, une divergence de positions qui, ultimement, avait engendré un conflit. Il avait pris la décision au nom de son peuple, un choix qui correspondait bien à ses propres convictions. Caelestis n’était plus son peuple et les nomades existaient par leur refus de vivre sous le joug d’une divinité. Cela dit, la plupart des dissidents à la léthargie des nomades face à cette guerre marquaient un point. Si l’une des nations venait à remporter la bataille, les conséquences seraient graves. Et cela ne s’appliquait pas uniquement à Okeanos. Si le peuple de la mer était l’instigateur, il doutait que le peuple du ciel demeure si juste et impartial s’il avait la chance d’étaler sa suprématie. Le règne des Svetlana était terminé et il ne connaissait que trop peu le nouveau souverain pour avoir une bonne idée de ses motivations.

Telle la brise se changeant en bourrasque, Rozen vint perturber ses songes, demandant audience au chef. Il sentait l’air se charger d’électricité et ne souhaitant pas s’attirer les foudres de cette dernière, il devrait démontrer de la patience. Il sortit sa pipe, l’alluma près du feu, l’herbe d’Earthea l’aiderait à relaxer.

-Il faut qu’on parle, Rozen? J’imagine, oui.

Il l’invita à s’asseoir près de lui, aucune utilité à demeurer ferme et hostile l’un envers l’autre. Il évalua son apparence, ses traits et devina le sujet en question. Même chez les nomades, surtout ceux venant de différentes nations, les opinions étaient partagées. Cela dit, sa décision était prise et définitive. Ils avaient un tout autre agenda que le conflit présent leur permettrait de réaliser sans trop d’inconvénients.

-Je t’écoute.

Les esprits n’étaient pas à sous-estimer, également. De ce qu’il avait vu, ils prenaient un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues des gens. S’ils s’en étaient bien sortis plutôt bien après le fiasco de la téléportation, il ne souhaitait plus avoir affaire avec ces êtres à l’avenir. Beowulf était pris dans toute cette situation et même s’il persistait à croire qu’il avait pris la bonne décision, il ne savait que trop bien que ce n’était qu’un sursis en attendant le dénouement de l’histoire. Il tira un trait de sa pipe, la fumée emportée par le vent et passer ses doigts sur l’une de ses cicatrices fraîchement acquises, oreilles rivées sur la protectrice.

I've made my decision • • • Beowulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Beowulf Among Us
» Try your best. feat ; Hestia & Beowulf.
» Un Beoavatar pour Beowulf
» (terminé) this world is not made for you
» ▿ Messy hearts made of thunder ▿ Terminé ▿

Nebula :: 
autres lieux
 :: Zones Inconnues :: L'île des Constellations
-