Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:20
Rhéa N. Tomeïn
surnom — La Divine (bien que cela soit désormais légèrement déplacé), La Créature
âge — vingt-cinq ans
date de naissance — neuf mai
sexe — Femme
orientation — Pansexuelle

taille — 1m75
poids — 60kg
couleurs cheveux et yeux — Ses cheveux sont toujours d’un roux éclatant, mais son manque de pigmentation dû à ses soucis de santé ont éclairci son regard jusqu’à le rendre vert clair.
particularité(s) — Rhéa a changé. Elle sait désormais utiliser l’arc et l’attaque au corps à corps en plus de son talent pour la lance, arme de prédilection.

groupe — Caelestis
occupation — Générale de Caelestis, en voie de devenir Généralissime
habitation — Une petite maison dans un quartier isolé de la capitale, ou le château Regem.


avis sur les siècles abandonnés — Rhéa a toujours eu un avis départagé. Croyant beaucoup plus à la justice qu’aux divinités, elle laissait cependant les croyants lui exposer son avis sans objections. Malheureusement, lorsque le chaos et la tristesse envahit votre cœur meurtri, comment faire confiance à l’invisible ? Le sommeil intemporel d’Atlas tout entier la laisse perplexe, et reste mitigée quant à l’existence des Dieux et des esprits. Elle reste pour le moins réticente aux siècles abandonnés et la religion jusqu’à preuve du contraire.
ça s'passe comment dans ta tête ?

« Rhéa souriait aux passants. La douceur de ses pas, la mélodie dans sa voix et son obsession pour le travail bien fait et le juste dans la capitale permettait aux habitants de reconnaître la Générale, douteuse par ses problèmes de santé, mais rarement détestée. »


Hérésie ? Ridicule ? Bêtise ?

Ma vie se détériorait. La Divine, la Générale fragile, c’était bien comme cela que vous m’appeliez ?

Je ne me reconnais pas en ces lignes. Je suis désormais bien plus forte que vous ne le pensiez. La justice n’est, au final, qu’une piètre plaisanterie à laquelle j’ai cru et j’ai ri bien longtemps. Le vent souffle à contre-sens, je n’arrivais simplement pas à le suivre. Maintenant, je l’entends. Le rideau a cessé de couvrir mes yeux, la lumière m’éblouit enfin et je peux agir selon ce que j’ai toujours dû faire. La solitude a guetté mes pas, les battements de mon coeur en sont la preuve inéluctable. Je ne crois qu’au présent.

Mes sentiments me joueront sûrement des tours, mais j’ai bien trop perdu pour me contenter de sourire aux habitants et tenir fièrement ma lance pour prouver mon assiduité dans mon travail qui, au final, n’a jamais porté ses fruits.

Je ne suis plus gentille. Je ne suis plus douce. Je ne suis plus « pure ». Je ne suis plus « divine ». Je ne l’ai jamais été, je ne suis que créature. Mon identité n’est jamais assez claire pour personne. Arrêtez de me comparer à ces qualités néfastes et religieuses ! Je vous prouverai ma valeur s’il le faut, mais mes offrandes pour Caelestis ont cessé.

Maintenant, je vis.


raconte-moi ton histoire !



RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] Tumblr_np0rr9zsLi1r7qac9o2_250


Je viens d’Okeanos. Mon coeur n’est que pâle copie et ma vision de la vie illusoire.

L’eau gelée m’étouffe, engouffre mon corps de souvenirs enfouis que je ne connais pas. Ce contact liquide ne m’est pas familier. Ce sont les nuages que j’aimais toucher du bout des doigts. C’est avec ma lance et mes idéaux que je voulais bâtir une vie que je méritais.

Où êtes-vous ? Ceux que je servais, ceux que j’aimais, ceux qui me faisaient croire que je marchais dans le droit chemin ? Ceux qui, en conclusion, ne me voyaient que faible, instable, folle et incapable de mériter ma place ? Ainsi, seule cette fleur fanée m’a dit la vérité.

Mihael.

Les mensonges et l’étouffement entourent cette île céleste. Je ne pouvais rester ici éternellement. Le jardin de la vérité s’est envolé, la Rhéa enchaînée de mensonges ne supportait plus cette douleur. J’ai quitté Caelestis quelques temps afin de découvrir qui suis-je réellement.

Et je l’ai compris. J’ai vu, j’ai écouté, j’ai ressenti, j’ai goûté. Le temps a repris son cours. L’eau qui empoisonnait ma gorge, cette noyade incessante et ces chaînes englouties dans les profondeurs se sont brisées.

Je reprends le cours de mon existence. Je m’envole dans les cieux.

Ces cieux que je n’aime plus.  

La justice. La joie. L’entraide. J’y ai cru jusqu’au bout. Le présent m’ouvrira la porte du hasard.



le coin joueur

Rhéa iz back.
J’avais peur de ne pas trouver la motivation, je vous l’avoue, mais j’ai decidé de créer une énorme evolution dans le personage de Rhéa, et laisser planer le doute pour également faire au maximum de RP avant, durant son exil et maintenant, après le sommeil d’Atlas ! N’hésitez pas à me donner vos avis, cette fois je veux que mes projets ne tombent pas à l’eau mais pour cela j’ai besoin de vous, et de la communauté soudée que nous étions avant la pause :)
Je vous fais des poutous, j’aimerais énormément reprendre contact avec tout le monde. ♥

+ ANCIENNE PRÉSENTATION : divisée ici, par screens, en cinq parties : 1 - 2 - 3 - 4 - 5



Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:23
Bienvenue bb ♥️ Avec ta fiche toute cassée Hi ! je vais réparer ça lovie
Vivement la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:24
bienvenue, ton avatar est fab ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:26
COUCOU BIENVENUE mouton J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA PARMI NOUS & je pleure t'es la 3eme fiche cassé de la journée
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:28
Voilà c'est réparé, ni vu ni connu What a Face
Edit : ah non MDR
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:29
OMG CORDELIA DE FE. SGFDXFGDF. ♥️ BIENVENUE. ♥️
tous des roux à caelestis.
mais bon tu me plais bien alors voilà je ne t'en veux pas.
bonne chance pour la finition de ta fiche. LA
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:31
j'ai fail, j'ai confondu erza de fairy tail et cordelia de fe. je suis con mais d'une forceeee.
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:35
Voilà le code est bel et bien réparé maintenant What a Face
DU COUP C'EST OFFICIEL DE CHEZ OFFICIEL, BIENVENUE ♥️
Elle est magnifique ta Rhéa ♥️
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:43
MERCI TOUT LE MOOOOOOOOOOOONDE, oui, j'avais de grooos soucis avec la fiche je sais pas ce qui s'est passé, merci beaucoup de l'avoir réparé >w< je suis toute neuuuuve!
Je travaille d'arrache pied sur ma pôtite fiche et ma pôtite Rhéa, en espérant qu'elle vous plaira! Quand tout sera fini j'up tout ça~
Merci en tout cas pour tout ces bienvenues, c'est trop chou ;w; ♥
@Satine : Elles se ressemblent assez, donc je ne t'en veux pas XD
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:45
Héhé j'avoue qu'elle se ressemble vraiment, c'est un peu destabilisant o.o
On devra jouer sur ça pour notre lien ♥ ; bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:46
DEUX FEMMES FATALES À CAELESTIS 8) ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Jeu 14 Mai - 19:49
CE RPG SE TRANSFORME EN "Charlie et ses drôles de dames", AU SECOURS NOP

[petit edit, je n'avais pas vu ton message ;w;] @Rozen : C'est surtout à cause de la chevelure XD Oui, j'adorerais jouer sur cette ressemblance, en plus qu'elles sont toutes les deux dans le même grade! 
Merci en tout cas ^w^

EDIT N°2 : FINIIII!  haaa
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Ven 15 Mai - 1:03
Me revoila ! Alors avant de te valider définitivement j'ai une ou deux questions kfjd. Rhéa est une expérience scientifique à l'origine, ça c'est bon. Mais ma question c'est: l'expérience était dirigé par qui (a Okeanos ?/Caelestis ?)
Après dans la mesure ou c'est à Okeanos puisqu'ils sont ceux qui gère tout ça: pourquoi l'expérience aurait-elle été suspendue ? C'était un scientifique qui pratiquait sans permission ? Parce que si non, il n'y a pas de raison qu'elle soit remise "en liberté" (pardon de l'expression je parle de Rhéa comme un d'animal omg)
Voilà voilà, pour moi ce sera juste une part de mystère à lever pour être sure que tout soit logique & après je pourrais te valider LOVE ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Ven 15 Mai - 1:08
Justement, je n'avais pas clarifié ça pour savoir si je pouvais établir un lien avec Okeanos. Donc oui, je pensais justement à ce que ces expériences se soient faites à Okeanos, en clandestinité (surtout que là-bas c'est la dictature donc pas trop trop la joie), du coup, cela a été découvert, et Rhéa a été envoyée à Caelestis depuis. La personne ayant mis au point ces expériences est inconnue à ce jour. Du moins pour Rhéa, vu qu'on lui a caché ces écrits relatant ce qu'elle était.
J'espère qu'en tout cas mon histoire est assez logique et qu'elle pourra être validée ;w;
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Ven 15 Mai - 1:12

Nebula te salue !





Sache que je ne t'inquiète pas plus ! C'était les petits détails qu'il manquait & il faut pas hésiter à nous demander si c'est possible ou non on est entièrement à votre disposition ♥. L'histoire est en tout cas très touchante & le personnage attachant. Du coup, c'est la dictature bleu qui est pas trop la joie qui te valide en espérant de te croiser un jour inrp hihi ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Ven 15 Mai - 1:15
YAAAAY MERCI BEAUCOUP ;w; JE SUIS CONTENTE~ j'espère en tout cas que les gens qui la lieront apprécieront!
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Dim 20 Déc - 18:42
dis iz mah gurl
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Dim 20 Déc - 18:44
yé bby !
Je poste ici pour prévenir que la mise à jour de Rhéa est opérationnelle hiiiiii
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le Dim 20 Déc - 22:47

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -


(attends merde j'ai envoyé le message sans lire ta fiche WAIT)
(j'édite après ET JE CONFIRME)

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ] écrit le

RHEA (2.0) - Les battements de mon cœur resurgissent [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [terminé] Goodnight ; Rhéa
» (Terminé) Entre-deux — Rhéa
» Rencontre autour d'une fleur bleue || Cœur de lion
» LES RP DE RHÉA LA ROUQUINE [2/2]
» I see fire ▬ Rhéa

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-