UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Lun 18 Mai - 22:55
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
ENFIN ! Le soleil se décida à se coucher pour laisser place au beau ciel étoilé de Caelestis, ce qui signifiait que la fin du travail quotidien arrivait pour Rhéa ! N'étant pas de patrouille ce soir-là, la jeune femme n'hésita pas une seule seconde de plus pour rentrer chez elle, et se reposer grandement. Elle l'avait bien mérité.
Bien qu'il y eut peu d'action cette journée, faire presque trois fois le tour de la Capitale pour s'assurer que tous les habitants se portaient bien lui vidait toute son énergie - du moins, pour l'instant, Rhéa est plutôt du genre à être toujours en activité. D'humeur enjouée, la Générale se précipita dans les rues proches du château pour retrouver son petit chez soi.
Dès que sa porte d'entrée fut déverrouillée, Rhéa laissa tomber sa lance et retira tout ce qui lui pesait sur le corps, se retrouvant uniquement avec sa robe rouge, ses mi-bas et ses longues bottes. Un long soupir s'échappa de sa gorge. « Que ça fait du bien d'être chez soi » avoua la belle rousse à elle-même.
Cependant, elle ne prit pas le temps de s'asseoir ne serait-ce qu'un peu, et se rua dans sa cuisine pour préparer un bon petit plat. Sa cuisine se trouvait juste à côté de son salon, alors que sa chambre et sa salle de bain étaient à l'étage. Alors pourquoi ne pas commencer par préparer la nourriture ? Elle mit de simples pâtes à bouillir avec un peu d'épices, laissant cuire un petit moment, n'étant pas forcément d'humeur à cuisiner un festin monstre. Et puis, ses talents culinaires n'étaient pas spectaculaires. « Tiens, je vais aller prendre une douche » pensa-t-elle alors qu'elle fixait l'eau des pâtes bouillir. De ce fait, elle s'empressa de monter les escaliers, et poussa la porte de la salle de bain. Sans prendre le temps de fermer, elle se déshabilla rapidement et sauta dans l'eau, pour le plus grand plaisir de sa peau crasseuse dû aux efforts de la journée. Le contact de l'eau chaude la fit frémir. Quel bonheur... Rien ne pouvait gâcher cette soirée si tranquille, si paisible !
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Mer 20 Mai - 9:02
Une merveilleuse soirée !
Il est resté trop longtemps dans cette capitale, à croire qu'il allait vivre ici un jour. Mais il faut dire que quand la grand-mère du coin de Demetrio veut un ingrédient bien spécifique des Caelestis pour réaliser son gâteau magique ... Zackary ne pouvait refuser la demande qu'elle avait tendance à lui faire : "va me chercher de la farine aux grains de pavot". Bordel, elle aurait pu se contenter d'une farine banale mais non, il faut que ça soit absolument aux graines de PAVOT, ce truc tout noir tout chelou tout bizarre. Bon, même si Zackary râle par rapport à ça ...
Il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait. Bon, en volant le truc comme un ninja et en mettant 7h à le trouver, certes mais il n'y pouvait rien. Plutôt crever que de leur donner des pièces d'or pour leur ridicule farine. Sauf que sur la route, Zackary venait de croiser des soldats. Et bordel, c'est qu'ils criaient bien "GARDES" ces connards. Le jeune homme commençait à courir dans les ruelles de la capitale en voulant échapper à la vigilance de ces personnes. Il fait nuit, Zackary s'y retrouve pas et la seule chose qu'il pouvait constater pour pouvoir se cacher, c'était une fenêtre ouverte. Sans attendre une seconde, l'Earthea rentre dans l'habitation tel un ninja avant de garder silence. Les gardes passent et continuent de courir en pensant trouver ce "CONNARD DE VOLEUR".
Bon. La maison avait l'air vide. Ah non, quelque chose était en train de chauffer ... Des pâtes ? Mais c'est quoi ce délire. Pourquoi des pastas simples et pas des pâtes à la carbonara ? Il est parti OU LE SWAG DES CAELESTIS DANS LA BOUFFE ? Il est parti. Zackary soupire en tenant fermement son paquet dans ses mains. Bon, y'a pas quelque chose à voler ici ? Mh. Le jeune homme montait les escaliers avant de voir une porte entrouverte. C'était silencieux ici. Hey, il y a peut-être de la bouffe par millier dans cette pièce ... Sans attendre une seule seconde, Zackary entraint dans la pièce, les yeux remplis d'espoir.
Sauf qu'il ne s'attendait pas à voir une femme nue dans la baignoire. Encore moins un garde de Caelestis. Encore moins elle. Merde.
- ... Salut Rhéa. Fais comme si j'étais pas là. Tu veux des graines de pavot ? Enfin non, de la farine aux graines de pavot ? C'est bon contre le stresse à ce qu'il parait. J'pense que t'es vachement stressée par rapport à ton travail.
Zackary lui tendait le paquet avant qu'une chose bizarre se produise ...
*BANG*
Le paquet venait d'exploser dans ses mains, répandant la farine sur les murs, le sol, les meubles et les personnes s'y trouvant. Zackary clignait des yeux plusieurs fois, ressemblant plus à un fantôme qu'autre chose. Il éternua plusieurs fois avant de regarder son paquet explosé. Qu'est-ce qu'il s'est PASSÉ ??
- MA FARIIIIIIIIIIINE. BORDEL. J'AI MIS UNE JOURNÉE A TROUVER C'TE MERDE. BORDEEEEEEEEEEEEEEEL.
Sinon Zackary, au lieu de t'inquiéter pour la farine ... Inquiète toi pour ta vie en présence de Rhéa, vraiment.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Mer 20 Mai - 13:56
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
Quel moment agréable pour Rhéa. Enfin, elle pouvait se relaxer dans un bain chaud, l'eau caressant tout son corps. La tête penchée en arrière et les yeux clos, elle plongea dans ses pensées. Elle se demandait si elle ne devait pas prendre un peu plus de temps pour elle-même. À s'accorder un peu à la féminité... C'est vrai, elle n'avait pas le temps pour l'esthétique, ni même pour un rendez-vous galant, bien que l'on lui en a tellement proposé... Il lui arrive de s'intéresser aux garçons et de les apprécier physiquement, comme par exemple Esel, ou Léandre le petit cuisinier. Mais jamais elle ne cherche à avoir quelques aventures idylliques. Si bien qu'elle n'en a jamais vraiment vécu une... Mais qui pourrait-il bien s'intéresser à la Générale absorbée par son travail ? Ce qu'elle peut se comporter comme une fille niaise des fois ! Ce n'est pas comme si son prince charmant allait atterrir par sa fenêtre et lui offrir des fleurs.
Mais elle entendit la porte de la salle de bain claquer contre le mur. Le choc immense fut de le voir, lui, cette personne absolument détestable, sans aucune gêne apparente, entrer par effraction chez elle. Son visage tourna au rouge - aussi rouge que ses cheveux, et n'écouta même pas ce qu'il avait à dire. Sous la colère et l'adrénaline, Rhéa se leva immédiatement de la baignoire et mis un immense coup de pied dans ce qui était sûrement un ingrédient culinaire. Après mûres réflexions et l'odeur qui empestait désormais dans toute la pièce, c'était de la farine aux graines de pavot.
- « Que. Fais. Tu. ICI ?! hurla la folle dingue - car oui, sa bipolarité s'était clairement manifestée après une scène comme celle-là, Tu essaies de me pourrir la vie MÊME quand je ne travaille pas, HEIN ?! »
Sa colère fut tellement noire qu'elle en oubliait sa nudité...
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Ven 5 Juin - 23:45
Une merveilleuse soirée !
Mede, là Zackary venait de réveiller un démon. En même temps, c'était pas prévu qu'il arrive pile dans la demeure de cette personne. Rhéa. Mais Rhéa, pourquoi il est arrivé dans sa maison, sérieusement ? Il a juste un karma d'enfer, c'est tout. Un karma mortel parce que là, il est à deux doigts de crever notre Zackary.
- Quoi, quoi, QUOI JE TE POURRAVES LA VIE ? T'avais qu'à mieux fermer ta fenêtre, femme.
Zackary baissa ses yeux avant de remarquer qu-WOAAAAAAAAAH ATTENDEZ TROIS SECONDES. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de tenir son menton de son pouce et son index.
- Hey, mais c'est que t'es plutôt bonne en fait. On voit pas grand chose avec ton armure mais là. Fiuuuh. Belle vue.
Zackary, t'as vraiment aucune gêne et tu devrais fermer ta gueule par moment. Le jeune homme tapotait ses joues avant de froncer ses sourcils, se donnant un air beaucoup plus sévère comme ça.
- Et puis viens pas m'engueuler, pour une fois que je ne suis pas parti racketter Léandre pour avoir cette farine.
Le jeune homme commence à sourire d'une façon niaise avant de croiser ses bras.
- Logiquement, vu que tu n'es pas en service ... T'as pas à me chopper. Mais c'est fantastique, ça ! Bon, je te laisse. Fais comme si t'avais rien vu. Ce que tu vois avec la farine, tout ça tout ça ... Dis toi que c'est pas moi, voilà.
C'est beau de rêver Zackary. C'est beau.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Dim 7 Juin - 14:34
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
En entendant Zackary lui parler sur ce ton, elle lui donna un second coup, et entre les jambes cette fois-ci. Rhéa se pressa juste après de cacher son corps de sa vue avec une serviette qu'elle entoura autour d'elle, ses joues toujours aussi rouges. Jamais personne ne l'avait vue toute nue... Et l'idée que Zackary Wise en soit le premier la rendit extrêmement déçue.
- « Ce n'est pas parce que je ne suis pas en service que je ne peux pas te frapper et te tuer, menaça Rhéa en revenant vers le concerné, Tu crois peut-être que je vais te laisser fuir comme ça ? Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?! Tu me causes des problèmes même en PLEINE NUIT ! »
Son élan de colère se stoppa brusquement lorsqu'elle sentir une odeur de brûlé. SES PÂTES ! Elle poussa violemment l'invité surprise pour courir dans la cuisine et éteindre le feu. L'eau de sa casserole avait giclé, ses pâtes étaient clairement trop cuites, et l'humeur de la Générale bouillonnait.
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Sam 13 Juin - 19:04
Une merveilleuse soirée !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!
On aurait pu dire "BUT", "T'AS RÉUSSI TON TIR" ... Bon en même temps, Rhéa n'avait pas raté sa cible, les pauvres bijoux de Zackary étaient en train de mourir à petit feu, tandis que celui-ci était en position latérale de sécurité dans la salle de bain. En plus, il était en train de l'écouter à moitié. Attendez, on ne peut pas demander à cet homme de faire deux choses en même temps. Entre souffrir obligatoirement et écouter sagement ... Le choix est vite fait. Il se roulait en boule tel un hérisson en tentant de supporter la douleur. Là, sérieusement, il a juste envie de planter une flèche dans les nibards de la demoiselle. Quoi. C'est vrai. Ils se dégonfleront vu que ça doit être du plastoqu'. Bordel. De sa race.
Bon, lorsque Zackary se releva légèrement pour pouvoir reprendre ses esprits torturées ... Il constata que la jeune femme avait disparu. Oula, il avait raté un épisode ou quoi ? La magie n'existe pas bordel. Bon ok, les îles qui flottent c'est magique en soit mais QUAND MEME. Le jeune homme regardait autour de lui avant de constater les dégâts qu'il avait causé avec sa farine. Putain. Mais merde. C'est. Argh. La seule envie que Zackary avait actuellement ... C'était de tout laver. Ce mec ne supporte pas la saleté. Il est manique, alors voir de la farine partout comme ça .. NON. Il y en a même dans le bain. OH MON DIEU. Zackary devait sortir de cette salle avant de s'évanouir, c'était juste PAS POSSIBLE.
- Quoi. QUOI ? Tu rigoles espèce de mongole. Si t'étais restée confortablement dans ton bain à te la COULER DOUCE comme une petite duchesse, t'aurais fait plus que cramer tes pâtes ... C'est ta cuisine qui y serait restée. Et puis des pâtes. Des pâtes. Des pastas. T'as rien trouvé de meilleur ? T'es une Caelestis ou t'es pas une Caelestis ?
Le jeune homme se déplace doucement avant de piquer du pain sans se faire remarquer. Oui, il avait la dalle et oui, il n'avait pas manger depuis ce matin.
- Tu devrais m'être reconnaissant. Ah les femmes Caelestis ... Trop de fierté dans leur crâne.
Quoi que t'es pas mieux Zackary. Le jeune homme lâchait un gémissement plaintif avant de s'installer sur le canapé du salon. Il pouvait pas tenir ce pauvre chou. En même temps, on venait de détruire ses bijoux.
- Moi, j'ai une raison de te haïr, bouffonne.
Il ne disait pas les choses à moitié, l'Earthea. En même temps, il n'a jamais été délicat avec les Caelestis. Tous pathétique et odieux. Tss.
- Kestuvasfaire, hein ? M'accuser pour avoir tué tes pâtes ? OH MON DIEU, quel crime odieux. J'suis odieux. Une odieuse personne. Pire que Caelestis. Oh mon dieu. Earthea, aidez moi. J'vais mourir.
Quand Zackary disait ça avec un air dramatique, c'était que le foutage de gueule était extrêmement haut. Très haut, trop haut. RIP Zackary. On t'aimait.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Lun 15 Juin - 21:23
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
La jeune femme jeta à contre-coeur les pâtes carbonisées pour nettoyer la casserole dans un sale état. Elle tentait d'ignorer les plaintes insupportables de son « hôte » - bien qu'il s'était invité tout seul, ce pauvre débile - mais c'en était trop. Partager la même pièce avec ce fou lui grillait les nerfs. Elle le menaça avec sa casserole dans la main, toujours vêtue de sa serviette. Concrètement, elle était toute aussi crédible que lui dans cette situation...
- « Si t'es PAS CONTENT, t'as qu'à faire à bouffer, toi, au lieu de t'incruster chez moi. Je sais peut-être pas cuisiner, mais je peux t'empaler en quelques secondes ou t'assommer avec ma casserole et te balancer dans le ciel. »
La colère et la stupidité de Rhéa avaient parlé. Proposer de faire à manger à l'un de ses pires ennemis pour le défier une fois de plus ? Tout cela en serviette, avec encore de la farine sur la pointe de ses cheveux, et prête à hurler de rage dans les secondes qui viennent à cause de ses problèmes à gérer ses émotions. Et le pire dans tout ce cirque, c'était que Zack pouvait le prendre au sérieux. VRAIMENT au sérieux.
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Lun 6 Juil - 12:51
(Rhéa omfg, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre au RP ejguerhguegrhugrh, je suis disponible TOTALEMENT MAINTENANT TU PEUX ME FRAPPER)
Une merveilleuse soirée !
- J'ai une préférence pour les ramens si tu savais.
Et puis là, mais là juste à l'instant, Rhéa venait de faire la menace la plus magique du monde. Zackary bloqua sur ce qu'elle venait de dire sur le moment. Il la regardait avec de gros yeux ébahis avant d'hurler de rire comme pas possible. C'est limite si il ne fondait pas en larme face à cette scène totalement improbable. Non mais quand même. Une bonne guerrière qui se retrouve avec comme arme une seule et unique poêle ... C'est quand même un truc qu'on voyait pas tous les jours. Quand même. C'est pour ça que Zackary n'arrivait pas à s'arrêter de rire, et c'est aussi ce qui sera la cause de son décès sûreemnt
- Mais sérieusement. Sérieusement. Tu peux pas être plus crédible que ça sérieux.
Zackary s'avançait doucement vers la cuisine (doucement hein, il s'est pas remis de son coup sur ses bijoux hein) tout en gardant une distance raisonnable entre lui et Rhéa, il fouillait les placards sans aucune gêne. Aucune. Quoi, la gêne ? Il connait pas Zackary.
- Aller casse toi, j'vais t'les faire tes pâtes. Ca sera ma façon à moi de me faire pardonner pour être rentré par "effraction" dans ta salle de bain.
Doucement, il tournait sa tête en directement de la rousse avant de lui tirer une tronche totalement désespéré.
- Non, j'vais pas t'empoisonner, j'ai pas que ça à foutre et j'ai la dalle aussi donc.
En même temps, elle lui a dit "t'as qu'à faire tes pâtes toi même", bon bah ok. Ca sera prêt d'ici 15 minutes. Mais lorsque Zackary fouillait un peu mieux les placards, un soupir las s'échappait de ses lèvres.
- Mais t'as vraiment rien chez toi. Ca t'arrive de faire des courses dans la vie ou ça se passe comment ?
Ta gueule ZAckary. MAIS TA GUEULE.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Mer 8 Juil - 3:52
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
Zackary s'était moqué d'elle, ce qui la vexa encore plus. Elle décida simplement de lui faire comprendre ses sentiments en lui donnant un coup dans l'épaule, avant de le laisser cuisiner des pâtes en guise de "pardon", ce qui lui laissa le temps d'aller se changer. Avant de monter, elle ajouta à sa dernière remarque :
- « Tu vas pas m'empoisonner mais me droguer, peut-être ? T'as intérêt à rien faire de suspect dans MA maison, ou je te donne un second coup là où je pense. Tu as beau te foutre de ma gueule, moi je ne plaisante pas avec toi, squatteur. »
Euh, attendez... Il y a une erreur dans tout ce qui est en train de se produire... ELLE LE LAISSAIT CUIRE DES PÂTES CHEZ ELLE, DANS LE PLUS GRAND DES CALMES ?! Ok, il fallait que Rhéa respire un bon coup pour ne pas craquer, et c'est ce qu'elle fit une fois dans sa chambre. Pour éviter qu'il parte en volant quelque chose - sa casserole, peut-être - elle se vêtit du premier pyjama qui lui vint sous la main, et descendit en furie les escaliers. Au même moment, la Générale entendit ENCORE UNE FOIS une plainte de ce débile de Wise qui se plaignait des ressources alimentaires de sa cuisine.
- « Zackary. Je vais te demander gentiment de fermer ta bouche. Tu te contentes de ce qu'il y a, toi qui te prétends mieux cuisiner que moi ! Non ? Peut-être que je me trompe... peut-être qu'en fait, t'es aussi nul en cuisine qu'avec les femmes. »
Rhéa voudrait tellement planter sa tête dans l'eau bouillante de la casserole... Mais il y avait un minimum de respect à garder pour ne pas perdre toute crédibilité... Enfin, sûrement... C'est ce qu'elle essayait de croire.
AUCUN SOUCIIIII T'INQUIETE, je comprends ! Je suis contente de pouvoir RP à nouveau avec toi ! ♥
Zackary Wise
Messages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Dim 12 Juil - 13:51
Une merveilleuse soirée !
Mais c'est qu'elle pète son câble la p'tite dame là wesh. La violence ne résout rien du tout. Bon ok, la violence est la première chose que l'armée de Caelestis aime faire mais quand même. Pas besoin de te donner un coup d'épaule, tu grimaçais face à ce geste. Non, t'allais rien faire dans sa piaule ... T'avais déjà foutu de la farine partout dans sa salle de bain mais après ça ... T'allais rien faire d'autre. Ca serait tentant de mettre en feu sa cuisine et de se casser comme si de rien n'était mais pour revenir à Cassiopeia avec Rhéa sur le dos puissance 1000 .... Ca sera beaucoup plus difficile, donc autant s'abstenir un peu. Aller Zackary, tu peux jouer l'homme galant quelques minutes. Oui, minutes, pas heure. Fallait pas trop t'en demander non plus.
Bon, tu commençais à faire ta cuisine, tes pâtes tout en cherchant de quoi épicer le tout. Bon ça va, c'était vide mais tu trouvais de quoi faire quelque chose de potable. Rhéa c'est une pauvre, plus pauvre qu'Earthea, tu meurs. Voilà, ça c'était dit. Lorsque Rhéa descendait les escaliers, t'avais pratiquement fini ton plat qui se trouvait sur ta main, tu tournes sur toi-même avant de montrer ce que tu savais faire à cette débile de Caelestis. Tu prenais une voix de jeune femme avant d'agiter ton autre main qui était libre.
- Moi, nul ? Voyons ma tendre. Ne me mets point au même niveau que ta personne.
C'était rigolo de prendre l'accent des Caelestis, assez bourgeois et pète-pas-plus-haut-que-tes-fesses. Bref, tu toussais pour reprendre ta voix normale et tu déposais le plat sur la table, rajoutant une petite herbe made in Earthea très bon pour la santé et pour ceux qui ont trop de graisse dans les boobs ... Oh, attends, mais ça ne te concerne pas Zackary. HAHAHAHA. Bref.
- Tiens.
T'avais ensuite sorti deux assiettes et tu commençais à mettre des pâtes dans la tienne. Non, t'étais pas patient quand il s'agissait de bouffer ... T'étais bien connu à Cassiopeia pour manger dans les restaurants sans payer. Ah. Toi, t'attendais même pas trois secondes pour foutre ta fourchette dans le plat et déguster celui-ci sans crainte. C'était bon, voire même succulent. T'avais peut-être ... Mis un peu trop de piment.
- Alors c'est qui la looser ? OH attends, c'est peut-être un peu trop pimenté à ton goût.
Et quand tu foutais du piment dans tes plats ... T'y allais pas de main morte. RIP Rhéa.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Dim 12 Juil - 15:41
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
Rhéa grogna à l'entente de l'imitation de Zackary. Bon sang, pourquoi ne l'avait-elle pas encore virée à coup de pied au cul de sa maison ? Peut-être car au fond, cela lui faisait un peu de compagnie... Non, non. Zackary est un con qui mérite d'être viré à coup de pieds au cul.
- « Dommage que je n'ai pas tes excellents talents d'acteur pour pouvoir t'imiter également, gros débile. Crois pas que t'en es sorti d'affaire. »
La Générale prit un moment pour comprendre que son « hôte » avait réellement cuit des pâtes avec une recette personnelle, et même servi une assiette pour elle. Avant de s'asseoir, Rhéa resta figée quelques secondes la bouche entre-ouverte, faisant des aller-retours entre Zack et les pâtes avec ses yeux.
- « ...Si je meurs en les mangeant, je te tue. »
Elle s'installa face à lui, mais avant de prendre une première bouchée, elle analysa le plat de fond en comble, presque comme un robot. Elle renifla l'aliment, le regarda sur tous les recoins puis, lui semblant hors de danger, planta sa fourchette pour en récupérer un peu et l'ingurgiter.... WOW, c'était bon. Zackary Wise était meilleur cuisinier qu'elle. C'était presque comme une défaite, mais au moins, elle mangeait bien ce soir... ou presque.
- « ...C-C'est assez bon en fait- aaaah AHHHH CA PIQUE PUTAIN !!! »
Rhéa dire "putain", Rhéa se ruer vers son évier pour boire trois litres d'eau et s'aérer la langue. Une vision que personne s'imaginerait, mais l'Earthea, lui, en avait l'avant-première mondiale. La Générale se calma, s'armant d'une bouteille d'eau pour continuer de manger - car sincèrement, elle avait faim - et lança un regard noir au jeune troll homme.
- « Je savais que ta cuisine ne pouvait pas être innocente, tu ne l'es même pas toi-même. J'aurais pu te remercier, mais sincèrement, le remerciement tu te le mets bien profond. OUI, c'est trop épicé, EN EFFET. »
Elle continua de manger comme elle le pouvait, son amie la bouteille d'eau se vidant bien rapidement.
Ce RP est juste génial omg, je ship et je pleure de rire, je vais en écrire une fanfiction je crois
Zackary Wise
Messages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Mer 15 Juil - 21:43
Une merveilleuse soirée !
Rhéa agit comme un animal ou ça se passe comment ? En réalité, elle doit être une Earthea refoulée, pour renifler son plat comme ferait un chat devant sa gamelle. Oui, un chat, chien c'est trop violent. T'es pas aussi violent que ça, Zackary. Quoi que si, mais là non. Enfin tu t'en fiches, tu continues à manger ton plat tout en regardant Rhéa. Pendant que tu aspirais tes pâtes dans ta bouche avec aisance et tranquillité, tu pouvais entendre les hurlements de la jeune femme par rapport aux épices. Elle partait carrément vers son robinet pour boire à n'en plus finir. Hey mais c'est que c'est une petite sensible la petite miss ! Elle recommençait à te hurler dans la gueule des propos totalement perchés alors que toi ... T'étais posé sur ta petite chaise (enfin, plutôt celle de Rhéa mais osef, tes fesses avaient pris possession du meuble) tout en regardant le spectacle d'un air totalement las.
- Alors pourquoi tu bouffes ma cuisine ? Tu ne mourras pas de faim de cette manière là et manger de plats épicés pourrait te faire perdre des kilos.
Tu t'arrêtes soudainement, laissant ta bouche grande ouverte parce que t'étais à deux doigts de bouffer ta part de pâtes ... Tu te contentais de sortir ces quelques mots qui pourraient tuer ta vie un jour.
- T'en aurais bien besoin.
Et t'avales ta bouchée comme un gourmand. Rhéa ? Perdre des kilos ? Non mais t'aimais titiller les gens comme ça, Zackary. Surtout les femmes par rapport à leur aspect physique, enfin bon.
- Déjà, j'te conseille de boire du lait. Ça apaise beaucoup plus rapidement la langue et ...
Tu fixes ses boobs avant de regarder le plafond comme si de rien n'était. Non, c'est pas comme si elle avait besoin de gagner en graisse à ce niveau là, tu dois bien l'avouer.
- Et c'est tout. T'auras les os moins rouillés. Arrête de jacasser et terminer ton assiette, enfant indigne. A Cassiopeia, on respecte tout bon cuisinier.
Est-ce qu'elle a au moins un dessert la miss ?
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Jeu 16 Juil - 21:19
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
Rhea tapa du poing sur la table, le sourcil tremblant. Il était en train de la traiter de grosse... ? Il ne pouvait pas, pour une fois, se contenter de manger et de se taire ?
- « Tu veux peut-être que je t'en colle une, Zackary ?! Je me tiens bien en forme, j'ai pas besoin d'un diététicien aussi nul à chier que toi. Peut-être qu'un deuxième coup là où j'pense te calmerait... »
Le regard inquiet de Zack la fit éclater de rire sur le champ. Elle avait trouvé sa petite faiblesse masculine et, hormis leur relation épineuse, elle ne put s'empêcher de trouver un tel détail drôle. Oui, elle passait de la colère à la joie, mais bon... elle était bipolaire. Tout le monde le savait.
- « Bon, si tu veux un yaourt, t'en as aux fruits dans le frigo. Tu sais, un yaourt, c'est un dessert des gens civilisés. Au cas où tu le savais pas. »
Elle haussa les épaules, puis croisa les bras en le regardant avec un large sourire. Évidemment, tout cela n'était qu'un simple renvoi de balle ; Rhéa ne méprisait aucune contrée, elle était impartiale et n'écoutait pas les préjugés.
Mais inférioriser Zackary Wise, c'était tout autre chose. Presque un jeu, et une habitude quotidienne.
- « Je sais pas si les aéronefs volent encore à cette heure, alors si tu veux te barrer de Caelestis après ton p'tit yaourt, bon courage à toi. Après, je peux toujours t'arrêter et t'envoyer en cellule... »
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Dim 19 Juil - 12:08
Une merveilleuse soirée !
Elle s'énerve Rhéa. Cool, c'est qu'elle n'arrive vraiment pas à tenir en place ! C'était trop facile de la perturber et c'était assez drôle à regarder. Bon, même si elle te menacer de broyer tes bijoux adorés ... T'allais pas t'arrêter de sitôt. Enfin c'était quand même effrayant de voir Rhéa te menacer puis après d'exploser de rire. Espèce de sorcière, en plus elle est rousse, raison de plus pour la traiter de sorcière. Tu plisses tes yeux après avoir fini ton plat, elle te propose un dessert ... Et te précise ce que c'est, "pour les gens civilisés" ... Euh ...
- ... Un yaourt.
Tu tournes ta tête vers le frigo avant de te diriger vers l'objet. Tu ouvres avant de constater que c'était plutôt vide .. Bordel, Rhéa, honte à toi. Et tu trouves la chose qui ressemble à un "soit-disant" yaourt. Tu fixes l'objet avec un certain dégoût et tu ouvres le pot. Oh, c'est blanc, ça a l'air visqueux, et c'est légèrem-ok on remet dans le frigo, Rhéa garde des trucs extrêmement chelou dans son frigo ... Enfin, c'est ce que tu pensais. Tu ne mangeais jamais de produit "laitier" chez toi. Vous n'en aviez presque pas et à la rigueur, le lait est destiné pour les bambins ... Pas pour les adultes. Mais un yaourt ? C'est genre du lait pour adulte ou ça se passe comment ? Ola stop, tu préfères manger un fruit comme les grand-mères là. Ou un gâteau que t'irait bien piquer dans une pâtisserie. Mais un YAOURT ? T'aimais clairement pas ça et t'avais presque oublié à quoi ça ressemblait.
- Non merci.
On va faire comme si de rien n'était. Puis Rhéa te posa une question forte intéressante.
- ... Qui te dis que je vais repartir cette nuit ?
Un sourire taille xxl s'affichait sur ton visage. Un peu comme cet air débile juste ici. Bon ok, ça fait légèrement pervers mais tu toussotes avant de reprendre un visage normal.
- ... J'ai des choses à faire dans la capitale. Beaucoup de chose à faire. Comme. Faire des pâtes à ceux qui ne savent pas en faire.
Ou voler des trucs ici là.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Mer 22 Juil - 15:50
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE !
Rhéa N. Tomeïn & Zackary Wise
Voyant que Zack refusait le yaourt, Rhéa le lui piqua des mains pour le manger à sa place tout en écoutant ses bêtises interminables. Il ne voulait pas partir de la ville ? Alors ça, cela ne pouvait pas être toléré par une Générale. Qui sait ce qui pourrait encore faire... La situation devenait clairement compromettante. Son pire ennemi, chez elle le soir à faire des pâtes trop épicées et quittant la maison pour casser un truc, voler quelque ou je ne sais quoi d'insupportable.
Avalant trop rapidement sa gorgée de yaourt, Rhéa se leva, attrapa son âme-soeur resplendissante par le col pour le regarder droit dans les yeux, son visage à quelques millimètres.
- « Si tu cherches à causer encore des ennuis à cette ville, tu ne bouges pas d'un mètre, et je te ramènerai moi-même à Earthea. C'est ta seule chance si tu ne veux pas finir défiguré et en taule. Compris ? »
Elle ne lâcha pas le regard, elle le fixait de ses yeux flamboyants, aussi rouge que des rubis. Elle était le rouge, il était le vert, et ces deux couleurs étaient clairement incompatibles ensemble. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait.
- « ...Et puis, je sais très bien cuire des pâtes. »
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Lun 10 Aoû - 22:15
Une merveilleuse soirée !
Putain mais comment faisait-elle pour gober ce truc blanc extrêmement bizarre ? Zackary pourrait en avoir le vertige rien que de penser à cette texture dans sa bouche. Berk. L'homme s'apprêtait à quitter la maison. Oui, s'apprêtait car on le retenait par le col. Oui, c'était toujours la rousse qui la retenait, à croire qu'elle en pinçait pour lui HAHA. Zackary adore s'imaginer des histoires perchées, alors déjà que Rhéa lui laisse faire des pâtes pour lui proposer un yaourt chelou puis pour finir, retenir l'Earthea et lui proposer de le ramener chez lui. Oh, trop de gentillesse en cette douce Caelestis. Il riait discrètement tout en restant immobile ... Mais pas pour longtemps.
- C'est adorable de te proposer, mais c'est comme si tu aidais l'ennemi à fuir. Calestis ne serait pas fier de toi je pense.
Il plaquait ses lèvres contre les siennes avant de reculer, le sourire aux lèvres. Le grand sourire extrêmement fourbe aux lèvres même.
- Oh, j'crois pas qu'il soit fier de ça non plus. Oups, en espérant que ton dieu ne te maudisse pas.
Il posait sa main contre ses propres lèvres tout en sortant un petit "oups" de sa bouche. Déjà, pourquoi avoir fait ça ? Aucune idée, Zackary avait pas envie de se justifier et même si il le faisait, Rhéa n'allait pas du tout l'écouter. Donc bon, il commençait à reculer doucement avant de lui faire un signe d'adieu des mains.
- Un jour, je t'apprendrai à faire cuire des pâtes. Tu y arriveras un jour, femme. Je compte sur toi. Tu y arriveras et je crois en toi. T'inquiètes pas.
Puis il commença à courir en direction des escaliers pour sortir par la fenêtre et sauver sa peau. Non parce que la sortie par le toit, ça reste toujours une bonne sortie de secours. TOUJOURS.
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860 Date d'inscription : 14/05/2015
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le Mer 12 Aoû - 15:44
UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE
w/ Zackary
Tout passa en avance rapide. Rhéa n’eut le temps de ne rien voir venir. Alors qu’elle menaçait Zackary s’il osait faire un pas de plus, ce qui se produisit lui fit perdre toute notion de temps et d’espace. Il la narguait sans scrupule et remettait en doute ses capacités de Générale, mais pire encore, il avait brisé le mur glacial entre les deux ennemis.
Zackary venait d’embrasser celle qui rêvait de le mettre en prison pour l’éternité.
Sa seule réaction – qui dura quelques secondes – fut d’écarquiller ses yeux flamboyants alors que son adversaire venait de lui créer des tonnes de soucis.
De un, il venait de fuir par la fenêtre de la même façon qu’il s’était introduit chez elle, comme un voleur, alors qu’elle s’apprêtait à enfin le capturer comme il se doit. De deux, il l’avait vu nue alors qu’aucun autre homme n’avait eu ce « privilège ». Troisièmement, il avait fait des PÂTES dans une détente extrême. Quatrièmement, il lui avait volé l’un de ses premiers véritables baisers depuis qu’elle avait atteint la majorité. Et le pire du pire : tous ces évènements provenaient du chef des chasseurs d’Earthea, son ennemi, un recherché par la garde royale envers la Générale chargée du secteur de Caelestis.
Tout cela car Rhéa était une stupide vierge bipolaire qui, en dehors de ses heures de travail, ne savait pas gérer son comportement qui supprimait toute émotion féminine et surtout NORMALE.
Après avoir ressassé tout cela dans son esprit, la jeune femme agrippa sa lance et fouilla tous les recoins de la capitale pour retrouver le fugitif : sans aucun succès. La colère rongeait ses os, un cri strident s’échappa de sa gorge après ses longues recherches puis, pensant que tous ces efforts ne servaient à rien, Rhéa rentra chez elle et tenta de se calmer.
Personne ne devait apprendre l’existence de ces évènements absolument débiles et honteux. Personne, ni même Rozen ou Hayden.
Alors en s’écroulant sur le canapé, Rhéa toucha ses lèvres en un songe confus, puis lança violemment un coussin contre le mur avant de fermer ses yeux pour tenter de trouver le sommeil qui, évidemment, ne vint pas cette nuit.
Kohe for Rhéa ♥
Contenu sponsorisé
Re: UNE MERVEILLEUSE SOIRÉE ! [FT. ZACKARY] [TERMINÉ] écrit le