Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Jeu 21 Mai - 2:23


Nombre de partenaires acceptés : 2 ? ou 3 je dirais
Lieux : Everywheeeere
Détails sur le personnage : Chef médecin ; 24 ans ; ne porte pas les caelestis dans son coeur ; intéressée par la technologie ; a perdue son côté maternelle récemment, cette partie est à développer, c'est dû à ce rp son changement ihih. & c'est également le dernier dans la chronologie que j'ai avec elle.  
Idée de RP : Euuuuh, à voir.
Dernière chose : Je pleure, j'suis à la dèche en rp avec Edel' snif.
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Jeu 21 Mai - 18:40
Salut, je te propose un rp avec Aiden.  aiden il rit comme u
Alors j'ai vaguement eu une idée en lisant ce que tu as écrit, si Edel s'intéresse un peu au développement de la science bionique, elle a peut-être déjà croisé la route d'Aiden ; cependant il est doué pour s'occuper des machines, mais pas des humains. Il aurait pu la rencontrer quelque part à Galiea et, en voyant qu'elle s'intéresse à ce domaine, lui demander de travailler en partenariat avec lui de temps en temps pour certains porteurs de prothèses ou futurs porteurs - étant donné la bonne réputation d'Earthea en médecine ce serait pas étonnant qu'il ait préféré quelqu'un de là-bas plutôt que bosser avec un médecin d'Okeanos. Et puis comme ça, ils apprendraient chacun l'un de l'autre et se compléteraient d'une certaine façon.
On peut faire un RP autour de ça si ça te tente. Qu'en dis-tu ?
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Jeu 21 Mai - 21:09
Oooooh, écoute ça me va parfaitement ! C'est donnant-donnant des deux côtés, donc c'est parfait. Je verrais bien le Rp à Okeanos du coup, après je ne sais pas trop où.. Si t'as une idée de lieu ! Je ne sais pas trop où il y a des laboratoires, à part si Aiden a un lieu de travail ? Ils auraient pu se donner un point de rencontre quelque part par là, enfin si elle se perd pas, c'est grand. cry Ou même chez lui, pas sûr que le personnel accepte une étrangère dans les labos d'Okeanos après tout.
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Ven 22 Mai - 0:10
Content que l'idée te plaise :>
Concernant le lieu, contrairement au commun des mortels Aiden ne travaille pas dans un laboratoire mais dans un vieux studio pourri qu'il loue dans le coin, je pense que ça fera l'affaire. J'espère que Edel ne sera pas dérangée par le côté poussiéreux et rustique de l'endroit héhé.
Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? - ça ne me dérange pas de le faire si besoin.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Ven 22 Mai - 0:24
Oh la poussière ça elle connait, surtout dans la bibliothèque de son père en fait. aiden il rit comme u -pourquoi ce smiley a ton nom d'ailleurs ahah ?- Mais ce n'est pas impossible qu'elle fasse les poussières, car c'est mauvais pour la santé et en tant que médecin voilà. 8D Elle va emmener son plumeau et son tablier.

Hm, je ne suis pas du tout à l'aise pour débuter les rps, du coup je veux bien que tu le fasses oui ! S'il te plait. ;w;
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Ven 22 Mai - 0:27
Parce que c'est mon smiley fétiche. aiden il rit comme u
Et pas de problème, je fais ça demain soir alors.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Ven 22 Mai - 1:48
Okay ! Perfect alors !

& c'est toujours ouveeeert ! Hello ! OMFG

edit : c'est fermer ♥️
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Jeu 18 Juin - 2:28
Dès que tu auras récupéré ton ordinateur, il nous faudra un rp ♥ ; pour le lien, je t'en parle demain o/
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Jeu 18 Juin - 12:29
Ce serait avec plaisir ! ♥J'attend avec impatience ton idée de lien ihi ! ; en parlant de mon ordi, beh il est mort snif. Mon disque dur servira de disque dur externe pour mon prochain ordi, donc j'ai pas tout perdu. *0* Carte mère qui a lâché, mais bon. ;^;
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Sam 1 Aoû - 12:27
Je rouvre ce sujet avec trois places disponibles ! Hello !
J'ai quasi.. plus rien avec elle ? Je pleure ?
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Sam 1 Aoû - 13:43
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Sam 1 Aoû - 15:13
Moi aussi ♥️

Par contre, Amen ne comprend pas grand chose à la science et elle n'irait probablement pas à Earthea pour voir un médecin (sauf si eux viennent jusque dans les districts de Okeanos par envie d'aider mais quelque chose me dit que ce n'est pas réaliste kohe ), mais on peut en faire une rencontre fortuite dans les rues ou un bar où Amen l'aurait approchée.
Qu'en penses-tu ?
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Sam 1 Aoû - 23:19
(flemme de changer de compte gngn)

Kohe - On élabore ça sur skype ! LA

Amen - OMG owi, je voulais venir te demander aussi mais j'avais pas d'idée snif.
Du coup je pense que oui c'est tout à fait possible ! Edelweiss n'a pas trop le sens de l'orientation en plus à Okeanos. Surtout à Galiea, donc elles auraient très bien pu se rencontrer dans les rues. Après si Amen est plus dans les districts, elle aurait très bien pu s'y perdre aussi... Sinon, je ne sais pas, quelqu'un aurait pu venir draguer Amen dû au fait qu'elle se prostitue, Edel' ne comprenant pas, elle "sauve" Amen en donnant une bonne dose de morphine dans le gêneur de service.. Ah gueuh gueuh & & & euh, ptete qu'elle pourrait t'emmener à Earthea ahahah.
Viens visité notre jolie terre sauvaaage. Cache
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Dim 2 Aoû - 2:04
Comme je l'ai dit tantôt sur la CB, je suis super partante pour le plan "SAUVONS AMEN DE LA MAUVAISE DRAGUE" aiden il rit comme u
On peut faire ça à Galiea sans soucis (Amen va là quelques fois aussi) et tu peux l'amener où tu veux, elle a besoin d'élargir son réseau de clients //SBAFF//

Aimerais-tu commencer ou préfères-tu que je m'en occupe ?
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Dim 2 Aoû - 23:19
Hmmm je te propose ça ; on commence à Galiea, Edelweiss sauve Amen d'un possible client en lui injectant une bonne dose de morphine dans les veines donc. Puis touuut doucement elles pourraient se diriger vers les zones de transport pour remonter à la surface -surtout retourner à Earthea-.
Edelweiss pourra lui payer le voyage (elle est généreuse ahah, elle peut, c'est pas comme si elle était pauvre en tant que chef médecin). So, ça va peut être, être court la partie Galiea, je ne sais pas trop combien de réponse ce sera. Mais après on pourra rouvrir un second rp qui sera la suite et.. adviendra ce qui viendra ! Amen pourra respirer l'air puuur d'Earthea et voir tout plein de végétation oh la la et accessoirement des monstres si elles sont attaqués MDR.. ça pourrait être mouvementé, mais t'es pas accompagné d'une véritable chasseuse même si elle sait utiliser un arc et un katana..  Ah gueuh gueuh & je sais pas si elle va emmener ses armes à Galiea, je pense qu'elle était aller à la bibliothèque chercher des bouquins ahah, donc elle n'aura pas son arc ahahah.
Bref euh, ce sera trèèès certainement mouvementé, les deux risquent de courir BEAUCOUP et de euh surtout faire beaucoup d'accrobranche.. -bah vi on veut pas spécialement se faire croquer une cuisse C8 -
Qu'en penses-tu ??? Cache

Pour l'ordre de qui commence euuuuh, si tu peux commencer, je veux bien, sinon je le ferais mais faudra patienter un peu ! Que je m'occupe de mes autres rps avant ahah.


Édit ; j'en profite pour dire que le sujet est fermé !
Invité
Invité
avatar
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le Lun 3 Aoû - 18:02
Tout me va parfaitement ! ♥ Ça va être intéressant de voir Amen super active XD

Ça me dérange pas du tout de commencer, j'essaye de faire ça ce soir !
Contenu sponsorisé
Re: Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer] écrit le

Une petite piqû... Des jolis RPs [Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec une petite fille ? [1/2]
» Petite balade sur terre. [LIBRE]
» Petite commande pour un mec en galère.
» Une petite commande pour un futur rebelle !
» Kalee Stilinski || Petite boule d'énergie

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-