| "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." | |
|
| | "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Dim 24 Mai - 23:26 Cela arrive bieentôt ! |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Dim 24 Mai - 23:28 +1 |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Dim 24 Mai - 23:28 +2 |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Dim 24 Mai - 23:28 +3 A vous |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Dim 24 Mai - 23:38 Y a rien mais je viens quand même parce que on a besoin d'un lien, toi et moi ♥ |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Dim 24 Mai - 23:41 SDHNOZHDOHC OUI ON A BESOINS D'UN LIEN *^* Vu que la fiche est en préparation je t'envois un mp après avoir lecture de ta présentation |
| Edelweiss RoselviaMessages : 255 Date d'inscription : 10/05/2015
| | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Lun 25 Mai - 0:03 Tu es toute joliiiiie. ♥ Need un lien avec la gardienne du temple. *o* Du positif. ♥ ;w; |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le Lun 25 Mai - 8:36 Le positif est obligatoire avec le chez médecin *^* On en parle par mp |
| | | Re: "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." écrit le |
| | "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé." | |
|