Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

we'll run for our lives (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
we'll run for our lives (r) écrit le Ven 29 Mai - 16:33

we'll run for our lives
FAWN & HAYDEN

En règle général, les rares fois où Fawn avait du temps libre, elle allait dans la zone militaire afin de s'entraîner, et elle savait qu'elle aurait dû être en train de s'entraîner après la défaite que lui avait infligée Oberon. Enfin défaite, elle n'avait pas vraiment gagné, ni perdu. Elle n'était pas satisfaite d'elle-même. Elle s'était trouvée en difficulté, face à une arme unique en son genre. Un instant elle avait caressé l'idée d'abandonner, purement et simplement, mais comment ensuite aurait-elle pu supporter l'idée de se dire soldat ? Ses frères aînés avaient profité de son indécision pour l'entraîner dans l'Allée Semitonium. Boire. Pour oublier. Alors Fawn avait bu, raisonnablement, toujours de manière à demeurer maîtresse d'elle-même, mais elle se sentait plus joyeuse, plus audacieuse. C'était normal, vu ce qu'elle avait bu. En sortant du bar, en quittant sa fratrie qui resterait sans doute jusqu'à la fermeture -alors que la foule commençait à affluer- Fawn sortit et se retrouva dans l'allée animée. Bien vite, la jeune femme quitta l'allée pour se retrouver sur la place Lex. Elle s'adossa contre le mur d'un tribunal. Son ventre lui faisait horriblement mal. Elle savait qu'elle n'aurait pas du boire, et elle avait affreusement envie de vomir. Elle se retiendrait, et retiendrait la leçon : ne plus jamais se laisser entraîner.
Fort heureusement, lorsque son regard balaya la place, elle ne vit aucune personne connue. Elle n'était pas en armure, mais en tenue de civile. Ou plutôt, habillée comme si elle allait s'entraîner ce qui n'était pas le cas. Elle se servait des excuses de l'entraînement afin d'éviter de porter des robes. C'était puéril, elle le savait. Personne ne prêterait attention à elle sans armure, sans arme apparente. Elle n'était qu'une citoyenne parmi les autres.
La jeune femme resta là de longues minutes, à observer les gens qui passaient, priant secrètement pour ne pas croiser son géniteur, elle ne l'aurait pas supporté. Mais ce fut un tout autre homme qui attira son attention. Se détachant du mur, elle alla vers lui. En temps normal elle ne l'aurait pas importuné, mais pour le moment cela ne la gênait pas. « Général ! C'est la première fois que je vous croise ailleurs que sur dans la zone militaire. » Sa voix était un peu plus forte que d'habitude, mais au moins elle marchait toujours droit. Qu'elle ne le fasse pas aurait été un comble. Fawn s'adressait évidemment au seul Général qui était un homme. Hayden Knight, qu'elle ne croisait qu'à l'entraînement. Elle ne s'était jamais vraiment intéressé à lui. Fawn en fait ne s'intéressait jamais à personne. Elle ne savait rien des gens. Et elle ne disait rien d'elle-même, en règle générale, et malgré sa curiosité naturelle, cela lui allait. « Et j'étais en train de penser, qu'en fait, je ne sais absolument rien de vous. » continua t-elle avant de penser que peut-être, elle aurait dû garder cette réflexion pour elle, mais trop tard.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Ven 29 Mai - 18:28







FEAT Fawn

Il y a de cela peu de temps qu’Hayden venait de recevoir ses nouvelles fonctions. Lentement, il apprenait les multiples facettes que nécessitaient son travail et apprenaient rapidement à apprécier les moindres parcelles de son nouveau métier. Son poste qui semblait être à première vue qu’un grade, était totalement différent de ce que les autres pouvaient penser. Les responsabilités connexes étaient phénoménales et demandaient au blondinet d’être dévoué 24 heures par semaine, et ce durant la durée entière de celle-ci. À l’instant présent, il se promenait proche du tribunal, profitant visiblement de la soirée pour prendre l’air frais. Depuis, il avait rarement eu du temps qu’il pouvait consacrer à lui-même. De nature songeuse, son âme le poussait dans une constante réflexion sur la manière dont il était dès qu’il trouvait un petit moment de consécration. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il se fit interpeller par une femme à la chevelure pivoine. Sur le coup, un léger frisson traversa ton corps, l’avertissant qu’il aurait mieux fait de s’enfuir. Or, il n’avait aucun motif précis pour appuyer cette mauvaise impression. Ce que son esprit ne captait pas, était la puissance dans la voix de celle qui l’avait interpellé. Elle différait grandement du ton habituel qui était adopté lorsque quelqu’un tentait d’interpeller une autre personne. En fait, le ton était beaucoup plus puissant et perçant. Or, aucun autre signe perturbateur à l’horizon. Du moins, jusqu’à ce qu’elle se mette à parler. Sur le coup, le chevalier en armure légère crut qu’elle tentait simplement de profiter de ce moment pour apprendre à le connaître. Or, il n’avait toujours pas capté qu’elle était légèrement ivre.

-Bonsoir, Fawn.

L’espace d’un instant, il sonda sa propre âme pour savoir si elle était disposée à être accompagnée pour la soirée. Ne recevant aucun signal contraire, il poursuivit la conversation avec son interlocutrice aux traits fins.

-On devrait commencer par se tutoyer pour ne pas que la soirée soit longue.

Un généreux sourire vint garnir ses traits. De nature, Hayden n’était pas quelqu’un de méchant, mais il était rare qu’il tente de le prouver par des gestes concrets.

-Sinon, marchons. Tu pourras me poser autant de question sur ce que tu veux savoir de moi.

Ce qu’elle ne savait pas c’était que l’esprit du général était déjà en train de calculer les nombreux avantages qu’il allait retirer de cette conversation. En fait, Hayden aimait connaître les autres soldats de manière moins formelle que celle qui était prescrite par les normes informelles de la garde. En fait, en connaissant mieux le tempérament de chaque soldat, il pensait qu’il serait un peu plus efficace pour les guider et les permettre de progresser.

-Avant, il faudra que tu m’expliques ce qui t’amène si tard ici. Il me semble que d’habitude, on se croise plutôt dans la zone militaire lorsqu’on a du temps libre.

Un sourire narquois s’affichait sur ses lèvres alors qu’il réalisait qu’il en connaissait plus sur celle-ci qu’il le croyait. Ses fonctions commençaient à prendre de plus en plus de sens.



©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Ven 29 Mai - 18:45

Il prenait visiblement plutôt bien le fait qu'elle l'embête. Et se souvenait de son prénom. Un léger sourire effleura les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle s'arrêtait ou plutôt se plantait face à lui. Se tutoyer ? Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'elle haussa les épaules. Généralement elle préférait vouvoyer, c'était plus formel, moins personnel. Enfin si il voulait qu'elle le tutoie, ce n'était pas un problème. Il lui proposa ensuite de marcher, elle se décida enfin à hôcher la tête sans dire un mot. Elle avait parlé un peu fort tout à l'heure, il la croyait sans doute sourde, ou folle. « Est-ce un ordre? » demanda Fawn lorsque Hayden voulut savoir ce qu'elle faisait ici si tard. C'était de la pure provocation. « Je ne suis plus une enfant, je me balade où je veux, avec qui je veux, quand je veux. » répliqua t-elle tout de même en se passant une main dans les cheveux, qu'elle rejeta ensuite en arrière afin de planter ses yeux dans les siens. « Mes frères m'ont demandés de sortir, alors je suis sortie avec eux. » finit-elle tout de même par répondre. En fait, ils ne lui avaient pas laissé le choix, mais elle ne s'était pas plainte, elle aimait ses aînés, même si elle ne le disait jamais et ne parlait jamais d'eux « Et vous ? Toi? » continua t-elle, voulant savoir ce qu'il faisait ici. C'était vrai, généralement elle le voyait à la base, et il était d'autant plus intéressant qu'il venait juste de monter en grade. « Pas trop dure, vos nouvelles responsabilités d'ailleurs ? Non. Tes. » Les habitudes avaient la vie dure. Très. Et même si elle avait l'esprit légèrement embrumée, elle s'en rappelait quand même.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Sam 30 Mai - 0:22







FEAT Fawn

La conversation risquait d’être banale jusqu’à ce que l’interlocutrice d’Hayden se mette à ajouter du piquant. La jeune femme avait quelque chose qu’il n’arrivait pas à cerner. Au départ, il s’attendait à une conversation tout à fait formelle, mais elle venait d’ajouter une taquinerie qui l’avait piqué. Dès lors, l’intérêt qu’il avait pour ce soldat devenait de plus en plus grand. Jamais il n’aurait cru qu’il se ferait taquiner aussi vite lors d’une conversation. De plus, ils ne se connaissaient pas de manière suffisante pour justifier ce geste. Par contre, connaissant Hayden, le geste n’avait pas été mal vu. Au contraire, il appréciait cette ouverture d’esprit.

-Un ordre? Les ordres ne sont faits que pour être suivis lorsqu’ils ont un sens.

Sur le coup, il faisait un lien avec sa propre personnalité, lui qui ne suivait pas les ordres dont il ne comprenait pas les motifs.

-Mais bon, pour ma part, je me promenais pour réfléchir un peu et prendre l’air comme je le faisais avant, mais à cause des nombreuses responsabilités que j’ai, j’en suis venu à ne pas avoir assez de temps à me consacrer.

Sur le coup, le chevalier la dévisage un court moment avant d'avoir un sourire en coin. Sa manière d’être ne lui ressemblait pas. Généralement, il aimait mieux être celui qui dictait la ligne directrice, mais le fait qu’il y ait quelqu’un qui semblait psychologiquement de taille à l’affronter dans une conversation amicale le plaisait.

-Par contre, si tu as tant de difficulté à me tutoyer, tu peux toujours me vouvoyer. J’apprécie quand même l’effort.

Son état d’âme usuellement neutre revint alors qu’il allait jouer une carte. Il ne voulait pas qu’elle sache ce qu’il tentait de faire, donc Hayden se voulait le plus naturel possible.

-Sinon, c’est beau d'avoir la liberté et être une grande fille, mais je suppose que vous aviez quelque chose à célébrer…

Il marque une pause, prenant le temps de confirmer l’odeur de l’alcool qui émanait de sa bouche. Une fois fait, le général n’eut aucune difficulté à jouer carte sur table.

-ou à oublier…?


©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Sam 30 Mai - 14:49


Venait-il juste de dire que les ordres devaient être suivis uniquement s'ils avaient un sens ? De la part d'un Général, c'était très... osé comme réflexion. Même si Fawn était d'accord sur le fond, il n'empêchait que lorsqu'elle recevait un ordre, idiot, ou non, elle l'exécutait, car c'était un ordre, même si cela ne lui plaisait pas. Il était évident qu'être Général demandait du temps, Fawn n'avait qu'à se souvenir de l'état dans lequel Rhéa s'était trouvée. Tout le monde avait besoin d'un peu de repos, surtout les Généraux. Et enfin, en voilà un qui avait compris. En même temps, ne venait-il pas de débuter ?
Fawn haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le vouvoyer si elle avait du mal à le tutoyer. C'était bon, elle le tutoierait, puisqu'il le lui avait demandé. Cela ne la dérangeait pas, il fallait juste qu'elle s'y habitue. Elle faillit s'arrêter brusquement lorsqu'il lui demanda si elle avait quelque chose à célébrer ou à oublier. Mais elle continua, le plus naturellement du monde -selon elle, et sa perception était atténuée-. Sentait-elle l'alcool ? L'avait-il senti en tout cas ? Ses sourcils se froncèrent. Elle n'avait pas beaucoup bu, moins que ses frères en tout cas. Et puis, elle tenait bien l'alcool, même le ventre vide. Encore une fois, elle haussa les épaules -une sale habitude-.
«Les deux, je suppose. Même si je ne vois rien à célébrer... A part le fait que d'être sortie en ville. » Quand à l'oubli, elle préférait ne pas en parler, rien que d'y penser... Cela la troublait. Elle était persuadée qu'Oberon avait fait exprès de la laisser l'atteindre. Il lui avait dit que non mais, lors d'un combat, si elle avait été une ennemie, elle aurait été tuée. Et cela occupait son esprit, beaucoup trop à son goût. Comment lui reprocher ? Elle n'aimait pas la défaite. « V... Tu as des frères ? Des sœurs ? Une famille? » continua Fawn, curieuse. Elle avait bien dit qu'elle avait des frères, et elle était persuadée qu'il était la seule personne à laquelle elle l'avait dit. En temps normal, jamais Fawn n'aurait dit qu'elle était avec eux si on lui avait demandé d'où elle venait. Elle aurait inventé quelque chose. Rapidement. Pour que personne ne sache et ne pose plus de questions.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Sam 30 Mai - 16:54







FEAT Fawn

Suite à la malheureuse blague, l’atmosphère changea d’un seul coup, provoquant un léger malaise surtout lorsqu’elle tenta de relancer la conversation. Hayden ne put s’empêchera de retenir son cynisme.

-J’ai autant de frères que de joie qui transparaît chez toi en ce moment.

Il était fier de ce qu’il venait de dire, mais il ne le laissait pas vraiment paraître, préférant observer la réaction de la jeune femme. Sur le coup, Hayden réalisait que malgré ses traits durs, celle-ci avait un très beau visage de même qu’une très belle apparence en général. Bref, ce n’était pas le temps d’admirer le corps qu’empruntait cette charmante personne remplie de mystères.

-Mais bon, pour répondre à ta question, j’ai une sœur…, mais je n’aime pas vraiment parler d’elle.

Rien qu’en pensant à sa sœur, pourtant plus jeune, il ressentait des frissons le long de sa colonne vertébrale. Cette femme lui avait tellement donné de fil à retordre lors de leur enfance qu’il n’osait même pas raconter une parcelle de ce qu’il avait vécu.

-Ne fais pas cette tête, on a quelque chose à célébrer aujourd’hui.

Lentement, le général posa un geste qui ne lui ressemblait pas tellement. En fait, il était de nature distante avec les gens, mais étrangement, il avait l’impression que pour en connaître davantage sur elle, il allait devoir faire les premiers pas. Ce faisant, il posa calmement son bras sur son épaule et la rapprocha gentiment de lui. Arquant la tête vers elle, il avait une belle vue sur son visage et ses futures réactions. Ne voulant nullement se prendre un coup sans s’expliquer, le chevalier termina sa pensée.

-On va pouvoir passer du temps ensemble et apprendre à se connaître.

Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’Hayden tenterait de percer cette carapace à jour. Ce visage de marbre qui ne trahissait aucunement le fond de sa pensée allait se confronter à la curiosité du soldat haut gradé.

-Alors, à quoi ressemble ta famille de ton côté? Tu me diras si je me trompe, mais c’est la première fois que j’entends parler de tes frères. Y a-t-il une raison particulière?

Bon, il fallait avouer qu’elle parlait peut-être de ses frères d’armes, mais elle ne semblait pas être le genre de femme à passer trop de temps avec les autres. Du moins, c’était son impression. Pour le moment, il appréciait l’atmosphère relaxante qu'il tentait de créer. Le calme avant la rafale de questions…


©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Sam 30 Mai - 17:53


Les sourcils de Fawn se froncèrent. Elle ne savait pas du tout comment elle était en ce moment-même et préférait passer cette réponse, un début de migraine pointait. Elle lança tout de même à Hayden un regard suspicieux. Avant qu'il ne lui donne enfin une réponse. Une sœur. Et il n'aimait pas parler d'elle. Fawn pouvait le comprendre. « Je peux comprendre. J'en ai une aussi, de sœur, et moi, je ne l'aime pas du tout, en fait. » Donc elle n'en parlait jamais. Quand à la chose à célébrer, elle le regarda étrangement une seconde fois, se demandant ce que ça pouvait bien être avant de se mettre à rire. Un rire un peu moqueur il fallait l'avouer. Passer du temps ensemble et apprendre à se connaître. C'était si peu... elle. Cela ne lui ressemblait absolument pas. La dernière question la mit légèrement mal à l'aise. Elle adorait ses frères, sans exception, mais parler d'eux ? C'était se dévoiler. Après tout elle n'avait que ce qu'elle méritait, elle faisait preuve de curiosité, il était donc normal qu'on soit également curieux à son égard. Elle entortilla une mèche de cheveux autour de son doigt tout en réfléchissant rapidement. Elle avait déjà dit qu'elle avait des frères, une sœur, cela devait suffire à son avis, aussi répondit-elle « Eh bien, ma famille... disons qu'il y a une raison pour laquelle je ne porte aucun nom de famille. » Cette raison n'était pas sa fratrie, mais son père, mais il n'avait nul besoin de le savoir. « C'est la première fois que j'en parle parce que... eh bien je ne sais pas pourquoi j'en parle. Je n'ai pas envie qu'on sache de quelle famille que je viens sans doute, j'ai envie de montrer que tout ce que j'ai, c'est parce que je l'ai obtenu grâce à moi, aux efforts que j'ai fait, et pas grâce à eux.  » Son père avait refusé qu'elle fasse carrière dans l'armée, le refusait toujours, lui l'un des magistrats les plus en vus de Caelestis. Malgré elle ses poings se serrèrent. En fait, c'était ironique qu'elle refuse de parler de sa famille. Il suffisait simplement de la placer à côté de sa fratrie et nul ne pouvait alors ignorer la ressemblance qu'il existait entre eux.
« Pourquoi vous ne voulez pas parler de votre sœur? » lança t-elle enfin. Et pourquoi voulait-il apprendre à la connaître ? Mais elle garda sa réponse secrète, sans doute voulait-il la cerner ? Fawn aurait du se taire, au lieu de parler, mais pour le moment, elle s'en fichait, et puis, elle n'avait rien à cacher. Et elle était persuadée que ce qui se dirait resterait entre eux.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Sam 30 Mai - 21:56







FEAT Fawn

L’atmosphère devenait de plus en plus détendue tout en abordant des aspects semblant assez privés pour chaque personne. En fait, autant Fawn qu’Hayden sortaient de leurs zones de confort, donnant ainsi un résultat assez étrange, quoiqu’intéressant. D’ailleurs, plus elle parlait et plus le général obtenait de pièces pour assembler le puzzle. Du peu qu’elle lui dit, il concluait que son passé avait façonné la carapace qu’elle semblait porter. Sa famille semblait être la clé de ses tourments. Celle-ci était probablement de la haute aristocratie due au besoin que Fawn démontrait de vouloir constamment s’entrainer et obtenir le fruit de ses efforts sans être associé à un autre parti. Était-elle comme Hayden? Le tout restait à voir.

-Eh ma sœur… En fait, je pense qu’on est presque dans la même situation comme tu l’as dit, mais pas juste au niveau de nos sœurs, mais aussi de nos familles.

Hayden eut un léger sourire rien qu’en repensant aux temp qu’il avait passé auprès de ceux partageant son sang.

-Tu me diras si je me trompe, mais as-tu toujours eu l’éternel désir de te surpasser pour être en mesure que les gens reconnaissent tes efforts et non ceux de ta famille ? Ce même désir de te surpasser pour être en mesure de sortir de l’ombre de tes ainées et d’être reconnu pour qui tu es vraiment?

Rien qu’en y pensant, une teinte de colère se lisait dans ses iris animés. Il avait encore du mal à réaliser tout ce qu’il avait dû endurer.

-Pour ma part, ma sœur a toujours été le centre d’attention de ma famille. Mon père aimait tellement ma mère qu’il voulait une copie conforme d’elle. Donc, en plus d’être l'enfant le moins apprécié, j’ai tout fait pour ne pas vivre dans l’ombre de mon père.

Il marqua une pause, réfléchissant aux bienfaits de ce qu’il allait dire. En fait, en se confiant, il risquait de se mettre lui-même dans une situation délicate sans forcément en apprendre plus à son sujet. Cependant, Knight était ainsi. Il avait toujours cette tendance de se mettre les pieds dans l’eau chaude avant tout le monde pour tenter d’obtenir ce qu’il voulait. Un sacrifice pour un autre pensait-il.

-J’ai donc éternellement vécu dans l’ombre de ma sœur qui me méprisait et dans l’ombre de mon père qui a été une ombre toute sa vie. Je suppose qu’il tentait d’éviter que je finisse comme lui, un soldat qui n’avait jamais été apprécié à sa juste valeur. Je pense que c’est pour cette même raison qu’il a mis toute sa concentration sur ma sœur qui voulait emprunter un autre chemin.

Le jeune homme ralentit la cadence s’apprêtant à terminer son histoire.

-Je pense qu’il n’a jamais saisi que mon but n’était pas de lui ressembler, mais de découvrir ce pour quoi je vivais et la vraie signification de ma justice…

Soudain, regrettant d’en avoir trop dit, Hayden se referma brusquement, soupirant bruyamment en se mordant la lèvre.

-Désolé de t’avoir importuné avec cette histoire, mais maintenant tu connais les grandes lignes de ma vie familiale.

Peut-être allait-elle se sentir en confiance de révéler sa propre situation. Or, peu importe ce qu’il se passait, Hayden venait de tourner la page sur une partie douloureuse de son enfance. Pourquoi? La réponse restait à venir. Peut-être qu’étrangement, il avait l’impression qu’il risquait de trouver une personne en ce monde qui serait apte à comprendre sa situation.

-J'imagine que tu ne t'attendais pas à ça de moi?



©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Sam 30 Mai - 23:22

Les familles. C'était à la fois un merveilleux cadeau et un lourd fardeau à porter sans arrêt. « Me différencier de ma famille, c'est mon unique but. » lâcha t-elle finalement. Ou plutôt, ne pas être associée à son père. Elle aimait ses frères, était fière d'eux, de ce qu'ils accomplissaient au quotidien, sa sœur quand à elle, Fawn ignorait même son travail et son plus jeune frère était toujours en train d'étudier. Seul l'aîné avait choisi l'armée, comme elle. L'avait-influencé ? Pas vraiment, Fawn avait toujours eu ce désir au fond d'elle, mais seulement pour faire comme son frère. Pour elle. « Mais je ne veux pas sortir de l'ombre juste pour me différencier de mes frères, je les aime, et je suis fière d'eux, de leur parcours. Ils m'ont aidé, soutenue. Je veux sortir de l'ombre parce que je veux qu'on reconnaisse ma valeur. » Comme la plupart des personnes à vrai dire. Fawn savait très bien qu'elle n'était qu'une minuscule fourmis au milieu de la fourmilière grouillante. Mais elle ne désespérait pas d'obtenir ce qu'elle voulait, elle était suffisamment têtue pour ne pas cesser d'y croire, et patiente, elle attendrait le temps qu'il faudrait. Et si elle échouait, au moins, elle se serait fixée un but, un but qu'elle n'aurait pas atteint, mais elle se serait battue pour.
Elle fut surprise d'apprendre qu'Hayden était l'enfant de l'ombre. En même temps, elle ignorait tout de lui. Son cœur se serra tout de même, ce devait être terrible d'être mis de côté pour un autre. Fawn n'avait jamais ressenti la solitude. Elle s'était toujours considérée comme heureuse, et même la mort de sa mère, douze ans auparavant, n'avait pas entamé son bonheur. C'était lorsqu'elle avait choisi sa carrière et déçu son père que tout avait commencé. « Mon père a fait tout ce qu'il lui était possible de faire pour m'empêcher de rejoindre la Garde Impériale. Il estimait que ce n'était pas digne de moi... Enfin, pas digne d'une femme.  » Un sourire effleura ses lèvres. Penser à ça ne lui faisait plus rien, parce qu'elle avait eu ce qu'elle voulait : sa place dans la garde impériale et que cela seul importait. « Honnêtement, je ne m'attendais à rien, mais j'avoue que.... Enfin, je trouve que nous nous ressemblons un peu. Nos pères ont tentés de nous dissuader de suivre le chemin que nous voulions emprunter et nous y sommes quand même arrivés. » Pourquoi racontait-elle tout cela ? Elle ferma les yeux brièvement. Elle se sentait très bien, très très bien, mais tout de même, sans doute faudrait-elle qu'elle arrive à se taire. Mais Fawn pour une fois n'en avait pas tellement envie. Elle n'aurait qu'à dire que c'était de la faute à l'alcool. « Et maintenant ? Ils sont fiers de v...toi aujourd'hui? » le questionna t-elle, espérant qu'il ne soit pas arrivé à son rang pour rien.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Dim 31 Mai - 0:02







FEAT Fawn

Hayden ne s’attendait pas à un tel phénomène. En fait, étrangement, ils se ressemblaient plus qu’ils le pensaient. Pire encore, Hayden s’était confié alors que ce n’était pas tout à fait son genre et elle avait suivie la tendance en lui expliquant d’avantages de détails sur son passé. Ce fut suffisant pour que le général comprenne à qui il avait affaire. Son combat était noble et elle semblait avoir le potentiel suffisant pour être en mesure d’arriver à ses fins. Sa combativité et sa persévérance l’avaient permis d’être un soldat. Qui sait, dans quelques années, peut-être obtiendrait-elle un poste digne de ses compétences. En tenant compte de sa rigueur à l'entrainement, ce n'était qu'une question de temps. Or, pour le moment, l’essentiel était de répondre à la question fatidique qui venait d'être posée.

-Ma mère est excessivement fière de moi. Elle réalise que la vie n’a pas été facile pour moi et est fière de ce que j’ai accompli.

Puis vint le moment où il fallait parler de son père.

-Quant à mon père, c’est un peu plus compliqué.

Pour une des rares fois, Hayden planta son regard dans le sien pendant une longue durée. On aurait dit qu’il tentait de confronter une vérité qu’il avait longtemps tenté de fuir.

-En fait, il ne sait pas du tout où j’en suis. Il est tombé entre la vie et la mort une semaine avant que je sois promu général. Il est dans le coma, mais j’espère qu’il se réveillera un jour pour me voir sous mon nouveau grade.

Un léger rire s’échappait des lèvres de l’homme à la chevelure dorée alors qu’il pensait aux circonstances.

-Je suis excessivement chanceux.

Au début, elle risquait de croire qu’il était cynique, mais il le pensait vraiment.

-Je suis chanceux d’avoir été en mesure de faire évoluer ma justice. Mon père est le malchanceux dans l’histoire. Il a abandonné le sens de sa justice et n’a pas pu voir qu’il avait tort de m’empêcher de réaliser la mienne.

Les pièces de l’histoire du général étaient rassemblées. En fait, son paternel ne l’avait jamais encouragé, de peur que qu’il finisse comme lui. Malheureusement, il était trop tard pour que son géniteur observe la double faute qu’il avait commise. Sur le coup, Hayden commençait à se demander si son âme s’était ouverte dans ce but. Dans l’unique but de pouvoir motiver quelqu’un qui avait encore la possibilité de prouver que son chemin était bon à son père.

-Je ne sais pas si je serais en mesure de t’inspirer, mais quoiqu’il arrive, va toujours au bout de tes rêves.

Soudain, il s’arrêta en prenant le temps de la regarder avant de venir souligner ce qu’il voulait dire.

-Tu as encore la possibilité de montrer que ton combat était juste. J’ai cette impression que tu as suffisamment de force de te démarquer des autres. Tu sais pourquoi tu combats, tu as suffisamment de rigueur  pour t’entrainer et atteindre tes objectifs Fawn.

Hayden dut se retourner et recommencer à marcher pour ne pas qu’elle aperçoive le sourire triste qu’il avait.

-Donc, si jamais tu as besoin d’aide pour rendre justice à ton combat, n’hésite pas à faire appel à mon aide.

Aucun détail supplémentaire n’était ajouté, le chevalier attendait de voir comment elle allait réagir.



©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Dim 31 Mai - 0:14

Fawn l'écouta parler un léger sourire au coin des lèvres. L'ironie du sort frappait toujours. Son père était tombé dans le coma peu avant sa nomination. La jeune femme se demanda comment elle réagirait si son père tombait brusquement malade. Elle ne réagirait sans doute pas à bien y réfléchir, même si cela lui ferait tout drôle de voir cet homme -le seul qui lui faisait peur, qui l'intimidait- tomber. Mais elle était bien placée pour savoir que tout le monde est mortel, faillible. « Pour être honnête. Tu es l'exemple parfait de celui qui a réussi, qui a atteint ses buts, mais tu n'es pas le mien. Je vais sans doute paraître arrogante mais je sais que j'y arriverais. Rien ne pourra m'arrêter. » Et elle se fichait totalement de ce que son père pourrait penser d'elle, ce qu'elle faisait, c'était égoïste, mais elle le faisait pour elle-même et seulement pour elle parce qu'elle souhaitait être heureuse, elle l'était bien sûr, mais elle savait qu'elle n'était pas suffisamment exploitée. Elle se contentait de surveiller, et s'entraîner, tout le temps. Si seulement tout pouvait bouger un peu plus. Une guerre, ce serait bien pour Fawn, l'occasion de se défouler. Enfin, elle pensait cela sûrement parce que son esprit était légèrement embrumée, elle ne pensait pas aux conséquences que cela aurait. Elle s'arrêta brusquement, posant une main sur son ventre, sentant un haut-le-coeur. Elle n'aurait sans doute pas dû marcher. L'envie de vomir la reprenait soudainement, mais elle se refusait à vomir. Surtout pas devant lui, et elle ne dirait rien, ne se plaindrait même pas. « Je... C'est une proposition qu'on ne refuse pas Général. Je m'en souviendrai. » Même si au fond elle préférait se débrouiller toute seule, et puis elle pouvait bénéficier de l'aide de Rhéa également. Elle le pensait. « Et si on s'asseyait quelques minutes ?  » fit-elle en désignant un banc. Sans attendre de réponse, elle s'y précipita et s'assit, pliée en deux. De brusques bouffées de chaleurs lui faisait tourner la tête. Ce n'était vraiment pas le moment de se sentir mal, et tout ce que Fawn pensait, c'était maudire ses frères et se maudire elle. Ils devaient encore être en train de boire, et elle, elle était là, mal.
Elle bloqua sa respiration, inspirant et expirant. Elle n'osait même plus relever les yeux de peur de croiser le regard d'Hayden et de se demander ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Elle balaya cette pensée, c'était son jour libre elle faisait ce qu'elle voulait.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Dim 31 Mai - 1:27







FEAT Fawn

Un changement soudain se fit sentir au niveau de sa personnalité. En fait, là où il venait de voir une grande ressemblance se cachait aussi une grande différence qui n’était pas très loin de celle d'Hayden. Toutefois, elle semblait opter pour un exemple qui lui ressemblait probablement plus. Il va sans dire que le général était content de constater de nouveau qu’elle avait une connaissance phénoménale de sa propre personnalité. Par contre,quelque chose clochait. Elle tentait de le lui cacher, mais il était rare qu’il manque un geste qui était posé devant lui. Sa nature analytique combinée à ses habitudes de combat faisait de lui un observateur redouté. L’espace d’un instant, il avait cru apercevoir qu’elle avait un certain malaise au niveau du ventre. Sur le coup, Hayden pensait avoir halluciné jusqu’à ce qu’elle lui propose de s’asseoir.

-Asseyons-nous dans ce cas.

La suivant docilement, Hayden hésitait à aborder le sujet de son malaise, mais il était de nature directe.

-Est que ça va…?

Sa voix était un peu hésitante, mais en même temps il n’avait pas le choix de la poser.

-Parce que si tu es enceinte, tu devrais peut-être prendre congé concernant l’entrainement.

Hayden n’avait pas beaucoup d’expérience avec ce genre de circonstances, mais il devait bien essayer quelque chose, surtout qu’elle semblait souffrante, n’osant même pas leregarder. Ainsi, il s’approcha lentement d’elle en venant lui faire un léger massage au niveau du dos en espérant que le mal se dissipe de lui-même. Après tout, des nausées de ce genre ne risquaient pas de disparaître par un simple mouvement circulaire au niveau du dos. Mais au moins, il essayait quelque chose…

-Si tu as envie de vomir te retient surtout pas hein…?

Pourquoi avoir fait la référence avec la grossesse alors qu’il savait qu’elle avait bu de l’alcool? Réponse en suspend.

©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Dim 31 Mai - 16:41

Fawn se redressa d'un seul coup lorsqu'elle entendit Hayden lui demander de prendre un congé si jamais elle était enceinte. Elle évita de se mettre à pouffer bêtement même si elle se sentait légèrement mieux -le fait de s'asseoir sans doute-. Elle était mal à l'aise à son contact, même si cela partait d'un bon sentiment, elle se dégagea en se décalant légèrement. « Merci mais... J'ai juste trop bu. » lâcha t-elle finalement. Les cocktails surtout, saleté de trucs, c'était tellement délicieux, et on ne sentait guère l'alcool dedans. Les compétitions contre ses frères aussi. Ces géants de deux mètres qui pesait au moins une centaine de kilos pouvaient boire tant qu'ils voulaient eux, ou en tout cas, beaucoup plus qu'elle. La vie était si injuste parfois. « Et je ne vomirai pas. » rajouta t-elle en serrant les dos. Non elle ne vomirait pas. Jamais elle ne vomirait quoi que ce soit. Elle n'était pas malade, et n'allait pas s'humilier. Elle n'était pas une débutante, elle avait déjà bu, s'était retrouvée dans des situations bien pires que celle-ci, raison pour laquelle elle s'était promis de ne jamais refaire ses erreurs. Et honnêtement Fawn allait bien, elle se contrôlait, elle n'avait pas envie de se mettre à danser au milieu de la place ou de se mettre à chanter le plus fort possible. Elle avait juste envie de parler, ce qui était à peu près normal, mais elle était sûre que si on la défiait, elle irait remporter le pari. En temps normal, elle l'aurait fait aussi d'ailleurs. « Sérieusement. » reprit-elle en levant les yeux au ciel « Moi enceinte ? Pourquoi est-ce que je perdrais du temps à pondre un gosse ? Qu'est-ce que ça m'apporterait ? Rien du tout, ça me fera perdre du temps. Et mon temps est consacré à mon travail. En plus un enfant, c'est peut-être mignon, mais ça hurle, ça bave, ça sent mauvais, il faut toujours le surveiller, c'est pire qu'un animal de compagnie et on se le coltine touuuuuute la vie. » Elle en avait fait l'expérience avec son petit frère. Un monstre. Un vrai petit monstre. Son père n'avait pas bougé un doigt pour engager quelqu'un alors qu'il en avait les moyens, il avait préféré laisser ses enfants gérer ça. Fawn secoua la tête en murmurant « J'ai déjà testé ça et plus jamais. » Plus jamais effectivement. Fawn avait beau être patiente, elle ignorait si elle pouvait l'être avec un enfant sans avoir envie de le balancer par dessus la cité. Dans le vide. Les enfants c'était mignon à regarder, à voir courir partout, ils étaient d'une telle innocence, et d'une telle faiblesse. Trop fragiles. C'était ça qu'elle n'aimait pas. Elle était trop blasée, elle en avait conscience, et égoïste, mais au moins, cela la regardait elle et personne d'autre. Une famille. C'était bien la dernière chose à laquelle elle pensait. Elle en avait déjà une, et n'en voulait pas d'autre. « Excusez-moi, si ça se trouve, vous aimez bien les enfants vous. J'espère que vous en avez pas. » fit-elle, parce qu'après tout, elle avait été très dure envers les bébés. Ses paroles pouvaient vexer.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Dim 31 Mai - 23:01







FEAT Fawn

Le chevalier relâcha son geste, se sentant légèrement mal à l’aise d’avoir pris la liberté d’être à proximité d’un de ses soldats sans son consentement. Sur le coup, il préférait ne pas y songer et l’écouter débiter son dégoût envers toute procréation possible pour son futur. Face aux paroles qu’elle prononçait, les traits d’Hayden s’étaient durcis. Était-il un amant des enfants? Pas vraiment. En fait il se concentrait simplement à observer ces moindres interactions pour être en mesure de mieux comprendre le personnage qui lui tenait compagnie. Puis d’un seul coup, Hayden se mit à s’esclaffer gentiment. Il était rare de le voir réagir de manière aussi spontanée, mais le cumul de ses gestes l’avait mené à s’ouvrir un peu plus le temps de profiter du bon moment.

-Je n’ai que 27 ans, donc je n’ai pas vraiment d’enfants et ça ne fait pas du tout partie de mes plans pour le moment.

Il avait de la difficulté à parler tout en riant, mais il fallait dire que le côté direct et la manière de s’exprimer de Fawn étaient assez uniques. En fait, il ne s’attendait pas à ce qu’une femme qui semblait aussi réservée et concentrée sur ses objectifs soit aussi ouverte à lui parler, surtout de sujets comme celui-ci. D’ailleurs, Hayden ne se souvenait même pas où tout avait commencé. Pour l’instant, elle semblait en bon état ce qui était suffisant pour lui permettre d’avoir un léger rictus.

-Comme toi, j’ai beaucoup trop de responsabilités et de choses à accomplir avant de songer à ce genre de choses, surtout que le dernier monstre dont j’ai pris soin avait 2 ans de moins que moi et a tenté de ruiner ma vie.

Il marque une pause brève en regardant le ciel parsemé d’astres lumineux.

-Mais bon, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Pour songer à ce type de trucs, je devrais commencer par avoir une prétendante avec qui partager ma vie.

La situation amoureuse d’Hayden était aussi vierge que la lueur d’un astre, ce qui expliquait aussi le fait qu’il n’ait pas à songer à ce genre de trucs.

-Mais ça, c’est une autre histoire… Sinon, j’aime bien les enfants, mais juste à partir du moment où ils sont en mesure d’avoir un but dans leurs vies. J’aime voir les gens grandir et croître jusqu’à ce qu’ils puissent atteindre leurs buts.

Était-ce le ciel parsemé d'étoiles qui lui donnait soudainement des envies de poètes ou était-ce son âme qui tentait d’exprimer l’étendue de sa pensée?

-Il n’y a rien de mieux que de voir concrètement le sens de la justice de chaque personne. C’est pour cette raison que j’ai hâte de te voir atteindre ton but.

Le cynisme était mis de côté, laissant place à un côté beaucoup plus posé et réel. Hayden voulait en profiter pour faire sommeiller son côté cynique et apprécier sa vraie personnalité. D'ailleurs,  Fawn pouvait se compter chanceuse de voir une des vraies facettes du général.


©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Mer 3 Juin - 14:27

Les enfants étaient mignons, plus facilement gérables lorsqu'ils avaient quelques années au compteur. Mais bon, il fallait bien passer par le stade où ils étaient incapables de se débrouiller par eux-même avant ça. Fawn se souvenait que son petit frère était insupportable, un vrai perroquet tellement il bavardait sans arrêt. Heureusement l'adolescence l'avait rattrapé et il était toujours morose, de mauvaise humeur, ce qu'elle préférait parce qu'au moins, il avait cessé de la soûler même si maintenant il tenait tête à tout le monde ce qui n'était pas forcément plus agréable.
Il avait hâte de la voir atteindre son but. Fawn espérait l'atteindre aussi. « Rien ne dit que je l'atteindrai. Je ne prétends pas que je réussirai, enfin je pense que si, mais il y a d'autres personnes qui ont exactement les mêmes buts que moi. » Même si Fawn bénéficiait en plus des relations. C'était vrai, elle s'entendait extrêmement bien avec Rhéa, moins avec Rozen, mais cela, elle ne pouvait pas lui en vouloir, la Générale était un peu semblable à un porc-épic, on n'avait pas vraiment envie de s'y frotter. « La justice... » continua t-elle. Tu voulais me connaître non ? Voir ce que je voulais? » fit Fawn en plissant les yeux légèrement. Sans doute était-ce pour cela qu'il avait répondu à ses questions et qu'elle avait parlé d'elle aussi. Ce n'était pas plus mal en un sens, même si c'est quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait si elle avait été sobre. Elle secoua légèrement la tête, un léger rire s'échappant de ses lèvres. « Tout le monde n'a que ce mot à la bouche ici, la justice. C'est très important, mais honnêtement je pense que nous passons tous à côté de quelque chose... » Fawn aurait dû être horrifiée de dire quelque chose comme cela, elle qui faisait en sorte que toujours justice soit faite. Mais elle venait de révéler une pensée plus profonde et plus intime, une pensée qu'elle aurait dû taire, c'est comme si elle remettait publiquement l'existence du Dieu Caelestis en cause. Elle aurait sans doute du se sentir inquiète, mais étrangement elle se sentait plutôt confiante. Elle pouvait être jugée, peu lui importait. « Cela me paraît trop... superficiel. Est-ce juste que l'on chasse les gens trop pauvres pour garder une bonne image? » Sa phrase s'était achevée en un murmure « Que l'on tue les gens qui en aiment d'autres de nations différentes? »  
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Mer 3 Juin - 18:36







FEAT Fawn

Le regard d’Hayden et de Fawn se croisait tranquillement alors qu’elle venait de le cerner. En plus, elle ajoutait une information supplémentaire qui eut pour effet de foudroyer intérieurement Hayden. Plus elle parlait et plus il ressentait de puissants frissons qui parcouraient son corps. Elle venait littéralement de le pétrifier avec ses paroles. Pourtant réelle, mais généralement camouflée, elle venait de sortir une interrogation que plusieurs pensaient tout bas, mais que personne n’osait dire tout haut.

-Hehe, je dois avouer que tu viens en quelque sorte de me cerner.

Un rire cristallin suivait ses dires alors que son regard faiblissait calmement jusqu’au devenir doux. Le visage du général exprimait la sérénité, le calme, mais surtout la paix d’esprit. Une personne venait enfin de parler de son sujet favori : la représentation de la justice qui semble bafouée chaque jour.

-Mais tu m’impressionnes. Je veux dire, on a tous une conception relativement spéciale de la justice, car chacun d’entre nous à une raison de combattre différente. Or, la plupart du temps, lorsqu’on se bat au nom de la justice, on le fait pour défendre notre patrie ou les gens qu’on aime. Malheureusement, ce qu’on ne réalise pas c’est qu’on affronte des gens qui se défendent eux aussi pour les mêmes motifs. Donc, qui a raison à la fin?

Le jeune homme posait la question dans le vent, ne s’attendant pas du tout à une réponse immédiate. En fait, lui-même cherchait la réponse , car celle-ci n’avait jamais trouvé preneuse. Surtout qu’il n’avait pas encore eu la possibilité d’avoir ce genre de conversations avec les autres.

-En toute sincérité, le sens du mot justice m’interpelle juste pour que je fasse de mon mieux pour permettre à mes soldats d’atteindre leurs objectifs.

Sur le coup, il hésitait à révéler sa vraie pensée, mais voyant l’atmosphère qui se tissait eux, Hayden préférait se laisser aller.

-Mais ... ça n’empêchera pas à la rébellion d’arriver…

son sourire disparait le temps d’un moment alors que cet évènement purement fictif venait le hanter dans ses rêves. Il avait l’impression qu’une rébellion risquait de commencer tôt ou tard. Après tout, le fait que Caelestis protégeait le monde entier était problématique, surtout que lors de conflits, Caelestis avait une position privilégiée et une force face à l’adversité.



©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Dim 7 Juin - 17:45

« Tout ça c'est tellement compliqué et honnêtement je ne me sens pas tellement en état de dialoguer ou même de réfléchir sur ce sujet pendant des heures, ça me donne trop mal à la tête » grogna Fawn en secouant la tête. Elle étendit ses jambes devant elle en ne disant mot, elle ne réfléchissait à rien, pas aux paroles qu'Hayden venait de prononcer, des siennes. Elle fixait juste un point au milieu de la place avant de décider à se lever. « Protéger, c'est notre priorité de toute façon. Et ce qui devrait arriver arrivera. » continua t-elle. Tout ce qui importait. Elle fit quelques pas avant de se retourner. Il fallait qu'elle rentre, elle ne s'était que trop attardé ici, en sa présence et elle n'aimait pas forcément cela, se sentir plus faible, observée, découverte, bien que discuter était agréable, ce n'était pas son occupation favorite, elle n'aimait pas être cernée. Et elle préférait cuver toute seule chez elle, en espérant qu'elle ne croiserait personne le lendemain, elle savait déjà qu'elle serait d'humeur massacrante. « Je crois que je devrais rentrer maintenant. Je risque de ne pas être très en forme demain sinon. » Un sourire étira ses lèvres, elle ne le serait certainement pas et ce n'était pas un bon point pour elle, elle voulait toujours être au mieux de sa forme. Pour se donner totalement, atteindre ses buts, sans que son propre corps soit une contrainte pour elle. « Je ne dirai pas que j'ai été ravie de te croiser mais... la faute me revient puisque c'est moi qui suis venue. Et je suis trop bavarde quand je bois, en plus. » déclara t-elle. Un mensonge. Elle avait été plutôt satisfaite à vrai dire, d'en savoir un peu plus sur lui, même si lui en savait aussi sur elle maintenant. Mais elle ne le dirait pas, jamais, ce n'était pas le genre.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Lun 8 Juin - 3:02







FEAT Fawn

Comme il s’y attendait, il était une fois de trop aller trop loin. Il avait franchi la limite du confort, poussant ainsi Fawn à prendre conscience du fait qu’il était l’heure qu’elle retourne à son domicile. Malgré ses salutations absentes d’émotions, Hayden sentait qu’elle était relativement satisfaite. Qu’elle le veuille ou non, la boisson était bien souvent une révélation des idées les plus sombres qui hantaient son âme. Ainsi, elle pouvait transformer en illusion les détails de sa vie qu’elle avait partagée, mais ils restaient réels.

-Je suppose qu’il est bel et bien l’heure que nous regagnions respectivement notre domicile.

Hayden était très hésitant. En fait, il se demandait s’il devait lui proposer de la raccompagner à son domicile. Étrangement, il savait au plus profond de son être qu’elle risquait de décliner. Elle ne semblait pas être une femme aimant démontrer un quelconque signe de faiblesse. Lui-même était ainsi, trop fier pour se montrer dans ses jours les plus sombres. Dans ce genre de cas, il préférait se terrer lui-même dans sa tanière, ne ressortant que lorsqu’il avait refait ses forces de ce vide intersidéral.

-Je sais que tu diras non, mais j’aimerais que tu m’autorises à te raccompagner à ton domicile.

Il était sérieux et n’usait aucunement de son autorité pour l’ordonner d’accepter. Il savait pertinemment qu’il avait l’autorité nécessaire pour l’obliger à se plier à sa volonté. Toutefois, il préférait lui montrer de manière tout à fait naturelle qu’il préférait faire preuve d’humanité et de bonne volonté en lui proposant cette idée sans abus de pouvoir. Après tout, il était de sa responsabilité de s’assurer que chacun de ses soldats était en sécurité. Il venait tout juste de la connaître, donc si malheur lui arrivait, il risquait de s’en vouloir. Caelestis n’était pas très connu pour regorger de truand et de criminels. Toutefois, nul n’était au courant des sombres pensées qui pouvaient posséder une créature incapable de maîtriser à son plein potentiel les facultés qui l’habitaient. Ce faisant, il préférait prévenir que guérir. Hayden ressemblait à un tyran sous ses airs hautains. Il était certainement riscophile, prêt à mettre sa vie en danger pour gagner de l’expérience. Or, il portait sur sa conscience la vie de chacun des soldats qui le servait.

-Ce serait un beau cadeau d’anniversaire pour ton général.

Eh oui, c’était son anniversaire. Le motif pour lequel il avait eu congé. Il ne révélait jamais ce genre de détails, car à ses yeux, une vulgaire date de naissance n’était aucunement un jour de réjouissance. Toutefois, il savait qu’il serait peut-être en mesure de l’utiliser à son avantage.



©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Mar 9 Juin - 13:49

L'autoriser à la ramener chez elle ? Effectivement Fawn n'était absolument pas partante. Elle était peut-être un peu ivre, mais elle savait parfaitement où elle habitait et rejoindrait son habitation sans encombre. Si elle avait toujours habité chez son père, elle n'aurait eu qu'à marcher à peine quelques minutes, puisque son père possédait une maison à côté de la place Lex où il travaillait, mais là, elle habitait vraiment plus loin. Hayden rajouta que c'était son anniversaire. Et que la raccompagner serait un beau cadeau. Fawn ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, légèrement sceptique. « Ton anniversaire ? Tu es tout seul le jour de ton anniversaire? » demanda t-elle. Personne ne devait rester seul le jour de son anniversaire, même si Fawn trouvait que c'était un jour comme les autres. Peut-être disait-il cela pour la faire plier? Mais elle ne pensait pas qu'il mentait. Elle savait de toute façon qu'elle allait plier et accepter qu'il la raccompagne. « D'accord. Si ça peut te faire plaisir de me raccompagner pourquoi pas, mais j'habite loin, et honnêtement, ce n'est pas un très bon cadeau ça. Je t'aurais bien proposé d'aller boire un verre mais j'ai déjà trop bu. Désolée. » Et elle se mit à marcher en direction d'une rue qui quittait la place Lex, vérifiant d'un coup d'oeil derrière elle si il la suivait. C'était son anniversaire. Elle fut curieuse de nouveau. « Alors, quel âge a mon Général aujourd'hui? » fit Fawn, souriant. Une année de plus. C'était en partie parce qu'elle avait horreur du vieillissement que Fawn préférait oublier qu'elle avait un anniversaire, elle se disait qu'un jour elle serait diminuée physiquement, perdrait tout ce pour quoi elle avait passer de longues heures, et elle détestait penser cela.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Mar 9 Juin - 19:49







FEAT Fawn

Hayden aperçut le scepticisme qui se lisait dans les paroles de son soldat, mais préféra en faire fit. Il comptait clarifier le tout une fois qu’il l’aurait rejoint. Du moins, ce fut jusqu’à ce qu’elle lui posa la question à laquelle il n’avait jamais voulu répondre : son âge. Généralement, les gens préféraient ne pas dire leur âge et Hayden était le premier à savoir pourquoi. Le temps avait si vite avancé qu’à ses yeux, il avait encore 22 ans. Or, la réalité lui donnait 5 ans de plus, le rendant beaucoup plus vieux qu’il paressait.

-Je t’aurais bien demandé de deviner mon âge, mais je préfère ne pas en parler trop longtemps.

Effectuant un sourire sur le côté, il avala sa salive avant de chuchoter discrètement son âge en espérant ne pas être 10 ans plus vieux qu’elle.

-Je sais que je parais jeune, mais j’en ai 27 en ce moment même.

Marchant en ayant les deux mains derrière la tête, il se mit à regarder le ciel étoilé tout en raccompagnant calmement Fawn à son domicile. Il songeait à ce qu’elle avait dit sur son anniversaire et ne pouvait s’empêcher d’aborder une expression songeuse. Il détestait les anniversaires, car elles n’avaient jamais été un signe de réjouissance à ses yeux. Puisque sa sœur avait toujours été le centre de l’attention, ses parents avaient toujours négligé cette journée. En fait, ce n’était pas visible à première vue, mais lorsqu’il comparait ses anniversaires à ceux de sa petite sœur, la différence était si flagrante qu’il préférait dire qu’il n’avait jamais réellement eu de moment de réjouissance dont il se souvenait.

-J’ai toujours préféré être seul le jour de mon anniversaire. Disons que ce n’est pas ma journée favorite et que je préfère prendre le temps de songer à ma propre personnalité et au temps qui avance. J’essaye de faire le point sur ma vie, mais ça, je le fais assez souvent.

Voyant que la conversation risquait de devenir trop sérieuse, il se risqua en posant une question dont il savait pertinemment les conséquences.

-Et toi, tu as quel âge?

Un sourire malicieux s’affichait sur son visage, comme si il était fier d’avoir bravé le mythe qui disait qu’il ne fallait pas demander l’âge d’une femme et que c’était impoli. Hayden n’en avait simplement rien à faire de ces règles de bon usage inutile.

-Sinon, on se rattrapera pour le verre. Il y aura des moments de célébration beaucoup plus intéressant. Crois-moi.
©Cain


Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Lun 15 Juin - 17:34

Il préférait de ne pas parler de son âge ? Elle pouvait le comprendre puisque c'était un sujet qu'elle n'aimait pas forcément aborder non plus, même si plus les années passaient, et plus le temps était clément envers les hommes plutôt qu'envers les femmes. Il lui répondit en chuchutant. 27 ans. Fawn faillit s'étouffer. Avait-il si honte de son âge ? « Vingt-sept ans, c'est un âge parfait! » se contenta t-elle de répondre. Elle avait 27 ans également, depuis quelques mois seulement. « Je peux comprendre qu'on puisse vouloir être seul le jour de son anniversaire. Après tout, j'ai lu que c'est ce jour-là que l'on a le plus de chance de mourir, à cause sans doute, de la fête etc... Enfin, je pense que c'est faux, pour nous, soldats. On a des chances de mourir tous les jours et elles ne sont pas plus élevées le jour de notre anniversaire » fit-elle avant de se renfrogner légèrement. Venait-il sérieusement de lui demander son âge ? Elle aurait pu minauder en disant qu'on ne demandait pas l'âge d'une dame, que c'était malpoli mais, elle n'était pas une dame, et elle n'avait pas de temps à perdre à faire semblant, cela ne lui ressemblait absolument pas. « J'ai vingt-sept ans aussi, depuis quelques mois. » répliqua t-elle en lui lançant un regard de travers. Elle savait qu'il savait que c'était malpoli de demander cela, cela se voyait. « Il faudra célébrer ton anniversaire, ton nouveau rang. Mais quoi d'autre encore ? Si il y a d'autre chose ? J'avoue que je suis curieuse. Mais je m'en tiendrai très certainement à l'eau personnellement. » L'eau, c'était bien l'eau, et bon, ça n'apportait aucun effet négatif, sauf si on en buvait trop bien sûr. Fawn se souvenait d'une vieille histoire où une fille avait bu de l'eau jusqu'à tomber dans le coma, un coma duquel elle n'était jamais sortie évidemment.
Elle tourna dans une rue, allongeant le pas, ayant vraiment hâte de rentrer chez elle. Le lendemain, elle irait s'entraîner, cela ne pourrait lui faire que du bien. « Alors, tu penses à ta vie le jour de ton anniversaire. Estimes-tu avoir atteint ton but? » ne put s'empêcher de demander encore Fawn. Il était Général après tout, c'était déjà un rêve pour beaucoup.

vraiment désolée du temps que j'ai mis à te répondre!
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Mar 16 Juin - 8:03







FEAT Fawn

Hayden sentait que Fawn avait hâte d’arriver à son domicile. Ce faisant, il accélérait le pas tout en écoutant les multiples choses qu’elle avait à dire. Soudainement, elle était devenue beaucoup plus bavarde, signe qu’elle était probablement épuisée. Or, Hayden ne s’en plaignait pas. Il savait pertinemment que c’était une bonne chose compte tenu de la situation. Il avait horreur des conversations vides de sens ou des moments de silence. Malgré sa nature introvertie, il était du genre à aimer discuter pour en apprendre davantage. Ainsi, il possédait les deux intelligences, lui permettant ainsi d’apprécier les multiples informations que lui donnait Fawn, comme celle sur son âge. Au premier abord, Hayden se sentait légèrement mal à l’aise d’avoir le même âge qu’elle , mais d’avoir un rôle supérieur au sien. Toutefois, puisqu’elle ne semblait pas l’avoir mal pris ou avoir évalué ce fait, Hayden préféra ne pas le soulever.

-Je ne compte pas mourir bientôt et en toute sincérité, je suis très loin de mon but.

Se retenant pour ne pas que ses attraits pour la conquête paraissent louches ou trop évidents, Hayden commença à réfléchir plusieurs fois pour être certain qu’il pouvait prononcer ses paroles sans s’assurer des courroux futurs. Les nouvelles courraient vite dans l’armée, beaucoup plus rapidement que les fénéants à l’entrainement. Il voulait à tout prix éviter de se retrouver dans l’embarras pour son optimisme et sa vision plus grande que celle de la moyenne.

-En fait, mon chemin commence. Mon but va bien au-delà de ce que les autres imaginent. Par contre, en temps voulu, je vais avoir besoin de soldats fidèles comme toi pour me permettre de réaliser mon rêve.

Hayden voulait révolutionner le monde. Pour ce faire, il analysait tout, la vie, la terre, les interactions, paroles et les gens pour trouver une faille dans l’œuvre faussement paisible dans laquelle ils vivaient.

-Ce serait intéressant qu’on puisse travailler au bienêtre de ce monde de manière conjointe surtout qu’à mes yeux, nous sommes tous de simples pions. La seule différence est notre âme qui influence nos idéaux et nous ren plus résistants face à l’adversité.

La regardant soudainement pour capter son attention, Hayden souligna innocemment les possibilités intéressantes qu’il offrait.

-Donc, si jamais tu veux voir au-delà de tes rêves, n’hésite pas à venir m’en parler.

Hayden ne cachait pas l’intérêt qu’il avait de développer les talents des gens. Or, sachant pertinemment qu’elle était probablement sous la gouverne d’un autre général, il ne pouvait que faire de la publicité.

©Cain




T'en fait pas pour le délai de réponse :)
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Jeu 18 Juin - 19:32

Il ne comptait pas mourir de sitôt. D'un côté Fawn trouvait ses paroles rassurantes bien qu'elles soient en totales contradiction avec le surnom dont il était affublé. Néanmoins elle ne préférait faire aucune remarque sur ce point-là, pour une fois. N'étaient-ils tous pas un peu fous lorsqu'il s'agissait de combattre ? Fawn savait très bien que si, elle mourrait volontiers pour sa nation, sinon elle ne serait pas dans la garde Royale, elle mourrait même si la reine le lui demandait dès le lendemain, pour sa nation, toujours. Et de toute façon, c'était leur lot à tous d'y passer.
La jeune femme était néanmoins curieuse de savoir quel était donc son but. Pourquoi ne se contentait-il pas d'être Général ? C'était déjà si haut. Enfin, elle était stupide. Pas comme Hayden. Les personnes comme lui ne se contentaient jamais d'un acquis, mais visaient toujours plus haut, et c'était bien, dans un sens. « Je serais curieuse de savoir quel est ton... rêve, ton but, je l'avoue. » Le bien-être de tous ? Etait-ce cela ? Ou plus encore ? Et qui étaient ces « tous » ? Caelestis seulement ? Ou les autres nations ? « Je suis ravie de savoir que tu me considères comme étant un soldat loyal, vraiment, et tu pourras compter sur moi autant que tu voudras, du moment que ma loyauté envers la nation et envers notre Reine n'est jamais remise en doute. » Fawn approuvait le passage sur les pions, elle en avait parfaitement conscience. Ses journées étaient toutes semblables les unes aux autres : des gardes, des rotations, de la surveillance. Tout était chronométré, appliqué à la lettre. Tout le temps. Et les pions étaient déplacés par d'autres. Cela ne la gênait pas, elle savait à quoi elle s'était engagée. Et le supportait.
Fawn s'arrêta devant une petite porte, celle de sa maison, une petite maison nichée entre deux grandes demeures. « Je ne suis pas du genre à me confier aussi facilement que ça. Surtout quand il s'agit de mes propres rêves. Mais je me fais confiance, j'y arriverai. J'attendrais, je suis patiente. » Surtout pas se confier à un supérieur. C'était la dernière chose à faire.
La conversation l'avait mise dans un état de questionnement, de réflexions, les pensées se bousculaient dans sa tête, ce qui n'était pas une bonne chose pour elle. « Je suis arrivée, en tout cas. » commenta t-elle ensuite simplement. Arrivée à bon port. Ce qui n'était pas étonnant, ici à Cassiopeia, jamais rien ne se passait. Nul n'était en danger.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: we'll run for our lives (r) écrit le Lun 22 Juin - 19:30







FEAT Fawn

Ils étaient tous deux arrivés à destination et Hayden ne pouvait s’empêcher de la regarder avec appréciation. Il avait clairement aimé la conversation qu’il venait d’avoir avec ce soldat et aimait surtout la curiosité qu’elle avait dégagée. Généralement, les gens répondaient aux soldats hauts gradés, mais ne leur relançait pas la question. Fawn était différente, elle semblait s’être intéressée au haut gradé plus en profondeur sans se douter que d’autres généraux d’une autre génération n’auraient probablement pas apprécié cette intimité amicale qui se créait. Cependant, même si Hayden était friand de lui répondre, il devait se garder une réserve.

-Ce sera plus intéressant si tu découvres mon rêve lorsqu’il arrivera. Ce n’est pas quelque chose qui s’explique, mais bien quelque chose qui se voit.

Lui faisant un clin d’œil amical, le général commença à se diriger vers la sortie en lui envoyant tout simplement la main en guise d’au revoir. Il était maintenant satisfait de s’être assuré que Fawn soit arrivée saine et sauve à domicile. Il pouvait donc retourner à son domicile en oubliant toute difficulté.

-Passe une bonne nuit et on se verra à l’entrainement.

Sur ses dernières paroles, le blondinet disparu dans l'ombre du soir.


©Cain




Désolé du temps d'attente et de la réponse courte. J'imagine que le rp est clôturé.
Contenu sponsorisé
Re: we'll run for our lives (r) écrit le

we'll run for our lives (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-