Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ROMY ✕ I twist like a sunflower At the sound of your voice. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
ROMY ✕ I twist like a sunflower At the sound of your voice. [END] écrit le Sam 9 Mai - 22:53

 

Romy Frobisher
Surnom ▬ Le prénom de Romy est déjà son surnom. Elle s'appelle en réalité Romina et a préféré réduire celui-ci plutôt que de le garder entier.
Âge ▬ 27 ans.
Date de naissance  ▬ 15 Octobre
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Bisexuelle

Taille  ▬ 170 cm
Poids  ▬ 60 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Possède des cheveux roux et des yeux bleus
Particularité(s)  ▬ Tâches de rousseurs envahissantes et bout du petit doigt manquant.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Chef Mineur
Habitation  ▬ Démétrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
INDÉPENDANTE ✕ RESPECTUEUSE ✕ CONFIANTE ✕ OBSERVATRICE ✕ STRATÈGE ✕ ORGUEILLEUSE  ✕ RÉALISTE ✕ PUGNACE ✕ TROUBLÉE ✕ TACITURNE ✕ VERSATILE  ✕ PRAGMATIQUE

Romina est une personne pleine de principes, tellement qu’elle se met elle-même des bâtons dans les roues, se noie dans un verre d’eau. Elle ne connaît pas le juste milieu et s’investi toujours un peu trop, qu’importe le sujet concerné. La jeune femme vit soit dans l’indifférence, soit dans la passion et entre, il y a le néant. Tout ou rien et c’est ainsi qu’elle sait qu’elle est une terrestre, attachée par ses racines. Car les hommes, sont des êtres de passions et non de raison et tant qu’elle vivra, elle sait qu’elle en sera la preuve, pour son plus grand malheur.


« Le néant à son degrés zéro. »


Raconte moi ton histoire !
Romina s’enfonce tout les jours dans la mine. Elle quitte la lumière, l’air et s’engouffre dans une bouche béante assombrie cachant les boyaux terrestres. Et avant elle, des milliers de personnes l’ont fait et après elle, d’autres le feront. Sur terre, creuser les richesses pour survivre a toujours été une fâcheuse habitude mais la jeune femme s’est toujours dit que ce qu’elle prenait, elle le rendrait un jour, d’une manière ou d’une autre. Chaque jour, s’enfermer dans l’atmosphère lourde, le zéphyr poussiéreux lui permet de vivre telle une créature nocturne. Chaque fois qu’elle remonte, elle redécouvre la surface. Comme si elle n’avait jamais senti le soleil sur sa peau, l’air frais ou bien l’eau sur ses pieds. Les Frobisher sont des mineurs, ils l’ont toujours été.

Les Frobisher ont toujours été des mineurs, ils se sont toujours penchés pour creuser, piocher, ramasser la terre et revenir le soir la gueule noire. Le père de Romina a toujours travaillé d’arrache pied, non pas seulement pour subvenir aux besoins de sa famille mais simplement car il aimait s’isoler loin des réalités. Alors, elle a passé beaucoup de temps aux côtés de son grand-père, vieux retraité à la bouche édentée. Sa mère est un souvenir plus lointain, plus mystérieux, elle ne connaît trop son histoire ou ses origines. Mais cela n’a jamais été un problème. Sur terre, on a pas le temps d’avoir des problèmes existentiels de ce genre.

Romy a toujours travaillé dur, s’est montrée intelligente et concernée. Les mines ont toujours été son territoire mais le sont devenues d’autant plus le jour où elle pu dire, « Je suis Chef Mineur. » Elle est une femme, ne possède pas de carrure masculine. Mais elle reste un fort caractère, une voix qui résonne dans les couloirs de la mine. Elle veut survivre, quoiqu’il advienne.

(L’histoire est pas palpipante, désolé. Mais j’avoue que j’ai préféré avoir un background assez simple pour pouvoir réellement la développer inrp. :3)




Le coin joueur
Hey! Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans. Et j'ai rien d'intéressant à dire parce que je suis une huître accrochée à la coque du Titanic.



Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: ROMY ✕ I twist like a sunflower At the sound of your voice. [END] écrit le Dim 10 Mai - 1:51

Nebula te salue !





Bienvenue jeune demoiselle !
Te voilà validée, tu es désormais libre de creuser dans le sol d'atlas !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude!
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !

ROMY ✕ I twist like a sunflower At the sound of your voice. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROMY ✕ Relationship
» {plot twist} birthright — hayden
» There's an old voice in my head that's holding me back ♡ Amélia
» /fini/ {plot twist rpz} il faudra nouer les coeurs gros ⌁ Yali
» Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-