Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Mar 2 Juin - 21:55


Alice Carter
Description rapide :
à venir.


Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Icons :

Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a 2164249 Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a 2164249 Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a 2164249 Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a 2164996
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Mar 2 Juin - 22:22
Coucou
un lien
voilà aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Mer 3 Juin - 16:58
Je m'en doutais que tu allais venir mouton
Tu veux quel genre de lien ? Je vois de l'amitié, beaucoup d'amitié entre les deux personnage. Genre elle se connaisse depuis longtemps, je ne dis pas depuis toute petite car Alice n'a jamais eu d'amies étant petite. Elle se serais rencontre au boulot par exemple vu que tu est général. Bref, je sais que ce je dis est assez vague mais je fais du mieux que je peux. A toi de voir pour la suite.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Mer 3 Juin - 17:08
Rhéa est arrivée à Caelestis à 5 ans, après avoir souffert d'une amnésie sévère, ne connaissant absolument pas son passé (seules sa mère adoptive et la Reine le connaissent grâce à des écrits qui ont été cachés, bref XD) donc pas depuis toute petite mais peut-être qu'à la période pré-ado, elles auraient commencé à combattre ensemble, et vu que Rhéa non plus n'avait pas trop d'amies à l'époque et était très entourée d'hommes (vu que le métier de soldat est très physique, il y a beaucoup d'hommes). Du coup lorsqu'elle a vu Alice elle a pu facilement développer une amitié avec elle ! Bien que leurs travaux respectifs les occupent énormément et qu'elles ne se voient pas tout le temps, Alice est la première amie de Rhéa et n'ont jamais perdu contact, sont parfois parties en mission ensemble, et ont gardé ce petit lien "amies d'enfance", bien que leurs chemins se soient différés à certains moments de leurs vies. Qu'en dis-tu ? Tu aurais autre chose à ajouter ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Mer 3 Juin - 18:24
C'est exactement ce que je veux, et je vois que dans ton coté c'est ok.
Après je ne vois pas grand chose a ajouter, on verras en rp si tu as le temps et moi de même xD
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Mer 3 Juin - 19:02
Yup, ça marche ! On fait ça quand tu veux ^w^
Invité
Invité
avatar
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le Jeu 4 Juin - 18:33
J'ai pas vraiment le temps en ce moment mais sa peut se faire quand même ^^
Contenu sponsorisé
Re: Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a écrit le

Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mais t'es où, the (pas) lall ☆ done
» Strife - C'est moite ou il fait chaud ?
» Calista Khuzan - Cela fait si mal...
» Cookies gratuit, fait maison, sisi
» Le hasard fait-il si bien les choses ? [Svea]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-