Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité.
Invité
avatar
Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 20:23
Bonjouuuur.  Hello ! (J'adore vos smileys !)
Je me permets d'écrire un message un peu spécial, j'espère qu'il ne dérangera pas le staff étant donné qu'il s'agit d'un tas de petites questions concernant mon personnage et non le contexte que je pense avoir saisi dans l'ensemble ! Hi !
Voilà j'ai un gros soucis sur les forums c'est que j'ai tendance à me lasser assez vite quand je n'arrive pas à imaginer une évolution pour mon personnage ou des liens de bases. J'adore créer des liens au fur et à mesure du RP mais j'apprécie tout autant avoir une petite base :D ! C'est pas très clair, mes excuses.

Bon venons aux faits : je souhaitais faire un personnage né sans but ni liens à part un seul et unique ami. Afin de combler un vide, ils se sont lancés un jeu un peu malsain qui est "j'essaye de te tuer et toi t'essayes de survivre, ok ?". Je compte jouer celui qui tente de survivre, bien entendu l'assassinat apparaît sous une forme de jeu et ils ne se détestent pas réellement, ils sont au contraire très proches, fraternels, mais voilà, ils ont eu des idées un peu louches pendant l'avance. En bref, voilà la version courte Owh
Concernant le caractère de mon personnage je pensais en faire un gros dur paradoxalement très doux. Vous savez ce genre de gars qui fait peur mais qui caresse les chats pendant des heures avec des étoiles et des fleurs autour de lui ? Voilà. Bref pas quelqu'un de méchant et surtout un homme à tout faire / un serviteur / majordome.
Du coup je voulais savoir si des gens seraient intéressés pour être le maître (ou supérieur) de ce bonhomme plutôt gentil et efficace, et le must du must serait d'avoir quelqu'un de dévoué à être cet ami qui a lancé cette chasse à l'homme sous forme de jeu ! hero

J'en demande sans doute beaucoup mais voilà je. ;^; J'ai beaucoup de mal à m'intégrer alors je tente le coup éè
Les admins peuvent supprimer ce message si c'est dérangeant bien entendu NOP
Invité
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 20:27
OMG mais c'est trop bien l'idée du "j'essaye de te tuer et toi t'essayes de survivre, ok ?" je trouve ça vraiment trop cool haha. Sinon bienvenue ! Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un avec qui développer ton personnage ici What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 20:51
Coucou,

J'avoue que ton idée "j'essaye de te tuer et toi t'essayes de survivre, ok ?" est pas mal du tout ! Et comme cette même idée est une base d'un PV que j'ai rédigé, du coup je peux te le proposer et le modifier/le réecrire avec toi pour qu'il puisse te convenir si ça t'intéresse ?
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 20:52
Ooooooh mais c'est juste génial comme lien ! Moi aussi je cherche quelqu'un avec qui créer un lien de base pour mon double-compte, alors peut-êtreeeeee que cela pourrait t'intéresser et qu'on pourrait combiner nos idées ? 8D (je fais mon coup de pub et je viens te stalker, que le Dieu Caelestis me pardonne) tiens tiens, tu peux voir ma publication sur le sujet ICIIIII !

Enfin bref, je m'arrête pour te souhaiter bon courage en tout cas pour trouver ce que tu désires, et j'espère te voir bientôt inscrite sur Nebula, car sérieusement, on s'amuse bien ici. :')

(OMG JE VIENS DE VOIR ROZEN QUI ELLE AUSSI FAIT SA PUB, NON MAIS ON EST DES FOURBES XDDDDD)
Invité.
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 21:00
Vous êtes rapides NOP
Mais merci en tout cas je ;w; ARGH
J'avoue que du coup je suis embarrassé je ne sais plus quoi dire (moi je commence beaucoup de choses que je ne finis jamais, voui).
Rozen ; ton PV est-il posté sur le forum histoire que je puisse le voir ? :o
Et Rhéaaaa, bien sûr que ça m'intéresse ! Mais j'ai vu que tu voulais un duo féminin-masculin et.. je ne joue que des hommes en fait ;_; fefafefzdfqsdsd
Pardon pour la réponse peu construite ! cry
Invité
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 21:07
Nino Mendez (PV)

Du coup le nom prénom est clairement changeable, le métier est laissé au choix aussi. Je l'ai mis à Okeanos (car c'est un des groupes à privilégié, et ce groupe est fat donc c'est le seul truc non négociable en raison de la population forte dans les autres groupes :/).

Le lien a été rédigé car Erza x Jellal = best otp. ; Donc je voulais jouer sur cette proximité en créant un truc BIEN COMPLEXE (haine, rage et amitié, ancien love etc).

Donc on peut l'adapter à tes choix/styles de personnage etc.

Et surtout ... y'a une mini epic intrigue entre ce PV et plusieurs soldats de Caelestis please

Alors voilà voilà :3
Invité.
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 21:13
C'est un personnage très intéressant mais je crois qu'il diffère beaucoup de ce que je veux faire de mon personnage (surtout que j'ai déjà un avatar de prévu, toussah). Voilà, désolé je fais mon difficile alors que vous êtes si gentils avec vos propositions cry Après je ne dis jamais non à d'autres liens pas forcément en relation avec ce que j'ai cité dans mon premier message hero Au plaisir de rp avec toi si jamais je m'inscris cela dit :3
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 21:18
Aaaaah mince :s après on peut quand même se faire un lien amical ! Tu aimes Kingdom Hearts ? Car je peux voir ce lien bien amusant de façon amicale pour deux autres persos ^w^
Invité
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 21:21
Pas de soucis cette section est là pour aider les futurs membres o/

Du coup, j'espère que tu pourras trouver quelqu'un avec qui créer ce lien ♥ et dès que c'est fait, rejoins nous vite !

Mais avec un petit descriptif du caractère de ton personnage (ou du moins ton idée) on pourra peut-être te trouver chaussure à ton pied ? Tu as déjà une idée du groupe ?
Invité
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 21:55
Yooo ! Je met mon grain de sel ! Si t'as besoin ; envie ; j'te propose Alekseï. 8D
Ce genre d'idée m'amuse /DIE/ Au plaisir de te croiser \o
Invité
Invité
avatar
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 22:17
EEERM. J'ai craqué finalement je me suis inscrit. Du coup je vais de ce pas faire ma fiche et si ça vous intéresse toujours je suis ouvert à vos propositions. Merci beaucoup en tout cas, vous m'avez motivé avec votre gentillesse. ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le Mer 10 Juin - 22:35
Oh génial, hâte de voir ça !
Contenu sponsorisé
Re: Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~ écrit le

Un invité un peu perdu qui cherche des liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jeune homme cherche swag.
» Dansons un instant ou chassons un trésor perdu. [3/3]
» désespérée cherche âme charitable ♥
» bleu cherche partenaires de rp
» Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff//

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-