Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Dim 24 Mai - 4:18
We do not remember days, we remember moments.





Heze n'était clairement pas de bonne humeur.
Entre le dernier groupe d'explorateurs qui revenait avec deux blessés et trois malades, sa propre fille qui commençait à se poser des questions sur sa mère, et un idiot d'earthea qui labourait d'anciennes preuves sur les siècles oubliés; Heze voyait vert. Oh, et il devait absolument se rendre chez cet idiot de gardien peroxydé pour un ouvrage qu'il devait sans doute détenir.
Quelle journée de merde.

L'homme prit la route des profondeurs d'Okeanos, il décida qu'il laisserai Kyla chez les Nomades de peur de lui rappeler quelques souvenirs désagréables, il embarqua cependant Helix avec lui, espérant sans doute attendrir l'homme de foi.

Quelques heures de voyages plus tard, tenant sa fille par la main, il posa enfin les pieds dans l'enceinte du temple. Jetant un rapide coup d’œil aux alentours, Heze lâcha un profond soupir. Il n'appréciait déjà pas forcement l'homme qu'il devait voir, alors il était hors de question de poiroter en attendant la prêtresse locale. Il venait assez régulièrement au temple, loin de lui l'idée de croire en okeanos mais il avait besoin de documents pour ses recherches, et cela seul le temple pouvait les lui fournir. Prenant une profonde inspiration il clama:

« HOY, LE GARDIEN PEROXYDE EST DEMANDE ! »

Autant dire qu'un temple, ça résonne.

crackle bones


(petit rp, le pavé où il se sert de sa tête vient dans le prochain post, là j'ai juste pas la tête à ça dsl ;;)
Invité
Invité
avatar
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Dim 24 Mai - 10:38

We do not remember days, we remember moment




Elle le savait, elle le sentait que son père était en colère. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû demander qui était sa mère, elle ne s’était pas interdit ce sujet pour rien après tout. Oui, elle n'avait plus le droit de poser cette question à son papa, pas après avoir vu ses yeux si...blessés ? Elle ne connaissait pas les mots pour les décrire.

Elle l'avait entendu dans les contes qu'elle demandait à son père de lui lire le soir, ta curiosité te perdra. Peut-être que c’est ce qui allait lui arriver ?

Hélix regarda le sol. Elle aurait vraiment préféré que Kylä soit avec elle. Galiea lui faisait un peu peur. C’était sûrement parce qu'elle ne pouvait pas voir le ciel, la peur que l’eau la submerge. Elle voulait retourner à la surface. Peut-être à Cassiopeia, très loin de la mer. Elle danserait parmi les nuages avec sa petite sœur et ferait tout pour mettre un sourire sur les lèvres de son père.

Son papa … sa colère ne la rassurait vraiment pas. Pourtant du peu qu'elle avait compris, ils ne faisaient qu'aller voir monsieur Cain. Et même si ils passaient leurs temps à se crier dessus, Hélix le savait qu'ils s'aimaient beaucoup. Sinon pourquoi est-ce que son papa retournait toujours le voir ?

Hélix respira un grand coup, resserra sa main autour de celle de son père et continua le voyage en sautillant, le regard droit devant-elle. Elle ne montrera pas qu'elle a peur.

Et même si elle a l'habitude, elle sursauta quand même un peu lorsque que son père cria pour appeler le gardien du temple. Elle sourit en le voyant arriver.


          -
 Bonjour Monsieur Cain !


Spoiler:
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Dim 24 Mai - 19:12
WE DO NOT REMEMBER DAYS
Me
feat.
Family


 

 



 

 

Past is Past, it's what we said.

Une nouvelle journée s’était levée & elle se présentait comme les autres innombrables jours passés. C'est aux aurores que tu te réveillais pour ouvrir les portes du temples à la population, que tu guidais ceux qui cherchaient un refuge, un endroit pour prier, pour être écouté et entendu. Tu faisais ça à longueur de temps, ce qui avait tendance à limiter tes sorties extérieur. C'était en quelque sorte ta tour d'ivoire. Cependant, ce temple l'était réellement alors tu n'aurais pas ces rencontre d’infortunes dans les pattes.

Tu t'étais refourgué dans tes appartements t'offrant une petite pause histoire de boire un bon thé et manger quelque chose de doux.Ta consolation de la journée si tu peux dire. Tu profites de cet instant pour ressortir cette veille photo qu'on avait mise entre tes mains le jour où l'ancien gardien était mort. Le portrait de ta génitrice. C'était la seule chose que tu avais d'elle, c'est uniquement grâce à ce petit bout de papier qu'un jour tu serais capable de la reconnaître & si cela se devait d'arriver, tu la maudirais de tout ton être. Tu lui ferais comprendre son erreur, que si elle ne voulait pas de toi, alors elle n'aurait pas dû se contenter de te jeter un peu plus loin. Sorcière. Tu ranges l'objet de tes mœurs dans ta poches, c'était pas comme si tu allais un jour par miracle la retrouver.

Tu ressors de ton antre & une voix bien connue se dissocie de murmures adressés au dieu Okeanos. Hoy, le gardien peroxydé est demandé. Soupire. Ce type tu reconnaîtrais ses stupides appellations & son timbre parmi milles. Décidément, il fallait vraiment qu'il vienne pourrir ta banale journée. Tu t'approches, l'air dédaigneux, pas besoin de faire semblant toi comme lui vous savez déjà que vous n'êtes pas fait pour vous entendre.

Bonjour, monsieur Cain.
Si entendre Heze était désagréable, cette fois c'était beaucoup plus mélodieux. Tu baisses le regard & aperçois une petite fille accompagnant le chef des nomades, sa fille Hélix si tes souvenirs se font bon. Tu te baisses à sa hauteur lui adressant un sourire, tu fouilles dans ta proche. Tu gardais toujours un ou deux bonbons pour les enfants qui venait visiter le temple & en sortant la friandises tu ne t’aperçois pas d'avoir fait tomber la photo que tu avais enfouie un peu plus tôt. Elle avait glissé au sol, un peu plus loin sans que tu ne le réalise. Tu tends la friandise.

« Bonjour, Hélix. Tient, c'est une spécialité d'ici je suis sûre que t'as jamais goûté à ça ! Tu te redresses, reportant ton attention sur l'ingrat. Bonjour, Heze. Ce n'est absolument pas un plaisir de te voir, que me vaut cette merveilleuse visite ? Parce que comment dire, j'ai pas forcément envie de voir ton horrible tronche longtemps, elle me file la nausée. »

Tu te faisais catégorique et extrêmement calme à la fois, doux mais sec. T'avais pas envie de jouer avec lui à tu ne sais quoi encore. Il voulait sûrement avoir des informations où tu ne sais quoi, alors qu'il fasse vite pour disparaître aussi rapidement qu'il est apparu.  
© Gasmask




Invité
Invité
avatar
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Dim 24 Mai - 19:34





« Robe blanche. » scanna Cam en vibrant légèrement. Izhelindë se sent stupide de le surnommer ainsi, de l'humaniser alors que ce n'est rien de plus qu'un outil. Mais il lui est indispensable. La jeune femme se penche, ses doigts frôlent le sol jusqu'à ce qu'elle trouve sa robe. Par terre. C'est là qu'elle jette désormais. Elle ne voit plus les objets, mais si elle marche dessus, elle peut les sentir. C'est plus pratique ainsi.
« Cam. Trajet : temple. » Son poignet vibre encore, le temps que Cam calcule l'itinéraire. « Temple d'Okeanos. Trajet : 30min à pied. 10 en... » Izhelindë l'interromps brusquement « Nous partons maintenant dans ce cas. Début de l'itinéraire. » 
Chaque trajet est une épreuve pour elle, rendue moins difficile par Cam. Mais tout de même. Elle maudit ces ténèbres à laquelle elle est condamnée. Pourquoi va t-elle au temple ? Elle-même l'ignore à vrai dire. Elle est sûre qu'elle peut se trouver tout un tas d'occupation, écouter un livre, voir les nouvelles découvertes et avancées, se renseigner. Elle le faisait chaque jour, sans jamais sortir. Le temple. Les gens y allait pour tout un tas de raison. La plupart du temps pour réfléchir, prier.
Mais Izhelindë n'a jamais eu besoin d'aller là-bas pour être en paix. Et pourtant elle y va aujourd'hui. Parce qu'elle a besoin d'y aller. C'est un besoin impérieux, qui l'avait saisi. Le Temple avait toujours été un endroit magnifique, qu'elle avait étudié comme tout bon archéologue se devait de faire. C'était en voyant toutes les traces laissées par les Siècles Abandonnés, ces traces que l'ont fait rêvées, qu'elle a trouvé un but dans sa vie : chercher. Pour résoudre ce mystère qui planait. Izhelindë a toujours su qu'elle ne trouverait jamais, mais elle voulait juste trouver quelque chose pour avancer
Cam déclare de sa voix robotique qu'elle est arrivée. Izhelindë lui fait confiance, elle n'a pas le choix. Distraite, elle écoute ses indications -celles qui lui indiquent la porte-, elle s'est pris trop de fois des murs et n'avait guère plus l'intention de s'humilier. 
Elle franchit la porte. Elle ne voit plus rien, mais elle n'a besoin de voir pour sentir toute la puissance qui se dégage de ce lieu. 
Guidée par Cam, elle trouve un coin tranquille, elle ne sait pas trop où, et l'espace de quelques minutes elle reste là, sans rien faire, n'osant rien penser. Cela fait des années qu'elle n'est pas venue dans ce lieu. Un éclat de voix interrompt brusquement le cours de ses pensées, elle sursaute, son cœur se met à battre la chamade. Cela résonne beaucoup trop ici. La jeune femme s'approche néanmoins, déterminée à passer un savon à celui qui a osé briser le silence de ce lieu sacré. C'est dur, en étant aveugle, et elle a presque peur de devoir le faire. Le temps qu'elle arrive, elle perçoit une autre voix, qu'elle ne connaît pas non plus, mais qu'elle pense être celle du gardien, l'homme interpellé. Cam vibre « Premier individu : homme, 186 cm, âge : entre vingt-cinq et trente ans. Deuxième individu : homme, 178 cm, âge : 28 ans. Identification : Cain Von Heimdall, Gardien du Temple. » déclara la voix robotique. Izhelindë prend une profonde inspiration. L'un des deux est donc le Gardien du Temple, elle doit se sentir rassurée, et pourtant, son cœur continue de battre, elle ne voit pas leurs visages, ne verra pas leur réaction, mais c'est d'une voix à la fois douce et ferme qu'elle lance « Est-ce qu'il serait possible d'avoir la paix ici? »

Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Lun 22 Juin - 23:38
We do not remember days, we remember moments.




« Bonjour, Hélix. Tient, c'est une spécialité d'ici je suis sûre que t'as jamais goûté à ça !  Bonjour, Heze. Ce n'est absolument pas un plaisir de te voir, que me vaut cette merveilleuse visite ? Parce que comment dire, j'ai pas forcément envie de voir ton horrible tronche longtemps, elle me file la nausée. »

Tu sens que ton vis-à-vis n’est guère heureux de ta présence. D’une certaine façon l’aversion du blanc bec t’avait toujours fais rire, de là à dire que cela te faisait plaisir il n’avait qu’un pas. Mais savoir que le coincé de service devenait carrément grippé en ta présence avait un côté plaisant non négligeable.

Une des rares facettes que tu appréciais vraiment chez Cain était qu’il savait malgré tout faire la part des choses, notamment avec Helix. Beaucoup de ceux chez qui il provoquait un sentiment d’exaspération avait tendance à reporter cela sur la pauvre enfant.

« Des mots doux dès les salutations ? Oh mais tu t’améliores mon tendre. Tu lui fais un sourire entendu. Mais soyons direct veux-tu. Axel doit envoyer un groupe en exploration, mais j’ai besoin d’un de tes li… » « Est-ce qu'il serait possible d'avoir la paix ici? »

Tu te tournes agacé, allons donc qui venait t’interrompre ? Tu pouvais reconnaitre que tu n’étais pas la personne la plus discrete du monde, mais tu impressionnais généralement trop la peuplade pour qu’elle se permette des reflexions. Malgré ton côté très relaché pour un monarque tu n’appréciais pas être coupé.

« On discute, tu peux pas voir ça ? »
Tu te tournes agacé, tu te figes.  « Izhelindë… » Ta voix est amer, violente, éraillé.

Pour une des rares fois dans ta vie tu ne sais comment réagir, ton regard glisse vers ta fille avant de se lever vers la femme qui l’a porté pendant neuf mois. Izhelindë, histoire d’un soir qui te suivra toute ta vie. Tu te savais un peu bourru, pas toujours très délicat, un peu dépassé par cette enfant qui avait hérité de tes cheveux ; mais dieu que tu l’aimais. Et voilà que tous les deux vous faisiez face à celle qui pouvait briser beaucoup de choses. Depuis le jour où un de tes amis t’avait signalé que la blanche allait accoucher d’un enfant neuf mois après votre rencontre, depuis que tu t’étais précipité dans les abimes d’Okeanos le doute trop présent pour l’oublier, depuis que tu avais découvert le poupon aux cheveux océans devant le temple ; tu t’étais promis que la fillette n’aurait jamais à affronter la moche vérité de sa naissance.

Tenant toujours la main de l’enfant, un peu trop fort sans doute, tu te mets légèrement devant elle. Lâchant la menotte encore potelée, tu viens la poser sur la tête azuré.

crackle bones
Invité
Invité
avatar
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Mar 23 Juin - 11:13

We do not remember days, we remember moments





Hélix ne connait pas particulièrement Monsieur Cain, son père a l’air de ne pas vraiment vouloir l’emmener avec lui quand il va le voir. Pourtant du peu qu’elle se souvient du gardien du temple, elle l’a toujours vu avec un sourire aux lèvres.
 
            - Bonjour, Hélix. Tiens, c'est une spécialité d'ici je suis sûre que t'as jamais goûté à ça !
 
C’est vrai, elle ne reconnait pas du tout l’emballage. Mais Hélix adore les bonbons, qui n’aime pas les bonbons ? Son sourire s’agrandit et un petit rire joyeux sort de ses lèvres.
 
            - Merci beaucoup Monsieur Cain !
 
Elle lâche la main de son papa, juste le temps d’ouvrir l’emballage et la rattrape très rapidement. Même si elle est un peu moins terrifiée maintenant qu’ils sont dans le temple, maintenant qu’elle a un toit sur la tête, elle n’est toujours pas rassurée. La main et la présence de son père sont probablement les seules choses qui l’empêchent de se mettre dans un coin et pleurer. Elle n’aime pas vraiment Okeanos. Elle veut le ciel et le soleil.
 
Hélix met le bonbon dans sa bouche. Waaah, il est vraiment bon. Elle ne reconnait pas le gout, mais il est sucré juste ce qu’il faut. Elle entend vaguement les deux adultes parler mais n’y fait pas trop attention. La dernière fois que son papa l’a emmené voir Monsieur Cain, elle n’a pas vraiment compris ce qu’ils se disaient. Et lorsqu’elle a demandé à son père ce que voulait dire certains mots, il lui a dit de ne jamais les répéter et qu’il n’y a que les adultes qui ont le droit de les dire.
 
             - Est-ce qu'il serait possible d'avoir la paix ici?
 
Une voix féminine interrompt ses pensées. Hélix ne connait pas cette voix, surtout qu’elle pensait qu’ils n’étaient que trois ici.
 
            - On discute, tu peux pas voir ça ? Izhelindë…
 
Izé … lindé ? Lixie ne reconnait pas, c’est un prénom ? Mais ce n’est pas ce qui l’inquiète, non. C’est la voix de son père qui la met sur ses gardes. Lixie sait que son papa est fort, le plus fort du monde. Alors elle ne comprend pas pourquoi il a l’air aussi violent, effrayé.
 
Est-ce qu’un monstre est entré dans le temple ? Un monstre qui … parle ? Ses craintes redoublent quand elle sent la main autour de la sienne se resserrer pour finalement se poser sur sa tête, comme pour la rassurer. Et surtout il se met devant elle, comme pour la protéger d’un de ses nombreux animaux qui peuple ce monde.
 
Hélix regarde d’où venait la voix. C’était bien une femme, une jolie dame aux longs cheveux blancs. Mais son père reste sur ses gardes alors Lixie aussi.
 
La petite agrippe avec ses deux mains le haut de son papa et se rapproche le plus possible de lui. Quoi qu’il arrive elle sait qu’elle est en sécurité tant qu’il est avec elle.

Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Dim 28 Juin - 19:45
WE DO NOT REMEMBER DAYS
Me
feat.
Family


 

 



 

 

Past is Past, it's what we said.

Musique - Tu n'as jamais grandement apprécié la présence d'Heze au temple et pourtant, les nomades étaient probablement ceux que tu portais au mieux dans ton cœur, mais quelque part cette certitude en toi se trahit à chaque fois que tu croises son visage, à chaque fois que tu dois le regarder droit dans les yeux. Il y a ce malaise que tu te saurais expliquer, comme si le sang qui coulait en toi s'éveillait pour te dire que tu ne pourras jamais avoir confiance en cet homme, comme si Okeanos lui-même essayait de te prévenir de te tenir loin de lui, de tenir les océans hors de sa portée.

Il te répond de ces doux mots ironique que tu connais que trop bien, tandis que tu préfères milles fois l'isolation à ses paroles, tandis que son adorable fille te remercie pour l'attention. T'avais du mal à croire qu'elle était réellement la progéniture de cet homme et tu prierais secrètement les dieux pour qu'elle ne finisse jamais à son image. Tu reportes de nouveau ton attention sur le soit-disant roi des nomades qui avait besoin de l'un de tes précieux ouvrage pour l'une de ses fouilles. Il sait que tu refuses catégoriquement l'accès des ouvrages du temple aux nomades, que tu les gardes aussi jalousement que précieusement et c'était probablement la raison qui l'avait amené à te demander la chose en personne.

Pourtant, sa demande fut forcée à être coupée court. Une douce voix interrompit la sienne réclamant le silence en ce lieu sacré et évidemment le plus impatient de votre trio fût le premier à réagir.  On discute, tu peux pas voir ça ?  Tu ignores tout l'ingratitude d'Heze, il n'avait jamais su se comporter avec les gens. Tu te détournes, voulant rattrapée l'agitation de ce bel idiot, ton regard se pose sur la jeune femme et le monde s'arrête de tourner.  

Tu tombes de haut.
Un fantôme, un esprit. Tu ne sais pas trop ce qui se présente sous tes yeux ou même si c'était réel. T'es pupilles s écarquilles, ton souffle ce coupe. Non. Non. Non. Ca ne pouvait pas être vrai, c'était tout bonnement impossible.  Tu avais regardé ce portrait mainte et une fois depuis plus de vingt ans et aujourd'hui il était là, face à toi et si cette voix n'avait pas fait réagir autre que toi, tu n'y aurais jamais cru. Mais, ça arrivait. Il devait y avoir erreur, il ne pouvait y avoir d'une erreur !

Tu glisses la main dans la poche, elle est vide. Ton regard diverge, il se détourne et retrouve cette pauvre photo que tu te trimbales depuis si longtemps au sol. Non. Il n'y avait pas de doute, ça ne pouvait pas être un simple coïncidence.

«  Eliza- » ; commences-tu avant que le Nomade ne te coupe.   « Izhelindë  ». Tu n'avais jamais entendu ce nom au cours de ton existence et pourtant, là encore, ton sang bouillonne. Il te dis que tu ne te trompe pas et tu sais au fond de toi qu'il a raison. La ressemblance pouvait être frappante, ce qui te dérangeait c'était qu'elle était plus que ça : c'était sa copie conforme.

Tu reportes ta main contre ta poitrine, ton cœur bat à tout rompre. Tu dois en avoir le cœur net, qui puis est, elle semblait être lié à cet homme que tu n'as jamais porté dans ton cœur. Qu'est ce qu'il se passait exactement ici ?! Tu prends une grande inspiration, cherchant à retrouver son calme.

« Je m’excuse, vous retrouvez bientôt le calme. Dis-tu en scrutant sin visage avant de t'en détacher pour ramasser la photo que tu avais laissé tomber au sol. Il n'y a pas à dire, c'était son portrait craché.  Mais avant ça, pouvez-vous répondre à une de mes question. Le nom d'Elizabeth vous est-il connu ? Celui d'Elizabeth Von Heimdall. » Tu avais prit le nom de jeune fille de ta mère, le seul qui t'étais connu, tu n'as jamais su quoique ce soit sur ton père, alors tu n'es jamais allé chercher plus loin. Tu n'as jamais voulu connaître ni son nom, ni son visage : tu ne voulais pas t'infliger deux fois la même chose.  

«  S'il vous plaît, c'est.... important. Ta voix se brise légèrement.  Je ne peux pas ignorer la frappante ressemblance que vous avez avec elle, alors je dois en avoir le cœur net. » Avant qu'il ne cède.
© Gasmask




Invité
Invité
avatar
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le Dim 28 Juin - 20:00



« On discute, tu peux pas voir ça ? » fait l'un des hommes, l'inconnu avant qu'elle ne sente comme un flottement, et qu'elle entende son prénom. Elle se fige alors, le cœur qui commence à battre la chamade, si fort qu'il lui semble presque qu'ils sont capables de l'entendre. Cette voix. Elle ne s'en souvient que si peu, mais aucun homme ne l'appelait par son prénom ainsi. Tout ceux qui l'avaient un jour appeler Izhelindë, ses collègues, étaient morts. Et elle était là. Le souffle court, Izhelindë cherche à se calmer, avant de finalement répondre d'une voix qu'elle espère ne pas être trop troublée « Non. Non justement, je ne peux pas voir. » Voilà, tout est dit. Elle ne peut pas voir. Heureusement en un sens, qu'elle ne le voit pas. Son visage est flou dans sa mémoire, elle se rappelle seulement de ses cheveux bleus, que leur enfant a hérité. Comment la regarde t-il en ce moment ? Avec surprise ? Mépris ? Sait-il ? Izhelindë ne bouge pas, c'est à peine si elle ose respirer. Les pensées se bousculent dans sa tête. Elle se retourne vers la direction de l'autre, du Gardien, celui qui a lâché quelque chose avant d'être coupé. Il s'excuse. Parfait. Au fond, Izhelindë s'en fiche du calme, elle est peut-être venue ici pour le trouver elle sait qu'au fond, il n'est qu'illusion. Jamais elle ne sera calme, jamais elle ne sera en paix. Il y aura toujours des souvenirs, des pensées qui reviendront la torturer. Le Gardien du Temple prononce le nom de sa mère. La jeune femme se fige un bref instant. Elle ne peut pas le voir mais sa voix semble, pressante ? « Elizabeth est bien le prénom de ma mère. » réplique finalement Izhelindë, presque avec hésitation, ayant des doutes sur le nom de jeune fille de sa mère. Comment se fait-il qu'il connaisse sa mère ? Ou du moins son nom ? Ce n'est absolument pas le genre de femme à se rendre au temple, elle écumait plutôt les casinos et tous les autres bars, loin de son mari, loin de sa fille qu'elle n'aime même pas. Un boulet, voilà ce qu'Izhelindë est pour elle, surtout depuis l'accident.
D'un côté, l'intervention du Gardien est la bienvenue, elle en a presque oublié l'espace d'un moment, plongée dans ses interrogations, la présence d'Heze. Elle y repense, et son cœur se remet à battre encore plus fort. Maudit soit-elle de ne pas pouvoir se contrôler. Alors elle refixe toutes ses pensées sur le Gardien, et demande « Pourquoi? » Oui, pourquoi. Pourquoi veut-il savoir cela ? Comment connaît-il sa mère ? Etait-ce l'un de ses amis ? Un Gardien n'est pas son genre pourtant, trop pauvre, sans doute. Les sourcils d'Izhelindë se fronce tandis qu'elle recule de quelques pas avant de heurter une colonne sur laquelle elle s'appuie. Trop de pensées se bousculent dans sa tête, et elle se sent plus démunie, plus misérable que jamais. Elle veut tellement pouvoir voir à cet instant précis, mais elle ne le peut. Et une partie d'elle pense que c'est sans doute préférable.
Et presque dans une illumination elle comprend. Von Heimdall. La voix robotique de Cam lui revint en mémoire. Son cœur en prend un coup. Impossible. Elle secoue la tête, veut en avoir le coeur net, demande. « Qui êtes-vous? »  

Contenu sponsorisé
Re: We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA écrit le

We do not remember days, we remember moments. #FAMILIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» But i know well, my successors shall remember me. [Terminé]
» how i wish i could take back those days as i stare at these empty beer-glasses Δ TYR

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-