Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Dim 10 Mai - 1:23

   
CHEETAH ROSEBERRY
Surnom ▬ Cheetah.
Âge ▬ 22 ans.
Date de naissance  ▬ 5 août.
Sexe  ▬ Féminin.
Orientation  ▬ Hétérosexuelle.

Taille  ▬ 1m68.
Poids  ▬ 51 kg.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blancs et bleus.
Particularité(s)  ▬ Certains pensent qu'elle est albinos, mais en réalité, elle a juste décoloré ses cheveux.

Groupe  ▬ Okeanos.
Occupation  ▬ Mercenaire de la police secrète.
Habitation  ▬ On dit qu'elle possède un appartement à Galiea, mais on ne l'y voit jamais.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
T'es une petite fouine. Faut dire que t'es pas trop conne. Tu t'y connais un peu en politique, et tu sais plus que quiconque que c'est en période de guerre que tu peux t'en mettre plein les poches, car tu rêves d'une vie de richesse, d'aisance, et de paillettes. Tu es sale, ton argent est sale, tes mains sont tâchées, ton âme est maculée de tout le sang de tes victimes. Mais qu'importe, tu es prête à prendre tous les risques. 


La dictature ? Il faut juste savoir se placer du bon côté, de ceux qui possèdent le pouvoir, et s'attirer leur faveur. Alors ils te paieront. Car l'argent est le pouvoir. S'ils ont de l'argent, alors ils peuvent te retenir dans ce monde pourri, où des cadavres sont ramassés tous les jours, et où on nettoie distraitement le sang au jet d'eau pour effacer la peur. On tourne la tête, on se cache les yeux. Pourtant, l'odeur reste. L'odeur de cet argent, de ces morts qui reposent la bouche béante. Tu le sais. Dès que tu auras amassé assez de fric, tu te casseras de ce trou paumé, tu rejoindras une autre nation, la terre ou le ciel, qu'importe. L'argent s'épuise, il va d'un point A vers un point B, alors tu feras en sorte de juste suivre la destination qui te convient le mieux.


On pourrait se dire que tu n'as pas d'âme. Que tu es habituée à faire ton boulot, le sale boulot que ces blaireaux s'obstinent à faire : rechercher les rebelles, les torturer, les exécuter. Et ainsi de suite. Créer la peur, par ta simple présence. Tant pis, tu ne cherchais pas à être aimée. Tu ne cherchais pas à être adulée. Tu n'as pas besoin de la compagnie des hommes. Tu n'es pas une séductrice. Tu n'es peut-être même pas humaine, tu es la lame d'Okeanos, et tu tranches lorsqu'on t'ordonne de le faire. Même si ça te brise. Même s'il n'y a que l'excitation de la chasse qui t'alimente, qu'une fois le gibier trouvé, tu espères juste qu'il s'enfuiras assez vite pour que ta lame n'atteigne pas son cou. Tu es brisée par ces innocents, dès qu'il s'agit d'arracher une vie, tu es obligée de détourner les yeux comme une lâche. Tu ne peux pas supporter la pitié dans leurs yeux.


« Si vous pensiez qu'il s'agissait d'une fin heureuse, alors vous n'avez pas été assez attentif. Tout ne fait que commencer. »


Raconte moi ton histoire !
uc. Tu n'étais pas née d'une famille riche, ni particulièrement redoutée, ou hostile. Ton nom n'était en rien mémorable. Ton sang n'avait rien de royal ou de précieux. Personne n'avait besoin de connaître ton visage, ou le son de ta voix pour exister. Personne ne prêchait en toi l'image d'un gourou. Alors comment en étais-tu arrivée ici ?


En réalité, tu étais une erreur de parcours. Un autre aurait du prendre ta place. Mais l'erreur est humaine, l'erreur est fatale, elle est définitive. Dans la terreur et la dictature d'Okeanos, un garçon devrait destiner sa vie à arracher celle des autres sur un simple commandement. Il était fort. Tu étais rusée. Il savait utiliser ses poings. Tu savais parler avec aisance. Mais il était rongé par la peur, car il s'était amouraché d'une demoiselle, et il ne voulait plus finir sa vie avec dix balles dans le corps. Alors dans le scandale de la nuit, il s'est enfui. Et quand ils sont venus chercher ce qu'ils voulaient. Ils t'ont trouvé. Tu ferais l'affaire. 


Mais tu étais une fille. Chétive, frêle comme un moineau, bonne négociatrice, mais mal affûtée. Alors comme tu étais la seule lame qu'ils possédaient, ils ont décidé de te tailler à leur effigie. Ils t'ont humilié. Ils t'ont frappé, et ils n'ont arrêté que lorsque l'air sifflait pour entrer dans tes poumons. Plusieurs fois, ils t'ont rappelé que tu n'étais qu'un objet, qu'ils pouvaient consommé tout ce qu'ils voulaient de toi. Ils te donnaient des surnoms vulgaires. Ils t'ont coupé les cheveux pour que tu ressembles à un garçon. Tu étais trop intelligente pour ta propre survie, alors tu crachais le sang de ta bouche à leurs pieds. Et ils se faisaient alors un plaisir de te cogner assez fort pour que tu ne puisses plus leur répondre. Mais tu es devenue comme eux le jour où l'un d'eux a décidé de déchirer tes vêtements, en t'étranglant assez pour que personne ne rapplique, et que le poignard que tu cachais vienne caresser sa jugulaire d'une entaille nette et profonde. Et quand quelques minutes, ton agresseur convulse sur le sol, pendant que tu tentais de nettoyer le rideau rouge visqueux qui obstruait ta vision.


Il était mort.


Il avait tenté de te toucher. Mais il ne reviendrait plus. Tu t'étais roulée en boule comme un animal blessé qui attendait sa punition. Pourtant, ils ne t'ont plus approché. Ils ne t'ont rien dit. Ils ont juste tiré la carcasse du gros lard en transpirant. Tu étais prête. Tu étais brisée. Tu n'appartenais plus à quiconque. Ta famille ? Tu ne la reverrais jamais, tu le savais, tu l'avais accepté. Mais tu étais inutile. Car tu étais devenue un petit animal effrayé. Alors ils t'ont offert un soupçon de liberté. Ils t'ont donné des vêtements, et de l'argent. Et avec cet argent, tu as compris que tu pouvais t'enfuir. Que tu pourrais te racheter une vie, une nouvelle vie ailleurs, loin de la peur, de la désolation, du crime, des vices. Loin d'Okeanos. Alors ils t'ont payé, pour chaque crime commis. Et tu es devenue leur arme, tu es devenue la détente sur laquelle ils appuient quand un insecte vient s’immiscer dans leurs affaires. Parfois, tu observes longuement cet insecte en espérant qu'il trouve une jolie cachette, mais tu finis toujours par le retrouver. Et tu en es désolée. 


Tu es devenue un monstre. Une traqueuse.
Mais tu ne peux pas encore acheter ta liberté. Alors tu obéis. 
Un jour, tu te retourneras pour mordre la main qui t'a nourri. Celle qui t'a frappé. Celle qui t'a transformé en petite machine de guerre.



Le coin joueur
Je suis heureuse de rejoindre vos rangs. Désolée d'avoir mis autant de temps à finir ma fiche  Cache Je suis pourvue d'une mémoire assez marrante, et du coup, bah j'ai complètement zappé que j'étais pas encore validée et tout, et que je devais finir ça. Donc voilà, maintenant c'est fait.  aiden il rit comme u le forum est swag, ça sent bon les pétunias, même si je trouve que ça manque un peu de motif de fleurs, comme sur les robes de ma grand-mère vous voyez. ça donnerait un côté authentique au forum. et des poneys aussi. pour le côté nature et ludique.  WHUT bon j'arrête d'être toxique ok. je vous aime.  please 


edit  : ah et les smileys ont un truc contre moi ou j'ai pété un code de la présentation désolée. D:



 
Invité
Invité
avatar
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Dim 10 Mai - 1:25
Très mignon ton petit personnage ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Dim 10 Mai - 1:55
Ton perso est adorable !

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Dim 10 Mai - 1:59
Que ce soit le personnage, l'avatar, le rôle ou même sa conception d'Okeanos je suis totalement inlove dessus wow. Du coup bon courage pour la suite en espérant que tu te plairas ici ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Dim 10 Mai - 10:01
Ton avatar  Bave
"car tu rêves d'une vie de richesse, d'aisance, et de paillettes."
Des paillettes, je t'aime déjà beaucoup, BEAUCOUP !

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Ven 15 Mai - 2:13
Bonjour, bonsoir. A cette heure outrageuse tardive, je vous annonce que je viens de finir ma fiche.  ARGH Désolée du temps que ça a pris, et j'espère que ça vous conviendra.  Hi !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Ven 15 Mai - 3:02
J'aime beaucoup le caractère bien discret mais fort de ton personnage! Elle sait qu'elle va tout défoncer, pas encore... MAIS BIENTÔT ET ELLE LE SAIT.
Bienvenue en tout cas, c'était plaisant de découvrir ta petite Cheetah!
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Ven 15 Mai - 3:37

Nebula te salue !





Ce perso omg °°
Réellement, le jour où elle veut se faire la malle d'okeanos, n'hésite pas ç frapper la porte des Nomades. Elle est trop canon cette petite aiden il rit comme u
Tu es validée jolie demoiselle !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Ven 15 Mai - 11:21
BIENVENUE OFFICIELLEMENT, petite citadine d'Okeanos!  Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le Ven 15 Mai - 13:02
Je met beaucoup de coeurs sur ton perso, tu le sais.


dommage qu'on soit pas cousins.
Contenu sponsorisé
Re: cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories. écrit le

cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHEETAH ▬ act like a bitch and get slapped like a bitch.
» Ami d'enfance & First love ;
» ▿ I tell you not to love me but I still kiss you when I want to ▿
» patou. my name is love.
» Nirvana — love will be amazing

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-