Hayden circulait tandis que ses yeux erraient dans la jungle que représentait la verdure Earthéenne. Depuis son arrivée, il commençait à reconnaître les endroits où il allait. Petit à petit, il mémorisait les différences entre l’environnement pour être en mesure de se localiser. De plus, les villageois lui avaient chaleureusement confié un objet assez intéressant. En fait, c’était un objet circulaire dans lequel une aiguille pointait les 4 points cardinaux. En soit, cette boussole était une bénédiction grâce à son utilité. Quoiqu’il arrive, il pouvait donc se situer et retourner en ville sans pour autant se retrouver perdu. Ainsi, il n’était plus seul. Cet objet unique l’accompagnait dans les moindres pas qu’il effectuait sans oublier le soleil qui était toujours un indicateur précieux. C’est alors qu’étrangement, alors qu’il était sur le chemin de retour, une créature à la chevelure brune semblait s’être égarée ou perdue. Elle devait ne pas avoir plus de 8 ans et Hayden pouvait sentir sa crainte de se retrouver seule dans la forêt. Gentiment, le jeune chevalier s’approcha en se disant que porter les habits d’Earthéa lui permettrait de ne pas effrayer la jeune enfant. Après tout, il connaissait de mieux en mieux les dangers qui peuplaient cette forêt. Prendre la fuite par crainte pouvait aisément se retourner comme la personne qui tentait de fuir un danger. En résumé, courir sans connaître cette forêt comme le fond de sa poche se résumait à fuir un tigre pour se retrouver dans la gueule d'un lion.
-Petite, est-ce que tu es perdue?
D’une voix hésitante et remplie de crainte, elle lui expliqua qu’elle s’était égarée et qu’elle avait perdu son frère. En tant que général, il était dans ses fonctions de protéger les habitants de cette cité. Ce faisant, le général lui proposa de la ramener au village là où elle devrait probablement trouver son frère. Or, secrètement, Hayden espérait que celui-ci risquait de les croiser pendant la route pour éviter qu’elle se fasse trop de soucis ou qu’ils rencontrent des dangers. En cas de menace, la situation risquait d’être problématique puisqu’Hayden lui avait demandé de grimper sur ses épaules pour éviter qu’elle n’active des pièges sans s’en rendre compte. Ainsi, il lui serait difficile de se battre avec une enfant sur les épaules.
-Ne t’en fais pas, on va le retrouver, fais-moi confiance.
N’étant pas du genre à aimer particulièrement les enfants, Hayden faisait de grands efforts pour ne pas l’effrayer. Son regard et ses traits étaient si durs qu'il devait faire des efforts pour sourire tout en paraissant naturel. Le tout lui rappelait sa sœur qu’il n’avait eu le temps d’apprécier que durant 2 courtes années. Ces deux années furent les plus courtes, mais aussi les plus agréables. Lorsqu’elle eut l’âge de marcher et de réfléchir convenablement, elle devint une peste qui laissa un goût amer des enfants au général.
-À quoi ressemble ton grand-frère?
Prenant le temps d’écouter la jeune enfant, il ne put s’empêcher de se dire que tous les enfants n’étaient probablement pas des pestes et qu’il fallait simplement bien les éduquer, ce que ses parents avaient omis de faire pour le cas du truc qui portait le titre de sœur.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 1:32
Il l'avait cherché partout, pourtant il ne la retrouvait pas. Sa petite sœur Fray était introuvable. Il avait tourné la tête seulement quelques secondes et plus rien, elle n'était plus à côté de lui. Pourquoi avait-il accepté de prendre sa petite soeur qui avait à peine huit ans avec lui. Et merde, comment allait-il la trouver. Enfin surtout, la trouver vivante.
"Mais putain ! Fray où es-tu passé ?!"
Putain, qu'il en avait marre. Il serra les poings et s'élança dans la fôret, il devait retrouver sa soeur au plus vite. Il ne supporterait pas de la perdre à elle aussi. Une petite voix, Fray ? Puis une autres, plus forte, plus viril.
"D'où elles viennent ?.."
A droite, il saute sur une branche et continu vers les deux voix, elles étaient quasiment inaudible, mais il était sur de les avoir entendu. C'était elle. Il saute de la où il était et en arrivant vers elle, la serre dans ses bras.
"Imbécile ! Pourquoi tu es partie comme ça ?! C'est dangereux je te l'ai dit !"
Un regard un peu plus haut, il remarque cet homme qui lui était inconnu. Grand, cheveux d'or, regard pourpre. Un gars plutôt costaud, en tout cas de vu. Il se releva et dévisagea l'homme quelques secondes avant de se courber et de le remercier pour avoir trouvé sa soeur.
"Je vous remercie d'avoir veillé sur elle."
Il se redressa alors et tapota la tête de sa soeur comme pour lui dire de faire de même, elle l'écouta et remercia l'inconnu.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e HRP Désolé c'est un peu court. ;;
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 5:40
FEAT Kohe
La recherche qui s’annonçait interminable venait d’être résolue grâce à un miracle. En posant sa question, sa voix avait probablement alerté le jeune enfant qui cherchait sa petite sœur. D’ailleurs, celle-ci avait quitté les côtés d’Hayden de manière si ingrate qu’il ne pouvait s’empêcher de rire intérieurement. Fixant lentement les deux enfants, il accepta volontiers leurs remerciements en se disant qu’au moins, nul ne pourrait dire qu’il n’avait jamais fait de bonnes actions sans y voir un bénéfice futur.
-Vous devriez être prudent, ce n'est pas les pièges et les dangers qui manquent ici. J’espère que vous ne vous quitterez plus de vue, car si j’étais malveillant, nous n’aurions pas cette conversation à l’heure qu’il est.
Posant calmement son regard sur l’ainé, Hayden avait du mal à réaliser que celui-ci était un garçon. Sa chevelure et ses traits étaient si fins qu’il ressemblait plus à une jeune fille qu’à un jeune homme. De plus, par sa musculature et la finesse de son corps, il n’aurait jamais pu distinguer le fait qu’il avait affaire à un jeune homme.
-Voulez-vous que je vous raccompagne jusqu’à Démétrio?
Il faisait cette proposition par simple mesure de précaution. Ayant lui-même été confronté à de nombreux dangers, il voulait éviter que de si jeunes personnes périssent de manière lamentable. En fait, Hayden refoulait probablement cette pensée, mais il était curieux d’en apprendre davantage sur eux. Il n’arrivait aucunement à comprendre comment une sœur pouvait apprécier son frère comme ils avaient l’air de s’apprécier. Était-il l’unique frère qui ne supportait aucunement la présence de la créature lui servant de soeur?
-De toute manière, je comptais aller dans cette direction.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 12:18
L'homme accepta leurs remerciements. Kohe était vraiment soulagé d'avoir retrouvé sa petite soeur.
"Vous devriez être prudent, ce n'est pas les pièges et les dangers qui manquent ici. J’espère que vous ne vous quitterez plus de vue, car si j’étais malveillant, nous n’aurions pas cette conversation à l’heure qu’il est. -Je connais très bien cette forêt ne vous en faites pas.. Par contre la petite ne viendra plus avec moi pendant un bon moment. C'est trop dangereux si elle n'est pas capable de rester près de moi."
Il regarda sa soeur pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une bêtise et qu'il fallait qu'elle reste proche de lui a l'avenir. Puis il se tourna a nouveau vers l'inconnu qui lui demandait s'il voulait qu'il les raccompagne. Bien entendu, Kohe accepta l'offre de l'homme.
"Ah... Je ne me suis pas présenté, je suis Kohe. Un chasseur et couturier, enfin j'aide simplement ma mère. La petite la, c'est Fray ma soeur. Et vous ?"
Kohe attrapa la main de sa soeur, et de sa main libre son épée. Il fallait mieux être prudent ici, surtout s'ils étaient en groupe. Les bêtes étaient un peu partout, et beaucoup étaient dangereuses. Il engagea alors le pas dans la forêt. Fray le suivait sans un mot, surement triste d'avoir causé des problèmes à son grand-frère.
Il regarda rapidement le grand blond puis sa soeur. Il lui était vraiment reconnaissant d'avoir aidé la petite, surtout que parfois elle était chiante. Bon un peu comme tout les gosses, enfin une bonne partie.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e HRP ... èè
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 19:43
FEAT Kohe
Prêt pour le départ, Hayden s’était soudainement arrêté sur une observation qu’il avait omise. En fait, il avait tellement posé le stigma d’enfant sur le jeune à la chevelure rosée qu’il n’avait pas aperçu son arme. Or, ce n’est qu’après avoir entamé la marche qu’il commença à se questionner et qu’il songea à répondre à la curiosité des deux bambins.
-Je suis Hayden Knight et général de l’armée Earthéenne de Caelestis.
Marquant une brève pause dans son discours, Hayden commença à ignorer les deux enfants qui l’accompagnaient pour mettre ses questions en ordre. Il y avait tant de choses qu’il voulait clarifier qu’il ne savait pas vraiment par où il devait commencer.
-Un chasseur? Quel âge as-tu pour savoir chasser et sais-tu réellement te servir de cette arme?
Optant pour un air des plus suspicieux, le blondinet ne pouvait s’empêcher de douter qu’un jeune garçon qui semblait avoir 13 ans puisse se défendre de manière convenable ou être un vrai chasseur. Après tout, en comparant celui-ci à Hestia et aux nombreux autres chasseurs qu’il avait rencontré, la couleur de sa chevelure était le seul point en commun qu'il avait. Ils étaient tous plus forts, plus âgés et surtout plus grands que lui.
-Je trouve que c’est intéressant de voir un garçon d’à peine 13 ans se croire chasseur. De là où je viens, les enfants de 13 ans n’ont pas accès aux armes, ils étudient le maniement et s’entraînent avec des armes en bois jusqu'à l'âge de 15 ans généralement.
Ce qu’il disait était vrai sauf exception. Il avait commencé à utiliser une vraie épée dès qu’il avait eu 11 ans. Faisant partie des rebelles et de ceux ayant une soif d’apprentissage trop élevée pour leurs corps, Hayden se souvenait que lui et Léon s’amusaient à échanger des coups d’épée et des hurlements de douleur.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 20:26
"Je suis Hayden Knight et général de l’armée Earthéenne de Caelestis."
Il était donc le général de Caelestis. Pourtant il ne devait pas avoir beaucoup plus que vingt ans ? N'est-ce pas un peu jeune ? Enfin, lui était bien chasseur à seulement seize ans. Ce n'est pas rien, il faut dire qu'il chasse depuis son plus jeune âge.
"Un chasseur? Quel âge as-tu pour savoir chasser et sais-tu réellement te servir de cette arme?"
Kohe ricana intérieurement, c'est vrai qu'il ne faisait pas du tout chasseur, il ressemblait à s'y méprendre à une fille et ne faisait certainement pas son âge. Même si ça l'agaçait un peu, il trouvait ça plutôt drôle. Un bon moyen de se moquer des autres. Il allait répondre quand le général reprit.
"Je trouve que c’est intéressant de voir un garçon d’à peine 13 ans se croire chasseur. De là où je viens, les enfants de 13 ans n’ont pas accès aux armes, ils étudient le maniement et s’entraînent avec des armes en bois jusqu'à l'âge de 15 ans généralement."
La c'était trop, Kohe se mit a rire comme un con, il ne lui donnait que treize ans, mais putain comment allait-il réagir dans même pas cinq minutes ?
"Je suis bien chasseur, j'apprend depuis que j'ai six ans. Après tout je suis né dans une famille de chasseur. Et bien sur que je sais me servir de cette arme, à quoi bon l'utiliser sinon... Et pour tout vous dire, je n'ai pas treize ans, mais seize. Nous ne sommes pas à Caelestis, pour ma part j'apprend depuis tout petit et j'ai une arme, comme e l'ai dit, depuis mes six ans. Enfin, à cette époque je venais avec mon père, mon frère et ma cousine. Haha."
Il ricanait encore un bon coup.
"Et la miss ici présente était ici pour apprendre, même si a mon avis elle n'a pas l'étoffe pour être chasseuse. Enfin, on verra bien plus tard."
Cette histoire était pas mal, mais il comprenait le général. Après tout, la bas comme il l'avait dit, ils avaient leurs premières armes a quinze ans, ce n'est pas du tout le même genre.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e HRP ... èè
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 21:09
FEAT Kohe
Cette fois-ci, c’était Hayden qui commençait à rire. Le fait de savoir que cette petite créature était dans cette forêt pour apprendre à chasser venait de l’enjôler. Les gens d’Earthéa étaient fantastiques et drôlement vivants. Le tout lui faisait chaud au cœur. En fait, il se demandait ce qui se serait arrivé si lui et sa sœur étaient nés à Earthea. Peut-être ressembleraient-ils aux deux bambins qu’il escortait. En réalité, le tout lui laissait un goût amer dans la bouche, saveur qu’il ne pouvait se résigner à accepter. Il devait se concentrer sur le moment présent. Viendrait un temps où il devrait accepter d’affronter cet être qui lui pourrissait constamment la vie? La paix ne serait probablement pas le résultat, mais au moins, il serait débarrassé de la malédiction que celle-ci alimentait chaque fois qu'ils croisaient le fer dans une joute verbale.
-Tu sais, il ne faut pas sous-estimer les gens. Tout comme je t’ai sous-estimé du premier regard, on peut faire des erreurs. Tu dois croire en ta sœur et l’aider à devenir ce qu’elle veut vraiment devenir.
Une étrange sensation se fit sentir au niveau de sa poitrine alors qu’il repensait à ce qu’il n’avait pas vécu. Pouvait-il réellement aider quelqu’un à ne pas subir le même sort?
-D’ailleurs, en arrivant à Earthea, j’ai rencontré une femme du nom d’Hestia. Elle avait les cheveux presque comme les vôtres et elle est aussi chasseuse. Après l’avoir vu à l’œuvre, je doute qu’il soit impossible pour quiconque commençant à un si jeune âge de ne pas pouvoir devenir un excellent chasseur.
Réfléchissant à ses derniers propos, il désirait ajouter quelque chose qui lui avait toujours tenu à cœur. Il trouvait cela ridicule que certains aillent à l’encontre de leurs natures et de leurs rêves pour autrui.
-Mais surtout, l’important c’est qu’elle suive la voie de son choix…
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 30 Juin - 21:36
Le général commença lui aussi à rire, c'est certainement pour cette raison que Kohe se concentra à nouveau sur lui.
"Tu sais, il ne faut pas sous-estimer les gens. Tout comme je t’ai sous-estimé du premier regard, on peut faire des erreurs. Tu dois croire en ta sœur et l’aider à devenir ce qu’elle veut vraiment devenir."
Hayden avait tout à fait raison, il ne fallait jamais sous-estimer les autres, et ça il le savait très bien. Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas vraiment voir sa soeur devenir une chasseuse. Ou peut-être ne voulait-il pas la voir en devenir une, certainement son esprit de grand frère. Fray était sa petite soeur, donc la voir devenir chasseuse, c'était pas trop son truc. Il devait tout de même admettre que le général de Caelestis avait dit juste.
"Vous avez raison, je ne devrais pas la sous-estimer. Mais elle est tellement calme que je n'arrive pas à la voir chasseuse.. Haha."
Kohe regarda sa petite soeur et lui sourit gentiment. Sa soeur serait-elle un jour une chasseuse ? Il avait vraiment du mal, mais vraiment.
D’ailleurs, en arrivant à Earthea, j’ai rencontré une femme du nom d’Hestia. Elle avait les cheveux presque comme les vôtres et elle est aussi chasseuse. Après l’avoir vu à l’œuvre, je doute qu’il soit impossible pour quiconque commençant à un si jeune âge de ne pas pouvoir devenir un excellent chasseur.
Kohe se tourna vivement vers le général Hayden, il avait rencontré sa cousine en arrivant ici ? Bon, c'est possible mais incroyable. Le monde est si grand, pourtant il est si simple de rencontrer ce genre de situation.
"Oh ! Vous avez rencontré Hestia ? C'est bien normal que ses cheveux sont un peu comme les miens, c'est ma cousine. Elle s’entraînait avec mon frère et moi même avant. Enfin, ils m'aidaient surtout, j'étais beaucoup plus jeune."
Ça lui faisait un peu mal de parler de son frère, Rayne lui manquait énormément faut dire. Même sa soeur en parlait souvent, pourtant elle ne l'avait pas connu.
"Mais surtout, l’important c’est qu’elle suive la voie de son choix… -C'est vrai, et je pense qu'elle le fera."
Ce général avait l'air froid, mais en réalité, il était vraiment sympathique. Enfin, de ce qu'il avait vu de lui.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e HRP ... èè
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mer 1 Juil - 5:19
FEAT Kohe
Les pensées du général s’arrêtèrent de manière brusque lorsqu’il entendu qu’il était le cousin d’Hestia. Quelle drôle de coïncidence, en l’espace de quelque jours, il venait de rencontrer Hestia, et deux membres de sa famille. Franchement, il se demandait si sa famille n’était pas gigantesque ou si le monde n’était pas trop petit.
-Le monde est petit à ce que je vois… mais par simple curiosité, combien êtes-vous dans la famille?
Il se posait la question pour savoir s’il risquait de rencontrer toute la famille en entier durant son long séjour. À vrai dire, il était curieux de connaître la taille moyenne des familles Earthéenne. Après tout, à Caelestis, les familles allaient rarement au-delà de deux enfants par couple pour éviter la surpopulation. Or, à Earthéa, les choses risquaient probablement d'être différentes puisque les gens avaient une mentalité beaucoup plus libertine.
-Sinon, toi, que veux-tu devenir précisément?
Cette question lui venait à l’esprit alors qu’il se disait qu’être chasseur et couturier à un âge aussi jeune ne faisait qu’annoncer un futur grandiose. En fait, ce jouvenceau avait tant de temps devant lui qu’il serait contre-productif pour son être de stagner toute sa vie sous les mêmes métiers. Il devait propulser son art à un autre niveau, sinon il finirait par gâcher le potentiel réel qui sommeillait en lui.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mer 1 Juil - 21:34
Hayden s'était bloqué, et sa Kohe l'avait bien vite remarqué. Enfin, il avait l'air un peu différent tout a coup.
"Le monde est petit à ce que je vois… mais par simple curiosité, combien êtes-vous dans la famille?"
Kohe pouffa, c'est vrai qu'ils étaient assez nombreux dans la famille, même sans compter les morts. Combien ? Il ne savait pas exactement, il y avait Yali et Hestia ses deux cousines. Fray et ses parents. Les parents des cousines et tout le reste. Dit comme ça, c'est sur que ça fait un bon gros paquet de personne.
"Hum... Beaucoup je dirais. Et encore certains ne sont plus la. C'est simple de mourir ici. Je pense... Huh, donc il y a Hestia, Yali et leurs familles. Nous on est quatre. Cinq si on compte Rayne. Donc oui, on est beaucoup. Mais c'est pas tout le temps comme ça, il y a toute sorte de famille à Earthea."
Il se demandait comment c'était vers Caelestis, était-il peu nombreux la bas ? Après tout, ce n'était pas ses affaires mais c'est vrai qu'il se posait la question, même s'il trouvait ça vraiment inutile à y réfléchir.
"Sinon, toi, que veux-tu devenir précisément ?"
Lui ? Ah, c'est sur pour le général il devait être encore jeune. Donc cette question était normale, il ne voulait peut-être pas faire ce qu'il faisait ici. Pourtant, ça lui plaisait. Il aimait chasser et coudre aussi, il aimait surtout s'occuper.
"Haha, ne vous moquez pas par contre. Mais à la base, je voulais faire comme mon frère et devenir soldat. Mais vous imaginez bien que c'est impossible pour moi. Je suis donc devenu chasseur, ça me plait bien sur. Mais c'est vrai que ce n'est pas tout à fait ce que je voulais faire. Sinon, j'aime aussi aider ma mère comme couturier, ça change de la chasse, c'est plus calme. Et c'est très créatif, je pense. Et vous, vous avez toujours voulu faire général ?"
C'est vrai qu'il ne pouvait pas devenir soldat lui, il n'était peut-être pas né au bon endroit. Mais bon, il ne pouvait rien y faire de toute façon.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Jeu 2 Juil - 8:50
FEAT Kohe
Connaître la grandeur d’une famille qu’il semblait destiner à croiser dans tous les recoins de cette contrée naturelle était intéressant. Or, ce qui capta véritablement l’attention du chevalier fut sa révélation. Sur le coup, il eut l’impression de voir son visage remplacer celui du jeune garçon. Du moins, il eut un reflet de ce qu’il aurait pu devenir. En réalité, il trouvait les circonstances déplorables, mais il ne s’était jamais questionné sur la composition de l’armée. Tout en examinant la soudaine vision qui possédait son esprit, il réalisait qu’au final, l’armée faisait une discrimination assez inexplicable. Si le but était vraiment de maintenir la paix un peu partout, pourquoi les membres des autres régions voulant devenir soldat abandonnaient-ils leurs rêves ? Le général ne manquerait aucunement de poser cette question à la reine à son retour. Il avait plusieurs choses à lui dire et ses paroles ne risquaient pas d’être douces.
-Il n’est jamais trop tard.
Ses iris flirtaient avec la chevelure pivoine qui dansait au gré du vent. Ses traits pourtant naturellement durs s’étaient adoucis. On aurait dit qu’il tentait de prouver de toutes les manières qu’une seconde chance était possible. Après tout, ce n’était pas parce que les gens étaient nés d’une manière ou dans un endroit précis qu’ils risquaient de rester à jamais prisonniers de leur situation. Personne ne méritait d’abandonner ses rêves pour des âneries sur lesquelles la sélection naturelle avait tous les droits.
-Si tu en as toujours la motivation, je peux te prendre sous mon aile.
Hayden était sérieux. Il voyait le tout comme une opportunité d’effectuer un test de manière à savoir s’il serait un bon enseignant pour quelqu’un ayant une mentalité complètement différente des gens qu’il avait rencontrés par le passé.
-Par contre, je t’avertis, tu ne porteras jamais d’armure et ta vie sera constamment en danger. Je ne suis pas clément.
Intérieurement, il se retenait de rire, se remémorant la réaction d’une certaine personne vis-à-vis les armures. De toute manière, le tout finirait par représenter une nuisance pour quiconque la portait dans un lieu nécessitant vitesse et agilité.
-C’est à prendre ou à laisser, mais si tu n’es pas certain, tu peux toujours prendre le temps de réfléchir.
Devenant soudainement silencieux, le général tentait de calculer les motifs possibles d’un refus. Même si cette possibilité risquait de ne pas lui plaire, il devait se faire à l’idée qu’une personne pouvait se satisfaire de sa situation et oublier ses rêves dus au confort apporté par les habitudes. En d’autres mots, le mode de vie qu’il adoptait depuis un bon moment pouvait l’avoir dissuadé de suivre un jour son rêve. Or, si la flamme qui l’avait jadis animé vivait toujours, il risquait d’accepter sans hésitation. Dans une situation extrême, le Caelien pouvait toujours se charger de raviver la flamme par force, mais il ne préférait aucunement recourir à ce genre d’actes sans qu’il en soit contraint. Dans le cas suivant, Kohe avait toute la liberté d’accepter ou de refuser. Ainsi, Hayden ne tirait point les rênes, il n’était qu’un simple guide.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 7 Juil - 17:58
"Il n’est jamais trop tard."
Kohe releva la tête vers le général du ciel. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça, bien sur qu'il ne pouvait pas devenir soldat. Cela semblait tellement logique. Alors cette question était étrange, perturbante, frustrante. Il n'aimait pas ne pas comprendre ce qu'on lui disait. Les traits du blond étaient plus doux, il semblait vouloir exprimer quelque chose, mais quoi ?
"De... Quoi ? -Si tu en as toujours la motivation, je peux te prendre sous mon aile."
Les yeux du rosé s’écarquillèrent de surprise, comment pouvait-il lui proposer ça ? Il n'était qu'un chasseur ici. Il ne pouvait pas, d'un coup devenir soldat. Le prendre sous son aile ? Pourquoi faire ? Et comment, oui c'était beau de le dire mais le ferait-il vraiment ?
"Par contre, je t’avertis, tu ne porteras jamais d’armure et ta vie sera constamment en danger. Je ne suis pas clément. -Tant mieux, les armures c'est gênant et ça fait fuir les bêtes. Je ne vois pas en quoi elles sont utiles. Et en tant que chasseur ma vie est déjà en danger."
Des armures, très drôle. C'est bien une des choses qu'il ne portera jamais. C'est pas pratique, et c'est chiant quoi. Il n'y a rien a ajouté au fait que c'est inutile non ? A Earthea ils se débrouillaient tous sans armure, et c'était très bien.
"C’est à prendre ou à laisser, mais si tu n’es pas certain, tu peux toujours prendre le temps de réfléchir."
C'était vraiment un choix difficile, son rêve ou ses responsabilités ? Il ne savait que faire de cette offre, il voulait accepter. Mais est-ce que c'était vraiment raisonnable ?
"Normalement j'aurais accepté. Mais j'ai des responsabilités, même minime je me dois de les tenir. Je vais donc y réfléchir, même si j'ai une incroyable envie de dire oui. Je ne peux pas me permettre d'accepter sans réfléchir."
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mer 8 Juil - 3:08
FEAT Kohe
Les bonnes nouvelles commençaient à s’enchainer, allant de la confirmation sur la représentation des armures à une réponse partielle du jeune garçon. Hayden ne pouvait nier la satisfaction dont il se délectait intérieurement. Or, la seule manière dont il pouvait verbaliser ce qu’il ressentait se situait dans ses paroles.
-Si tu avais dit oui, je ne t’aurais probablement pas pris au sérieux.
Souriant gentiment, il n’osait pas regarder la coiffure pivoine du jeune homme. Il admirait son courage de songer à ses responsabilités avant de se laisser bercer par son rêve. D’ailleurs, le tout était un indicatif suffisant pour qu’Hayden comprenne que les Earthéens n’étaient pas stupides. Ils aimaient la liberté, mais n’étaient pas bêtes au point de sacrifier toute chose rien que pour suivre leur rêve. Rien qu’en y pensant, il se remémorait son meilleur ami qui avait agi de cette même manière. Laissant de côté l’avenir tracé qu’il avait et les liens qu’il avait forgés, celui-ci était parti pour l’aventure. Son talent était si phénoménal que le blondinet ne serait probablement pas à son poste si Léon était resté dans l’armée. En fait, Hayden aurait probablement été son lieutenant, bien qu’il n’aimait pas recevoir des ordres d’autrui. Par contre, Léon restait Léon et le lien qu’ils avaient allait au-delà des moindres caprices de sa personnalité dominante.
-C’est courageux d’oser regarder en arrière et d’hésiter de suivre ton rêve à cause de tes responsabilités. Je connais des gens qui n’auraient pensé qu’à eux et auraient pris l’opportunité avant même que mes lèvres aient terminé ma dernière syllabe.
Réalisant qu’ils étaient proches de la ville, Hayden préférait se porter sur les questions d’intérêts avant de divaguer sur les expériences de vie qu'il avait connu. Il s’était suffisamment laissé aller dans de longs monologues depuis son arrivée.
-Avant tout, je tiens à te dire que si tu acceptes tu finiras probablement par me suivre à Caelestis pour une courte période. J’aimerais que tu suives des cours de bases là-bas. Ensuite, tu reviendrais à Earthéa, là où tu occuperais tes vraies fonctions. Par contre, je ne peux aucunement garantir le temps que tu passeras à la capitale de l’air. Le tout pourrait varier d’un mois à 10 ans.
Se privant de nouveau d’un rictus, il ne voulait pas montrer l’intérêt qu’il avait pour le développement futur de cette créature. En toute sincérité, Hayden sentait un potentiel chez ce petit homme. Or, il ne l’avait pas vu à l’œuvre pour confirmer cette seconde intuition qui l’avait poussé à faire une telle proposition.
-Considérant tout cela, combien de temps penses-tu avoir besoin pour prendre une décision?
L’importance de cette décision n’était aucunement négligeable et Hayden se surprenait à se demander s’il n’était pas trop brusque avec cet enfant. En fait, les nombreuses choses à analyser pouvaient être trop pour une personne de son âge. Il risquait probablement de le faire fuir, mais cela faisait partie des risques de l’enrôlement. En plus, ce n’était pas comme s’il était clément au niveau des réflexions qu’il infligeait aux autres soldats. Si le jeune Kohe voulait rejoindre l'armée, il devait être prêt à supporter et à se plier à des régimes douloureux, surtout psychologiquement.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Lun 13 Juil - 18:45
"Si tu avais dit oui, je ne t’aurais probablement pas pris au sérieux."
Le général avait l'air satisfait de la réponse du jeune garçon. Comme s'il s'attendait à cette réponse. Ce que Kohe remarqua de suite, et qu'il confirma quand il reprit la parole.
"C’est courageux d’oser regarder en arrière et d’hésiter de suivre ton rêve à cause de tes responsabilités. Je connais des gens qui n’auraient pensé qu’à eux et auraient pris l’opportunité avant même que mes lèvres aient terminé ma dernière syllabe.
Avant tout, je tiens à te dire que si tu acceptes tu finiras probablement par me suivre à Caelestis pour une courte période. J’aimerais que tu suives des cours de bases là-bas. Ensuite, tu reviendrais à Earthéa, là où tu occuperais tes vraies fonctions. Par contre, je ne peux aucunement garantir le temps que tu passeras à la capitale de l’air. Le tout pourrait varier d’un mois à 10 ans.
Considérant tout cela, combien de temps penses-tu avoir besoin pour prendre une décision? "
" Je n'en sais rien, il faut déjà que j'en parle à ma famille. Enfin mes parents. Et aussi à la petite, car elle ne me lâche jamais et je ne sais pas comment elle réagirait si je partais en la laissant seule ici. Même si je sais qu'elle ne sera pas en danger même dans la forêt vu qu'elle sera très certainement avec Hestia. Enfin, j'avoue que je préférerais la prendre avec moi si j'acceptais cette offre, je pense que quelques jours suffiront, le temps que je pèse le pour et le contre."
Kohe se doutait bien que le général ne disait pas tout, il avait l'impression quand tout cas, il n'avait pas encore dit ce qui ce passerait la bas. Le jeune garçon savait au fond de lui que s'il acceptait il allait devoir apprendre un tout autre mode de vie et aussi obéir à quelqu'un. Et c'est vrai quand étant chasseur, il n'avait jamais reçu d'ordre de personne, il agissait par sa propre volonté.
Il était aussi en plein doute, suivre son rêve ou l'abandonné ? Rester pour ses responsabilités ou suivre son rêve ? Il était devant un choix important, qui allait soit changer son "destin" soit le laisser tel quel.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 14 Juil - 2:43
FEAT Kohe
Ce jeune garçon était plus sage qu’il n’en avait l’air. Passant d’un être perdu à un être réfléchit, Hayden devait avouer qu’il ressentait une profonde affection pour la sincérité et la pureté qu’il lisait chez ce petit. Il ne l’avait pas encore vu à l’œuvre, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir le même sentiment qui l'avait frappé en rencontrant Aleksei. Tous les deux représentaient des bijoux bruts qu’il fallait tailler pour leur donner un bel aspect.
-Votre famille est plus forte que je ne le pensais.
Il fallait accepter la réalité, offrir un choix du genre en incluant un profond dilemme relevait d’une torture pour un être de son âge. Malgré tout, Hayden appréciait le fait qu’il désire y penser même si au plus profond de lui, il se demandait s’il n’aurait pas été préférable d’attendre qu’il ait atteint l’âge de la maturité.
-À ton âge, j’aurais probablement été en mesure de prendre une décision, mais ce n’est que parce que je n’ai aucune attache envers ma famille. Pourtant, tu dépasses totalement mes attentes…
Souriant comme un enseignant fier de son élève, le jeune homme souleva soudainement la petite fille pour la placer sur ses épaules. S’il y avait bien une chose qu’il voulait éviter, c’était bel et bien qu’un de ses deux compagnons de route se sent délaissé. Il savait mieux que quiconque la blessure qu'une telle situation pouvait causer.
-Même si ton frère n’accepte pas la proposition, je tiens au moins à vous faire voir les cieux. Qu’en dis-tu?
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 14 Juil - 3:10
Ce général était étonnamment un homme bon. C'est étrange comme il imposait un certain respect mais donnait une impression de sécurité. C'est comme si le poids du monde s'envolait, après Kohe se doutait bien que son comportement devait varier de celui qu'il adoptait devant ses soldats.
" Votre famille est plus forte que je ne le pensais. "
Cette remarque fit sourire le jeune homme, c'est sur qu'un général de la nation du ciel devait prendre les pauvres chasseurs d'Earthea pour des moins que rien. Enfin, en quelque sorte.
" Pas seulement ma famille, mais toute la nation est forte à sa façon. "
Oui, tout le monde était fort ici, les enfants comme les plus grands. Les marchands tout comme les chasseurs. Certains prennent du risque en forêt et d'autres créent des armes. Chacun était utile en ce pays.
"À ton âge, j’aurais probablement été en mesure de prendre une décision, mais ce n’est que parce que je n’ai aucune attache envers ma famille. Pourtant, tu dépasses totalement mes attentes… - Vos attentes dites-vous ? Je devrais déjà vous remercier d'avoir eu des attentes envers moi. Haha. Mais sans vouloirs être indiscret, quelle sont-elles ?"
Hayden attrape Fray et la prend sur ces épaules, on aurait dit une sorte de grand-frère. Cette vision pouvait être attendrissante comme hilarante. Quelqu'un qui ne sait rien d'eux trouverait ça mignon, alors qu'un soldat rigolerait certainement de voir le général ainsi.
"Même si ton frère n’accepte pas la proposition, je tiens au moins à vous faire voir les cieux. Qu’en dis-tu?"
La petite cria un joyeux; "Oui !" qui fit sourire son grand-frère.
" Je pense que nous sommes tout les deux d'accord sur ce point. Et qui sait, elle pourrait trouver un rêve la bas, hein."
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 14 Juil - 3:44
FEAT Kohe
Hayden appréciait le dynamisme de cette créature. Contrairement à la peste ambulante qui lui servait de sœur, en une simple réponse, elle avait démontré plus de pureté que sa sœur dans la durée entière de sa vie. C’était à se demander s’il était le seul au monde à avoir été frère d'un être aussi médiocre et révulsant dans sa vie.
-Mes attentes sont intelligibles. Dans mon esprit, elles sont claires, mais je ne te garantis pas que tu vas les comprendre.
Prenant une courte respiration, Hayden débuta un nouveau monologue, prêt à étaler ses moindres pensées. Plus il découvrait son rôle et plus il se rendait compte qu’il avait les qualités nécessaires pour être enseignant. Il aimait excessivement partager son savoir et découvrir les pensées d’autrui. Bien qu’il le fasse souvent de force, il fallait tout de même avouer qu’il aurait probablement été philosophe si la carrière de soldat ne lui avait pas été offerte.
- Sincèrement, je n’ai pas envie de faire de toi un soldat modèle ou une copie de moi. J’ai simplement l'envie de voir jusqu’où ta volonté va te mener pour voir quelle forme tu auras lorsque tu atteindras ton pinacle de la perfection.
Devinant à l’avance la question qu’il allait recevoir, il devança Kohe.
-Sinon, le pinacle de la perfection représente le moment où le corps et l’esprit ne font qu’un. À ce moment précis, tu atteindras ton plein potentiel et tes progrès deviendront exponentiels jusqu’à ce que tu atteignes le sommet pour finalement retomber.
Regardant le ciel, comme s’il se fixait dans une glace, il devait faire une confession.
-Moi-même, je suis loin de ce stade, mais pour moi, c’est beaucoup plus compliqué. Or, les gens comme toi ont la capacité d’aller au-delà des difficultés que j’ai pu rencontrer. Du moins, c’est ce dont j’ai l’impression.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Sam 18 Juil - 0:31
Sans vraiment le savoir, Kohe trouvait le général de plus en plus sympathique. Du moins, il appréciait sa compagnie. De plus, il parlait bien. Il était clair dans ses paroles.
-Mes attentes sont intelligibles. Dans mon esprit, elles sont claires, mais je ne te garantis pas que tu vas les comprendre.
C'est sur, il ne pourrait peut-être pas tout comprendre. C'est même certain, il est bien dur que de comprendre l'esprit humain. Et encore plus de quelqu'un qui a une vie totalement différente de la sienne. Hayden était né a Caelestis et il était général alors que le plus jeune était d'Earthea et il était chasseur. Le plus grand continua sur sa lancé.
- Sincèrement, je n’ai pas envie de faire de toi un soldat modèle ou une copie de moi. J’ai simplement l'envie de voir jusqu’où ta volonté va te mener pour voir quelle forme tu auras lorsque tu atteindras ton pinacle de la perfection.
Le pinacle de la perfection ?
-Sinon, le pinacle de la perfection représente le moment où le corps et l’esprit ne font qu’un. À ce moment précis, tu atteindras ton plein potentiel et tes progrès deviendront exponentiels jusqu’à ce que tu atteignes le sommet pour finalement retomber.
C'était beaucoup plus simple à comprendre comme ça. Il parlait donc t'atteindre un niveau unique à chacun, enfin c'est ce qu'il comprenait, en un sens.
-Moi-même, je suis loin de ce stade, mais pour moi, c’est beaucoup plus compliqué. Or, les gens comme toi ont la capacité d’aller au-delà des difficultés que j’ai pu rencontrer. Du moins, c’est ce dont j’ai l’impression.
Il se sentait, comment dire... Fier ? Oui, certainement. Ce n'est certainement pas tout les jours qu'un général dit à un gars lambda qu'il pourrait devenir quelque chose d'unique.
-Vous êtes admirable. Enfin, je ne vous connais pas depuis longtemps mais je sais pas, il y a quelque chose qui fait que je vous respecte. Et merci de cette explication, c'est plus claire dans mon esprit. Ce pinacle c'est un peu... hum la.. ah je ne sais pas trop comment le dire, mais elle est unique à chacun. Je pense..
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Sam 18 Juil - 5:10
FEAT Kohe
Hayden affichait un sourire de satisfaction. Le dernier point que venait de mentionner Kohe était excessivement important et pertinent. En plus de chercher à en savoir davantage, ce jeune garçon poussait sa réflexion plus loin. C’était un indicateur supplémentaire du potentiel qu’il semblait porter.
-Hehe, tu as tout à fait raison. Nous avons tous du potentiel, mais certains le gâchent.
Prenant le temps d’étayer clairement ses propos pour les rendre le plus clair possible, Hayden utilisait la gestuelle pour mieux décrire ce dont il parlait.
-Disons simplement que je suis un soldat et que je sais tailler des gens qui ont des aptitudes de soldat. Pour le reste, que ce soit la cuisine ou l’art, oubliez-moi. Je sais juste remarquer que certaines personnes ont plus de potentiel dans certains types de choses. Ensuite, je fais le lien.
Pensant soudainement à un bon exemple, il se mit à parler à la petite fille tout en visant directement Kohe.
-Tu vois petite, en ce moment, je regarde ton frère et je peux voir qu’il est un jeune garçon réfléchit malgré son jeune âge. Ainsi, je vois déjà un potentiel de dirigeant que ce soit au niveau de la chasse ou au niveau stratégique.
Arquant légèrement un sourcil, il tentait indirectement de faire un clin d’œil au garçon sans que ça paraisse.
-Sinon, de mon côté, je veux changer les relations inter contrées pour le mieux…
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mar 21 Juil - 22:12
Kohe marchait toujours à la suite de ce général chargé de Earthea. Cette homme avait une façon de penser très intéressante, lui même trouvait un certain plaisir à dialoguer avec lui. Le plus jeune était bien content d'avoir croisé sa route.
-Hehe, tu as tout à fait raison. Nous avons tous du potentiel, mais certains le gâchent.
Oui, certain ne pouvait pas prendre une route qu'il voulait. Parfois, comme lui, ils en prenaient une qui était plutôt semblable mais parfois les gens en prenaient une toute autre.
-Et c'est bien dommage.
Hayden continua ses explications.
-Disons simplement que je suis un soldat et que je sais tailler des gens qui ont des aptitudes de soldat. Pour le reste, que ce soit la cuisine ou l’art, oubliez-moi. Je sais juste remarquer que certaines personnes ont plus de potentiel dans certains types de choses. Ensuite, je fais le lien.
Puis le général parla aussi pour Fray, sa petite soeur sourit et écouta joyeusement ce que disait le blond.
-Tu vois petite, en ce moment, je regarde ton frère et je peux voir qu’il est un jeune garçon réfléchit malgré son jeune âge. Ainsi, je vois déjà un potentiel de dirigeant que ce soit au niveau de la chasse ou au niveau stratégique.
Le général voyait bien haut pour un garçon comme lui, mais ça lui faisait plaisir d'entendre ça. Même s'il ne voyait pas forcément pourquoi il serait bon au niveau stratégique.
-Sinon, de mon côté, je veux changer les relations inter contrées pour le mieux…
Kohe regarda le plus vieux, sans trop comprendre ce qu'il voulait dire par: les changer.
-Que voulez vous dire par la ?
Regardant devant lui, il savait qu'ils seraient bientôt de retour a Démétrio.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Mer 22 Juil - 3:06
FEAT Kohe
Hayden se demandait si partager ses idéaux et ses opinions à un jeune enfant était une bonne chose. Après tout, il n’avait rien à gagner outre une approbation qui n’avait que peu de poids. Cependant, il devait assumer la conséquence de ses gestes. En acceptant d’en parler, il ne pouvait s’arrêter de manière aussi brusque sous prétexte d'une absence de gain quelconque. La vie n’était pas composée d’échange à sens bidirectionnel. Par moment, il fallait accepter de donner et à d’autres moments, il fallait accepter de recevoir sans attendre le retour du balancier.
-Je veux simplement que Caelestis apprenne d’Earthea et qu’Earthea apprenne de Caelestis. Par le passé, Il y a eu des conflits qui ont laissé des traces apparentes. Un exemple est le fait que techniquement, les Earthéens ou les gens d’Okeanos ne peuvent rejoindre l’armée Caelienne. La seule raison pour laquelle nos pays collaborent est sombre pour le moment.
Réfléchissant un court instant à la manière dont il devait étayer ses propos, Hayden voulait éviter d’entrer dans une description trop sombre des relations actuelles. Il ne voulait pas effrayer les deux jeunes qui n’arriveraient probablement pas à contrer leurs appréhensions s’il révélait la vraie situation avec les vrais mots.
-Chaque région a besoin de l’autre et agit de manière hypocrite. De mon côté, je veux rendre les relations entre Caelestis et Earthea beaucoup plus saines et agréables.
Soupirant lentement, il se retenait d’en dire plus. Il n’aimait pas l’impossibilité d’être aussi franc et direct qu’il l'était. Dû au jeune âge de ceux-ci, il devait utiliser un processus lui grugeant trop d’énergie. Généralement, une pensée lui traversait l’esprit et aussitôt, celle-ci était éjectée vers l’interlocuteur. Cette fois-ci, il devait y ajouter un filtre et réfléchir aux multiples possibilités d’interprétations. Bref, c’était épuisant.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Jeu 23 Juil - 2:34
Le vent était frais, le temps était bon alors que le jour tombait peu à peu. Kohe et sa soeur étaient toujours sur le chemin du retour en compagnie du général Hayden. Depuis combien de temps parlaient-ils déjà ?
-Je veux simplement que Caelestis apprenne d’Earthea et qu’Earthea apprenne de Caelestis. Par le passé, Il y a eu des conflits qui ont laissé des traces apparentes. Un exemple est le fait que techniquement, les Earthéens ou les gens d’Okeanos ne peuvent rejoindre l’armée Caelienne. La seule raison pour laquelle nos pays collaborent est sombre pour le moment.
Il trouvait ça débile, que personne d'autre que ceux de Caelestis puissent être dans l'armée. Mais comment serait le monde si tout changé ? Lui, il s'en foutait bien de si sa nation était en conflit avec une autre. Il savait qu'il y avait des gens bien et des mauvais partout.
-Je trouve ça con, de ne pas pouvoir être dans l'armée simplement parce que nous ne sommes pas de Caelestis.
Kohe regardait sa soeur qui était en ce moment sur les épaules du grand blond. Il lui sourit gentiment et reporta son attention sur Hayden.
-Chaque région a besoin de l’autre et agit de manière hypocrite. De mon côté, je veux rendre les relations entre Caelestis et Earthea beaucoup plus saines et agréables. -Si vous y arrivez, ce serait génial. -En résumé, c’est ça la situation. -Je me demande si elle n'est pas pire, en réalité.
Pire, oui, il se demandait si la situation entre les nations d'Atlas n'étaient pas pire que ce que l'on pensait.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Jeu 23 Juil - 3:23
FEAT Kohe
Hayden se retenait de sourire. Le sujet était beaucoup trop sérieux pour qu’il puisse se laisser aller, mais le petit n’avait pas tort. Elle était pire que ce qu’ils pouvaient imaginer. Hayden avait une vision assez détaillée et pourtant, il était conscient de ne rien savoir.
-Elle est vraiment pire que nous le pensons, crois-moi.
N’étant pas du genre à se laisser abattre par des faits aussi évidents, il désirait éviter que ce soit le cas pour le jeune enfant.
-Mais bon, il vaut mieux se consacrer au moment présent.
Au même moment, ils arrivaient à Démétrio. Ils étaient enfin arrivés à destination et Hayden ne pouvait qu’être satisfait. Chaque fois que ses iris caressaient le doux paysage et le mouvement des civils de cette zone, il ressentait un certain frisson. On aurait dit qu’une fraicheur maternelle s’emparait de lui pour lui faire comprendre qu’il était bienvenu. Il était là depuis peu de temps et il se sentait presque chez lui. Il était étonné par la vitesse à laquelle il s’était adapté et senti confortable. C’était presque trop naturel.
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Jeu 23 Juil - 4:26
-Elle est vraiment pire que nous le pensons, crois-moi. -Je vous crois, malheureusement.
C'était certes malheureux à dire, mais oui même un gosse de seize piges savait que le monde était dans un état assez terrible. Quoi qu'ils fassent, la haine était partout, certains suivant les autres et détestant des nations sans aucune raison, alors que d'autres haïssent leur nation car ce sont elles qui les on poussé a avoir autant de haine.
Le monde était bien bas. Bien plus moche qu'on ne pouvait le dire, ou même le voir ou le penser.
-Mais bon, il vaut mieux se consacrer au moment présent. -Hm.
Il était d'accord avec lui, mais sans vraiment savoir pourquoi il s'inquiétait du futur. C'était normal, mais pesant.
C'est la qu'ils arrivèrent à Démétrio.
-Nous y voilà.
Et ca allait être le moment de ce quitter. Il le savait, surtout qu'il devait ramener sa soeur chez eux.
-Bon... Beh.. J'espère que nous pourrons nous revoir, comme ça ou peut-être pour la chasse ? Pour améliorer nos relations, entre Caelestis et Earthea, il faut d'abord connaître les deux peuples non ? N'hésitez pas a venir nous voir a la boutique sinon, Fray serait certainement heureuse de vous revoir Hayden.
feat. Hayden ▲ dialogue #ff246e Ce fail que j'ai fait omg omg omg
Hayden Knight
Messages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Lost Child [PV Kohe] écrit le Ven 24 Juil - 1:15
FEAT Kohe
-Je suis souvent à Earthea, donc nous nous reverrons probablement. Sinon, merci pour l’invitation, je passerais! Espérons que nos deux peuples seront plus unis à notre prochaine rencontre
Se tournant lentement, Hayden replongea dans la forêt par laquelle il s’était rendu à Démétrio. Il était l’heure de partir à la recherche du fameux chef des chasseurs. Pendant cette courte excursion, Hayden venait de réaliser qu’une grande partie du progrès commencerait s’il arrivait à convaincre cet homme de considérer cette alliance.