Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all. écrit le Jeu 25 Juin - 23:35

   

Vesper
Surnom ▬ Traître. C'est ainsi que tout le monde te surnomme.
Âge ▬ 31 ans.
Date de naissance  ▬ 7 juillet.
Sexe  ▬ Masculin.
Orientation  ▬ Hétérosexuel, même si tu ne t'y intéresses pas du tout.

Taille  ▬ Un mètre quatre-vingt.
Poids  ▬ Soixante-dix kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Tu as les cheveux noir, ainsi que les yeux rouges. Un simple échange de regard avec toi a tendance à faire froid dans le dos.
Particularité(s)  ▬ Tu as plusieurs cicatrices. Certaines sont visibles sur ton visage et ton cou. Les autres sont laissées sous tes vêtements, étant donné que tu en as un peu partout sur le torse et les bras.

Groupe  ▬ Earthea.
Occupation  ▬ Chasseur.
Habitation  ▬ Démétrio.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
BEFORE

Colérique ✘ Violent ✘ Détestable ✘ Asocial ✘ Dangereux ✘ Supérieur ✘ Sauvage ✘ Opposé total du calme ✘ Déteste tout ce qui concerne l'amour ✘ Aime la bonne nourriture ✘ Déteste les faibles ✘ Imbus ✘ Tout ce qui concerne la reine et le généralissime sont tabou.



Tu es le genre d'homme que tout le monde déteste. Que ce soit dans ton attitude ou encore dans ta façon de parler. Tu méprises toutes personnes existant dans ce monde. Aucun d'entre eux ne mérites ton respect et encore moins ta pitié. Tous les êtres humains existant sur cette planète ne sont que des déchets. Des obstacles pour toi. Tu ne supportes pas la présence même de ces personnes. Si tu le pouvais, tu écraserais chaque personne s'opposant à toi, sans même faire preuve de pitié. Ce serait si simple à faire, en quelque sorte, mais tu ne le faisais pas. Une raison particulière ? Tu étais seul contre tous.

Tu es également très dangereux. Si l'on ne t'écoute pas, tu pourrais très bien en venir à la violence. Ancien membre au placé de l'armée, tu as su faire preuve de violence à maintes reprises par le passé. Et tu ne changeras pas cette façon d'être. Te faire respecter, voilà ce que tu obtiens par le biais de la violence. Tu ne faisais pas cela par simple envie, non, c'était simplement ton éducation qui t'avais poussé à devenir tel que tu es. Et comme on le dit toujours, il est difficile de changer un homme. Surtout un homme comme toi.

Tout ce qui touche à l'amour et l'amitié, tu t'en moques. Cela ne représente rien du tout pour toi. Ce ne sont que des choses qui ne peuvent que te rendre plus faible et indécis lorsque tu dois te contenter d'écraser tout sur ton passage. Quoi qu'il en soit, tu ne comptes pas céder à ce genre de stupidité. Tu es cruel, violent et sans doute le pire être vivant sur cette planète. Et tu continueras d'agir de la sorte, quoi qu'il puisse t'arriver.

AFTER

Beaucoup d'événement ont eus lieux. On ne peut pas dire que cela t'ai laissé de marbre. Trop de changement dans cette vie qui était la tienne avait fait de toi un homme différent. Tu avais appris ce que cela faisait d'être abandonné, et tu avais également appris ce que cela pouvait faire de perdre un être t'étant cher. Inconsciemment, ces changements t'avais permis d'avancer, d'évoluer. Tu étais devenu un homme capable de comprendre les autres, capable de rester calme. Certes, ton côté sauvage n'avait pas entièrement disparu. Tu gardais une certaine fierté en toi, mais elle était nettement moins présente que par le passé. Tu étais plus ouvert. Ce que tu recherchais dans la vie, n'était plus d'être effrayant, ni même de prouver ta supériorité. Tu cherchais à te repentir. Tu cherchais un moyen de te faire pardonner pour tout ce que tu avais fait par le passé, tout ce que les humains avaient vécu par ta faute. Cependant tu ne mourrais pas. Tu avais décidé de te punir, et d'accepter les malédictions et souffrances que ce monde allaient te réserver à l'avenir. La sagesse commençait à faire son apparition en toi, et ce n'était pas une si mauvaise chose, au final.  


« Je me moque totalement du passé. Les siècles abandonnés ne me servent à rien. »


Raconte moi ton histoire !


✘ Tu es né le 7 juillet, dans une famille des plus banale à Caelestis. Après tout, il n'y avait pas le moindre pauvre, dans ce pays. Tu avais donc le luxe de te retrouver dans une famille tout ce qu'il y avait de plus convenable.

✘ Ton enfance avait été tout ce qu'il y avait de plus simple. Tu passais ton temps à jouer avec d'autres enfants de ton âge, tu rentrais chez toi, tu discutais avec ta mère, et parfois tu te faisais gronder par ton père. Père qui était un des hauts gradés de l'armée. Il t'avais souvent dit que plutôt que de t'amuser, tu ferais mieux de te forger un caractère fort, et devenir par la suite un homme redouté de ses ennemis. Oui, il voulait faire de toi un homme, un vrai. Et surtout, que tu entres dans l'armée pour suivre le même chemin que lui.

✘ Même si tu pouvais t'amuser autant que tu le souhaites, ton enfance restait un soupçon stricte. Tu n'avais pas le droit de sortir si tu n'avais pas prouver à ton père que tu t'étais amélioré au niveau de ton style de "combat". Parce que oui, dès tes dix ans, tu avais droit tous les jours à des entraînements. Comment te défendre, attaquer et montrer les crocs en cas de besoin. Si tu n'étais pas capable de faire le moindre effort, il t'interdisait tout simplement de sortir de chez toi, et t'obligeais à pratiquer jusqu'à très tard.

✘ À tes quinze ans, tu perdis ta mère. La raison de sa mort était inconnue. Mais c'était une véritable tragédie pour toi. Tu n'avais jamais eu l'occasion de ressentir la douleur de la perte d'un être cher, et là, tu avais eu le droit de le sentir, une bonne fois pour toute. Elle était en quelque sorte, la seule personne que tu chérissais réellement. Sa mort t'avais énormément frappé. Et depuis ce jour ; tu avais décidé de laisser tomber cette part de toi-même. Cela n'avait pas été facile, mais tu avais abandonné une partie de ton humanité. Tu n'étais tout simplement plus capable d'aimer qui que ce soit, et ce, uniquement pour ne plus jamais souffrir de la perte d'un être important.

✘ Vingt ans. Après cinq années très difficile, tu étais finalement entré à l'armée de Caelestis. Tu savais également que tout ce que tu devais faire, c'était te battre pour la sécurité du peuple. Mais quelque chose clochait, chez toi. Tu ne faisais pas cela pour servir la famille royal, ni même pour ce soi-disant Dieu. Non. Tu faisais cela pour toi, et uniquement pour toi. Ton père était reconnu dans tout le domaine céleste comme étant un homme fort, respectable et digne de confiance. Tu souhaitais prouver à tous que tu l'étais également ; non, tu voulais le surpasser. Tu ne faisais pas partie de l'armée pour de belles choses, non. Simplement pour ton plaisir personnel. Tu souhaitais être respecté, tout comme lui, et même craint, en quelques sortes.

✘ Vingt-sept ans. Tu avais fait tes preuves à plusieurs reprises, tu étais même devenu l'un des trois généraux de l'armée. Ton père, lui, était décédé suite à une maladie. Mais comme il te l'avais toujours dit par le passé ; seul les faibles meurs. Tu ne considérais donc ton père que comme un être faible. Tu avais selon toi, dépassé son niveau depuis très longtemps, déjà. D'ailleurs, une nouvelle reine avait été choisie. Jeune, trop jeune à ton goût, surtout en ces temps de guerre. Mais le choix de la famille royal ne te regardait pas, tu ne te contentais que d'une chose ; continuer à faire tout ce qui était en pouvoir pour grimper plus haut dans la hiérarchie.

✘ Une année plus tard, tu appris quelque chose qui t'avais... Littéralement coupé court. Le nouveau généralissime avait été choisi. Un jeune homme à peine sorti de l'adolescence allait être à la tête de l'armée. Ce n'était non plus un, mais deux fichus gamins qui allaient te donner des ordres ?! Tu ne pouvais plus accepter cette pauvre blague. Tu savais très bien que tu n'aurais pas la patience pour supporter des enfants... Et encore moins qu'ils te dirigent. C'en était de trop, tu ne pouvais plus rester les bras croisés. Tu avais essayé de t'opposer à ce choix, mais tout argument venant de ta part avaient été refusés. Tu avais été pris de haut, à plusieurs reprises, toi. Oui, on t'avais manqué de respect, plusieurs fois. Le sang t'étais donc monté à la tête, et tu te décidas à faire un acte des plus incroyable.

✘ Une année et demi plus tard, tu avais réussi à recruter un groupe d'une quarantaine de personnes. Tous d'anciens membres de ton bataillon. Tu avais décidé de faire un coup d'état. Ce coup d'état avait deux objectifs très simples ; Tuer la reine, Mihael, et le généralissime, Gestalt. Après une entrée fracassante dans le palais, ainsi qu'une bataille à sens unique, tu avais été dans l'obligation de fuir. Tu avais beau être un puissant général, tu n'avais pas les moyens de vaincre une armée presque entière de tes propres mains. Tu étais d'ailleurs le seul survivant de ton "bataillon". Si tu restais plus longtemps sur Caelestis, tu te ferais sans doute tuer, comme tous les autres. Tu décidas donc de prendre la fuite, sans trop savoir où te réfugier. Après avoir réussi à t'échapper du domaine céleste, tu t'étais retrouvé à ce qui semblait être Earthea. Un lieu que tu connaissais très bien, étant donné que tu y avais déjà fait plusieurs "missions" par le passé. Cependant, les multiples blessures sur ton corps, ainsi que la forte perte de sang dont tu avais été victime te fis perdre connaissance, au beau milieu du domaine terrestre.

✘ Tu avais trente ans. Oui, tu avais enfin atteint la trentaine. Ce qu'il s'était passé après avoir perdu connaissance ? Et bien, tu n'en savais rien. Tu savais juste une chose, c'était que tu avais été sauvé par une personne de Earthea. Un médecin. Tu ne savais guère s'il s'agissait d'une femme, ou d'un homme. Tout ce que tu savais, c'était que grâce à cette personne, tu pouvais encore tenir debout et vivre. Pour combien de temps cependant ? C'était une toute autre histoire. Cela faisait un peu moins d'une année que tu avais finis en ces lieux. Tu n'y étais visiblement pas le bienvenue, mais c'était toujours mieux que de rester dans la nature. Tu te moquais littéralement de ce que pensais les autres, à savoir les habitants d'Earthea. Ils te connaissaient dû à ta mauvaise réputation dans l'armée. Un être colérique et dangereux. Eux qui n'aimaient pas forcément la guerre, devaient réellement te détester, mais qu'est-ce que cela pouvait te faire ? Absolument rien. Tu t'en moquais. Tu avais d'ailleurs rejoins les "chasseurs" d'Earthea. Tu étais très rapidement devenu l'un des meilleurs, sans même te fatiguer. Sans doute dû à ton grade important dans l'armée de Caelestis. Ce que tu faisais dans ce groupe de chasseur ? Et bien tu chassais, et principalement, tu trouvais une raison de rester en ces lieux. C'était la seule façon que tu avais pour être sûr d'avoir un "foyer", en fait. Tu n'avais plus de réel "chez toi". Tu avais trahis ton peuple, et tu te retrouvais en des lieux où tu n'étais réellement pas le bienvenue... Mais du moment que tu travailles, ils ne t'ennuieront pas, non ?



Le coin joueur
DC de Rizzen. O/



Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all. écrit le Ven 26 Juin - 0:09

Nebula te salue !





En fait, Xanxus va carrément bien à Vesper omg
https://www.youtube.com/watch?v=-9_JQD7O3XQ

Bon je sais que t'en a déjà parlé avec Miha pour ton histoire & donc je peux te valider sans qu'on se pose trop de question. En tout cas j'aime tellement la tournure qu'a pris son histoire skjfhdiuk <3

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all. écrit le Ven 26 Juin - 0:39
Heureux que l'histoire ait plu en tout cas ! J'ai passé pas mal de temps dessus donc forcément.. 8D
En tout cas merci pour la validation ! Et c'te vidéo... J'l'ai vue tellement de fois... XD
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all. écrit le Ven 26 Juin - 15:26
Re-coucou Rizzen ! Bravo pour ta validation ! ♥
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all. écrit le Ven 26 Juin - 15:30
Merci Rhéa ! ♥ =)
Contenu sponsorisé
Re: You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all. écrit le

You don't have time to cry for trash. Only strong survive, that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRASH
» Standing strong as the waves roll over - Brynjolf
» léandre Δ out of time.
» One more time ─ eoks
» no time left ▬ ft. alexius

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-