« Once Upon a Time, I loved a girl » • w/ Asteria écrit le Dim 26 Juil - 0:13
ONCE UPON A TIME, I LOVED A GIRL • w/ ASTERIA
À force de fuir son passé, celui-ci finit toujours par nous rattraper.
Ce fut le cas de cette soirée-là. Ewen voulait changer, repartir de zéro et ignorer tout ce qui précédait son entrée à l'université, mais ses sentiments et ses émotions n'écoutaient pas forcément la raison. Elle ne regrettait pas, voire pas du tout, car ce qui s'était produit une nouvelle fois semblait bénéfique autant pour Ewen que pour elle.
Oui, elle. L'un des passages lumineux de la vie obscure de la brune. Il n'y avait aucun projecteurs sur son chemin, mais cette fille a réussi à allumer une bougie au fond de son coeur. Quelque chose qui lui a permis de raviver sa vision de l'humanité. Asteria avait été une femme bénéfique. Asteria lui avait permis tant de choses.
Ewen l'a rencontré alors qu'elle réussissait à retourner au lycée malgré son travail caché. Certaines personnes connaissaient sa véritable nature et ne manquaient pas de l'insulter ou de lui lancer des foudres sur son pauvre corps fébrile, mais Asteria, elle, est restée. Et Ewen est faible. Bien trop faible. La jeune adolescente de l'époque décida d'éviter tout dialogue sur ce sujet, et de tomber amoureuse d'elle dans une chute douce. Elle tomba dans ses bras comme une plume, et découvrit l'amour.
Mais le bonheur fut de courte durée. Ewen finit par repousser cet amour à contre coeur. C'était impossible, la fatalité rongeait ses os. Elle la trompait involontairement tous les jours pour vivre, et ça, elle ne pouvait se le pardonner. Elle l'aimait, mais dût se forcer à noyer cette flamme charnelle dans l'eau salie des bas-quartiers d'Okeanos. Sans un mot, la plume s'envola ailleurs, se déchirant et se consumant.
Tout ce passé revint encore, rien ne pouvait être effacé.
Ewen et Asteria vivaient dans la même contrée, comment ne pas se faire face ? Et cette soirée-là, la brune avait besoin de quelque chose. Elle ne pouvait mettre un mot dessus, c'était abstrait et indéchiffrable dans son cerveau, mais une chose était sûre : Son ancien amour était la seule personne qui pouvait combler ce besoin. Sans un murmure, sans se poser de questions, les deux jeunes femmes se retrouvèrent pour une nuit secrète. La nostalgie revenait, Ewen se rappelait de leurs anciens moments qui furent, pour la plupart, de très beaux souvenirs. Les belles choses, elle ne pouvait les oublier. Cela lui arrivait si rarement...
La jeune femme connaissait le corps de son ancien amour comme le sien. Bien que la flamme n'était plus la même, elle s'adonnait à sa partenaire comme aux premiers jours. Pour ce besoin, ce manque... Ce manque qu'elle n'arrivait toujours pas à déchiffrer.
Lorsque leur moment avait touché à sa fin, Ewen se logea sous les draps frais du lit de son amie, et la regarda avec un léger sourire, mêlé d'incompréhension mais aussi de joie.
- « Ça faisait longtemps. »
Ce fut les premiers mots qu'elle osa avouer à Asteria. Le regard bouillonnant, son corps extrêmement détendu, Ewen la regardait comme si la réponse à cette envie venait de lui frapper au visage.
Elle manquait tout bonnement d'affection.
InvitéInvité
Re: « Once Upon a Time, I loved a girl » • w/ Asteria écrit le Dim 26 Juil - 1:50
Asteria vit à cent à l'heure et déteste perdre son temps. C'est sans doute pour cela qu'elle n'accorde que peu d'importance à ses relations, surtout amoureuses. Elle s'amuse avec les sentiment des hommes qui la draguent et pensent ne serait-ce qu'un instant que la jeune femme est honnête lorsqu'elle leur susurre au creux de l'oreille qu'elle leur appartient. Asteria en a brisé des coeurs, et a souvent été traitée de menteuse et de vipère infidèle. Mais avant de briser des cœurs, c'est le sien qui l'a été à de multiples reprises. Même si elle en rit maintenant et agit comme si son unique relation sérieuse n'était qu'un brève passage de son existence, elle doit bien avouer qu'à l'époque, sa partenaire lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Lorsqu'elle aime, elle aime éperdument. Elle aime jusqu'à en perdre la raison, jusqu'à en crever. Asteria ne voudra jamais assumer son côté dépendant et extrêmement jaloux. Ewen est la seule personne qui a eu l'occasion de découvrir ces facettes de sa personnalité que beaucoup ignorent encore. Elle était la raison de ses insomnies et de ses inquiétudes, le plus important de ses soucis mais aussi son plus gros soutien. En réalité, elles se soutenaient toutes les deux. Au départ, elle se jouait d'elle aussi, comme elle joue avec les hommes maintenant.
C'était une gamine de son lycée, plus jeune qu'elle qui était amie avec son groupe de potes qui avaient retapé elle ne sait combien de classes. Asteria, plus âgée, majeure mais en cruel manque d'amis revenait à son ancien lycée de temps en temps pour y voir ses amies. Elle entendait souvent parler d'Ewen, cette fille avait une réputation minable. Elles se sont rapidement lié d'amitié, bien qu'Asteria avait pour optique de se moquer d'elle et de la rendre plus mal qu'elle ne pourrait jamais l'être. La grosse erreur. C'est à force de se lancer à corps perdu dans son propre défi qu'elle finit par tomber sous le charme de sa plus jeune amie.
Les deux femmes finirent par se considérer comme un couple et vécurent ensemble lorsqu'Ewen avait passé l'âge de la majorité. Les problèmes commencèrent à s'accumuler quand l'importance qu'Asteria lui donnait grandissait jour après jour, tout comme le nombre d'hommes qui avaient eux aussi eu le droit de goûter à son fruit défendu. Un métier pareil est difficile à assumer et la jalousie maladive d'Asteria n'arrangeait en rien leur relation. Le renfermement de la jeune femme et le manque de communication eurent raison de leur couple. Au point où elle parvint à se séparer d'elle malgré son bon vouloir et qu'elle le regretta longtemps avant de se rendre compte que ses agissements n'étaient que des caprices de petites filles.
Elle préféra oublier, comme le reste de son passé et se mit à agir comme si ne s'était passé. Elle fit semblant d'oublier Ewen rapidement pour se concentrer sur ses centres d'intérêts, mais elle fut vite rattrapée par un sentiment de manque. Elle mit longtemps à retrouver sa trace à Galiea, bien que la capitale ne semblait pas aussi grande que celle d'Earthea. Lorsque ses contacts lui procurèrent le numéro de la jeune fille, elle hésita plusieurs jours avant de l'appeler. Elle ne voulait pas la contacter d'elle-même, elle voulait lui faire une surprise. Et ne surtout pas lui donner l'impression qu'elle avait besoin d'elle, qu'elle lui manquait, qu'elle était toujours dépendante. La jeune femme à la pâle chevelure commanda à une de ses connaissances d'obtenir un rendez-vous avec son ex petite amie, ce que la jeune fille accepta sans trop se poser de question. Elle semblait toujours accueillir n'importe qui dans son lit, ce qui, pour être parfaitement honnête, ne lui plaisait pas réellement. Elle pensait qu'avec leur rupture, Ewen serait plus prudente, quitte à éviter certaines fréquentations et certaines demandes. Que nenni.
Ewen ne se doutait sûrement pas de débarquer chez Asteria ce soir-là. Elle n'avait jamais mit les pieds dans le nouvel appartement de la jeune femme, qui contrairement à elle, ne semblait manquer de rien. Qu'avait-elle ressenti en arrivant ici? Son ex n'en savait trop rien, peut être qu'elle n'avait aucun sentiment à l'égard de sa condition de bourge d'Okeanos. Elles n'ont échangé que quelques mots. Asteria ne voulait pas discuter, elle l'avait fait venir pour autre chose. Et son amie comprit rapidement qu'elle n'était pas venue ici pour taper la discute.
- Ça faisait longtemps.
Oh, oui. Trop longtemps. La jeune femme aux cheveux roses ne dit rien. En aucun cas elle ne voulait se rappeler de ce qu'elles avaient vécu. Elle se mit même à regretter de l'avoir invitée. Elle n'aurait sans doute pas dû. Elle aurait pu trouver n'importe qui au coin de la rue si elle avait tant besoin d'amour que ça. Elle se releva dans le lit et se saisit de son paquet de cigarettes sur la table de chevet. Elle alluma une clope discrètement qu'elle emprisonna entre ses lèvres avant d'aspirer toutes les merdes qui la composaient. Elle se débarrassa de la fumée indésirable qu'elle dégageait et soupira.
- Je te paierais si tu veux. Même si j'ai quelque chose de plus intéressant à te proposer. Asteria se releva et se vêtu de ses sous-vêtements de dentelle noire. Elle se dirigea vers un fauteuil pourpre en velours qui lui avait coûté une blinde, mais qu'elle appréciait beaucoup. Il était confortable et grâce à ce dernier, elle se permettait d'imposer une distance à Ewen, après avoir été collée contre son corps toute la nuit. Je te propose de venir vivre ici. Tu ne manqueras de rien et tu ne seras plus obligée de vendre ton corps pour quelques cacahuètes. Je gagne assez pour satisfaire mes besoins, je doute être incapable de satisfaire les tiens. Elle ne fit aucun commentaire sur son envie de se remettre en couple avec son amie. Elle n'a de toute façon pas besoin de mots pour comprendre, Asteria est persuadée qu'elle la connaît assez pour savoir ce qu'elle désir sans avoir besoin de se l'entendre dire.
feat. Ewen ▲ Dialogue #9ce4fe ▲ hrp slt girlfriend ♥ g pas relu yolo mdr
Ewen
Messages : 87 Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « Once Upon a Time, I loved a girl » • w/ Asteria écrit le Dim 26 Juil - 2:26
ONCE UPON A TIME, I LOVED A GIRL • w/ ASTERIA
Ewen remit ses sous-vêtements alors qu'Asteria daignait enfin à s'exprimer après leur câlin. En l'écoutant parler, la brune se rendit réellement compte du temps passé loin de son ancien amour et de l'évolution qu'elle avait suivie.
Elle sentait l'odeur délicieuse de la cigarette, mélangée au parfum d'Asteria qui parcourait toute la pièce. Mêlé à l'odorat, le doute faisait surface dans l'esprit d'Ewen. Tout avait changé, et son ex revenait pour lui proposer de vivre à ses côtés. Simple manque d'amour ? Envie physique sans fond ? C'était difficile à deviner. Bien qu'elle fasse parti du petit cercle de personnes où la confiance régnait, Asteria était le passé. Et Ewen avait appris à un aimer un autre qui ne ressentait rien de réciproque. Du moins, elle ne lui avait jamais avoué.
Cependant, comment oublier l'une de ses relations les plus inoubliables ?
- « J'ai déjà quelqu'un qui me propose son toit. C'est une amie à moi. »
Le fait qu'Ewen souligne le nom d'« amie » était important. À l'époque, mis à part sa petite-amie, la brune n'avait personne. Preuve, une nouvelle fois, que les deux femmes ont plus évolué qu'elles ne le pensent.
- « Et j'ai quelques sous de côté, j'ai arrêté les conneries. J'essaie de remonter la pente, même si c'est difficile, donc je n'ai aucune envie que tu me payes pour le moment qu'on a passé ensemble. Mais j'aimerais beaucoup venir chez toi quelques fois, comme au bon vieux temps. »
C'était un oui, et un non. Non car Ewen était devenue une personne affirmée, tentant de survivre et de sortir de l'eau pourrie qui la contenait tout ce temps, et oui car malgré ses sentiments pour le gardien du temple d'Okeanos, elle se rendait compte qu'Asteria lui manquait énormément. Que tout ce que la sirène maudite avait réussi à surmonter était ce que sa princesse attendait depuis toujours lorsqu'elles étaient encore aveuglées par leur idylle.
- « En gros, t'acceptes que je squatte, et puis c'est tout. »
Ewen rit automatiquement après cette blague qui lui rappelait des vieux moments. Celle-ci se leva pour faire face à son ancienne princesse, et lui piquer sa cigarette allumée entre ses lèvres pour y avaler cette drogue insolite qui lui grillait les poumons.
Contenu sponsorisé
Re: « Once Upon a Time, I loved a girl » • w/ Asteria écrit le