Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Un petit pas inside!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuuka
Invité
avatar
Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 15:35
Bonjour à tous  haaa

Tout d'abord, je dois dire que, que ce soit niveau design (dont j'adore le concept et les couleurs) , le guide de l'univers ( que je suis en train de dévorer - et franchement c'est rare XD), la liberté du concept, et aussi cet aspect un peu post apo, lié à la nature, j'adore tout, je suis conquise.
A présent, j'ai une idée de perso, mais j'ignore s'il est réalisable, bien qu'il me fasse franchement envie. Je ne connais pas non plus le niveau d'écriture du forum. Est-ce que je vais faire flipper si je me pointe avec des post qui peuvent sans mal dépasser les 80 lignes?

J'suis assez timide question intégration, est-ce que ça va être un problème, même si je ferai plein d'efforts?
Pour mon choix, il se ciblerait sur Earthea. Et... et bien voilà, j'avais pensé à faire la chef des sentinelles de la communauté. Pas chasseuse, ou autre, la responsable de ceux qui veillent à la sécurité des alentours de la zone habitée. Vous croyez que c'est possible? J'ai vu qu'il n'y avait rien de concret consernant ce domaine. Elle aurait la trentaine et serait particulièrement doué dans son domaine, (même si pour le reste, elle sera nulle XD) . Qu'en pensez-vous?

J'avoue avec impatience vos réponses , en espérant ne pas trop vous avoir déranger.  Hi !  
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 15:37
Coucou Yuuka ! Ne t'en fais pas pour l'intégration, je suis La Timide N°1™ et pourtant ça s'est fait sans trop de mal de mon côté !
On pourra d'ailleurs certainement se trouver un lien entre diplomate et sentinelle, si ce métier est possible ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 15:43
Coucouuuu ♥️♥️

Nos admins étant en pleine JE, on ne peut pas vraiment répondre pour eux. Mais ce métier est complêtement possible pour le contexte donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas bon. (Si ce n'est pas bon, je te donne le droit de demander aux admins de ma taper love )

Sinon niveau intégration, y'as pas de soucis, on mange personne sur la CB même si on l'air trés foufous >w<
Et on est des fous niveau demande de lien/rps donc ne t'en fait pas, on viendra stalker ta fiche et tes demande de RP sans soucis :D

Pour le niveau RP, c'est mon premier fo alors y'a pas de soucis ! Surtout qu'il n'y a pas de limite de mots mise en place alors tout est bon ♥️

Beaucoup de bisouuus lovie lovie
Yuuka
Invité
avatar
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 16:11
Rapide NOP c'est énorme.
Je vous remercie de vos réponses ! c'est gentil!
Hélix, trop chou ton avatar *w* . Je vais donc partir sur ça ! hiiiiii . J'espère que ce sera tolérer^^
Je me fais un kit et je m'inscris dès ce soir ^^
Scipio, ce sera avec plaisir pour un lien! Je suis rassurée de voir que mon appréhension n'est pas si rare. xD

A très vite !
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 19:36
Coucou, je suis la première admin qui sort son nez de la Japan Expo alors je vais pouvoir te donner une réponse officielle ! C'est tout à fait possible d'avoir ce rôle & encore mieux: on adore totalement (ça nous donne des idée pour la suite ihihihihihihihihiih) alors on serait ravi de te voir crée ce rôle & même mieux ce métier (on va avoir besoin de sentinelle maintenant heheh) & j'ai hâte de voir ton perso <3
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 20:31
AZY j'veux faire partie des sentinelles aussi mais en mode sentinelle secrète 8D
Parce que bon, j'veux rester chasseuse quand même !

Hestia ninja ? oui, non ?
Oui.
Enfin.
Si c'est faisable lovie
Allez trop de swag à Earthea.

Hâte de te voir débarquer aiden il rit comme u
Yuuka
Invité
avatar
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 22:12
J'ai eu un petit contretemps, mais c'est cool en fait parce que je viens de revenir et je vois vos réponses *_*. C'est trop bien, je vais pouvoir vous créer un personnage et postuler pour ce post! J'espère être à la hauteur owo.
Svein, j'espère que c'était bien ta JE!? Je suis ravie de proposer un role pour le futur de la trame du fow! j'ai juste trop hâte de faire tout ça! *se remet à son kit*
Oh Une petite sentinelle apprenti Hestia ? LA
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 22:42
Je suis sûre que tu seras parfaitement à la hauteur ♥ & t'es un peu la preuve comme quoi n'importe qui peut avoir de l'importance dans la trame du forum sans utiliser ce qu'on donne de base alors on est aussu super ravienekjsdfhdikj ♥
& La JE c'était cool merci de demander héhé 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 23:07
Je me suis dit qu'en fait, vu l'environnement et aussi la présence de femmes, d'enfants et de personnes ne sachant pas forcément se défendre, il fallait peut-être une garde protectrice, comme dans les villages antiques ^^. Donc voilà, je me propose ^^. Promis, je formerai même les petiots si y'en a qui veulent *w*
Au passage, j'espère que le kit passe, il est un peu moins manga que certains, mais je l'ai trouvé approprié. Hi !
Invité
Invité
avatar
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 23:14
Bienvenue ! pas de soucis pour l'avatar ça convient très bien :3. Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: Un petit pas inside! écrit le Dim 5 Juil - 23:15
Parfait ! J'm'y mets ! Merci <3
Contenu sponsorisé
Re: Un petit pas inside! écrit le

Un petit pas inside!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Un petit pas pour l'Homme...
» Un petit relooking pour Rhéa ? ♥
» Des relations pour un petit blond ?
» Laisse mes grandes pattes semer dans ton petit coeur

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-