Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 15:21







fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères Tumblr_mf4ytxgTIi1s0do5zo1_250

kiss me hard before you go



I got my red dress on tonight
Dancing in the dark in the pale moonlight
Done my hair up real big beauty queen style
High heels off, I'm feeling alive

------------------------------------------------

prénom inconnu ; vingt ans prochainement ; seize octobre ; pas d'orientation sexuelle en particulier (je crois bien qu'elle s'en fiche) ; 160cm, par là ; 45kg ; cheveux couleur chocolat, yeux caramels - appétissante la Fox -
caelestis ; apprentie aviatrice ; loge près de la place Lex



Caractère


Fox, petit animal, renard au poil hérissé se promenant en solitaire dans les bois. Pas sociable aux premiers abords la Fox, presque glaciale, la tête haute et le dos droit, le regard ne reflétant que votre propre silhouette. C'est parce qu'elle pense trop ça, elle ne vous voit même pas je vous jure, trop occupée à méditer sur des pensées complètement absurdes. Parfois elle se laisse tenter par le ciel, s'en va encore plus loin dans les méandres de son esprit admirer les nuages auxquels elle attribut des formes et des visages.

Mais regardez-la. Elle vous voit enfin, elle sait que vous êtes en face d'elle. Elle rêvait simplement, ne vous en faites pas elle est revenue et désormais, elle esquisse un sourire. Ce n'est pas qu'elle est marginale. Non. Ses songes l’emmènent souvent dans des contrées trop lointaines, trop envoûtantes. Elle ne peut résister, c'est plus fort qu'elle. Fox est lunaire. Son imagination débordante permet  peu de place à une mentalité d'adulte. Fox est encore une enfant, elle a dix-neuf ans mais souhaite rester blottie dans ses chimères.

Fox elle a toutes les caractéristiques d'une gosse. Insouciante, à rire pour des choses qui n'en valent pas la peine, une détermination folle, toujours plus haut, plus haut, à repousser les limites du réel, cette assurance qu'on ne prête qu'à ceux qui n'ont rien à perdre et ne se soucient que du néant. Fox elle semble très petite, la première fois. Il y a toujours une première fois. Et alors. Pensez-vous. Fox ce n'est pas que ça, c'est aussi l'humaine derrière l'enfant qui grandit contre son gré, c'est la petite qui porte beaucoup. C'est la petite qui ne réfléchit pas que pour se noyer dans ses utopies; elle pense trop. Il lui arrive de ne plus être une enfant. Ça arrive, oui.
Elle aime sourire. Elle aime que les gens pensent que ceci est beau, que ceci donne envie de sourire. Elle a quelques envies planquées dans les abîmes de sa conscience, comme beaucoup. Trop de noirceur aussi, un peu trop pour quelqu'un qui se considère encore comme une demie-enfant. C'est pour cela qu'elle ne veut pas grandir. Fuir la noirceur, c'est mieux que de l'affronter, pense-t-elle.


Histoire ; « On est pas tout seuls. On fait juste semblant, parce qu'au final ça fait du bien. Alors, si tu veux rester là, quelques minutes, quelques heures, juste parler, ça ira. »

Elle est née un jour de tempête. Et, cruellement, c'était peut être le ciel qui avait vu venir l'orage avant ses parents. Troisième et dernière de la fratrie ; on lui a donné un prénom à son premier jour, mais dès le deuxième elle s'appelait Fox. Encore et toujours Fox. Il n'y a pas d'enfance si exceptionnelle derrière cette jolie créature. Toujours perdue dans ses songes, elle ne l'a pas vue passer, elle ne s'est pas regardée grandir. N'a pas pensé à profiter des moments où elle pouvait courir sur l'herbe et se mettre à hurler des gamineries en riant aux éclats. Elle était earthea, d'ailleurs. Dieu pour elle, c'était pas grand chose. Monsieur earthea, papa et maman l'aimaient bien. Ils le vénéraient, même. Ils allaient tous au temple cinq fois par semaine, et Fox ne savait jamais pourquoi ni ce qu'elle faisait là-bas à prier. Mais ça faisait plaisir à ses parents.
Puis la dégringolade. Un frère trop aventurier qui décide pour rire de visiter les terres détruites. Quelques minutes ont suffi. Pour le tuer oui, pour déchirer la petite famille également. Les parents qui se rejettent la faute sur l'un et sur l'autre. C'était plus au temple qu'on se rendait cinq fois par semaine. Le nouveau temple, c'était la tombe du grand frère.
Les nuits étaient trop longues, à écouter les assiettes se briser un étage plus bas et les hurlements de papa sur maman. Et quand papa a disparu lui aussi, quand il a ordonné à son flingue de l'amener à son fils défunt, les nuits étaient encore trop longues à supporter les pleurs interminables de maman. Il faut le jour. Il faut oublier que notre monde s'est arrêté, Fox. Fox, elle est bien seule, je crois bien qu'elle ne sait plus respirer, si seule. Fox tu préfères t'enfermer dans ton univers d'enfant avec du rose pastel sur les murs et des rires qui descendent du ciel. Le ciel. Elle l'a rejoint. Caelestis, c'est ici qu'elle aurait dû être, depuis le début. Ils se sont trompés de berceau.







QUI EST LA JOUEUSE ? (◕‿◕)

quinze ans dans une poignée de mois ;   ♐ sagittaire deuxième décan ;   friande d'astrologie ;   aime les gens originaux ;   mordue de littérature fantastique ;   veut rentrer à Hogwarts, gryffondor sur Pottermore ;   adore regarder des Disney et boire du soda ;   wanderlust ;   gaga de mode ;   écoute de la musique à longueur de journée ;   cinéphile ;




robb stark


Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 15:23
WELCOOOOME !
T'as l'air de dépoter sévère 8D
Amour sur toi et encore une fois Bienvenue ! 83
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 15:55
j'approuve
fortement
lana del rey
adieu.
(bienvenue, le code est beau svea ♥️)
Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 17:17
Encore une fois merci Svea !
Kira, une fan de Lana pas vrai ? AH ET POUR LE CODE. J'l'ai trouvé sur le site que tu m'as passé, je te remercie encore une fois.
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 19:06
Bienvenue madame ! **
En voilà un chouette personnage, je viendrais te voir pour un lien, j'ai déjà une petite idée ! love
Bisous sur tes fesses potelées. Hi !
Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 19:24
J'te love.

Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 20:27
bienvenue petite demoiselle please
Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 21:26
Merci mademoiselle Eden ! & le compliment me va droit au cœur; évidemment, c'est oui pour le lien. Envoie-moi un MP quand tu veux pour qu'on puisse en discuter !
J'te love x infini Alexis.
Merci monsieur Dastan.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 21:33
lana lovie
BIENVENUE PETITE FOX
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Lun 27 Juil - 22:51
Bienvenue ! :3
Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Mar 28 Juil - 14:58
j'te kisserais hard avant que tu partes
OH EZHDKQSDJQ ELLE AIME SOURIRE
COMME MON PERSO !!!!
j'veux un lien
sinon j'suis contente qu'une ado vienne parce que j'me sentais un peu seule parmi tous ces vieux
voilàààà, j'aime ton perso
kiss u
Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Mar 28 Juil - 18:34
Bienvenue Fox please
Jolie fiche & joli personnage, amuse-toi bien sur Nebubu ♥️
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Mer 29 Juil - 1:25
A que coucou Fox, bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Mer 29 Juil - 12:45
Bienvenue parmi nous cutie lovie
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le Jeu 6 Aoû - 2:04
Bienvenüe et bonne chance pour ta fiche 8D
Contenu sponsorisé
Re: fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères écrit le

fox ★★ quand la nuit tombe elle confond les étoiles avec les réverbères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN »
» Toujours plus près des étoiles ♦ Reira U.C
» queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle
» ••• souvenirs de la nuit. (alwin)
» Parfois, la nuit on s'ennuie. ▲ Drogrien

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Fiches non valides
-