Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

J'ai pas d'amis ni de curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mar 4 Aoû - 23:27
Nombre de partenaires acceptés : 3
Lieux : Peu importe, Thalia est du genre mobile
Détails sur le personnage : C'est une voleuse qui tentera de vous rouler à la moindre occasion
Idée de RP : Il y a pas mal de possibilité avec Thalia, à voir ensemble :3
Dernière chose : J'vous paye en cupcake mouton
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 10:29
Hey !

J'adore ton perso, j'aime les cupcakes et je suis convaincue que nos deux nanas pourraient très bien s'entendre. Charlotte est une fabricante d'armes mais aussi une voleuse et une arnaqueuse à ses heures perdues. J'imagine qu'on pourrait se faire une rencontre marrante mais aussi qu'elles puissent devenir de bonnes amies.

Dis-moi si t'as une petite idée de base, sinon je mets en route ma machine à idées farfelues 8D
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 12:39
Yo ! (:

Alors, je pense qu'elles pourraient s'entendre - surtout si Charlotte l'héberge de temps en temps -. D'ailleurs je pense que Thalia la connaîtrait surtout sous Taylor.
Sinon, j'ai pas d'idée désolée xox
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 18:29
Pas de soucis, j'ai plusieurs idées 8D
On peut jouer leur première rencontre, je les imagine tellement en train d'essayer de se voler mutuellement et de se choper l'une l'autre :'D Ça peut donner une situation marrante (bon par contre Cha' risque d'être un peu agressive hin hin).
Sinon, on peut partir sur le fait qu'elles se connaissent depuis quelques temps, Charlotte l'hébergera alors sans problème. Thalia peut passer dans l'un des districts (666 ou alpha, je pense) et elles pourront se faire une soirée pyjama une petite excursion, histoire d'arnaquer quelques péquenots et de discuter un peu, ou aller danser en boîte, ou juste faire la fête, ou n'importe quoi /ô/

Si ça ne te plaît pas, je réfléchis à d'autres trucs hein, on va trouver è__é
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 18:48
Owii ! Une soirée pyjama ! :D
Sinon, j'aime bien l'idée d'aller arnaquer des péquenots. Genre Thalia aurait besoin de se loger une nuit, et cest vers Charlotte qu'elle se tourne. Du coup elles decident de s'faire un peu de thunes ?
Enfin quelque chose dans se goût là j'imaginé (:
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 18:55
Super /ô/
Du coup je te laisse commencer ? Genre Thalia a prévenu Charlotte et sonne à sa porte ? Puis on se laissera porter par nos envies ! Et t'inquiètes, ça finira en soirée pyjama sans le pyjama 8D (bon, bon je sors).

M'en veux pas si je réponds pas super vite au début, j'ai un peu de retard suite à mon retour de vacances mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre è__é
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 19:57
Donc on part pour le district 666 ? J't'enverrais un mp dès que ce sera fait. :D
Sinon, pas de soucis pour le temps de réponse, j'comprends parfaitement ! :3
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le Mer 5 Aoû - 20:08
Oui, ça me va très bien ! J'attends ton message avec impatience aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: J'ai pas d'amis ni de curly écrit le

J'ai pas d'amis ni de curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-