Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Alliés du passé. Feat ; Thaleia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Dim 26 Juil - 21:04



Retrouvailles.


ft. Thaleia.

Cela faisait déjà un bon moment. Quelques mois déjà, que tu n'avais plus mit les pieds en ces lieux. La citée céleste et plus précisément ; la capitale. Il faut dire que tu viens le moins souvent possible en ces lieux. Ton visage est facilement reconnaissable dû aux nombreux avis de recherches qu'il y a pour ta capture. Fort heureusement, personne ne t'as vu avec ces fameuses cicatrices ; seules quelques malheureux qui ne sont pas revenus à Cassiopeia depuis un certain temps, déjà. Tu te doutais que ta réputation était des plus mauvaise en ces lieux, mais tu ne pouvais tout simplement pas t'empêcher de venir.

Tu ne regrettais pas tes actes, ce "peuple" ne te manquais pas non plus, mais il n'y avait nul part ailleurs où la cuisine était à son apogée. Caelestis était un lieu de justice, mais surtout culinaire. Si tu avais besoin de bon vin, de bonne nourriture ou que sais-je, tu avais une certaine préférence pour ce lieu. Comme beaucoup d'ailleurs. Certes chasser la viande est une façon intéressante pour se nourrir, mais jamais elle n'aura la même saveur que celle que l'on trouvait dans les cieux. C'était pour cela, qu'assez rarement, tu venais faire quelques courses. Tu n'empruntais jamais les routes principales ; tu préférais te faire discret.

Tu passais principalement par les ruelles. Déjà que ces ruelles étaient assez chique, ce n'était pas facile pour toi de passer inaperçu. C'était pour cette raison que tu portais quelque chose de spécial. Premièrement, un bandage qui cachait ton œil droit, ainsi que le reste de la cicatrice se trouvant sur ton visage. La raison était simple ; tu ne voulais pas avoir l'air trop sujet à "l'interrogation". Tu en portais également à tes mains, pour cacher certaines blessures s'y trouvant. Enfin, d'anciennes blessures. Et pour mieux te dissimuler, tu portais une longue cape, ainsi qu'une capuche, dans l'optique de te cacher au mieux.

Tu avais fait plusieurs arrêt, dans certains magasins. Tu y avais acheté du vins, de la nourriture, des épices, et bien d'autres choses importantes à tes yeux. Tu en avais même profité pour acheter une petite sucrerie ; simplement parce que tu adorais la nourriture en général. Cependant, après ces quelques achats, tu entendais des murmures, des ébauches de conversation. Tu avais attiré l'attention à cause d'un détail auquel tu ne te serais jamais attendu ; ton regard. Ton regard était toujours le même ; à glacer le sang. C'était ce qui avait retenu l'attention des personnes.

-Tch...

Dans un élan de précipitation, tu te mis en route vers une ruelle, ayant par la même occasion enlevé ta capuche. Cette ruelle était plus vide que les autres. Dans ta main gauche se trouvait tout tes achats, dans un sac en plastique. Tu utilisas donc ta main droite pour commencer à enlever ton bandage au niveau du visage. Après tout, tu avais l'intention de partir après cela, mais quelque chose te fit te stopper net. Une personne. Une femme. Cette femme. Il s'agissait d'une de tes collègues, que tu n'avais pas réussi à faire sortir de prison. Une personne que tu connaissais, assez bien. Tu fronçais les sourcils ; elle faisait toujours partie de l'armée, elle... Ton regard s'éternisa sur elle. Elle semblait déjà bien plus sérieuse qu'à l'accoutumée.

-En voilà, une surprise... Prononças-tu, tenant dans ta main droite les bandages qui cachaient ton visage quelques minutes avant.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Mar 28 Juil - 23:21
La chaleur t'assomme et la lumière du soleil te brûle les yeux. Deux semaines, cela fait à peine deux semaines que tu es sortie de la prison Lacum, mais tu ne t'es toujours pas réhabitué à cette chaleur et à cette lumière que tu cherchais tant être, il y a de cela six ans. Le chant des oiseaux, une légère brise qui te caresse les joues et les enfants qui courent le sourire aux lèvres. Tu les observes d'un regard vide, complètement vide ; tu as l'impression que tout n'est qu'illusion et que tu vas te réveiller d'une minute à l'autre, en serrant les dents pour supporter les coups de fouets qui s'abattent dans ton dos en évitant qu'un cri ne s'échappe de tes lippes. Tu ne souhaitais pas leur donner ce plaisir, tu ne le désirais pas.

Portant une main à ton visage, un léger soupire s'échappe d'entre tes lèvres rosées. Tirant doucement la tête en arrière, tu places une main au-dessus de ton visage pour cacher tes yeux du soleil, pour simplement admirer ce ciel bleu. Non, tu n'es plus au fond de l'océan, plus derrière des barreaux et dans une pièce humide où tu pouvais compter les gouttes d'eau qui s'abattaient sur un sol froid et mouillé, qui se mélangeaient à cette flaque pourpre. Le corps de l'être humain est pitoyablement faible ; il n'a aucune protection, certains animaux ont la peau plus dur qui leur serre de carapace. La vôtre, c'est juste de la chair fraîche bonne à nourrir des bêtes sauvages.

Glissant doucement une main dans ta nuque, tu te la masses en douceur. Un léger soupire s'échappe à nouveau de tes lippes, baissant la tête pour regarder où tu marches, tu t'aventures dans une ruelle que tu connais que trop bien ; tu l'empruntais si souvent lorsque tu avais encore ton statut de général. Tu n'étais pas idolâtrer autant que Beowulf, mais parfois les enfants venaient auprès de toi, ou mêmes certaines bonnes femmes qui te complimentaient pour tes talents, tu étais mine de rien admirée. Du coup, tu empruntais cette ruelle, où il n'y avait pas grand monde, tu pouvais ainsi rapidement circuler et te rendre plus rapidement à l'Eden Aérien où sont d'ailleurs les cabines pour descendre à Earthea.

Pourtant, aujourd'hui, tu ne circulais pas dans cette ruelle pour descendre sous terre. Non, tu voulais simplement te remémorer un peu de ton passé, mais tu désirais avant tout te dégourdir les jambes. Aucune guerre se prépare, donc inutile de s'affoler pour préparer un quelconque plan stratégique. Certes, tu es devenue chef stratège au sein de l'armée royale de Caelestis, mais ce titre ne te convient pas. Tu n'as pas passé ton enfance et adolescence pour être déchu à ce titre, tu avais atteint ce que tu voulais, mais on te l'avait arraché des mains lorsque tu avais coupé le bras de la reine actuel. Un choix regrettable ? Peut-être bien que oui, ou peut être bien que non. Le son de la lame de ton arme te revient à l'esprit ; cette cascade de sang qui s'était déverser sur les dalles blanches de la salle d'entraînement, les hurlements et les pleurs de la princesse, ce bras qui avait quitté son corps réceptif. Un léger rictus se dessine sur tes lippes ; tu ne regrettais pas, cela avait servit de leçon à l'ancienne princesse.

Sortant finalement de tes pensées, quelque chose ou plutôt quelqu'un te tira de tes songes ; tu descendais simplement les quelques marches, mais un homme venait d'arriver dans ta chère ruelle. Cillant légèrement des yeux, tu restes impassible, observant en silence l'individu qui retira ses bandes blanches de son visage. Tu arques doucement un sourcils, reprenant ta marche gracieusement en croisant tes bras sous ta poitrine et tu t'arrêtes à quelques mètres de lui ; il t'avait également remarqué, son regard posé sur toi, le tiens ne le quitte pas non plus.

Tu hausses doucement les épaules, en laissant échapper un léger rire amusé. Tes yeux se ferment en douceur et tu descends à nouveau les marches pour arriver à un mètre de lui. « Une surprise ? Je dirais plutôt que c'est le destin qui a chercher à nous réunir aujourd'hui. » Posant tes pupilles dorées sur l'homme, tu le dévisages en arquant à nouveau un sourcil ; tiens tiens, il a encore plus de cicatrices qu'avant et ses cheveux ont poussés. Un léger sourire amusé se dessine sur tes lippes, alors que tu vas doucement attraper la plume dépassant sur le côté, jouant avec. Ton sourire s'étire, le regardant longuement.

« Que fait donc un renégat à Caelestis ? N'es-tu pas rechercher par l'armée royale, Vesper ? Tu lâches la plume, passant à ses côtés pour avancer doucement, ne touchant cependant pas à l'arme se trouvant à ta ceinture, tu ne comptes pas l'utiliser ici. Tu as d'ailleurs changer de look ? Les longs cheveux te vont mieux. Ah et... Tu tapotes doucement le manche de ton katana, souriant en le regardant par-dessus ton épaule. Je ne l'utiliserais pas, si ça peut te rassurer. Enfin après, libre à toi de me croire ou non. Bougeons si tu veux t'en aller d'ici, je ne donne pas cher de notre peau si on nous surprend à bavasser ici. »
feat. Vesper ▲ dialogue #791c48▲ hrp Premier Rp avec Thaly iiih.
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Mer 29 Juil - 0:53



Retrouvailles.


ft. Thaleia.


Pourquoi est-ce que tu devais tomber sur elle ? Après tout, tu ne savais pas si elle était ton ennemie ou non. Une personne ayant été enfermé à cause de son propre peuple, qui revenait clairement dans l'armée ; fidélité bien trop élevée à ton goût. Un léger soupire s'échappait de tes lèvres, alors que tu gardais dans ta main ce fameux bandages qui recouvrait une bonne partie de ton visage. Pourquoi ? Simplement parce que tu ne voulais pas laisser de traces de ton passage. C'était dangereux ; s'ils savaient que tu revenais de temps en temps en ces lieux, l'armée pourrait préparer des pièges, et même retracés ton chemin.

Quoi qu'il en soit, tu le glissais dans la poche arrière de ton pantalon, avant de l'observer se rapprocher de toi. Elle avait changé. D'apparence comme de caractère. Avant, elle semblait plus... joyeuse ? Ici elle cachait quelque chose ; que tu ne pouvais réellement comprendre. La raison était simple ; tu étais incapable de savoir ce qui pouvait lui être arrivé en prison. Une petite minute... Prison ? C'est bon, tu venais de comprendre ; la torture. Oui, ces fameux coups de fouets, que beaucoup de prisonnier pouvaient recevoir parfois des heures durant. Un nouveau soupire.

-Si pour toi c'est le destin... Je dirais plutôt que c'est une mauvaise blague de sa part.

Ce n'était pas de l'ironie. Après tout, même si tu avais essayé de la sortir de prison, ce n'était qu'un simple acte qui resterait à jamais gravé dans l'obscurité de la nuit. Personne n'avait été mis au courant, et personne ne t'avais vu agir. Du moins, c'était ce que tu pensais. Peut-être que quelqu'un avait récupéré ces quelques pages de ton plan, que tu avais caché précieusement dans ton bureau. Où exactement ? Très bonne question. Tu ne voyais pas l'intérêt d'en discuter. Mais quoi qu'il en soit, elle continuait de se rapprocher, jusqu'à finalement se trouver à un mètre de toi. Et là voilà en train de te questionner, pour ne pas changer.

-Je viens de temps à autres pour me ressourcer... Tu levais ton sac en plastique, dans lequel se trouvait de la nourriture de bonne qualité ; ce qui se faisait de mieux à Caelestis. Après tout, ce n'était inconnu pour personne, tu étais un grand amoureux de la bonne "bouffe". Elle jouait d'ailleurs avec les plumes que tu gardais dans tes cheveux, ce que tu trouvais étrange. Depuis quand était-elle devenue comme ça ? Du moins, avec toi ? Tu ne le savais pas. Mais tu restais malgré tout méfiant. Le regard posé à plusieurs reprises sur son épée. J'ai changé de coupe de cheveux, oui. Je ne te remercierai cependant pas du compliment. Elle te montrait par la même occasion son katana, te précisant qu'elle ne l'utiliserait pas. Devais-tu la croire ? Dans un sens, ce ne serait pas plus mal. Tu n'étais pas encore totalement rétablis de ton précédent affrontement.

-Qui me dit que tu ne comptes pas me faire tomber dans un mauvais piège ? Tu la devançais, marchant devant elle, à environ un mètre de cette fameuse stratège en chef. J'ai entendu dire que tu étais devenue la stratège de l'armée.

Tu ne la comprenais pas. Mais tu voulais la comprendre. Après tout, il t'arrivait de regretter certaine chose ; la nourriture, ton ancienne élève Rozen, que tu ne pourrais pas voir grandir, mais aussi la joie de "gouverner" ta propre armée. Bien que ce dernier point n'était presque pas indispensable. Tu avais, à l'époque, juré loyauté à ce corps militaire. Mais est-ce que celui-ci avait juré de te rendre la pareil au moment venu ? Visiblement non. Tu avais travaillé deux fois plus que n'importe quel autre soldat, pour prendre la place de généralissime laissée vacante par l'absence de Thaleia. Mais rien, tout ce que tu avais réussi à voir, c'était un gamin de vingt ans prendre la place, alors qu'il ne faisait même pas partie des trois généraux, de bases.

D'un geste brusque, tu la plaquas contre le mur d'une main, sur son épaule, plongeant ton regard furieux dans le sien. Elle pouvait y lire beaucoup de choses ; de la colère, du dégoût, mais aussi du mépris. Le tout ne se dirigeant cependant pas vers elle. Un regard que tu lui montrais, mais qui ne la ciblait pas. Comment peux-tu resté loyal à un royaume qui t'as trahie ? Allait-elle te répondre ? Ou bien allait-elle faire comme elle l'avait toujours fait par le passé ? Dans tous les cas, tu ne pouvais pas réellement savoir ce qu'elle te dirait. Mais tu avais malgré tout décidé de te reculer.

-Désolé, de n'avoir pas réussi à te faire sortir plus tôt. Oui, tu t'en voulais. Okeanos était sous ta surveillance, à cette époque, et tu avais été incapable de l'aider, elle.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Mer 29 Juil - 18:49
Au fond de toi, tu ne pensais pas le croiser de sitôt. Tu avais fais quelques recherches à son propos ; cela t'avait surprise le premier jour où tu avais remis les pieds au château Regem ; les deux anciens généraux remplacés par une toute nouvelle génération ! Tu n'as croisé aucun de ces trois fameux généraux, mais tu as eu quelques informations les concernant. Il y a l'ancienne élève de Vesper et l'une de Beowulf, ainsi qu'un homme dont le nom ne te dit absolument rien. Tes deux anciens camarades désormais considérés comme des renégats, rechercher par l'armée royale de Caelestis, cette nouvelle t'avait fait doucement rire. Caelestis s'était réellement débarrassé de l'ancienne génération, remplacé par des nouvelles têtes, plus qu'à voir comment se débrouille les trois nouveaux, cela t'intrigue.

Alors que tu descendais les marches tranquillement, le voilà prendre les devants, se plaçant à un mètre devant toi. Arquant légèrement un sourcil à ses propos, un sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres. Toi, le faire tomber dans un piège ? C'est une blague ?

« Si je comptais te faire tomber dans un piège, je t'aurais déjà embroché le cœur à la minute où tu m'as tourné le dos. Enfin, attaquer en « traître » en un contre un n'est pas mon style, c'est juste une solution facile. » Bien que tu saches qu'il est un traître de cette nation, cela ne te fait ni chaud ni froid. À vrai dire, tu t'en moques bien, il avait certainement ses raisons pour faire un coup d'état ; coup d'état raté d'ailleurs, si tu avais bien compris les informations que tu avais pu lire. Tu n'avais pas assisté à ce fameux coup d'état destiné à tué le généralissime et la reine, toi, tu étais assise au fond de ta cellule, les chaînes aux poignets et chevilles, grinçant des dents ou en fredonnant des berceuses que l'on te chantonnait étant petite.

Cillant légèrement à la suite de ses paroles, tu fermes les yeux alors que ton sourire s'étire doucement, glissant une main dans ta nuque tu te la masses en douceur, arrêtant d'avancer. « Je vois que les nouvelles vont vite, je suis en effet la nouvelle stratège de l'armée. » Tes doigts frôle l'une de tes multiples cicatrices qui débute vers le haut de ton échine ; cicatrices que tu as obtenu durant ces six années de prison. Tout de même ; tu ne t'attendais pas à ce qu'il sache déjà que tu sois devenue la nouvelle stratège en chef de l'armée. Il faut croire qu'il y a des oreilles partout, les nouvelles circulent un peu trop vite à ton goût, c'est beaucoup trop étrange. Tu fronces doucement les sourcils à cette pensée, mais avant même que tu entrouvres les lèvres pour laisser échapper quelques paroles, te voilà plaqué brusquement contre un mur.

Plongeant tes pupilles dans les siennes, tu retires doucement ta main de ton cou, la laissant lentement tomber le long de ton corps. Contemplant son regard longuement, tu ne cilles guère, bien trop occupé à tenter de lire son regard qui exprime tellement de choses à la fois. Il ne te semblait pas destiné, pourtant un léger frisson te traversa l'échine. Arquant légèrement un sourcil à sa question, tu te décolles du mur, te replaçant au milieu de la ruelle, descendant deux trois marches avant de t'arrêter subitement. Il s'était d'ailleurs excusé, plutôt étrange d'entendre un « désolé » venant de sa part.

« Loyal, dis-tu ? » tu te mets à rire, un rictus se dessinant sur ton faciès, tu tournes les talons, pour lui faire face à nouveau, croisant tes bras sous ta poitrine. « Tu penses sincèrement que durant six ans passé dans une prison lugubre, en subissant de la torture nuit et jour, que lorsque je retrouverais ma liberté, je n'ai pas de plan en tête ? Tu me déçois beaucoup, Vesper. » Un long soupire s'échappe de tes lippes, fermant les yeux, tu respires doucement en glissant une main dans ta chevelure brune. Loyal ? Toi ? Certes tu as passé six ans en prison au lieu de dix, mais on t'avait arraché des mains ce que tu avais convoité et voilà que des nouveaux généraux et généralissime sont à la tête de l'armée, cela te fait doucement rire.

« Les murs ont des oreilles. Si la général de ce secteur nous tombe dessus, cela ferait une drôle de peinture, tu ne trouves pas ? » Tu souris doucement, alors que tu tournes à nouveau les talons, descendant à nouveau les marches de la ruelle. Tu préfères bouger que de rester sur place, pourtant, l'endroit où vous serez le plus à l'abri des regards, ce serait chez toi. Cillant légèrement des yeux, tu lui fais signe de te suivre.

« Pourquoi me présentes-tu des excuses ? C'est l'ancienne reine qui avait décider de mon sort, un choix stupide d'ailleurs. Son côté maternelle avait prit le dessus, elle voulait protéger sa fille chérie, alors que je donnais une simple « leçon » à la princesse. » Tu te stoppas net, posant une main sur le manche de ton katana. Plissant légèrement les yeux, tu fronces les sourcils, observant autour de toi. Tu remontes quelques marches, attrapant le bras de ton ancien collègue sans la moindre délicatesse, accélérant ta cadence pour descendre les marches.

« Je ne connais pas la Mihael actuel, ma rancune ne va qu'envers l'ancienne reine, pas envers la princesse actuel reine du royaume. Le mot « loyal » ne me convient pas, donc pour ta gouverne ; il est trop tôt pour agir, je ne compte pas retourner à nouveau en prison. » C'est beaucoup trop tôt pour agir, tu tiens un minimum à ta vie, cela ne fait que deux semaines que tu es libre, c'est beaucoup trop tôt. L'échec n'est pas envisageable si tu comptes faire quelque chose envers le royaume, tu comptes prendre ton temps pour accomplir les desseins que tu as établis durant six ans.
feat. Vesper ▲ dialogue #791c48▲ hrp LA
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Mer 29 Juil - 21:52



Retrouvailles.


ft. Thaleia.

Tu ne t'imaginais pas te faire "repérer" à Caelestis par une de tes anciennes collègues. Et encore moins dans cette ruelle. Tu avais toujours cru que rares étaient les gens qui venaient par ici, mais c'était une erreur de calcul de ta part. Peut-être que tu aurais mieux fait de prendre la grande route ? Non, cela n'était pas une bonne idée. Encore moins depuis que ton apparence avait attiré l'attention de beaucoup de personnes. Donc ton choix n'était pas mauvais ; le destin par contre l'était. Enfin, c'était ce que tu pensais. Tu n'en aurais pas la confirmation, pas pour l'instant. Thaleia... Qu'est-ce qu'elle pouvait te cacher ?

Elle parler de t'attaquer en traître, si elle souhaitait te prendre au piège. Tu laissas un léger rire s'échapper de tes lippes. Un rire moqueur, bien évidemment. Comme si elle, Thaleia, ancienne généralissime, se serait rabaissée au point d'attaquer quelqu'un dans son dos ?

-Ne te moque pas de moi, Thaleia. As-tu seulement songé une seule fois par le passé à attaquer un adversaire par derrière ? Notre honneur ne nous le permets pas, tu le sais tout aussi bien que moi.

Après ces quelques mots, et après l'avoir bien évidemment plaqué au mur, lui ayant posé ces quelques questions, tu attendais simplement des réponses. Tu t'étais aussi écarté d'elle. Tu voulais savoir ce qui l'avait poussé à revenir ici, alors qu'elle était une grande amoureuse de la nature. Elle aurait très bien pu déserté, mais ne l'avait pas fait. Vivre à Earthea n'était pas ce qu'elle sous-entendait ? Avais-tu mal compris ses propos ? Tu ne pouvais pas juger pour l'instant, tu te contenterais juste d'avoir quelque chose de plus concret. Des paroles, des réponses. Bref, quelque chose qui te ferait comprendre son fameux raisonnement.

Et c'était ce qu'elle fit. Elle préparait quelque chose, de ce que tu avais cru comprendre. Mais... Elle aurait peut-être mieux faire de te le faire comprendre d'une toute autre façon. Tu la décevais ? Elle osait dire que tu la décevais ?! Qu'est-ce que tu pouvais en savoir ! Toi qui n'avait jamais été capable de la comprendre, comment aurais-tu pu imaginer qu'elle puisse revenir à Caelestis avec des desseins sombres à l'esprit ? Jamais tu n'en aurais été capable, certainement pas toi, et encore moins avec elle. Elle qui était un véritable mystère à tes yeux. Un mystère que tu essayais de résoudre, mais tu n'y arrivais simplement pas.

-Je ne t'ai jamais compris, Thaleia. Je ne vois donc pas pourquoi ça aurait été le cas cette fois. Tu es bien trop imprévisible pour que je puisse comprendre ce qu'il se passe dans ton crâne.

Tu t'étais d'ailleurs remis en route. Tout comme elle d'ailleurs. Elle avait raison sur une chose ; si l'armée vous tombait dessus, vous seriez dans de beaux draps. Toi à la limite cela pouvait passer, mais pour elle, c'était une toute autre histoire. Finalement, tu l'accompagnais, sans réellement savoir si tu pouvais lui faire confiance ou non. Elle te posa ensuite une question, à laquelle tu ne t'attendais pas. Tu t'attendais juste à ce qu'elle comprenne où tu voulais en venir, lorsque tu présentais tes excuses, mais visiblement non. Elle voulait entendre tes explications peut-être ? Était-elle aussi sadique ? Parce que oui, pour toi, présenter des excuses, c'était un véritable calvaire.

-Je te les présentes parce que j'étais le général qui s'occupait d'Okeanos. Je t'ai rendu visite à plusieurs reprises mais j'ai été incapable de stopper la torture qu'on t'infligeais. Et je n'ai pas non plus réussi à te faire sortir de prison. Contente d'avoir obtenu plus d'informations ?

Tu avais honte de l'avoir avoué. Pour quelqu'un d'aussi fier, ce n'était pas quelque chose de facile à dire. Tu t'étais donc mit à grogner dans ta barbe, inexistante. Finalement, elle t'attrapa le bras, pour descendre plus vite les escaliers. Malheureusement pour toi, c'était le mauvais bras qu'elle attrapa. Le gauche, autrement dit, celui qui était encore blessé actuellement. Et comme tu ne pensais pas avoir de problème en ce jour, tu n'avais pas jugé bon de prendre ta fameuse drogue ; alors la douleur, oui, tu la sentais passés. La délicatesse n'était définitivement pas une chose faite pour elle, ça, tu pouvais le dire.

Et finalement, elle te parlait de Mihael. Cette petite gamine à qui elle avait tranché le bras, il y a de cela un petit moment déjà. Six ans en fait. Tu te contentais de fermer les yeux quand elle donnait ces quelques explications. Mihael... Une femme stupide qui ne méritait pas le trône. Tout comme son généralissime, qui ne méritait pas plus que qui que ce soit cette place. Une grimace s'affichait sur ton visage alors que tu récupérais ta main brusquement, l'accompagnant au même rythme qu'elle. Il fallait rester en mouvement, elle avait au moins raison sur ce point. Tu n'avais pas réellement envie de tomber une seconde fois sur l'un des généraux. Ce serait réellement mauvais.

-Mihael est une gamine stupide. Elle ne mérite pas son rôle de reine. Si elle reste au trône, une nouvelle guerre éclatera. Enfin, ce n'est plus mon problème actuellement. Tu continuais d'avancer, aux côtés de Thaleia finalement. Et tu ne récupéreras pas ta place de généralissime tant qu'elle sera à la tête de ce royaume céleste. Elle l'a choisit par affinité. C'est, semblerait-il, son ami le plus proche. Un gamin âgé d'à peine un an de plus qu'elle. Deux gamins qui dirigent ce peuple... J'ai bien fait de m'attaquer à cette pseudo armée.

Tu continuais d'avancer en sa compagnie, avant de la plaquer à nouveau au mur. La raison ? C'était simple. Une personne était en train de passer par-là, et dans sa main ? Un avis de recherche te visant toi. Tu en profitais pour cacher ta tête dans le creux du cou de Thaleia, tout en plaçant ta capuche sur ta chevelure. "Ne bouge pas." C'était ce que tu lui avais murmuré, et une fois que cette personne était en dehors de votre champ de vision, tu te reculas, enlevant ta capuche lentement avant de froncer les sourcils. Tu tournais le regard ensuite vers la brune, l'air toujours aussi sérieux, comme si tu n'avais rien fait.

-Les ruelles ont toujours été aussi habitée que ça par le passé ? Quoi qu'il en soit on ferait mieux de s'en aller. On dirait que certains soldats ont eu vent de ma présence ici. Tu veux continuer cette conversation chez moi ?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Ven 14 Aoû - 1:55
Tu t'étais contenté d'un simple acquiescement de la tête en guise de réponse lorsqu'il t'avait expliqué pourquoi il te présentait ses excuses ; il était l'ancien général qui s'occupait d'Okeanos et il n'avait pas réussi à te faire sortir de prison ; tiens tiens, est-ce qu'il avait essayé ? Cela t'étonne de sa part. Tu l'avais regarder en cillant légèrement des paupières, arquant également un sourcil, cela t'intrigue mais tu n'avais pas pris le temps de le questionner avec ça à nouveau que tu t'étais empressé d'attraper son poignet, pour continuer votre marche en accélérant la cadence. Il y avait des gardes de l'autre côté de la ruelle et tu préférais les évités ; ne cherchons pas les ennuies.

Alors qu'il avait récupérer sa main assez brusquement en retirant son poignet de ta poigne, tu laisses un soupire amusé s'échapper de tes lippes ; décidément il n'a pas changé sur certains points de son comportement. Tu l'écoutes simplement lorsqu'il parle de l'actuel reine ; une gamine stupide qui ne mérite pas la couronne et un généralissime choisit par affinité. L'observant du coin de l'oeil, tu continues ta marche tranquillement. Tu ignores si Mihael est réellement une gamine stupide, elle a certainement dû changer en six ans et c'est tout de même grâce à elle que tu es resté six années au lieu de dix en prison ; tu lui dois une certaine reconnaissance, tu ne peux pas le nier.

« Je verrais bien comment se comporte Mihael. Après... Si elle avait trouver la mort lors de ton coup d'état, qui ne te dis pas que l'une de ses sœurs seraient pire qu'elle en tant que Reine ? » Posant ton regard sur lui en voulant entendre sa réponse, te voilà cependant à nouveau plaqué contre un mur et avec son visage niché dans ton cou ! Un léger soupire d'agacement s'échappe de tes lippes, observant par-dessus son épaule pour voir ce qui se passe et surtout comprendre pourquoi il venait de faire cela : un soldat avec un avis de recherche à la main. Un simple soupire s'échappe de tes lippes, gardant simplement le silence en ne bougeant pas comme il te l'avait murmurer.

Cela dit, tu aurais préféré qu'il soit un peu plus doux dans ses faits et gestes, ce n'est pas lui qui a le dos douloureux ; cela t'avait fait tirer une légère grimace lorsque ton dos percuta le mur sans la moindre délicatesse une seconde fois. Les cicatrices te font mal et en l'espace de même pas cinq minutes tu te retrouves de nouveau plaqué au mur par le même homme. Le cœur battant rapidement à l'intérieur de ta poitrine, tu fermes les yeux le temps que le soldat se retire de votre champ de vision. Une fois cela fait, tu observes le brun se reculer rapidement, affichant un léger sourire en croisant tes bras sur ta poitrine.

« Dis-moi.. c'est une manie ou quoi de plaquer les personnes au mur ? Ça va que je suis une femme pour avoir nicher ton visage dans mon cou, mais si j'étais un homme, hm ? Par contre, si tu pouvais arrêter de me plaquer au mur de cette façon, ça fait la deuxième fois en l'espace de cinq minutes ? Je vais finir par croire que tu aimes bien plaquer les femmes au mur, tu as de drôle de penchant.. » dis-tu l'air assez moqueuse.

Même si il avait garder son air sérieux, c'était surtout pour lui faire comprendre ton agacement et puis... Tu n'apprécies pas réellement d'être prise au dépourvu deux fois de la même façon et surtout sans la moindre délicatesse alors que ton pauvre dos souffre encore même si les blessures sont entièrement « guéries ». Glissant légèrement une main sous ton haut à ton dos, pour passer tes doigts sur le fil plastique entourant ton corps. Tu l'observes en clignant légèrement des yeux, haussant négligemment tes épaules à ses dires, tu te contentes de soupirer.

« Allons chez toi oui, au moins je ne risque pas de me faire plaquer une énième fois contre un mur... » dis-tu sur un ton légèrement sarcastique. Retirant ta main de ton dos, tu t'écartes du mur, reprenant alors ta marche en direction vers l'Eden aérien. Tu avais eu vent de quelques rumeurs à propos d'un ancien Caelestis réfugié à Earthea lors de ton petit déplacement à cette nation, pour voir le chef médecin et un tatoueur et d'après quelques informations récurent à Caelestis. Beowulf est introuvable, ça ne peut donc être que Vesper.

« Une rumeur court que tu vis à Earthea, les assassins qu'envoient Caelestis sont tous incompétent pour que tu sois toujours en vie. Tous des déchets, comme tu le dis si bien, n'est-ce pas ? » dis-tu en affichant un sourire narquois, tu préfères qu'il soit toujours en vie, après tout les trois anciens généraux sont certainement la meilleur génération que Caelestis n'ait jamais eu.

feat. Vesper ▲ dialogue #791c48▲ hrp Ceci est de la merde en boîte. Je me rattraperais au prochain, parce que là...  serious J'ai bâclé la fin pour arrêter le massacre gosh, deux semaines sans rp ça fait mal.
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Dim 16 Aoû - 13:46



Retrouvailles.


ft. Thaleia.

Tu savais très bien que tu n'étais plus le bienvenue en ces lieux. Tu étais un ennemi, une personne qu'ils se devaient d'éliminer. Ils devaient effacer toute trace de ton existence même et tu le savais pertinemment. Qu'importait la personne, c'était leur travail. Mais ce n'était certainement pas ta destiné. Tu continueras à vivre, jusqu'à la fin. Il était hors de question pour toi, de te laisser vaincre par des moins que rien. Tu avais beau venir de Caelestis, mais tu renieras à tout jamais le fait que tu ais pu être un jour un "soldat" exemplaire. Tu ne l'avais jamais été, tu ne l'étais pas, et tu ne le seras jamais. De l'amour envers ta patrie ? Non. Cela avait disparu depuis très longtemps déjà.

Cependant, alors que tu souhaitais partager ton avis sur la famille royale, un autre soldat passait par là, et cette fois-ci, armé d'un avis de recherche. Tu l'avais encore une fois plaqué au mur. Tu n'avais pas d'autres solution pour te cacher, à l'instant. Mais tu te doutais, qu'elle devait trouver cela agaçant. C'était logique. Qui aimerait se retrouver à plusieurs reprises coller contre un mur, aussi violemment ? Personne. Sauf peut-être des masochistes. Mais ils étaient rares. Très rares. Tu laissas échapper un léger soupire, qui s'écrasait contre la peau du cou de la brune. Tu reculais ensuite ton visage. C'était qu'elle sentait bon, la bougre...

-Qu'importe la personne sur le trône. Du moment qu'il s'agit d'une personne de la famille de Mihael, le résultat sera le même ; un peuple voué à l'échec.

Après l'avoir libéré de ton emprise un peu brutale, tu t'étais reculé. Tu étais prêt à te remettre en route, mais elle semblait un peu moqueuse, pour le coup. Devais-tu prendre cela pour de la provocation ? Tu ne saurais pas le dire, mais ça en avait tout l'air. Si tu avais été un homme, je me serais contenté de le tuer. Je t'épargne un mauvais spectacle, tu devrais être heureuse. Tu ne disais pas cela pour rire. Et elle savait que tu l'aurais réellement fait ; l'ancienne génération ne te connaissait que trop bien. Pas la moindre sympathie envers les ennemis, et encore moins pour les déchets. Si eux pensaient pouvoir épargner quelqu'un, tu tireras la dernière balle qui mettra fin à leur vie.

-Et tu m'excuseras de t'agresser de la sorte, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour nous planquer, dans cette fichue ruelle. Tu comprendras donc que je choisis ce qu'il y a de plus pratique. Tu marquas une légère pause en fermant les yeux, tournant ensuite le dos à la demoiselle. Qui plus est... Tu devrais pouvoir être satisfaite. Contrairement aux autres, tu ne te retrouves pas plaquer au mur avec ma lame coincé sous ta gorge.

Tu te remettais donc en route, alors que tu pouvais l'entendre se plaindre encore une fois, quand elle parlait de se faire "plaquer" au mur. Tu avais oublié que son sarcasme était toujours aussi ennuyeux. Énervant même, pourrais-tu dire. Mais tu ferais avec. Il fallait que tu t'habitues à son comportement ; même si cela sera la chose la plus difficile à faire, pour toi. Tu ne prendrais donc pas la peine de lui répondre, à ce genre de provocation futile. Tu savais de toute façon qu'elle cherchait à t'énerver, comme elle le faisait toujours à l'époque où elle était général et généralissime. Un nouveau soupire s'échappa de tes lèvres.

Une rumeur te concernant ? Voyons ; tu n'avais jamais caché ta présence à Earthea. L'armée de Caelestis était juste stupide. Ils mettaient trop de temps à venir vers toi, te laissant le temps de te préparer correctement. Et le plus important, c'était également le fait qu'aucun membre de l'armée actuel ne t'arrivais à la cheville. Tu le savais ; tu étais le plus fort. Lorsqu'il s'agissait d'un affrontement loyal, tu ne perdrais jamais. Tes techniques de combat et ta force faisaient de toi une personne tout simplement imbattable. Si tu avais été ne serait-ce qu'un peu plus intelligent, tu serais sans doute le meilleur soldat qui n'ai jamais existé. Mais tu avais "bridé" cette faculté, à cause de ton mauvais caractère.

-Je ne me suis jamais caché. Ma présence à Earthea n'est une surprise pour personne. Et la raison pour laquelle je suis toujours en vie, c'est parce qu'ils n'envoient qu'une personne à la fois. Un seul assassin pour me prendre la tête... Tu commenças à rire, alors que tu posas une main sur ton front. Je ne perdrais jamais en un contre un. Et tu le sais très bien.

Ton regard se voulait froid, glacial même. Tu savais qu'elle connaissait tes capacités et que même si elle avait essayé de t'affronter, tu aurais sans doute gagné. Pas forcément sans te faire blesser, mais tu aurais gagné. Les seuls qui pouvaient te procurer de l'amusement à l'époque, c'était sans aucun doute Beowulf et Thaleia. Et tu pensais réellement que c'était encore le cas. Quoi qu'il en soit, au loin, tu pouvais apercevoir l'Eden aérien. Seul problème ; il y avait pas mal de membre de l'armée, plusieurs soldats. Il allait falloir trouver un moyen de les contourner, et ce ne serait pas facile. Tu croisais lentement les bras, les yeux plissés ; que faire ?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Jeu 20 Aoû - 18:34
Un peuple voué à l'échec. Voilà ce qu'avait conclu Vesper, si une autre Svetlana reprendrait la couronne. Tu ne saurais le dire, tu préfères savoir que ta libératrice soit Reine, qu'une autre adolescente le devienne. Quoi que.. Tu ne sais pas. Tu sais vraiment que très peu de choses pour le moment concernant tout le monde, il te faudrait rencontrer individuellement chaque haut gradé de la garde royal pour pouvoir juger toi-même. Ce serait plus convenable.

Et tu sens le vide des six ans se remplir petit à petit. En six ans, il s'en passe des choses, que ce soit bonnes ou mauvaises. Les personnes changent, que ce soit physiquement mais surtout psychologiquement. Cela est presque effrayant. Six ans de vide. Tu aurais peut-être dû t'échapper de prison finalement, tu aurais pu découvrir un peu plus de choses, tu aurais pu agir plus rapidement au lieu d'accepter ton sort. Stupide Thaleia.
Cela te fait grincer des dents, tu aurais dû, tu aurais dû. Quitte à détruire la possibilité d'être à nouveau généralissime, ce n'est rien de plus qu'un simple rêve. Tu ne le seras pas et tu le sais, l'actuel a été choisis par affinité, pas par ses compétences. Stupidités et naïvetés d'enfants qui détruisent toute possibilité de paix. Les stéréotypes ne font qu'accumulés de jour en jour.

Tu n'avais pas pris de réel considération à ses paroles à propos qu'il te plaquait au mur, tu t'en fiches bien au fond, la seule chose qui te contrarie c'était qu'il l'avait fait à deux reprises sans délicatesse. Lame ou non lame sous la gorge, tu n'apprécies pas réellement les deux, bien que tu n'as jamais eu de lame pointé sous la gorge. Rien que l'idée que ce soit le cas te fait doucement rire, tes jambes sont certes plus faibles et moins endurantes qu'avant, mais tu as toujours de bons réflexes ; tu ne te serais pas laissé mettre une lame sous la gorge sans la contrer avec une autre lame, ô grand jamais.

Puis tu avances tranquillement, continuant ton chemin vers l'Eden Aérien, posant doucement ton regard sur l'homme à tes côtés ; l'observant simplement du coin de l’œil. « Je ne perdrais jamais en un contre un et tu le sais très bien » t'avait-il dit. Cela te fit arquer légèrement un sourcil, un sourire en coin naquit sur ton visage de poupée, haussant simplement tes épaules à cette remarque.

Toujours sûr de lui, il a de quoi, il n'a pas changé, en aucun cas et tu ne peux pas le contredire là-dessus, tu connais ses compétences au sabre, tu as reconnu sa valeur après tout. Bien que tu étais devenue généralissime, en un contre un, il aurait probablement gagner enfin peut-être. Actuellement, tu pourrais affirmer qu'il gagnerait, il s'est certainement améliorer en six ans, alors que toi tu es toujours à ton stade d'avant. Tu as certes conservé ton corps en faisant du sport en cellule, ce n'est pas pour autant que tu sois devenue plus habile au maniement d'armes, pas maintenant que tu te retrouves qu'avec un seul katana au lieu de deux...

Tu poses doucement l'une de tes mains sur l'arme se trouvant à ceinture, katana que la jolie chef de la sécurité civile t'a offert le jour de ta sortie de prison. Il est facilement maniable, mais tu ne peux pas nier le fait que tu sois moins à l'aise avec, il est légèrement plus lourd, à moins que ce soit la force de tes bras qui te joue des tours. Relevant finalement le regard, tu aperçois plusieurs personnes en armure au loin ; qu'est-ce que la garde royal fiche ici, ils devraient plutôt rester proche du palais au lieu d'être à un endroit aussi éloigné. Dans tous les cas, tu ne peux passé tranquillement avec tous ces gardes, surtout pas en compagnie du fameux traître de Caelestis, beaucoup doivent connaître son visage avec les avis de recherches.

Grinçant légèrement des dents, tu fronces doucement les sourcils. Est-ce que tu devrais forcer le passage ? Bonne question. Réfléchissant quelques instants, tu fis finalement signe à ton ancien camarade de te suivre, te glissant dans une ruelle un peu plus étroite, tu ouvres tranquillement la marche pour observer mieux ce qui se trouve autour. T'arrêtant finalement, tu grognes légèrement.

« Ils ont dû être avertit de ta présence à Caelestis pour être tous là, on ne pourra pas emprunter une cabine célestes tant qu'ils seront là. » triste vérité, devrais-tu faire une diversion ? Non, c'est beaucoup trop louche. Tournant la tête vers Vesper en fronçant les sourcils, tu réfléchis en silence. Finalement, tu fouilles dans ses poches où il avait mis ses bandages, commençant à lui entourer le bas du visage avec.

« Tu te tiendras à moi, on va passer en faisant semblant que tu as été attaqué et que tu as besoin impérativement des soins de médecin d'Earthea, normalement ils vont nous laisser descendre. Je suis leur supérieur d'une certaine façon, ils seront obliger de nous laissé passer si je hausse la voix. » Tu relèves le regard vers lui pour le fixer dans les yeux, terminant d'entourer son visage de bandes, puis tu observes ses vêtements, commençant à les lui déchirés subitement pour qu'ils soient presque en lambeaux. « On va dire que tu t'es combattu contre le fameux Vesper, traître de Caelestis plutôt, comme ça, ils pourront partir dans une autre direction, ce sera plus simple. » Cela ne t'enchante pas des masses, mais ça pourrait marcher, autant tenter le tout pour le tout. Certains soldats sont naïfs, peut-être auriez-vous une certaine chance de vous en sortir ? Tu l'espères.

Observant l'une de ses mains, tu dégaines ton katana, lui attrapant la sienne pour couper légèrement sa peau à l'intérieur de sa paume. « Pose-la à ton flan gauche, cela fera penser que tu saigneras, et mets un peu de sang sur les bandes à ton visage, je vais pas te couper la peau à d'autres endroits. »
feat. Vesper ▲ dialogue #791c48▲ hrp Sadique, un peu.
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le Ven 4 Sep - 21:06



Retrouvailles.


ft. Thaleia.

Un peuple que tu détestais. Un peuple que tu souhaitais voir disparaître. Mais visiblement, cela ne risquerait pas d'arriver. Si guerre il y avait, cette nation ne risquait pas de perdre. Tu avais beau détesté cet endroit, tu savais parfaitement qu'il n'y avait aucun moyen que l'armée perde. Cela t'énervait presque, qui plus est. Tu fermais les yeux, alors que tu soupirais longuement. Cette armée dans laquelle tu étais, il y a de cela deux ans. Cela te semblait encore étrange, de pouvoir repenser à tout ce qu'il s'était passé en ces lieux. Quoi qu'il en soit, tu n'avais pas l'intention de revenir, et ton désir de vengeance était toujours autant présent.

Tu n'avais d'ailleurs pas perdu ton temps pour faire comprendre que tu étais toujours aussi fier, toujours aussi sûr de toi. Tu avais donc affirmé que tu ne perdrais jamais dans un duel à un contre un. Tu avais entendu dire que l'homme le plus "talentueux" de Caelestis était connu comme étant le "champion" de la reine. Tu en aurais bien rit, tellement cette histoire en était stupide. Un champion pour une reine ? Depuis quand était-ce nécessaire ? Il n'y avait pas de gladiateur ou quoi que ce soit d'autre ! Il n'était donc pas forcément intéressant d'avoir ce genre de personnes. Se faire appeler un champion, alors qu'on se limite à protéger l'arrière train de la reine, cela n'a rien de bien spécial.

Mais pour l'instant, c'était le dernier de tes soucis ; tu te retrouvais, avec Thaleia, face à une situation assez déplaisante. L'Eden aérien se trouvait juste face à vous, seulement quelques mètres devant vos yeux. Mais l'endroit était bien gardé ; beaucoup trop même. Il y avait plusieurs gardes et, comme l'avait souligné ton ancienne supérieur, ils devaient avoir été averti de ta présence en ces lieux. Sans doute les citoyens qui t'avaient dévisagé durant un certain moment. C'était réellement mauvais. Un nouveau soupire s'échappait de tes lèvres, laissant ensuite la brune proposer des idées qui pourraient s'avérer être intéressantes.

Tu l'observais cacher ton visage à l'aide de tes anciens bandages, clignant des yeux, assez surpris de sa prise soudaine d'initiative. Très bien. Mais ne te plaint pas, je suis loin d'être léger tu sais. Et une fois ton visage bander, tu l'observais venir te blesser à la main. Tu pouvait voir ton sang couler ; tu allais devoir simuler le fait d'avoir affronté Vesper, à savoir, toi-même. Cela ne risquait pas d'être très simple, mais tu tenterais le coup. Rien que pour réussir à mieux tromper ces quelques idiots. Tu regardas ensuite ta main, avant d'étaler de ton sang au niveau de tes bandages au visage, pour ensuite la plaquer contre ton flanc, dans le but de faire croire que tu avais une blessure plus importante à cet endroit.

-Allons-y...

Et sans plus attendre, tu passas ton bras "valide" derrière le cou de Thaleia, avant de t'appuyer légèrement sur elle, avançant en sa compagnie vers eux. Tu gardais le visage baissé, cependant. Tu ne voulais pas attirer l'attention sur ce regard dangereux qu'était le tiens. Tu faisais croire que tu boitais, également, histoire de renforcer l'effet de défaite. Je te laisse prendre la parole... Ils me reconnaîtront sans doute à ma voix. Il serait donc plus juste que tu t'en occupes toi-même. Et tu continuais d'avancer, soupirant légèrement.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé
Re: Alliés du passé. Feat ; Thaleia. écrit le

Alliés du passé. Feat ; Thaleia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» after all ; thaleia
» Amaterasu ♔ Thaleia
» Souls from the same universe [Thaleia]
» My Dear Forest ▬ ft. Thaleia Nilyme
» Quand notre passé s'accroche mais qu'on ne le connaît pas... [terminé]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-