Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Grimm • Wings of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Grimm • Wings of justice écrit le Dim 10 Mai - 19:32



Grimm
27 ans • Lieutenant Général • L'oiseau de Caelestis

La justice est plus forte que l'égalité
Le conte du ciel • Cassiopeia - Pacificus


(c) mei sur apple spring

Naissance
26/10
Principal
Aviateur


Meeting






(c) mei sur apple spring



Invité
Invité
avatar
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Dim 10 Mai - 19:33
Invité
Invité
avatar
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Dim 10 Mai - 19:34
Venez volez dans l'engin de Grimm, il vous fera pas tomber. 8D
Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Dim 10 Mai - 23:33
Gnnn. Orphée veut voler avec le captaine et sauter en parachute 8B
Invité
Invité
avatar
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Lun 11 Mai - 4:31
Orphée! *w*
Tokyo Ghoul, toi je t'aime oui, oui. °w°
Alors j'ai lu ta fiche, ton personnage m'a inspiré c'est fou! Ça va me faire plaisir de prendre Orphée comme passager, mais Grimm, je crois, ne se montrera pas clément du tout. Surtout si Orphée est insolent, surtout s'il provoque, s'il jette ses mots, s'il se la joue anarchiste. Grimm aura tendance à le sermonner, comme un frère, à le pousser, à lui donner une petite taloche sans méchanceté. Parce qu'au final, ce que devient Orphée, c'est son affaire, pas la sienne. Mais Grimm ne peut s'empêcher de jouer les paternels, alors qu'ils n'ont que dix ans de différence. Et il encouragerait l'adolescent à pousser dans le chant. Il peut même, en plus de le prendre comme passager, lui enseigner l'aviation. C'est surtout là qu'il excelle, même s'il n'est pas négligeable niveau arme. Du coup, il le ferait pratiquer, lui donnerait parfois les commandes en lui suggérant quoi faire et quand il y a une erreur, dans toute sa franchise, Grimm le réprimande. Sévèrement, justement, sans chercher à le nuire. Peut-être qu'ils se seraient tous les deux rencontrer un jour où Orphée tenait tête à quelqu'un, un prof, un tuteur et Grimm se serait retrouvé mêlé à tout cela sans le vouloir. C'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. :)

En gros c'est ce qui m'est venu à la tête en lisant ta fiche. :3
Invité
Invité
avatar
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Lun 11 Mai - 21:48
Orphée est insolent car les responsables de l'orphelinat n'ont jamais su le cadrer, il s'est toujours braqué en pensant que les grands étaient en tord. Et puis l'environnent dans lequel il a grandi n'a pas favorisé son obéissance. Après, tout ça n'excuse en rien Orphée xD. Sinon pour la figure paternelle, il faut que Grimm s'impose naturellement à Orphée, genre faire un truc trop cool pour gagner son respect, sinon Orph risque de ne pas apprécier. Et pour les remarques, bah le petiot va pas apprécier, mais il pourra pas faire autrement. J'aime beaucoup l'idée que Grimm lui enseigne à piloter, ça pourrait être une des seules choses dans lequel il est assidu. Bref, ton idée me plait énormément !
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Mer 13 Mai - 12:30
Je veuuuux hero
Déjà parce que vive Caelestis et son armée, et puis ils ont le même âge donc ils ont forcément déjà du se croiser think
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Grimm • Wings of justice écrit le Mar 19 Mai - 17:22
Il nous faut un lien! Nos personnages se ressemblent énormément sur leur conception de la justice et ils sont tous deux prêt à se sacrifier avant de sacrifier les autres. Ton ost est trop epic *.*. I mean, les deux pourraient être de très bons amis puisqu'ils ont le même style de personnalité ou se respecter mutuellement . Je ne sais pas, qu'en penses-tu? En plus, nos fonctions nous amèneraient à se côtoyer.
Contenu sponsorisé
Re: Grimm • Wings of justice écrit le

Grimm • Wings of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grimm - Le conte du ciel
» I'm here for justice! - Noctis Lazardus
» Noctis Lazardus • If justice is not fair, i will do it myself.
» La Justice doit refaire surface. | Edward Pacëm [achevée]
» Une justice discutable ○ Tomy

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-