Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Lun 10 Aoû - 19:19

Hama avait été envoyée chercher des écrits dans la grande bibliothèque de Galiea il y avait deux jours de cela. Elle avait tout en sa possession désormais et attendait l'heure prévue pour rentrer à Cassiopeia rapidement. Elle n'avait rien contre le domaine d'Okéanos à part qu'il était rempli d'hérétiques et qu'elle se sentait à l'étroit dans cette ville où l'air n'était qu'une illusion. Elle s'était isolée dans un des nombreux couloirs dits "Polypus" afin d'être un peu tranquille et s'était agenouillée par terre. Elle n'avait que sa robe blanche sur elle afin de ne pas attirer l'oeil mais sa tenue de prêtresse lui manquait - sans parler de son diadème.Ni de son prince. En effet, depuis "ce" jour, ses pensées se dirigeaient vers Soren, le garde du temple de Caelistus. Convaincue de ne pas être amoureuse pour autant, il représentait pour elle une chance en or d'être protégée en cas de pépin ! Se rapprocher de cet homme équivaudrait à une vie de tranquillité aux yeux des fédéraux.
Rusée comme un renard, elle s'ennuyait à présent comme un rat mort. Les poissons allaient et venaient derrière le tube et la prêtresse ne comptait plus les nombreux soupirs qu'elle lâchait continuellement. Il restait combien de temps avant de rentrer déjà..? Elle ferma les yeux et s'assoupit contre le rebord du tube, en plein milieu de ce couloir désert menant elle ne savait où.
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Lun 10 Aoû - 19:53
Lindberg était sortit un peu chercher quelques petites informations. Il avait eu de la chance et avait réussi à trouver ce qu'il voulait. Alors, le prince avait décidé de ce balader un peu ignorant les murmures de haine qui hanté toujours son passage. Comme une routine, une habitude. Il avait apprit a ne plus les entendre, ne pas les écouter était la meilleure idée et chose a faire.

L'ignorance est le plus grand des mépris disait-il.

Alors qu'il déambulait dans Galiea il finit par aller dans les couloirs Polypus, il allait avoir vraiment de la route pour rentrer chez lui. C'est la qu'il vit une fille assoupit. Curieux et soucieux du danger qui pouvait la toucher il s'approcha d'elle.

- Euh, Mademoiselle ? C'est dangereux que de dormir en pleine rue.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Mar 11 Aoû - 12:14
Un inconnu masqué vous aborde dans la rue, au réveil. Que faites vous ?
    Fuyez pour prévenir les forces de l'ordre.
    Entamez la conversation normalement.
    →Pétez un câble et lui rentrez dans le lard.

Et oui, Hama est loin d'être quelqu'un qui contrôle ses émotions, surtout au réveil en terrain inconnu ! C'est donc après une tête complètement effrayée et un cri particulièrement strident que le drame arriva.

"Eeeeeeeek !""Bas les pattes, Monstromasque, ou j't'éclate ! Qu'est-ce tu m'veux ? Chuis pas ici pour dégommer du naze en masse donc t'as intérêt à pas trop m'chauffer okay ?"

Et encore une chance qu'elle était pas là pour dégommer du naze en masse. Elle devait quand même faire bonne figure ! Enfin... Là c'était raté mais ça aurait pu marcher ! Au moins elle finirait pas décapitée pour régicide en rentrant on va dire... Elle savait même pas qui c'était, ce type ! Et quand elle le saurait... Hmmmm, non. Valait mieux pas y penser.
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Mer 12 Aoû - 23:41
Vulgaire, voila le premier mot qui vint à l'esprit du jeune prince. Pourquoi cette femme venait tout bonnement de le jeter comme une merde ? Elle le haïssait aussi ? Le connaissait-elle ? Kitsune se frotta contre la joue du jeune homme, montrant se présence en ces lieux.

- Vous êtes bien violente, je ne vous veux aucun mal. Mais je vois bien que vous aussi vous ne pouvez pas voir un caelestien comme moi ici. J'en suis navré.

Il la regarda, puis caressa son petit renard. Lindberg en avait l'habitude, il était un Svetlana et ici a Okeanos il n'était pas accepté. Mais il faisait avec, et il lui arrivait d'avoir son mot à dire. Il restait un prince après tout, même s'il ne le voulait pas, il gardait certaine de ces habitudes.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 13:17
Un Caelestis ? Ici ? L'interrupeur dans la tête de la prêtresse passa en position "off" instantanément. Bon, maintenant, fallait ramasser les pots cassés mais elle avait l'habitude de se débarrasser des plaintes contre son attitude indésirable. Un air choqué apparut sur son visage et elle leva légèrement les mains devant elle pour montrer qu'elle n'avait pas non plus d'intentions hostiles.

"V-Vous venez de Caelestis ? J-Je suis désolée ! J'en viens aussi et je ne me sens pas à l'aise ici ! Mon papa m'a dit de me défendre contre les étrangers, j'ai donc fait tout comme il m'a dit, je suis désolée de vous avoir agressé de la sorte, monsieur !"

Monsieur renard ? Renard ? Re-... WOH PUTAIN ! Soren lui avait bien parlé du prince de Caelestis, avec qui il a grandi et qui avait un renard en animal de compagnie ! Elle eut soudainement envie de saisir le renard pour l'examiner et le caresser mais resta raisonnable, se focalisant sur la personne qu'elle avait en face d'elle. Et pas n'importe quelle personne ! Sa voix baissa d'un ton, un peu comme un murmure, alors qu'elle sembla se liquéfier sur place.

"Sa majesté... Renard..."

Oui, bon, elle faisait quand même une fixation sur l'animal ! Elle s'agenouilla poliment aux pieds de son prince, un seul genoux au sol comme le voulait la tradition. La tête basse et un bras plié dans son dos, elle s'attendait à recevoir son châtiment sur le coup. Son attitude était impardonnable et elle s'attendait à ce que sa tête saute sur le coup. Elle s'en voulait, quelle idiote elle était ! Si elle survivait, elle présenterait ses plus plates excuses à son prince comme elle le devait.
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 14:07
Elle eut l'air choqué, comme si tout a coup une illumination venait dans son esprit. Elle leva les mains devant lui. Ses yeux détaillèrent la femme cherchant la raison de se choc, mais elle répondit bien vite à sa question muette.

- On va dire que ce n'est rien dans ce cas.

Puis, elle regarda Kitsune. Lindberg fit de même et regarda son renard posé sur son épaule droite. Il devait toujours se faire remarquer celui la. Puis, l'attention du jeune prince revint sur la femme, elle même de Caelestis. Et ce n'est pas l'envie de partir qui lui manqua quand celle ci compris qu'il était le prince, Lindberg Svetlana. Elle se mit a genoux, cela faisait longtemps que personne n'avait fait ça face à lui. Il soupire, allait elle lui demander de revenir a la nation du ciel ? Si elle le faisait, il prendrait ses jambes a son cou. Il n'y retournerait pas !
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 19:11
*Ben Alors, Monstromasque, t'as un balais dans l'cul ou quoi ?*

Pas très bavard ce prince. Hama n'osait même pas bouger d'un centimètre, ayant bien trop peur qu'il n'ait pas fini de rendre son verdict. Ce n'est que lorsqu'elle commença à trouver le temps long qu'elle jeta un bref regard entre ses cheveux soyeux. Il ne faisait... Rien ? Elle ouvrit et referma sa bouche plusieurs fois, incertaine quant à l'attitude à adopter, avant de se jeter dans le bain, crispée.

"C-C'est un honneur pour moi de vous rencontrer ici, messire ! Vous devez avoir des choses extrêmement importantes à faire et je ne voudrai vous gêner dans cette tâche. Faites moi savoir si je puis vous être d'une quelconque utilité car en tant que servante de Caelestis, je sers avant tout mon royaume et mon prince."

Elle était extrêmement formelle et ne savais pas trop comment réagir. Si Soren était là, il aurait arrangé la situation en deux phrases, c'était sûr ! Mais ça devait être une épreuve de Caelestis ! Elle avait maintenant devant elle ce mythe et c'est seule qu'elle devait surmonter cette épreuve. En tant que prêtresse, elle ferait honneur à son dieu et ne se défilerai pas !
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 20:07
Il voyait bien qu'elle n'avait pas l'air de penser qu'il avait fuit. Alors devait-il se comporter tel un véritable prince en lui faisant croire à quelque chose d'absurde ? Une mission peut-être, au pire, pourquoi devrait-il se justifier auprès de cette dites prêtresse de Caelestis. Ce n'était pas nécessaire à un prince que de s'expliquer aux autres logiquement, alors il n'y ferait rien. Mais, voilà qu'il ne savait pas s'il devait oui ou non la punir de sa vulgarité.

- Je ne pense pas avoir besoin de quelqu'un d'aussi vulgaire auprès de moi. Devrais-je avertir le temple ?

Au final, il allait jouer sur ça, espérant qu'elle n'aille rien répéter a quelqu'un, si celui-ci lui disait qu'il avait fuit, il n'aurait certainement pas de deuxième chance et devrait rentrer au château, ce qu'il ne voulait absolument pas. Il était bien mieux à Okeanos qu'à Caelestis, pas que sa vie au royaume du ciel étaut pourris mais il lui semblait être bien plus utile dans la cité sous-marine.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 21:45
Ohmondieu ohmondieu ohmondieu ! Ce qu'elle redoutait avait fini par arriver ! Elle avait honteusement fait honte au temple par sa conduite stupide face au prince et à cause de cela elle perdrait son métier et jetterait la honte sur sa famille ! Plus personne ne voudrait lui parler, elle mourrait de faim, seule dans un caniveau, reniée par sa famille et sans un sou, incapable d'accomplir son destin ni même la moindre chose dans sa vie.
De grosses larmes commencèrent à perler dans ses yeux et son nez commença à couler alors qu'elle se retenait d’aggraver son cas.

"S'il vous blait bessire, le temble da rien à voir dans dout ça... Bunissez boi seule bour ma bêtise."

Les larmes avaient commencé à couler mais elle retenait ses sanglots avec toute sa force. Malgré tout, son nez qui coulait trahissait sa forte peur et tristesse. Sale petit cornichon, il ne lui avait pas dit que le prince était un vilain méchant pas beau ! Hama avait gardé la tête baissée et se concentrait plus que jamais pour ne pas pleurer plus qu'à présent. En son fort intérieur, elle ne cessait pourtant de bouillir de rage et de frustration.

*Espèce de sale petite sous-merde moche ! Si je risquais pas de foutre ma vie en l'air, je te casserais lentement tous les os de ton petit corps un par un, bâtard !*
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 22:01
Le prince ce mit a sourire. Pas pour paraître méchant bien au contraire, il s'abaissa à la hauteur de la demoiselle en pleure. Son renard sauta au sol, se frottant contre la jambe d'Hama en signe de réconfort.

- C'est ce que tu voudrais que je dise ? Non, alors lève toi, je n'ai pas l'intention de faire une chose pareil. Ça ne m’intéresse pas le moins du monde.

Il n'avait pas voulu la faire pleurer, en fait il cherchait juste a vérifier deux, trois petites choses. Elle aurait pu lui faire croire qu'elle ne savait rien sur sa fuite et après l'attaquer par derrière pour le ramener au chateau de regem. Chose qui ne lui inspirait pas envie, donc il avait cherché a effrayer la fille. En tout cas, ça avait marché, un peu trop d'ailleurs. Il se releva et tendit sa main a la demoiselle pour l'aider a se lever.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Jeu 13 Aoû - 22:50
La confiance de Hama ne savait pas vers quel côté pencher. Elle avait envie de croire les mots du prince mais elle avait eu bien trop peur suite à sa dernière tentative. Le petit renard à ses pieds montrait certes des signes d'affection et elle aurait bien eu envie de le caresser, mais elle avait même peur de ça maintenant. Peur qu'à la moindre initiative, sa vie s'envole en éclat en quelques mots. Elle se leva donc docilement, toujours larmoyante, tentant de cacher les sillages sur ses joues en gardant la tête baissée et ses cheveux devant la scène de crime.
Elle étouffa quelques sanglots dans sa respiration et ils se transformèrent en spasmes qui soulevèrent sa poitrine à quatre reprises, de façon irrégulière.
La prêtresse ne savait pas quoi faire et ne voulait rien faire, son manque de confiance en elle la réduisant petit à petit au stade de loque humaine. Debout, immobile, elle attendait que le prince s'en aille ou la congédie pour faire profil bas. Elle ne partirait pas d'elle même. Pas cette fois. Aussi longtemps qu'il le faudrait, elle attendrait. Elle avait bien appris sa leçon.
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Ven 14 Aoû - 14:17
Bon,il pensa qu'il avait peut-être un peu trop effrayé sur ce coup la. A quel point quelqu'un pouvait il être peureux ? Il ramassa Kitsune et regarda la fille pétrifié face a lui.

- Tu ne veux plus parler ? Tu peux me parler normalement ne tant fait pas. Mais j'imagine que tu as une mission pour être ici, je ne vais donc pas te déranfer plus longtemps ? Tu en crois pas ?

Kitsune sauta sur l'épaule d'Hama, et frotta son visage contre sa joue pour la réconforter. Lindberg tendit le bras pour que celui ci revienne sur son épaule. Il pouffa doucement. Ce renard était bien étrange parfois.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Ven 14 Aoû - 15:22
*Je peux te parler ou je suis une emmerdeuse infecte ? Va falloir te décider à un moment, Monstromasque décérébré !*

Elle ne savait pas trop s'il était sincère mais le contact du petit renard la fit sursauter avant qu'elle ne sente la petite langue lui chatouiller la joue. Bizarrement, ça la détendit un peu et elle se surprit à avoir envie de le caresser. Malheureusement, l'animal repartit aussitôt, appelé par son maître. Prévisible, bien qu'elle fut un peu déçue... Elle répondit tout de même à son prince ainsi qu'elle le devait, les joues encore humides mais les yeux davantage secs.

"Oui Messire ! J'ai déjà achevé ma mission, je repars ce soir pour Caelestis. Devrais-je transmettre un message de votre part ?"

Elle ne disait toujours rien de plus que les formalités mais elle semblait avoir retrouvé son aplomb. Etait-ce grâce au renard ? Aucune idée, mais tant mieux. Elle serait plus forte désormais et ne fera pas honte à sa nation face à son prince.
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Ven 14 Aoû - 15:30
Un élan de peur le prend. Non non non, il ne fallait pas qu'ils sachent qu'elle l'avait vu, mais en un sens. Elle serait certainement punis pour ne pas avoir ramené le prince à Caelestis. Mais, s'ils l'apprenaient, ils redoubleraient peut-être d'efforts pour qu'il revienne a sa place. Même s'il était a Okeanos, il évitait les caelestis par tout le moyen possible.

- Surtout pas ...! Ne.. ne leurs dit même pas que tu m'as vu hein ? Je... Ne dit rien.

Il voulait simplement la paix.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Ven 14 Aoû - 15:55
Quelle réaction étrange... Hama fut surprise de l'intonation du prince mais ne posa aucune question indiscrète. Ce n'était pas son rôle de s’immiscer dans les affaires de la famille royale, il devait y avoir une très bonne raison pour laquelle il devait garder le silence. Après tout, il était le Prince de Caelestis, il œuvrait forcément dans l'intérêt de son peuple. Sa voix était à peu près ferme lorsqu'elle formula son serment. Elle ne le décevrait pas !

"Vos paroles sont des ordres, Messire. Mes lèvres resteront scellées. Je me permets cependant de renouveler ma demande. N'hésitez pas à me demander toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin, j'accomplirai sans fléchir toutes les missions que vous me confierez tant que ça reste dans mes cordes."

Du coup ça limitait pas mal ce qu'elle pouvait faire d'un point de vue théorique... Mais elle se proposait quand même, ça serait un honneur de pouvoir aider la famille royale ! Avoir des contacts bien placés était la base d'une belle vie à Cassiopeia ! Et puis... Sa famille serait enfin tranquille après cela... Il ne fallait pas qu'elle laisse passer cette chance ! Elle en parlerait à Soren en rentrant, il sera sûrement heureux d'avoir des nouvelles de son vieil ami ! Mais... Secrètement, hein !
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Ven 14 Aoû - 18:42
Il ne devait pas rester trop longtemps ici, ça devenait dangereux car sa situation n'était pas avantageuse. Il n'était pas du tout en mission pour Caelestis mais avait fuit son pays pour celui de la mer.

- Je... tu devrais rentrer non ? Sinon le temple ne va pas être bien content.

Fuir fuir, il ne devait pas rester plus longtemps ici. Il avait peur qu'elle comprenne. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne se sentait pas en sécurité.
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le Ven 14 Aoû - 18:55
Heureusement que Hama était naïve et très mal informée sur la situation de son prince. Elle n'avait pas la moindre idée que c'était par sa faute que le prince réagissait de façon si prudente. Dans ses yeux de prêtresse insouciante, il était juste très soucieux de sa couverture sur Okéanos, voilà tout ! Haaa, Hama, tu es si bête et si géniale... Elle s'empressa donc d'approuver son prince, prenant sa mise en garde très au sérieux. Il était vrai que le temple serait mécontent si elle ratait l'heure de retour !

"V-Vous avez raison, votre majesté ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je vais donc prendre congé."

Elle s'inclina une première fois bien bas.

"C'est un honneur de vous rencontrer en personne et je n'oublierai pas : garder mes lèvres scellées. Restez serein, votre mission ne craint rien avec moi. Bon courage, Messire !"

Elle s'inclina une seconde fois avant de commencer à partir, fit deux foulées en trottinant, s'arrêta, se retourna pour s'incliner de nouveau, puis repartir pour de bon. Elle avait le coeur qui battait fort malgré sa peur. Elle avait parlé au prince ! Hiiiiiii ! Dans son petit coeur de jeune femme, tout s'enflammait ! Quand elle raconterait ça a... Personne, elle avait dit qu'elle ne dirait rien ! mais Soren... C'était quelqu'un se spécial, non ? Puis une personne, ça ne comptait pas vraiment...
Alala, quelle commère cette Hama.

[on clôt ? =3 Je te laisse répondre si tu veux]
Contenu sponsorisé
Re: [FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg] écrit le

[FINI]J'ai une touche, j'ai une touche ! [Hama ; Lindberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que les mots ancrés reflètent la vérité • Lindberg
» queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle
» Ne jamais abandonner ••• Lindberg
» Toujours regarder l'avenir ✘ Lindberg
» Sous l'océan ~ Lindberg [Close]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone aquatique
-