Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia] écrit le Mar 11 Aoû - 15:48
C'était un bar plutôt connu pour toucher les bas fonds de la perversité dans les environs. S'il voyait ce ue la brave et sage Hama était devenue, ce bon vieux Caelestis ferait la toupie dans son domaine tellement il se retournerait. Ca faisait longtemps qu'ele montait ce coup, prête à tuer son premier vrai homme adulte. Car oui, tuer des femmes bourrées et des enfants, elle avait déjà bien l'habitude, mais là était un tout autre challenge. Elle avait l'intention de l'assommer avec une des lampes du bâtiment avant de le sortir par la porte de derrière et de le traîner jusqu'à sa grange pour "jouer" avec lui. Ca serait une nuit de découvertes pour elle et pour lui, aucun doute qu'il s'amuseraient bien ensemble !
Ca faisait donc deux heures que Zyin attendait au bar en grignotant des biscuits bas de gamme. Elle ne s'attendait certes pas à de la haute gastronomie dans un boui-boui pareil mais là, ça commençait à l’écœurer. Elle remarqua alors que sa cible s'isolait. C'était le signal ! Elle le suivit patiemment jusqu'au couloir qui menait à toutes les chambres du vice et s'engouffra après lui dans l'une d'entre elles.
Il se retourna lorsqu'elle claqua la porte et alors qu'elle s'emparait d'un objet contondant, elle l'entendit ces quelques mots qu'elle aurait davantage du prendre au sérieux.

"Ouah ! T'es en avance ! On m'a dit que t'arrivais dans cinq minutes..."

Le pauvre était déjà bien saoul et Hama n'eut pas besoin de s'y prendre à deux reprises pour lui abattre à deux mains une sculpture sur le coin du crâne. Restant quelques secondes sur place en respirant bruyamment avant de percuter ce qu'il venait de se passer.

*Je-Je l'ai fait ! C'est bon ! Voilà le second pas de mon ultime conquête !*
"HAHAHAHAHA ! UWAHAHAHAHAHA !"


Elle évacua la pression, bien contente d'être dans des pièces prévues pour isoler le bruit des ébats sexuels. Elle s'apprêta à le traîner dehors en le soulevant sous les aisselles lorsque la porte s'ouvrit doucement. Elle avait l'impression de voir la scène au ralenti. Etait-ce la fin ? Non ! Personne ne pouvait causer la perte de la grande Hama ! Elle resta figée sur place comme absorbée par la scène.
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia] écrit le Jeu 13 Aoû - 15:50
Mais que vas-tu foutre au pays qui pue du cul ? s’était enquit Nyx alors qu’elle lui avait annoncé quelques jours auparavant qu’elle avait une petite course à accomplir à Caelestis. Fraîchement arrivée au pays céleste, la petite blonde riait, oh oui elle riait. Voir tout ce débordement de snobisme était presque délectable, car elle comprenait que finalement tout ce qu’elle avait entendu n’était pas un mythe : « Alors c’est vrai, les natifs du Ciel ont réellement un balai dans le fion, eh beh ! ». Pardonnez les paroles un peu trop spontanées de la petite terrienne, elle ne pense pas à mal. Enfin si, mais admettons que cela ne soit pas le cas, voulez-vous ?

Même si elle ne semble pas emballer par le pays en lui-même, il faut dire qu’il ne peut y avoir que deux raisons qui la poussent à venir ici. Dans un premier temps, les vêtements, Demacia aime particulièrement la confection à l’aide de soie ou encore de broderie d’or et d’argent. Ensuite, parce qu’elle a un rendez-vous avec quelqu’un. Et ce quelqu’un devrait être déjà arrivé, songea-t-elle alors qu’elle pousse doucement la porte d’un bar parmi tant d’autres de l’allée Semitonium. Le brouhaha des buveurs colore l’atmosphère d’une convivialité non négligeable qui l’incita à m’annoncer afin de questionner un serveur sur la présence de sa conquête qu’elle doit rencontrer. On lui annonce qu’il est monté à l’étage, et on lui communique la chambre. La blonde soupire avant de grimper les marches d’un escalier grinçant, frappe à une porte qu’elle ouvre sans attendre de réponse. Alors qu’elle abaisse la poignée de la porte, elle voit l’homme étendu à terre alors qu’une jeune femme tient fermement une lampe. Le regard vif sautant de la masse au sol à la jeune femme, je sors un poignard de ma poche que je pointe vers la jeune femme avant de lui aboyer d’une voix inquisitrice : « Tu bouges, t’es morte. » ; La lame du poignard miroite à la lumière, et Demacia avance jusqu’à la petite peste qu’elle tire par les cheveux tout en glissant son arme sous sa gorge. « Parle maintenant. Tu lui veux quoi ? »

HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia] écrit le Jeu 13 Aoû - 16:06
Le couteau sous sa gorge fit sauter les dernières réserves que Zyin pouvait avoir. Si elle était restée sagement sur place, Hama aurait pu essayer d'inventer un prétexte, mais ainsi menacée... Cette blondasse n'avait pas froid aux yeux à essayer d'intimider une meurtrière ! Elle avait beau avoir les cheveux tirés, Hama avait surtout des idées fabuleuses pour tuer des gens, et surtout les femmes. Elle passa sans gène sa main sous la jupe de la demoiselle et tenta de tourner un minimum le visage pour avoir un contact visuel avec elle.

"Si tu lâches pas ce couteau, je t'ouvre le vagin jusqu'au milieu des seins, pouffiasse."

Et c'était loin d'être une menace en l'air. Elle avait frappé l'homme avec un objet contondant pour faire passer ça comme "accident" ou "crime passionnel", mais elle avait toujours son propre poignard sur elle. Et elle l'avait déjà dégainé et mis en place, plaquant la lame froide entre ses cuisses pour lui indiquer sa présence. Si l'autre blonde préféraient qu'elles crèvent toutes les deux, Hama était prête à mourir depuis qu'elle avait juré de tuer tous les êtres vivants de ces terres sacrées. Si en revanche elle voulait s'en sortir, elle avait intérêt à vite peser le pour et le contre de sa propre situation. Zyin enchaîna cependant, étrangement sereine. Comme si cette situation lui était totalement banale.

"Je te répondrai quand tu m'auras lâchée. A en juger par ton arme, tu es venue pour la même chose que moi, ça serait bête qu'on s'entretue alors qu'on avait le même objectif."

Elle n'avait pas d'objectif autre que celui de tuer, mais baratiner un peu permettrait sans doute de découvrir pourquoi l'autre était venue voir sa victime. Après tout, ça n'avait pas l'air d'être pour lui faire des câlins.
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia] écrit le Sam 15 Aoû - 23:27
C’est froid, ça glisse le long de sa jambe entre ses cuisses. Et lorsque la jolie blonde comprend l’ampleur de la situation, elle se surprend à voir la main de la brune sous sa robe alors qu’elle-même la menaçait d’un couteau sous la gorge. Demacia arqua un sourcil ahuri en écoutant les propos de la fillette. Vagin, seins ? Elle est juste folle ... Oui, plus tarée, on ne peut pas faire plus que ça.

Le regard caramel de la petite blonde sauta entre la brune qu’elle tenait fermement par les cheveux, et l’homme étendu au sol, visible évanoui. Enfin, elle espérait. « Qu’est-ce que tu me baragouines ? Je suis là pour sauter ce mec, et ça m’emmerde ce que tu viens de faire là. » ; Je retire l’emprise de mon couteau contre sa gorge avant de rejeter violemment sa tête. Je la repousse de mon pied dans son dos, puis je recule les bras croisés contre ma poitrine. « Tu m’empêches de faire mon affaire, alors casses toi de là, espèce de tarée. » ; Demacia commence déjà à perdre patience, et à la jauger du regard de haut en bas, oui cette pauvre fille est définitivement une psycho. La blonde fait tourner son couteau entre ses doigts avant de poursuivre d’une voix lasse : « Et sache pour ta gouverne que je viens d’Earthea, on a tous un couteau là-bas. »
Contenu sponsorisé
Re: Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia] écrit le

Un Bloody Mary et une orange sanguine. [Hama ; Demacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss
» Dur réalité. ft ; Demacia.
» i confess ♕ demacia
» Return to me salvation ❧ Demacia
» HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-