On that way.... Or maybe this One? ▬ Ft Hazou écrit le Lun 10 Aoû - 1:52
Par ici...
Alors certes, Lyanna était une petite princesse élevée dans son cocon, à l'abri du moindre danger et de l'inconnu, donc sortir d'Earthea et partir à l'aventure était quelque chose de presque ou totalement irréalisable. Pour autant, depuis ses 18ans et donc sa majorité, elle avait le droit de sortir, tant que ce n'était pas dangereux en gros. Donc autant dire qu'elle avait déjà tout fait! Tout ce qui est en ville et autour, mais pas plus loin.
Pourtant, bien sûr qu'elle avait envie d'aller voir quoi! Aujourd'hui d'ailleurs, elle... elle allait peut être franchir le pas? Non, non, mais elle s'approcha de la zone minière : pleins de tunnels, de passes toutes plus sombres les unes que les autres. Lyanna s'approcha donc, posant sa main sur la terre, le rebord d'un des tunnels, regardant dedans, semblant... hésiter à y entrer tout de m^me : car oui, elle irait, mais après? Se défendre, elle? Quelle bonne blague! Et puis même, où allait-il, ce fameux tunnel? Car elle savait à peu près tout ce qu'ils déservaient, sans savoir lequel était lequel. Les livres apportent le savoir, la connaissance, mais tout cela n'était pas concret, alors que là, si : elle se tenait face à une ouverture sur un monde différent, peut être même un peu trop?
-...
InvitéInvité
Re: On that way.... Or maybe this One? ▬ Ft Hazou écrit le Jeu 13 Aoû - 17:27
ACTE ONE : EARTHEA
Il aime bien, Earthea. Sans savoir réellement pourquoi, cet endroit qui appartient à Atlas lui semble être le meilleur qui soit. Atlas est grand, Atlas semble ne pas avoir de limite, mais si jamais il avait la possibilité de demander une affectation quelque part, ça serait sans doute ici. En fait, sans doute est-ce dû à tout ce que sa mère a pu lui raconter, dans ses jeunes années. Sa façon de décrire la nature, sa façon de parler des gens qui habitent ici, qui vivent ici ... Et sans oublier qu'à chaque fois, elle s'arrêtait sur une personne bien précise et lui faisait tant d'éloges ... Une citoyenne de Caelestis qui chantait les louanges d'un citoyen d'Earthea, c'était. Très mal vu. Réellement mal vu.
Cependant, faire comme bon lui semble n'est pas dans la liste des choses à faire. Après tout, la première fois qu'il est venu sur le territoire des « sauvageons », il a plus ou moins fait une rencontre assez fortuite ... Et qui l'empêche particulièrement de dormir depuis. En clair, là maintenant, il est juste tête en l'air. Pour ne pas changer, certes ... Mais pas au point de tomber bêtement dans un trou. Idiot.
« ... Bordel de merde. »
Marcher, marcher et marcher, jusqu'à en oublier où il se trouvait. C'est le pire coin possible pour une personne qui n'est pas du tout familiariser ici. Alors le voilà, dans un trou, avec une éraflure ou de- où se trouve son arme ? Mais hé. Où se trouve ce foutu katana ? Bien que sa vision ne soit pas claire, il cherche. Bêtement, il cherche, tel un chien apeuré qui n'a plus son maître en vue. Si son bien n'est pas tombé, alors forcément, c'est resté en haut.
Alors on va grimper et comme un abruti, il n'aura pas vu qu'un moyen pour monter se trouvait juste à côté, tant pis. Autant continuer, au moins ça prouvera qu'il est capable de s'acharner. Même si ça le fait saigner, même si au final, il va se retrouver avec des écorchures plus graves encore, se retrouver dans un état encore plus pitoyable. Mais au diable tout ça, là, l'important, c'est de remonter à la « surface ». Et se retrouver nez à nez avec quelqu'un. Une jeune femme, si sa vue est correte. Ce qui le surprendra.
« Oh fait chi- » Non, pas lâcher, pas retomber. Pas question. « E-Euh. B-Bonjour. Je crois. »
Bonjour jeune inconnue qui tombe sur un mec en pieux état au point de croire qu'il vient d'en bas.
« V-Vous... Vous pouvez m-m'aider... ? »
À s'agripper au bord comme un forcené, toujours en ignorant qu'il PEUT utiliser ce qui semble être une échelle à côté. Mais bon, vive Caelestis.
(c) Gabitch
Lyanna Reed
Messages : 26 Date d'inscription : 05/08/2015
Re: On that way.... Or maybe this One? ▬ Ft Hazou écrit le Ven 21 Aoû - 1:19
Loup y es-tu ?
Quels étaient ces bruits? Des bruissements dans les herbes environnantes, la terre meuble qui était foulée... Un animal? Peut être mais dans ce cas, elle était mal barrée. Elle se tourna, faisant quelques pas et .. Instinctivement, elle se rapprocha même de la source du bruit, s'arrêta pourtant : une sorte de trou, un creux assez pentu...Et ça venait de là? Lyanna fronça les sourcils, et pourtant, elle se baissa, se mettant à genoux d'une manière élégante, comme elle faisait toujours, se penchant un peu pour mieux voir. Ca remuait derrière un fourré et ... Une crinière noire? De la peau, des doigts, des habits... Mais que diable faisait-il ici, et dans cette situation?!
Il ne l'avait pas remarqué, semblant même sursauter en remarquant la jeune femme. De l'aide? Elle souffla un peu, souriant à son égard.
-Enchantée, inconnu. Je vous aiderai bien à remonter, si je ne risquais pas de tomber moi même...
Puis elle tourna la tête pour montrant alors l'échelle non loin, restant accroupiée près de lui.
-Je pense que cette échelle remplira mieux ce rôle, non?
Elle eut un léger rire, se redressant, fouillant autour. Elle trouva alors sur sorte de liane, l'enroulant autour d'un arbre. La jeune femme tira dessus assez fort, pour vérifier sa résistance, avant de revenr vers, lui déroulant ce bout d'échelle de fortune.
-Tenez... Je m'en voudrais si au moment de vous décaler pour prendre l'échelle, vous retombiez... C'est un coup à mourir...
Puis, avec la liane pour assurer qu'il avait une prise autre, elle lui tendit sa main, s'accrochant au rebord, pour ne pas chuter à son tour et s'ouvrir le crâne plus bas.
-Quand vous êtes prêt...
[P.S : OHMAGAD tu peux me tuer pour ce retard injustifié TT]
Contenu sponsorisé
Re: On that way.... Or maybe this One? ▬ Ft Hazou écrit le