Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Dance dance [Flashback] [Pv Skyleia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marwin Jefferson
Marwin Jefferson
Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015
Dance dance [Flashback] [Pv Skyleia] écrit le Dim 16 Aoû - 20:33

Dance Dance





Featuring  Skyleia
Le navire de Svea venait d'arriver près de l’île des constellations. Tous les membres de l'équipage descendent du bateau. Moi aussi. J'ai ma capuche noire rabattue sur mon visage. Je ne parle pas beaucoup avec les membres de l'équipage voir pas du tout. Je ne suis pas une personne bavarde. Cela fait 1 an que je fais partit de l'équipage. Au début, on pensait que j'étais muet car je ne parlais pas. Je ne suis pas une personne sociable. Je n'ai pas raconté aux membres de l'équipage d'où je venais. Ils ne m'ont pas posé de questions. Tant mieux. Je n'aime pas lorsqu'on me pose des questions personnelles. Les membres de l'équipage s'assoient sur le sable fin. Je regarde le ciel. On raconte qu'il fait tout le temps nuit et que le jour n'existe pas. Les étoiles sont nombreuses ce soir. Il ne fait pas froid. On m'appelle pour que je vienne m’asseoir. Mais je ne répond pas. Je m'avance plus dans l’île. Je m'aventure dans une forêt. Je n'ai pas peur, gardant mes coutelas prêt de moi, accrochés a ma ceinture. Je sais me défendre, j'ai déjà chassé.

Une fois bien avancé dans la forêt, je m'assois sur une souche d'arbre et lève les yeux au ciel pour contempler la nuit étoilée. J’entends des bruits de pas. Sûrement un membre de l'équipage qui vient me chercher. Les bruits de pas se rapprochent. Mais ils ne viennent pas de derrière moi, plutôt devant moi. Je lève les yeux. Une jeune femme aux longs cheveux roses. Je ne la connaît pas, je ne pense pas qu'elle fasse partit de l'équipage.

- Bonsoir...


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
avatar
Re: Dance dance [Flashback] [Pv Skyleia] écrit le Jeu 20 Aoû - 17:08
DANCE DANCE
FEATURING MARWIN
Instant de paix pour mieux se retrouver. Ainsi était l'objectif en venant sur l'île des Constellations. Un endroit paisible et calme pour les nomades lorsqu'ils veulent fuir les guerres du monde d'en bas. Alors il était bon de venir de temps en temps pour se ressourcer et Sky n'y échappait pas. Parce que l'endroit était parfait pour s'entraîner à la danse, loin des regards. Danser sous les étoiles et oublie un peu ce monde parfois trop dur pour une frêle femme. Néanmoins, frêle femme ne devait guère scier à la demoiselle quand on la connaissait bien. Parfaitement capable de se défendre, c'est pour cela qu'elle n'avait aucune peur à venir dans cet endroit, même seule.

Hawk ne venait pas ici pour la protéger.

Ce n'était d'ailleurs pas la peine. Il n'y avait ici, que les nomades la plupart du temps et en rencontrer un devait relever un peu de l'exceptionnel. Surtout lorsque l'on s'aventurait loin des sentiers battus comme la rosette. Ne pas rester dans les chemins déjà tracés, c'est ce qui faisait de la chasseuse de trésor, ce qu'elle était. Un femme indépendante et forte, mais parfois le monde semble vous tomber dessus. Et dans ces instants-là, ses pieds la guidait jusqu'ici.

Ce jour-là, la danseuse voulait s'entraîner, portant sa tenue de scène. Le nombril à l'air, un décolleté, un léger voile pour cacher son visage, un pantalon légèrement bouffant aux chevilles. Tout ceci dans des tons chauds et chaleureux accompagnés de bijoux, de pierres et autres. Tout était fait pour qu'elle soit en valeur. Ce qui semblait être le cas pour bon nombres d'hommes qui la voyaient passer devant leur yeux.

S'enfonçant dans la forêt, la jeune femme arrivait rapidement dans une destination possible. Mais ses orbes vertes se posaient sur une silhouette qui se trouvait là, posée sur une souche d'arbre. Arquant doucement un sourcil, ses pieds s'arrêtaient à une distance raisonnable de l'homme, sans pour autant donner l'impression d'avoir peur ou de fuir. De sa main, elle retirait le voile devant son visage.

« Bonsoir... »

C'était un peu cocasse comme situation et à vrai dire, la jeune femme ne savait trop quoi dire à cet homme. Devait-elle l'ignorer et passer son chemin ? S'entraîner tout de même ? Ou bien aller ailleurs ? Soupirant faiblement, une main passait ses cheveux roses.

« Cela vous dérange si je danse ? J'étais venue dans l'espoir de pouvoir m'entraîner, je pensais le faire ici jusqu'à ce que je vous vois. Mais si cela ne vous dérange pas... »

Peut-être que la flemme de chercher plus loin la prenait ou alors était-ce mieux d'avoir un spectateur ? Après tout, Sky avait l'habitude d'être regardée lorsqu'elle se mouvait au son de la musique. Certes, la musique ne serait pas présente cette fois, tout du moins pour cet homme présent. Elle pourrait également tester sa « séduction » sur lui, qui sait !


Dance dance [Flashback] [Pv Skyleia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La danse est une poésie muette. » Ϟ Skyleia's relationships
» [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka.
» au bord de nos vies ; flashback ♕ isis
» swinging hard towards the outside ▬ Rhéa |flashback|
» [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-