| [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. | |
|
VesperMessages : 123 Date d'inscription : 25/06/2015
| | [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Mer 15 Juil - 20:54
Échec et survie. ft. Yuuka. Un échec. Un échec que tu n'arrivais pas à encaisser. Cela t'énervais tellement que tu ne pouvais t'empêcher de hurler ta haine envers ce peuple. Caelestis. Maudit soit le peuple servant ce Dieu. Tu étais peut-être l'un d'entre eux, mais tu avais perdu foi en eux depuis bien longtemps. D'où ta tentative d'assassiné la reine, ainsi que le généralissime. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'autant de tes alliés te barrent la route. Même certains de tes "disciples". Tu avais été trahis par bien des personnes, que tu aurais préféré avoir de ton côté pour mener à bien ton opération.
Mais te voilà, en lambeau, du sang coulant de ton visage, de tes bras, de ton dos, mais aussi de ton torse. Comment réussissais à tenir debout malgré toutes ces blessures ? Tu n'en savais rien. Tout ce que tu savais, c'était que tes heures étaient comptés. D'ici quelques longues et douloureuses heures, tu finirais bien par succomber à tes blessures, et pourrir en ces lieux. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était que cet endroit ? Tu ne voyais que d'anciens bâtiments, des ruines même... ainsi que... Des toiles ?
-Qu'est-ce que je fous... ici ?! Tu te laissas lentement tomber, te retrouvant assit au sol. Tu commenças à tousser, jusqu'à manquer de t'étouffer, fixant le sol, la vue se troublant petit à petit. Non... Tu refusais... Ce ne serait pas le cas... Pas en ces lieux ! JAMAIS ! JE NE CRÈVERAIS JAMAIS ICI !!! JE SURVIVRAIS ET J'IRAIS LES ÉLIMINER ! Tu forças sur tes jambes, jusqu'à te tenir debout, à nouveau. Tu pouvais voir des créatures étranges approcher. D'ailleurs comment faisais-tu pour respirer en ces lieux ? Et bien, tu avais trouvé de quoi te protéger durant ta fuite. Un équipement spécial en cas d'intervention sur Earthea.
Mais malheureusement pour toi, tu n'étais pas seul. Ces créatures se rapprochais, de plus en plus, comme qui dirait... menaçantes. Tout ce que tu avais sur toi, c'était ton katana, ainsi que deux armes à feu. D'ailleurs, tu n'avais plus la moindre munition, et tu n'avais pas non plus l'énergie pour t'occuper d'un régiment entier... Tu allais devoir faire un choix, et vite. Vivre et fuir ? Ou bien rester et mourir bêtement ? La question ne se posait même pas. Tu allais fuir, simplement. Mais après t'être retourné, et avoir fait quelques pas, ton corps se laissa aller, tombant lentement en avant. Tu n'arriverais sans doute pas à t'échapper... Mais tu refusais cette fin. Tu refusais d'être tué de la sorte... C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Mer 15 Juil - 23:42
En haut d'une énorme bute, accroupie comme un petit singe, difficile de croire que cette silhouette humanoïde, sous tissus violet foncé, noir et rose, dirigeait toute une troupe de sentinelles, et par là même la sécurité entière d'une capitale. Une capitale au proie de mille démons. Des démons forgés par la folie des dieux. Des dieux qui avaient oublié d'être responsable, et que la nature avait épousé avec violence pour faire naitre un monde dangereux et pourtant tellement beau. Au milieu de tout ça, Yuuka. Une jeune femme de la trentaine qui avait su faire ses preuves. Une humaine, qui elle, avait épousé la Terre et sa beauté, sa folie et ses dangers, parce que c'était se sentir vivant et fort que de vivre en ces lieux. L'énorme tatouage, preuve de sa résistance, aussi petite et féminine soit-elle, témoignait de son d'esprit, de sa ténacité et elle ne cessait jamais, jour après jour, d'en étonner. On ne voyait pas son visage. Un masque à gaz, peint de rose et de noir, devenu un repère pour ses subordonnés et ceux qui partaient en mission avec elle. Même dans le chaos, difficile de ne pas la repérer. Cet objet était devenu petit à petit sa signature. Des plumes violines pendaient sur les sangles, à l'arrière de la tête. Une chevelure longue, tressée serré, le regard fixe, les muscles tendus, son corps entier était prêt à l'affrontement. Elle y laisserait probablement quelque chose. Comme à chaque fois. Un corps qui racontait son histoire. Une âme imprimée sur chaque parcelle de sa peau. Oh bien sûr d'autres femmes la regardaient de haut ou bien se pensaient plus fortes, mais peu lui importait, elle savait ce qu'elle valait. Elle esquivait par un regard vide ou un sourire discret et esquivait la confrontation, n'y trouvant rien d'intéressant.
Aujourd'hui, quelques dizaines de mètres plus bas, elle observait le nid. Ces créatures putrides, pareilles à des insectes géants, entre la tique et la fourmi gonflée, difficile de savoir, et d'un blanc immaculé qui faisait penser à une peau de lépreux. En soi, elles étaient juste ignobles au visu et l'odeur du gaz qui s'échappait de cet endroit n'en était pas moins écœurant, de quoi vous donner la nausée pour de longues heures. La période de la ponte avait commencé. Elles étaient focalisées sur les œufs et ne regardaient que peu ce qui se passait autour. Comment le savait-elle? L'habitude, mais aussi le fait que cet homme, là en bas, qui ne l'avait pas vu du fait qu'elle soit dans les hauteurs, le vent chassant aussi son odeur par le haut, et qu'elle observait. Cet homme aurait du mourir vite. Trop vite pour s'en rendre compte. Et là, ils avaient même le temps de hurler sa haine, de se relever, de tenter une défense bien médiocre...
Vesper... Vesper le teigneux comme elle aimait à le surnommer. Elle le connaissait. Elle le connaissait plus qu'elle n'aurait voulu en réalité, et il avait été la cause de bien des déboires dans son passé. Non pas personnel, mais plutôt sécuritaire, lui et ses ambitions, sa colère gangrénante, ses folies intérieures, une contagion de Caelestia, elle le voyait comme ça. Souffrait-il à ce point pour haïr le monde entier? A moins qu'il avait eu une énorme déception. Elle ne savait pas, ils n'avaient pas discuté. Et les choses sont souvent tellement plus compliquées qu'une hypothèse enfantine. Leur passé? Ils s'étaient surtout battus, à maintes reprises. Tantôt il avait gagné, tantôt cela avait été elle, parfois exæquo... La beauté de deux ennemis qui se foutent sur la gueule pour la puissance de deux nations. La terre et le ciel. En soi, impossible d'y trouver des points communs et pourtant. Elle lisait en lui certaines choses qu'elle ne pouvait ignorer et lui ressemblant. Des choses qu'on a pas choisi. Des évènements qui endurcissent. Le voir en sang dans ce nid de parasites géants... Que cherchait-il à faire? Avait-il vraiment atterri ici seul? Un châtiment? Une exécution? Il n'était qu'à moitié conscient de ses gestes, de son état. S'il n'avait pas été en danger, et si Yuuka n'avait pas eu plus de questions que ça, elle l'aurait trouvé pitoyable. Il l'était quelque part. Mais Yuuka avait toujours des questions et cette sale manie d'aimer prendre sur la gueule par le monde, histoire de savoir pourquoi elle se relève à chaque fois. Alors elle ne réfléchit plus. Elle prit Strunker par la peau du cou et lui murmura un dialecte à l'oreille. L'étrange canidé claqua des dents de manière très rapide et partit en trombe sur le flan de l'immense rocher en hurlant à la mort. Il attaqua une des créatures, puis un œuf qu'il éventra d'un coup de gros. Et si on jouait à la baballe!
Diversion. Ce chien bizarre était le petit bijou de la belle bouclée. Sans attendre, elle se jeta dans la descente, glissa dans un léger nuage de poussière, sa main gantée atténuante les râpage le long de la roche, pour atterrir prêt de Vesper. Il était temps. Elle le vit partir sur le coté et passant ses bras autour de lui pour le tenir debout. Elle n'aurait jamais penser l'aider de la sorte un jour. C'était.... étrange.
Sans lui laisser le choix, elle passa le bras de l'homme plus grand et lourd qu'elle, au dessus de son épaule, pour l'entrainer du mieux qu'elle pouvait vers la cavité d'où elle était venue lors d'une ronde. C'était de là bas qu' elle l'avait entendu brailler. Et cette voix, elle la reconnaitrait entre mille. Plusieurs années qu'ils se connaissaient et plus ennemis qu'eux il n'y avait pas. Alors pourquoi le sauvait-elle? Pourquoi passait-elle outre ce conflit. Beaucoup l'auraient laissé mourir et se serait même délecté du spectacle... Elle le plaqua sans douceur à une paroi de gré quand ils furent hors d'atteinte et ôta son masque à gaz, qu'elle rattacha a sa ceinture d'un geste habituel. Puis elle le regarda plusieurs secondes, sa main sur son torse plein de sang, pour l'éviter de tomber. Pas un mot ne sortit. Un sifflement des doigts pour faire revenir Strunker et elle montra en silence l'endroit en hauteur. Il allait devoir faire un ultime effort pour se hisser. Il y avait un passage là haut, fait pour s'échapper. Ils ne pourraient de toute façon pas leur échapper en courant. Ces bestioles se repéraient à l'odeur du sang... Il en était couvert, ce qui l'inquiétait pour un autre motif aussi... Yuuka se hissa deux mètres plus haut à la force des bras, prenant appui sur la paroi et lui tendit la main, attrapant son avant bras.
- Je sais pas c'que t'as fait pour te retrouver comme ça, mais je devrais avoir le monopole sur ta mort, vu depuis le temps que tu m'emmerdes. Allez, un dernier effort, tu me détesteras plus tard.
Prenant appui sur la paroi avec les pieds, elle tira aussi fort qu'elle put, serrant les dents. Par tous les dieux qu'il était lourd.... Non pas qu'il soit gras, c'était même le contraire, il avait tout pour plaire, mais un homme sans force, c'est toujours très lourd à soulever. Le canidé sauta par dessus le soldat, d'une détente surprenante, s'accrochant aux rochets à pleines griffes.
- Strunker, choppe! ordonna la gradée. L'animal attrapa une portion de tissu sur l'épaule du blessé, et tira fort, griffes plantées dans le gré. Au loin les bestioles accourraient avec leurs pattes par dizaines... Dans un effort plus violent, elle planta son appuis sur le mur et se plia en deux pour le chopper sous les bras quand il fut assez haut dans sa montée. Un cri d'effort se faufila hors de sa gorge, et elle tira vers elle. Ce soir, elle aurait des courbatures c'est certain. Quoi c'est vrai!
|
| VesperMessages : 123 Date d'inscription : 25/06/2015
| | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Ven 17 Juil - 14:34
Échec & survie. ft. Yuuka. Cette situation était des plus alarmante, même pour quelqu'un comme toi. Tu étais certes quelqu'un de très fort, mais avec autant de blessure, il ne te serais presque pas possible de survivre à cette situation désespérée. Sans compter que tu ne tenais plus debout, tu étais même tombé au sol, ton corps lourd n'écoutant plus ce que tu lui ordonnais de faire ; bouger. Tu n'y arrivais plus. Sans aucun doute que tout ce sang perdu commençait enfin à agir sur ton métabolisme. Cependant, durant ta chute, tu avais été rattrapé. Tu tournas lentement le regard, injecté de sang également, vers la personne qui venait de te "stopper". Yuuka ? Cette Yuuka ? Celle avec qui tu avais échangé autant de coup par le passé ?
Non, elle ne devait qu'avoir une seule idée en tête ; t'achever pitoyablement pour avoir le mérite de dire qu'elle avait mit fin à votre longue "rivalité" de ses propres mains. Il ne manquait plus que ça, décidément. Tu aurais souhaité lui montrer qui était le meilleur, mais dans ton état tu ne pourrais sans doute pas faire office d'adversaire. Mais quelque chose te semblait différent. Tu ne voyais pas cette hargne dans son regard. N'était-elle pas ici pour t'achever ? Non, cela devait être différent. Et ça l'était, car quelle ne fut pas ta surprise lorsqu'elle t'aidait à t'échapper. Tu n'en revenais pas, c'était réellement surprenant de sa part.
Elle te soutenait, essayant tant bien que mal de t'écarter du danger auquel tu faisais face il y a de cela quelques secondes. Par contre, malgré son silence, tu étais capable de comprendre ce qu'elle souhaitait de toi. Grimper. Elle était sérieuse, là ? Grimper dans un tel état ?! Tu n'aurais certainement pas la force de le faire, mais c'était nécessaire pour toi. Si tu voulais survivre. Elle commença bien évidemment à grimper, avant toi. Tu essayas par la suite, sans pour autant y arriver à merveille. Tu avais du mal, mais il fallait faire avec ; tu te plaindras de cette douleur atroce plus tard. Tu puisais dans les forces qu'il te restait, forçant sur les muscles de tes bras, mais aussi de tes jambes, jusqu'à finalement te retrouver à nouveau aider.
Yuuka attrapa ton bras, te tirant vers le sommet petit à petit. Son espèce de bête t'avais d'ailleurs attrapé à l'épaule, te tirant également, jusqu'à finalement te faire hisser aux côtés de Yuuka. Bon sang, tout ton torse avait frotté contre ces rochers... Comme si tu n'avais pas assez de blessure ainsi... Mais tu pouvais lui être reconnaissant. Les mots qu'elle avait prononcé avant, tu les avais bien évidemment entendus.
-Ne pense pas pouvoir me tuer aussi facilement...
Tu te relevas ensuite, tenant difficilement debout. Des vertiges fortement prononcé se faisaient ressentir dans tout ton corps. Perdre autant de sang était réellement mauvais, mais tu devais faire avec. Tu allais devoir supporter cette douleur une toute dernière fois, si possible. Tu regardais au pied de cette bute, observant ces étranges créatures, avant de fouiller dans la poche arrière de ton pantalon. Un chargeur. Il te restait un chargeur. Huit coups pour l'une de tes deux armes. Tu sortis donc de ton étui un de tes deux pistolets, avant d'y placer ce même chargeur. Ces bêtes, tu n'avais pas l'intention de les laisser vivre, c'était hors de question.
-Avant de partir... Je vais au moins écraser ces insectes...
Sans prendre le temps d'ajouter quoi que ce soit, tu appuyas sur la gâchette. Une fois, deux fois, trois fois. Après huit pressions, tu restas silencieux, observant les "carcasses" inanimée au sol. Il en resterait bien évidemment d'autres, mais cela permettrait au moins de gagner du temps. Huit tires, huit victimes. Autant dire que tu étais toujours aussi doué pour cibler ce genre de créature. Tu te tournas lentement vers la personne qui venait de te sauver. Tu ne la menacerais pas, elle t'avais permis d'échapper à ces bêtes ignobles, alors elle aurait sans doute droit à ton respect... Pour cette fois du moins.
Tu rangeais ensuite ton arme, avant de tomber assit au sol. Tes jambes avaient réellement du mal, là... Elles tremblaient, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. Même un bon coup de poing ne suffisait pas. La douleur était si forte. Tu soupiras longuement, fermant les yeux en espérant pouvoir te calmer au plus vite. Au final, tu observas Yuuka du regard. Cette question, tu allais devoir la lui poser, tout simplement.
-Pourquoi m'avoir sauvé ? Tu sais qui je suis, et nous sommes loin d'être en bon terme... Alors pourquoi ? C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Sam 18 Juil - 1:23 ▼Elle le prit à moitié sur son épaule et le bras après l'avoir hisser le long du sol, et se défit bien vite de son poids. Il était prêt. Trop prêt. Elle n'oubliait pas qu'ils étaient ennemis depuis des années, et elle ne voulait absolument pas qu'il profite de cette occasion pour l'emporter avec lui dans l'au delà. L'aider ok, mais elle n'était pas folle non plus. Tant qu'elle n'avait pas le fin mot de l'histoire, elle resterait sur ses gardes. Elle tira un peu sur la peau du cou du chien, pour lui faire lâcher prise et observa une créature qui tentait de monter le long des rochers sans y parvenir, trois mètres plus bas, voir un peu plus. Un râle de colère s'échappa de sa gorge. Ce qu'elle n'aimait pas ces saloperies... Putrides, stupides et vicelardes à souhait. Des carapaces au cerveau de choucroute. Des déglutissions ignobles sortaient d'entre leurs mandibules. Elles étaient énervées.
Et au lieu de continuer la fuite, Yuuka vit le grand brun se relever dans son état un peu plus pitoyable à chaque minute pour dégommer de cette arme étrange, qui crachait des balles, comme ils appelaient ça. Et après on s'étonnait que les iles Célestes n'étaient pas en harmonie avec Earthea. Mais s'ils avaient ces armes là, ils avaient forcément plus gros. C'était un concept que refusait Yuuka, comme beaucoup d'habitants d'Earthea. Son humeur se noircit un peu. A jouer le cow boy, il allait aggraver la situation cet idiot, sans vouloir lui manquer de respect? En fait, si, elle allait lui en manquer, parce que tout ça allait mal se finir. Elle se releva, pour lui arracher l'arme vide de son rangement, dans une des poches de ses vêtements en lambeaux, et la balança de toutes ses forces au milieu des cadavres qui allaient vite sentir fort et attirer d'autres prédateurs encore moins recommandables. Bien sûr qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit mais elle avait préféré observer ses actions irréfléchies, avant de trouver de quoi lui clouer le bec. Il n'avait décidément pas changer. Personne n'était pourtant là pour le sauver. Personne de ses rangs, alors quoi. Il était banni? Il s'était cassé la gueule d'un transport? Non impossible. Banni... lui?
Son regard s'amincit quand elle se retourna vers lui, debout, lui à genoux plus bas, son visage à hauteur de son ventre. Elle n'avait pas énormément de qualités, mais on ne pouvait pas lui enlever une qualité: sa capacité à tenir tête à un homme avec matière. Loin, d'être impressionné et connaissant en plus l'homme à ses pieds, elle ne lésinerait pas sur la chose.
- Tu n'écoutes jamais. C'est ton plus gros défaut. Ici, tu es chez moi. Si tu veux survivre, fais ce que je te dis. Et de toi à moi...
Elle avance une main et pousse ses mèches sombres d'une main ferme sans pour ôtant le violenter, juste pour voir ses yeux, et lui parler franchement.
- J'aime t'avoir en adversaire quand tu es à ton plein potentiel. Tu es un homme et un combattant de qualité, avec de l'honneur. Quitte à mourir, fais le dignement. Te voir mourir comme un gibier faible et puant, ça n'a pour moi, aucun intérêt.
A ces mots, elle lui prit le masque qu'il avait pris préalablement, prévu ou non et lui mit sur le visage. Elle sortit une poche de cuir mou et coupa l'embout pointu, avant de logé une bande de tissu en son coeur dépassant, puis ressortit un morceau de la mèche enduite.
- Garde le sur ton visage, la fumée va tout envahir, expliqua-t-elle, en craquant une étrange pierre sur une autre au sol. Demetrio avait inventé certaines petites matières spécifiques pour allumer rapidement le feu. Les poudres de souffre contribuaient à ces facilités. Chauffées, elles s'enflammaient. La jeune Ys, se retourna en une courte seconde et balança le cocktail molotov version souffre-outre d'huile-flamme sur l'entrée de la grotte. Elle se retourna de nouveau et fit se recourber Vesper sur lui-même. C'était le moment qu'il soit davantage touché. Elle le protégea de sa cape et de son corps, même si elle est moins corpulente. L'explosion ne se fit pas attendre, projetant débris et poussières, sous les cris suraigus des créatures qui avaient tentés de rentrer. Le feu les empêchait à présent de les poursuivre. Yuuka se redressa, le masque sur le visage, mis en urgence et aida Vesper à se relever. Le sang n'est pas inépuisable dans un corps, il faudrait qu'il comprenne et qu'il arrête de faire n'importe quoi, ou bien elle avait en tête de l'assommer. Oh ça pour sûr qu'elle se ferait engueuler, mais bon, c'était un compliment venant de lui. C'était presque rituel avec lui.
Pendant de longues minutes, ils empruntèrent un long couloir en hauteur, étroit, le canidé bleuté se chargeant de flairer si le danger les menaçait ou pas. Aucune discussion. Les efforts étaient bien trop importants, même pour Yuuka, qui tentait tant bien que mal de supporter ce poids qui se faisait de plus en plus lourd. Ce ne fut que quand ils arrivèrent à un repère en contrehaut d'un petit gouffre, qu'elle ouvrit la porte de bois avec une clé plutôt imposante et se glissa avec lui dans la petite pièce. Dehors, une allée sombre, de l'air frais, et en contrebas, une petite rivière souterraine. Cet endroit ne servait que de refuge pour les égarés, ou d'endroit pour dormir aux sentinelles ou aux chasseurs qui revenaient de loin et qui n'avait plus de force. Ses jambes à elle aussi cédèrent et elle s'écroula lentement au sol, sur les genoux, amortissant comme elle put la chute du corps du soldat. Une de ses mains retint au moins sa tête qui finit en vrac sur une des paillasses simples et peu moelleuses. Mais en même temps, c'était un refuge de fortune à quelques minutes de la surface, pas un hôtel de luxe, et puis ... personne n'y venait depuis longtemps. Les rares squatteurs ne restaient jamais très longtemps et préféraient faire un effort de plus jusqu'à Demetrio.
Sauf que là, elle était avec un ennemi. Elle était avec ce Vesper, qui n'était pas n'importe qui, et qui était un excellent combattant en temps normal. Il était hors de question qu'elle le ramène à Demetrio, il finirait aux fers. Quelque chose lui disait qu'elle devait l'écouter, et puis elle aussi avait besoin d'une pause. Elle s'écroula sur le dos les bras en croix, à même le sol et reprit son souffle... Et réfléchissant aux codes des cachettes habituelles de ces lieux. Étant donné que c'était une ancienne version... refléxion, réflexion. Elle roula sur le ventre et se releva pour s'éloigner vers le fond de la cavité sans meubles. Juste trois paillasses précaires, deux tabourets, un trou vers la surface en forme de cheminée étroite et une trou avec un ancien feu de camp en son coeur, froid et humide bien sûr. Mais... Elle passa sa main gantée sur la paroi, lentement. Une zone différente, voilà ce qu'elle cherchait. Sa main frôla l'endroit. Une planche recouverte d'un crépis camouflage. Elle l'arracha doucement et prit son contenu. Le nécessaire pour des soins, en espérant qu'il reste deux trois trucs et aussi deux bols. Le tonneau d'eau était plein dans un coin. Elle partit y plonger la main.
- Tu m'expliques?▲
|
| VesperMessages : 123 Date d'inscription : 25/06/2015
| | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Mar 21 Juil - 14:58
Échec & survie. ft. Yuuka. Tu venais tout juste de te faire sauver la vie. Une personne avait réussi à te sauver et te tirer de ce pétrin, mais qui était-ce ? Ta rivale de toujours. Une personne que tu avais affronté à mainte reprise. Votre "score" ? Une égalité parfaite. Un jour l'un gagnait et l'autre c'était l'inverse. Ses points forts ? Son agilité et sa rapidité. Les tiens ? Ta force brute et tes maîtrises des armes. Quoi qu'il en soit, c'étaient là des compétences qui n'allaient pas de pairs. C'était pour cette raison qu'il était difficile de gagner à chaque fois pour toi. Plus on est rapide et agile, plus on a de facilité à esquiver les coups. Toi tu avais la résistance. Tu savais encaisser et rendre les coups par la suite.
Mais là, cette fois, Yuuka n'était pas là pour t'affronter. Comme déjà dis, elle t'avait sauver la vie. Tu lui avais même demander une bonne raison à cela, car tu ne semblais pas certain que cette situation soit à ton avantage. Non, tu étais certain qu'il s'agissait d'un piège. Ce qui était arrivé en ce jour au ciel, te faisait comprendre que la confiance tu ne devais en offrir à personne. Mais elle ne te répondis pas de suite. Ce qu'elle fit, était impardonnable. Elle venait de prendre ton arme à feu, la lançant au beau milieu de ces insectes géants. Les yeux grands ouverts, tu levas ton regard vers elle – suite à ton déséquilibre, pour ensuite grogner.
Cependant tu n'avais plus la force pour hurler sur elle. Tu lui ferais payé un jour ou l'autre ; c'était certain. Finalement elle t'adressa la parole, soulignant à nouveau ton égoïsme et ton côté "je n'en fais qu'à ma tête". Elle n'avait pas tort, mais tu étais comme ça ; qu'importe l'endroit où tu te trouvais. Et bien évidemment, personne ne réussira à changer cela. Quoi qu'il en soit, elle avait également avoué avoir une préférence pour t'affronter en pleine possession. Au moins, elle avait un certain honneur. Mais malgré cela, tu ne pouvais pas pardonner ce qu'elle venait de faire à ton arme. Fort heureusement, ce n'était pas ton katana.
Elle replaça ton masque sur ton visage ; évidemment que tu souhaitais le garder, ce n'était certainement pas ici que tu souhaitais crever de toute façon... Et alors que tu l'accompagnais à nouveau, difficilement il faut bien l'avouer, mais tu te baissas rapidement en voyant ce qu'elle lançait en direction des carcasses : un Molotov ?! Mais il y avait ton arme là-bas ! Bon sang, cette femme n'avait définitivement aucun respect pour le matériel d'autrui. Dans un rictus de colère, tu tiras une légère grimace, te retrouvant ensuite protéger par le corps de la femme ; qui n'était certainement pas assez imposante pour correctement te protéger, mais l'intention y était.
-Tu ferais mieux de trouver une bonne excuse pour avoir détruit mon arme de la sorte... Car quoi qu'il arrive je te le ferais payé.
Mais au final, tu l'accompagnais. Tu ne savais pas trop où elle souhaitait t'emmener. Après tout, tu ne vivais pas ici, alors tout ce que tu découvrais actuellement, c'était du tout neuf pour toi. Plus le moindre son ne s'échappait de vos lèvres. Vous vous contentiez d'avancer, vers un lieu qui t'étais totalement inconnu. Et ce ne fut qu'après de très longues minutes, et éprouvantes qui plus est, que vous arriviez finalement à ce qui ressemblait à... Votre destination. Un endroit comme qui dirait... Malfamé. Mais il fallait faire avec. Tu te retrouvas finalement allongé, le corps lourd et presque impossible de bouger le moindre doigt pour toi.
Mais alors que tu fermais les yeux, sans doute pour te reposer, sa voix se fit entendre à nouveau. Elle souhaitait que tu t'expliques. À propos de ta présence en ces lieux, sans doute... Et bien si c'était ce qu'elle voulait, tu lui donnerais des explications. De toute façon, tu n'avais rien de spécial à perdre pour être franc.
-Je me suis échappé de Caelestis... Tu peux actuellement me considérer comme le traître le plus réputé de toute la nation céleste. Tu repris ton souffle, toussant par la même occasion. Depuis environ une année je préparais un coup d'état. Une sorte de rébellion face à l'idiotie de la nouvelle reine et du tout nouveau généralissime. J'ai donc recruté quelques hommes et tenté de leur prendre la tête ; le résultat ? Tu l'as devant les yeux. J'ai été le seul à survivre à cette guerre interne, de mon côté. C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Mer 22 Juil - 0:23
A la menace de son arme, elle lui avait juste jeté un vague regard, puis un autre vers le feu. A coup sûr qu'il avait morflé le flingue, vu l'explosion. Il n'avait qu'à prendre ça pour un test? Et que si l'arme fondait au feu c'est que leurs armes de là haut n'étaient pas de si bonne qualité? Oui, mais non, moche comme argument et puis ... leurs armes à eux aussi brulaient. Bon, bon... Elle avait compris, elle reviendrait plus tard quand ça se serait calmé pour voir si y'avait la rescapée ou non? Mais elle n'était pas d'accord pour autant. Et elle lui ferait comprendre plus tard.
Pour l'heure, elle s'était affairé à le trainer jusqu'au pseudo repère à moitié abandonné, en hauteur de ce gouffre caverneux, au fond duquel devaient probablement ramper de temps en temps deux trois horreurs. Toute Earthea était arpenté par bien des créatures nuisibles de toute façon. Et si les ailes de ce grand soldat étaient tombées avec lui, il devrait apprendre à marcher en ce monde comme tout habitant des Terres, et donc sans arme à feu. De toute façon, elle ne permettrait pas qu'il repende son armement nocif ici-bas. Leur peuple n'avait rien à voir avec celui d'Earthea, alors qu'ils laissent leurs coutumes défectueuses à la porte. Ils avaient leurs propres démons à combattre, pas besoin de suppléments.
La boite miraculeuse en main, elle s'approcha, les muscles en compote, et le corps éreintée. Sérieusement, c'était une manie ces derniers temps de l'empêcher de dormir mais lui, il avait fait fort. Encore une épreuve à ajouter à son palmarès de missions complètement ahurissantes, donc la pertinence restait à prouver. Avait-elle bien fait de le sauver. Pourquoi n'avait-elle pas pris le temps de réfléchir? Parce que sinon il serait mort? Et alors, aurait-il au moins fait la même chose pour elle... Une humanité qui la perdrait tôt ou tard... Mais elle tenait encore debout alors peut-être que les dieux avaient des projets autres pour elle. Écoutant les explications du grand brun, elle s'arrêta un instant debout, ouvrit la boite pour regarder ce qu'il y avait dedans. Ça pouvait le faire, tout dépendait de ses plaies. En fait, elle posa la boite par terre hors de sa portée, et tira carrément le tonneau plein de flotte sur le coté, à un petit mètre sur la droite de Vesper. Purée ce que c'était lourd ce truc. Une contenance d'environ 100 litres, le tonneau classique pas très large mais assez haut d'un bon mètre. Elle le positionna, écoutant toujours les paroles du Caelestis. L'objet se trouvait à hauteur du bassin du blessé.
- Et donc tu as été banni. C'est ingénieux ça comme plan de bataille. Faire tuer les siens dans un plan débile pour finir le cul dans un nid de prédateurs. Ça va, tu le vis bien?
Ironie, sarcasme, la totale, mais c'était de bonne guerre et aussi pour détourner l'attention. En disant ça, elle bascula le tonneau, et renversa la moitié de la flotte glaciale sur le corps du blessé. Le flot soudain aurait pour effet de le tenir éveillé et aussi de chasser toutes les impuretés les plus grosses. Elle l'avait enjambé debout, au niveau de son bassin, en faisant le geste qui allait lui valoir toutes les foudres du brun. Tant pis, elle avait connu pire.
- Et me casses pas une jambe, je te lave! Faut que je te soigne, alors serre les dents, t'avais qu'à pas faire le con. Si tu es pas violent, j'essaierai de pas t'faire mal.
A ces mots, elle pousse un peu le tonneau encore à moitié plein, s'agenouille à coté de lui, sortant sa dague de sa botte, la retourne et attrape son haut pour finir de l'entailler, du col à la ceinture, ouvre et vire sans pudeur tout déchets opportuns de son torse, passant sa main à même la peau. Le sang? Une formalité. Le contact avec les plaies? Idem. Sérieuse et rodée, elle se rapprocha de sa tête, pour passer sa main lentement dans ses cheveux, histoire de voir s'il n'avait aucune plaie ouverte, mais visiblement, il avait la caboche solide l'animal.
- A coup sûr que la moitié de tes hommes se sont barrés en cours en plus, je me trompe....? dit-elle à mi-voix en se concentrant sur sa recherche.
Il ne devait surtout pas s'endormir avec tout le sang qu'il avait perdu... Et elle y veillerait peu importe les moyens.
|
| VesperMessages : 123 Date d'inscription : 25/06/2015
| | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Jeu 23 Juil - 15:54
Échec & survie. ft. Yuuka. Tu en avais marre de cette douleur. Bordel, t'avais réellement été con pour le coup. Si au moins tu n'avais pas échoué... Mais non, tu te retrouvais dans cet état pitoyable. Tu ne pouvais même plus faire face à cette personne qui était en train de t'aider du mieux qu'elle le peut, tout en sachant que tu étais son ennemis depuis plusieurs années. Serrant les dents, tu en profitais même pour froncer les sourcils. Pour un homme tel que toi, te faire sauver par une personne que tu considères comme une ennemie, ne pouvait qu'être une insulte pour ta fierté. Tu ne pouvais supporter cela ; tu avais envie de hurler, de la frapper, de lui faire comprendre que tu ne tolérais pas cela.
Mais rien ne sortait de tes lèvres en dehors de tes explications. La frustration était bien trop grande pour que tu puisses laisser place à ton égo. Tu fermais les yeux, essayant dans un premier temps de te calmer ; mais les paroles de Yuuka vinrent te frapper, tel un crochet du droit en plein visage. Encore une fois, elle te rabaissait. Ce n'était pas nouveau, venant d'elle, mais tu ne pouvais t'empêcher de trouver ce genre de comportement déplacer. Surtout vu ta situation. C'était comme attaquer quelqu'un incapable de se défendre. Certes, tu ne pourrais certainement pas la battre dans ton état ; mais tu étais assez fou que pour lui faire face.
-FERME-LÀ !!! Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai traversé jusqu'ici ! Ces bestioles et ton avis sont les derniers de mes soucis !
Mais elle ne te laissait pas le temps de t'exprimer plus longtemps. Une forte pression s'écrasa sur toi ; de l'eau. Glacée en plus de cela. Dans un sens, cela t'avais réveillé, mais elle avait facilement vidé la moitié de ce tonneau d'eau sur toi ; bordel ! Qu'est-ce qu'elle essayait de faire au juste ? Te laver, visiblement, tu soupiras, alors que tu tournais la tête sur le côté. Le reste de l'eau coula également sur ton corps, alors qu'elle t'arracha littéralement ton haut. Après tout, il était déjà dans un état pitoyable... Tu soupirais ensuite, fixant le vide, d'un air curieux. Mais tu voulais lui rendre ses insultes de tout à l'heure. Tu ne lui ferais pas mal, après tout tu n'en serais pas capable, là.
-Je ne t'attaquerai pas... Je n'aurais pas la force. Mais... Tu jetas un regard vers elle, assez sérieux. Toute cette eau était aussi "lourde" que toi. C'était atroce.
Oui, tu te moquais ouvertement d'elle ; après tout elle l'avait un peu cherché. Tu fermas ensuite les yeux, sentant sa main passé dans tes cheveux. Des blessures dans le crâne ? Tch... Comme si quelqu'un avait déjà réussi à faire cela. Tu gardais cependant un œil fermer. La raison ? Simplement parce que le sang de ta blessure au visage n'avait de cesse de couler, ce qui t'empêchait de voir correctement. Qu'est-ce que c'était pénible, bon sang... Les mots qu'elle prononça ensuite, te firent remémorer un moment atroce de ce coup d'état. Oui, beaucoup avaient fuis ; mais étaient mort en tentant de s'échapper.
-Je n'ai pas choisi les bons hommes, simplement. Tch... Même ma propre élève a essayé de protéger la reine... Tu soupirais longuement, avant de frapper de ton poing contre le sol, grimaçant par la même occasion. Je détruirais ces déchets... C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le Jeu 23 Juil - 19:58
Le regard de Yuuka se refroidit quand le brun ouvrit encore la bouche. Une phrase. Deux phrases.... Trois... Quatre... Une de ses jambes passa alors , pied au sol, genoux vers le ciel et elle lui attrapa un coté du col tranché d'une main ferme. Le regard noir, elle tira sur le col fermement, se rapprochant de son visage, à moitié penché sur lui. Ses mots furent durs, coupants et il avait osé toucher les cordes sensibles avec un culot qui était si typique.
- Alors estime-toi heureux de n'avoir pris que l'eau. Ecoute-moi bien... Tes conneries aussi j'en ai rien à foutre. En te sauvant la vie, je me fous ton peuple entier à dos. Tes états d'âme, tu les ranges au chaud pour une autre vie ou j'te laisse crever ici. Tu ignores tout de mon passé, ne penses pas me connaitre juste parce que tu as eu un jour mon sang sur tes mains. Et ne crois pas non plus être le seul à avoir vu ta vie comme un couperet récurent qui ne finit jamais, au point qu'on se demande si demain ne serait pas le dernier. Là d'où je viens, mon propre sang m'a trainé dans la boue des années entières, juste parce que je suis une femme. Toi qui te pensais invincible, même à tes pleins moyens tu ne tiendrais pas une semaine chez nous. Vous autres Caelestis êtes trop affairés à vous admirer vous-même, vous et vos petits problèmes de querelles internes, pour apprendre à observer, à écouter... Tu es impulsif, borné, agressif, imbu de toi-même, et tu espérais qu'ils te suivraient alors que tu n'avais que ta propre ambition pour nourrir leur motivation collective. Il n'y a que les dieux qui peuvent se le permettre.
Elle le relâche sur le sol et se redresse, droite, froide et dominante, bien que de carrure inférieure, l'effet était le même, ne le lâchant pas des yeux.
- Et tu n'en es pas un. Si tu as échoué, c'est que tu n'étais pas prêt. Tu es allé trop vite. Tu es trop confiant. Constamment. La nature apprend tout ça, mais vous, la nature là haut vous ne connaissez pas, vous la rejetez comme une imperfection, alors qu'il n'y a rien de plus beau... Sache que les seuls à pouvoir battre un géant, ce sont les parasites, organisés, discrets, implacables. Mais ça non plus, tu ne l'es pas. Tu n'es qu'une boule de nerf haineuse, aveugle, qui n'a plus que sa voix pour pleurer. Ou gueuler. Crois-tu toujours que je doive te sauver? Ou préfères-tu que je t'achève...? Fais un choix maintenant, parce que si tu décides de vivre, ce sera avec nos règles, dans notre monde et si tu oses te servir de mes hommes ou de ceux de ce monde pour ta propre vengeance, je jure sur le dieu Earthea, que même à plein potentiel, tu ne seras plus.
Elle se lève et l'observe sans scrupule de haut en bas.
- Tu dis n'avoir rien à faire de mon avis ou de ces bestioles et pourtant tu aboies quand je jette ton arme au feu. Elle aussi est absolument obsolète, revoies tes priorités. Tu as perdu du sang, tes heures sont comptées. Pour la première fois de ta vie, ordonnes ton esprit et penses comme un homme et pas comme une bête. Tu valais mieux que ça, il fut un temps.
Elle ôta sa cape et commença à la lacérer en longues bandes violines, les gestes précis et nets, sa force présente et revenue. Il l'avait irritée, il allait devoir assumer maintenant. De son coté, Strunker s'était assez à coté de l'épaule gauche de Vesper et lui sentait l'épaule. Puis il se coucha, probablement habitué à l'autorité argumentative de sa maitresse. Il savait que ce n'était pas contre lui, qu'elle en avait, donc il s'en foutait. Et puis bon, l'homme à coté, il avait pas l'air si dangereux tout coupé de partout. Il sentait bon d'ailleurs.
|
| | | Re: [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. écrit le |
| | [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka. | |
|