Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un gouffre sans fond - Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Un gouffre sans fond - Edelweiss écrit le Lun 17 Aoû - 1:33

Un gouffre sans fond

Feat ; Edelweiss

Earthea ; Hospitum
Cela faisait un long moment que t'y pensais. Il fallait que t'aille voir Edelweiss parce que la, ton état ne amélioré pas du tout. En fait, tu avais comme l'impression de devenir fou peu à peu. Comme si le temps se jouait de toi, pauvre petit garçon. Même toi, tu ne comprenais pas bien ce qu'il se passait en toi, cette envie, non cette soif de sang bien étrange qui t’ébranlais parfois. Et cette envie faisait surface bien plus qu'avant, en fait elle était là bien trop souvent ces derniers temps. Ça te perturbais, t’agaçais aussi. Alors, tu n'avais plus d'autre choix, que d'aller voir la seule qui pouvait t'aider.

Edelweiss était médecin, tu le savais. Mais elle était un peu celle qui te guider depuis sa mort, depuis qu'il n'était plus la, avec toi. Ton frère te manquait, et selon elle, non en fait même toi tu le savais. La mort de Rayne jouait énormément sur ta santé mentale. Tu le savais très bien, ton frère avait une place importante dans ton cœur et sa disparition t'avais beaucoup plus touché qu'il ne le fallait. Tu étais jeune, oui c'est vrai tu l'étais encore aujourd'hui. Mais tu avais perdu ton grand-frère bien trop tôt, bien trop vite. Et dans des circonstances bien trop sombre pour un garçon qui n'avait alors que douze petites années.

Alors, tu avais décidé d'aller voir le médecin en chef aujourd'hui. Il fallait réagir avant que tu ne perdes la boule complètement. Enfin, tu étais loin d'être bon pour un asile ou autre connerie du genre, mais, il valait mieux prévenir que guérir non ? C'est bien pour cela que tu y allé maintenant. Tu savais que ton cas s’aggravait méchamment, tu le savais, cela te concernait après tout. Oui tu savais que tu n'allais pas bien sans savoir pourquoi. Contradictoire non ? Ça te foutait les jetons un truc de malade. Tu avais peur de devenir un être abject. Quelque chose d'immonde, un monstre sans état d'âme. Oui, cela te faisait peur, tu ne comprenais pas pourquoi tu perdais la boule, tu ne savais pas, tu ne voulais pas savoir.

Tu entrais dans l’hôpital, tu savais où aller. Tu venais beaucoup quand ton frère était mourant, et même suite à sa mort, tu continuais de venir. Mais pour toi cette fois-ci. Quand tu arrivais devant la pièce où tu devais te rendre, tu toquas par politesse ? Même si, Kohe, tu savais très bien que tu allais rentrer sans son accord.

« Edelweiss ? J'rentre. »

Chose dite, chose faite. Tu entrais, et fermais la porte derrière toi. Cela faisait tout de même un moment, que tu n'avais pas eu besoin de venir ici. Tu regardais la femme, la détaillais encore une fois. Elle, qui était un peu ta seule et unique aide. Edelweiss, tu l'aimais beaucoup, il ne fallait pas le nier. Elle t'aidait et c'est bien une des raisons de cette confiance que tu lui portais.

« Je pense que tu sais pourquoi, je suis encore venu n'est ce pas ? » Un sourire quelque peu faux se dessinant sur tes lèvres, comme si tu te forçais, enfin, c'était vrai si on y réfléchissait bien. « Je crois, que ça ne s'arrange pas du tout. »

Un regard vers la fenêtre, regardant vers l’extérieur. Cette histoire te faisais chier. Ça te faisais chier de te sentir devenir fou, d'être mal en quelque sorte. Ouai voilà, d'être une espèce de malade.

« Dis-moi, je suis fou ? »

Tu ne savais plus quoi penser de toi même, arrête de réfléchir, arrête toi. Sinon, tu toucheras le fond, et qui sait lequel remontera ?
Parole: #00b5ca


Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Un gouffre sans fond - Edelweiss écrit le Jeu 20 Aoû - 23:08
Musique - Tic tac tic tac tic tac font les aiguilles de l'horloge.
Tic tac tic tac tic tac, les secondes, les minutes et les heures défilent dans cette même pièce.
Et tu observes en silence la photo posée sur ton bureau, fredonnant l'air d'une chanson qui te revient à l'esprit. Quel était son titre déjà ? Tu ne t'en rappelles plus, tu l'as oublié, cela fait plus de quinze ans après tout que tu ne l'as pas entendu de la part de la personne qui te la chantait. Pourtant, la musique est profondément gravé dans ton cœur, tu ne pourras pas l'oublier. Une douce mélodie, qu'il te chantonnait pour te bercer avant que tu ne te glisses dans les bras de Morphée. Ah quel douce époque, époque si fragile mais qui peut avoir de grande conséquence sur la vie d'un enfant.

Glissant lentement tes doigts délicats sur le cadre de la photo, un doux sourire se dessine sur tes lippes rosées qui s'envole aussitôt après quelques secondes. Tu sembles perdue, déboussolée. Tu pensais avoir réussi à remonter la pente mais tu as l'impression de chuter à nouveau, mais tu ne désires pas tomber dans un gouffre sans fin. Cela te ferait trop mal, pourtant ton cœur se serre lentement rien qu'en fredonnant une douce mélodie. Remontant ta main sur le dessus de la photo, tu la baisses doucement pour ne plus voir l'image d'un père défunt et sa petite fille lui tenant la main.
Il te manque, tu ne peux pas le nier mais les larmes ne veulent pas couler. Elles sont figées dans le temps, tu en as déjà trop verser pour cette personne et tu sais qu'il ne reviendra pas, cela ne sert certainement plus à rien, il faut avancer, ne plus regarder en arrière, cela fait quinze ans déjà.

Tu soupires simplement, fermant lentement les yeux en reprenant une longue inspiration. Attrapant ta tasse de thé chaud à la camomille, tu la portes à tes lèvres observant l'autre photo à l'opposé de celle que tu viens de baisser ; trois enfants avec le sourire aux lèvres et juste à côté, les trois même enfants devenus adolescents. Puis encore une autre où là, les trois sont des adultes dont deux sont chefs, l'un chasseur et l'autre médecin, puis il y a la troisième personne qui lui est chasseur également.

Un sourire arbore le coin de tes lèvres, un soupire s'extirpant juste après, cela fait déjà un petit moment que tu ne les as pas vu ; enfin surtout parler. Tu as pu croiser Zack durant la soirée mousse, il t'avait même passé le pantalon d'Aedan et tu lui avais balancer un ballon en forme de pastèque en pleine tête. Elle était jolie Hestia d'ailleurs, dommage qu'elle a retirer le kimono que tu lui avais choisis aussi rapidement, mais c'est dur de s'amuser en kimono dans une soirée qu'avec de la mousse et puis, tu avais fais de même. Sinon, concernant Svein, tu ne l'as pas revu, il est devenu nomade après tout mais au moins il est vivant, c'est déjà rassurant.

« Edelweiss ? J'rentre. »

Extirpé de tes songes, tu relèves doucement le regard. Au moins quelqu'un qui sait toqué avant d'entré dans une pièce, pas comme font d'autres personnes qui se glissent furtivement chez toi et dans ta chambre en s'installant sur ton lit confortablement.
Kohe Nashoba ; jeune chasseur de seize ans venait d'entrer dans ton bureau.
Gardant le silence un moment, tu cilles légèrement en l'observant longuement. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas pointé à l'Hospitium, mais tu connais très bien le sujet de sa visite, cela fait quoi.. Quatre ans déjà ? Que son frère aîné Rayne est décédé ? Cela doit être dans ses alentours là oui.

Tu reposes doucement ta tasse, l'écoutant tranquillement en acquiesçant légèrement d'un mouvement de tête. Finalement, tu te lèves de ta chaise, contournant le bureau pour ensuite t'appuyer contre, étant face à lui. Tu croises doucement tes bras sur ta poitrine, arquant légèrement un sourcil.
Lui, fou ? Un sourire se dessine sur tes lèvres, fermant les yeux en soupirant légèrement.

« Je crois bien oui, mais je vais te confier un secret, Kohe, la plupart des gens bien le sont. » Citation tiré d'Alice aux Pays des Merveilles, tu aimes bien cette histoire, ton père te la racontait souvent et puis cela permet de faire sourire.

T'écartant du bureau, tu t'avances vers lui, posant un livre que tu viens de prendre sur ton bureau le posant sur sa tête ; Alice aux Pays des Merveilles justement. La sonorité de ta voix se veut douce et rassurante, le sourire aux lèvres, tu plonges tes pupilles dans les siennes. Tu t'écartes de lui, retournant t'asseoir en lui indiquant de faire de même. T'installant dans le fond de ton siège, tu croises une jambe par-dessus l'autre, mêlant tes doigts les uns aux autres en le fixant longuement.

« Je ne peux pas te dire d'oublier ton frère, cela ne fait que quatre ans après tout qu'il est mort de maladie. » On y peut rien après tout, on ne choisit pas d'être malade ou non, cela vient comme ça. C'était un cancer qui plus est, c'est dur de soigner, même si la chimio permet d'aider, il était à un stade où même la chimio ne pouvait plus rien pour lui, c'était beaucoup trop tard.
Tu ne peux pas non plus le sermonner ou être trop dure avec lui, tu es la première à avoir souffert de la perte d'une personne qui t'es proche et de ton sang, la seule personne d'ailleurs de ton sang ; ton père. Ta mère ? Elle n'est que chimère. Bien que tu recherches si elle est morte ou vivante, tu te moques bien de cette femme qui t'a donné vie. Une femme qui abandonne son enfant, n'est pas une mère à tes yeux.

Observant le cadre photo que tu avais baissé il y a quelques minutes encore avant qu'il n'entre dans la pièce, tu récupères finalement ta tasse, la portant à nouveau tes lèvres pour boire quelques gorgées. Fermant doucement les yeux, un long soupire s'extirpant de tes lippes.

« Tu dois te dire qu'il ne reviendra pas, la maladie l'a emporté et on ne pouvait rien y faire. Concentre toi plutôt sur ce que tu as ; tu as ta petite sœur, tes parents, Hestia, Yali, Hawk. Tu as de la famille qui t'entoure, tes parents souffrent également de la mort de ton frère mais ils doivent faire avec. Earthea est une nation où ton frère aurait même pu mourir à la chasse, d'une certaine façon, la mort nous entoure que l'on veuille ou non. C'est pour ça que la chasse et la santé sont nos principaux atouts, on essaye de survivre. » Légère pause, tu reposes ta tasse, levant le regard vers lui. L'air sérieuse.

« Penses plutôt à devenir plus fort en tant que chasseur, pour que tu puisses protéger ceux qui te sont proches. Ne te laisse pas submerger par la folie, tu es plus fort que ça. Tu n'as aucune raison de devenir fou, ne tombe pas dans un gouffre où tu ne te reconnaîtras pas. Regarde ; je n'avais que mon père en lien de sang, je ne suis pas devenue folle pour autant, je me suis élevée toute seule durant quinze ans. Toi, tu as ta famille et tes amis, profite de cette opportunité pour ne pas être succomber par tes émotions. »

Parce que toi aussi tu dois tourner la page, tu n'avanceras pas si tu regardes en arrière
feat. Kohe Nashoba ▲ dialogue #009999▲ hrp 1266 mots gosh
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Un gouffre sans fond - Edelweiss écrit le Dim 6 Sep - 13:31

Un gouffre sans fond

Feat ; Edelweiss

Earthea ; Hospitum
Le temps est quelque chose de complexe, certains diront qu'il aide a cicatriser les plus grandes blessures, d'autres le voit comme un poison. Il est tout, plus interminable que l'infini lui même, montrant à l'homme qu'il n'est qu'une infime poussière face à lui, qui est tout, qui est partout. Bien que le temps aide a cicatriser les plus grosses blessures, si bien mentale que physique, il ne le fait pas toujours de la même façon, car personne ne réagit pareil. Et toi, malgré ses quatre années sans lui, tu n'as pas évolué. Comme si le temps, avait oublié de prendre ton esprit dans sa route infinie. Alors maintenant, tu étais la, devant Edelweiss. Lui demandant de t'aider pour ta folie présumé. Tu ne savais plus où tu en étais, tu ne savais plus rien en réalité, tu étais simplement perdu. Comme si, le jour où Earthea t'avais enlevé Rayne, il avait aussi prit une partie de toi.

Comme si jamais tu n'arriverais a tourner cette page, gravé en toi pour toujours. Comme si, tu avais oublié que bien des choses pouvaient encore arriver dans ce monde que tu dirais sans pitié. Vous n'êtes pas les plus forts, bien au contraire, vous êtes certainement les plus faibles de tous. Elle boit son thé, toi tu essaies de te comprendre, elle, elle t'aide comme elle le peut. Tu le sais, Edelweiss ne cherche pas a te refaire tomber mais surtout a te remonter en haut du gouffre que tu t'es toi même creusé. Tu essaies aussi de remonter à la surface, pourtant tu n'y arrives pas. Earthea ne voulait-il pas que tu réussisses à surmonter cet obstacle. La mort guettait ceux d'earthea, non ceux d'Atlas. Le monde était tel que, la mort était peut-être même un quotidien.

« Je crois bien oui, mais je vais te confier un secret, Kohe, la plupart des gens bien le sont. » Tu lèves ton regard vers la femme aux long cheveux vert, ne sachant pas quoi répondre à ceci. Mais ce que tu savais, c'est qu'elle avait bien souvent les mots juste pour te réconforter. Où en tout cas, te faire prendre conscience de quelque chose. « Alors, ce serait une plutôt bonne qualité non. » Ce n'était pas vraiment une question, mais plus une affirmation à sa propre réponse, tu disais ça, sans rien attendre en retour. Elle s'installe dans son siège tout en continuant à te parler, Rayne te manquait, cela ce voyait que de trop. Malgré ces quatre années, rien n'avait changé en toi, tu étais toujours aussi perdu.

Alors que tu l'écoutais, tu repensais au passé, quand il était encore la, avec toi. C'est vrai, tu devais maintenant penser a ta petite sœur, tes parents et le reste des gens que tu aimais. Rayne n'était plus de ce monde, tu le savais, tu en étais bien conscient de ceci. Tu savais que la mort était partout, elle vous fixait prête à vous prendre dans son royaume. « Tu as bien raison, pourtant, je ne sais plus où j'en suis. Je ne deviendrais pas fou, je... ah je protégerais pas sœur, comme Rayne l'a fait avec moi. » Il baissa la tête en souriant doucement. « Il me faut un but pour être mieux... »
Parole: #00b5ca
Désolé c'est très court ;o;


Contenu sponsorisé
Re: Un gouffre sans fond - Edelweiss écrit le

Un gouffre sans fond - Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comme une pâle étoile au fond du firmament, ainsi brille en tremblant le regard de la mie Δ THALEIA
» F*ck the Sky – Edelweiss
» Coucou toi ! ft. Edelweiss.
» Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss
» Relationship ♔ Edelweiss

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-