Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

soren. open your arms and pray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
soren. open your arms and pray. écrit le Lun 17 Aoû - 18:17
open your arms and pray
SOREN & EDGE

i must behave, i must keep fighting ✻✻✻ La journée avait été laborieuse et étonnamment longue pour Edge qui aimait pourtant son travail. Il avait eu un nombre intéressant de client sans pour autant être débordé - ce qu’il n’appréciait jamais - et pourtant sa journée avait paru comme dix mise en une. Ce pourquoi il n’avait pas spécialement de rentrer chez lui pour ne rien faire de sa soirée. Il préférait éviter la solitude qui rendrait sa soirée tout aussi pénible que sa journée. Si bien qu’il passa rapidement chez lui, histoire de récupérer de la nourriture avant de se diriger directement vers le temple. Au temple, il y avait Soren, un bon ami dont il appréciait la compagnie. C’était nettement mieux de passer la soirée avec lui plutôt que de s’ennuyer seul ! « Hey Soren ! J’ai une offrande. » À savoir une offrande pour le gardien du temple et non pour le dieu qu’ils honoraient tous les deux. Edge était plus ou moins croyant, ça ne l’empêchait pas de prier dès que possible pour pouvoir devenir soldat. À vrai dire, il préférait ignorer la réalité, s’il y avait vraiment un dieu ou non. Il espérait que lui et surtout espérait que ce dieu lui donnerait la chance de se prouver comme soldat un jour. Enfin, ce n’était pas le moment d’y penser plus qu’il ne le fallait, à la place le forgeron esquissa un grand sourire en cherchant son ami du regard. Peut-être qu’il devrait agir d’une façon différente vu l’endroit où il se trouvait, mais il était enthousiaste comme à son habitude. « J’espère que je ne te dérange pas. » Soren avait tout de même un lot d’obligation, peut-être même qu’il finirait sa garde bientôt. Edge n’en savait rien, il voulait juste passer sa soirée avec quelqu’un et le gardien du temple était la personne idéale à ses yeux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Lun 17 Aoû - 23:33

Open your arms and pray.

Feat ; Edge

Caelestis ; Temple
Il est vrai que depuis qu'il était devenu le nouveau gardien du temple Soren avait un peu moins de temps libre. Enfin, il trouvait bien le moyen de s'en crée un peu plus que les visites qu'il recevait au temple. Bien entendu, quand il sortait il prenait le temps de prévenir au moins un prêtre, il ne pouvait pas laisser le temple sans aucune sécurité. En réalité, ça ne lui viendrait même pas a l'esprit que d'abandonner le temple pour s'amuser en ville. Après tout, il était assez libre lui, donc quand il voulait sortir on le laissait faire.

Pas tout le temps non plus, mais on ne l'emmerdait pas pour qu'il reste coincé entre quatre murs. Fallait pas abuser des gardiens non plus. Mais il est vrai que depuis quelques jours, il ne faisait rien de très différent de d'habitude. Oh bordel, il était déjà traîné dans une routine de merde ou quoi ? Il secoua la tête tout en se donnant une claque mentale comme pour se raisonner quand il entendit quelqu'un l'appeler.

« Hey Soren ! j’ai une offrande. » Il se tourna alors vers la voix pour apercevoir Edge. Un jeune forgeron qu'il appréciait et qui venait assez régulièrement au temple. Que ce soit pour prier ou parler avec lui. Il se lève alors et va rejoindre le garçon. « J’espère que je ne te dérange pas. »

Cette phrase fit sourire Soren qui venait d'atteindre Edge.

« Oh, Edge bienvenue, et ne t’inquiète pas, tu ne déranges pas du tout, ne tant fait pas. » Il sourit de nouveau à Edge tout en saluant une vielle dame qui sortait du temple. « Qu'elle est ton offrande ? »
Parole: #3399ff


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Mar 18 Aoû - 23:24
open your arms and pray
SOREN & EDGE

i must behave, i must keep fighting ✻✻✻ Son arrivée au temple ne pouvait pas être manquée et elle ne le fut pas. Soren se dirigea vers lui presque aussitôt pour son plus grand bonheur. Voilà qui annonçait une bonne soirée et c’était d’autant plus agréable ainsi. Surtout que ce dernier lui assura qu’il ne le dérangeait pas, c’était une bonne nouvelle. Puis ce fut une question quant à l’offrande et c’est à ce moment-là que le jeune homme lui présenta le plat qu’il avait ramené avec lui. « J'ai apporté à manger. » Il sourit de plus bel et ajouta rapidement : « C’est pour toi, enfin pour nous. » Après tout, s’il voulait apporter une offrande à Caelestis, ce serait sans doute autre chose, quelque chose qui correspondait un peu mieux au dieu qu’il honorait. Sauf que ce n’était pas son but et passer une soirée avec quelqu’un qui l’appréciait lui semblait une meilleure idée. « On peut manger ici non ? » Il posait la question parce que même s’il lui arrivait assez régulièrement de venir chercher la compagnie de Soren voir lui apporter quelques présents, mais c’était la première fois qu’il cherchait à amener quelque chose en plus de proposer sa compagnie. Enfin, le forgeron supposait que ce n’était pas interdit, sinon les gardiens ne pourraient pas manger sur les lieux, mais d’un autre côté, il aurait peut-être l’air de s’éterniser dans un lieu et de ce fait, il pourrait déranger. « Rien de nouveau ? » Difficile de faire des nouveautés intéressantes dans un lieu aussi serein qu’un temple, mais sait-on jamais, après tout, Soren n’était pas un ermite non plus, il ne devait pas vivre au temple. Pas qu’Edge l’ait vraiment vu en dehors de ce lieu, mais tout de même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Sam 22 Aoû - 6:09

Open your arms and pray.

Feat ; Edge

Caelestis ; Temple
Un jeune forgeron bien sympathique, voila ce qu'était Edge aux yeux du gardien. Quelqu'un de gentil avec qui, il aimait discuter par exemple. Il venait plutôt régulièrement le voir pour parler où autres broutilles.

« J'ai apporté à manger. » Qu'elle bonne idée il avait eu. Un rictus se dessina sur ses lèvres tout en regardant la dites nourriture. Il est vrai qu'il commençait à avoir sérieusement faim. « C’est pour toi, enfin pour nous. » Un petite rire échappa de Soren, il était logique qu'il n'allait pas manger seul, que ce soit l'un ou l'autre. « On peut manger ici non ? »

Ici, en plein milieu du temple, non surtout pas. Et au vu de l'heure, allez dehors n'était pas non plus la plus brillante des idées. Au contraire, elle semblait bien idiote. Alors que son visage prenait un air plus neutre, il répondit du forgeron.

« Il serait mieux de changer de pièce. Il ne faut pas déranger les autres. Et surtout Caelestis. » Son dieu était tout de même le plus important. Caelestis était le premier, toujours. « Ou sinon, on se met un peu plus a l'écart. »

Il lui demanda alors s'il y avait du nouveau. Non, pas vraiment. « Pas grand chose, la routine quoi. »
Parole: #3399ff


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Lun 24 Aoû - 4:06
open your arms and pray
SOREN & EDGE

i must behave, i must keep fighting ✻✻✻ Edge attendit l’approbation de Soren avait de faire quoi que ce soit et il fut plutôt surpris de l’entendre dire qu’il ne fallait pas manger à cet endroit. Peut-être que ça avait été idiot de demander, il fallait dire que pour le forgeron, il n’y avait rien de bien dérangeant à l’idée de voir quelqu’un manger. Puis Caelestis n’avaient aucune raison d’être dérangé par le fait que le gardien de son temple se sustentait, il devrait même en être fier ! Enfin, il fallait savoir qu’Edge avait une manière particulière de voir les choses, il ne fallait pas s’en soucier. Il hocha donc la tête aux dires du gardien et se contenta de lui répondre par la suite : « C’est toi qui voit, je ne sais pas ce qui peut être fait ou non. » C’était la pure vérité et il l’assumait très bien, après tout, il avait posé la question et était toujours aussi troublé par la réponse qu’il avait eu. Autant dire qu’il valait mieux que Soren décide ce qui était plus convenable. Edge ne s’attarda pas trop sur la question, préférant lui demander s’il y avait des nouveautés intéressantes. La réponse de Soren ne le surprit pas cette fois. Hochant légèrement la tête, il ne put s’empêcher de demander : « Il se passe des choses parfois au temple ? » Des aventures, quelque chose d’intéressant, peu importait à vrai dire. Seulement en l’entendant dire qu’il y avait une routine, la question lui était venue en tête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Dim 6 Sep - 12:26

Open your arms and pray.

Feat ; Edge

Caelestis ; Temple
Edge était quelqu'un de gentil, il le savait il ne ferait pas de mal à une mouche tant que la personne n'avait rien fait de mal. On peut dire, qu'il faisait littéralement partit de la classe des gens ayant une gentillesse presque sans limite. C'était même étrange d'être aussi bon envers les autres non ? « C’est toi qui voit, je ne sais pas ce qui peut être fait ou non. » Soren fit mine de réfléchir, puis regarda un peu partout dans le temple avant de trouver un endroit au calme et assez loin des autres pour le pas les déranger. « Viens, on va la bas. » Dit-il en se déplaçant dans le temple du dieu de la justice.

« Il se passe des choses parfois au temple ? » Bonne question, le jeune gardien se gratta derrière le crane cherchant de réponse convenable à la question posé. « Euh, en ce moment pas grand chose je dirais... » Il sourit au forgeron tout en reprenant. « Il y a une sorte de routine je dirais, euh.. Enfin, je ne sais pas trop, mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de problème. » Oui, c'était bien le seul avantage à l'ennui non ? Enfin, la routine n'était pas si ennuyeuse que ça tout de même. « Mais parfois, oui il se passe des choses. » Sourit il de nouveau. « Et toi, rien de nouveau ? »
Parole: #3399ff


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Lun 7 Sep - 14:04
open your arms and pray
SOREN & EDGE

i must behave, i must keep fighting ✻✻✻ Laissant le temps à Soren pour se décider sur l’endroit qu’ils allaient occuper pour manger, Edge se contenta de sourire et d’observer les alentours ainsi que les gens qui s’y trouvait. La règle générale étant qu’il ne faisait pas tellement attention à ce qui l’entourait du fait d’une capacité impressionnante à être distrait. Enfin, la voix du gardien le rappela à l’ordre et le forgeron s’empressa de le suivre, tout en faisait attention à ne pas courir (ça ne se faisait pas dans un temple, non ?). « Chef oui chef ! » Bon il faisait l’idiot, mais c’est en partie ce qui le rendait attachant. Ou pas. Puis, une fois installé dans le coin reclus, il s’empressa de faire la conversation et ne fut pas particulièrement surpris de la réponse que lui offrit Soren. Il aurait été étonnant qu’il se passe souvent des choses dans le temple, c’était plutôt un endroit de recueillement. Hochant la tête pour signifier son écoute attentive, Edge fut content d’entendre son interlocuteur positiver. L’important c’était surtout que ce dernier se plaise dans son travail, quand même bien le bleu lui-même ne pourrait jamais s’imaginer à sa place. « C’est une bonne chose s’il n’y a pas de trop de problèmes. » Surtout considérant que c’était Soren qui devrait les régler en cas de besoin. Quand ce dernier lui retourna la question, le forgeron fit mine de réfléchir un moment. « Quelques commandes, mais rien de bien intéressant. » Sa vie était d’une monotonie, mais elle était au moins ponctuée de voyage dans les autres nations. « Je suis en train de forger une dague pour le champion de la reine. » Un cadeau, un cadeau sur lequel il bossait depuis bien longtemps sans avoir vraiment réussi à la forger à son goût, mais bon, ça c’était bien parce que Esel devait en être le récipiendaire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Sam 19 Sep - 12:13

Open your arms and pray.

Feat ; Edge

Caelestis ; Temple
Soren était un jeune homme calme d'apparence, mais au fond il était aussi quelqu'un d'assez joueur et taquin. Mais en tant que gardien il se devait tout de même de garder bonne figure face aux fidèles de son dieu adoré. Edge lui, était un garçon gentil ne se plaignant pas bien souvent, parfois assez distrait. Ce n'était pas rare qu'il vienne rendre au nouveau gardien de son dieu.

Le tirant de ses pensées, Soren vit le forgeron le suivre dans un coin plus sombre du temple, il ne devait pas déranger les habitants de Caelestis venu prier leur bon dieu.

« C’est une bonne chose s’il n’y a pas de trop de problèmes. » Un rictus amusé se dessina doucement sur le visage de l'argenté, il est vrai qu'il valait mieux du calme en ces lieux. Il savait très bien se battre et si un hérétique devait s'en prendre à Caelestis, il lui ferait amèrement regretter son horrible erreur. « Quelques commandes, mais rien de bien intéressant. » Soren alla s'asseoir sur une sorte de banc en pierre.  « Je suis en train de forger une dague pour le champion de la reine. » Il sourit gentiment. « Je vois, c'est une bonne chose ça ! » Il regarda alors son épée. « Je passerais sûrement un de ces jours pour mon épée. » Soren regarda le forgeron. « Tu peux t'asseoir tant fait pas. »
Parole: #3399ff
Désolé de l'attente ! ;;


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Mar 22 Sep - 17:42
open your arms and pray
SOREN & EDGE

i must behave, i must keep fighting ✻✻✻ Edge avait beau faire remarquer que le manque de problème était une bonne chose, il fallait avouer qu’il ne voyait pas l’intérêt pour quiconque de s’en prendre à un temple. Ça ne devait pas être le lieu le plus mouvementé ou c’était du moins ce qu’il espérait. Bon le point négatif restait dans le fait que ça pouvait être ennuyant par moment, mais c’était tout de même mieux qu’une multitude de problème. Puis, le forgeron ne pouvait pas vraiment parler, sa vie n’était pas des plus mouvementées, comme il l’exposait alors au gardien. L’élément principal qui ressortait d’une platitude habituelle tenait dans le cadeau qu’il préparait. Il ne put s’empêcher de sourire en entendant ce que Soren lui disait alors. « Ce sera avec plaisir ! Je te ferai un prix d’amis. » répondit-il alors, un sourire aux lèvres. Par là, il voulait bien sur dire qu’il allait sans doute le faire gratuitement. Edge ne comprenait rien aux nécessités de la vente et il n’allait certainement pas faire payer quelqu’un qu’il appréciait. C’était peut-être idiot, mais c’était du lui tout craché. S’exécutant rapidement lorsque Soren lui indiqua qu’il pouvait s’assoir, il releva la tête. « Tu n’entends pas quelque chose ? » finit-il par demander alors que du bruit semblait provenir de l’extérieur du temple. Il se demandait ce qui pouvait bien causer la chose, d’autant plus que ça semblait se rapprocher d’eux, mais il ne pouvait pas faire grand chose de lui-même et préférait se rapporter au gardien, c’était plus sur.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
pas de soucis <3 puis je me suis permis de faire entrer les gens bourrés dans le rp ! (si c'est pas bon, je change hein ;;)
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: soren. open your arms and pray. écrit le Mer 14 Oct - 15:43

Open your arms and pray.

Feat ; Edge

Caelestis ; Temple
Le manque de problème au temple était vraiment une bonne chose. Surtout que l'île sacrée est un lieu paisible et calme qu'il aimait énormément. Et bien souvent les légères perturbations qu'il pouvait y avoir ici était vite réglé, entre lui et l'inquisiteur, le temple du dieu du ciel était bien gardé. C'est vrai que parfois, il aimerait qu'il y est un peu plus d'ambiance, mais au final beaucoup de monde venait dans ce lieu sacrée. Et parfois même pour le voir comme c'était le cas avec Edge ou avec les enfants qui voulaient jouer avec lui. Et quand il ne savait pas du tout quoi faire, il allait en ville un moment pour s'occuper un peu, c'était tout de même une chance, car son rôle n'était pas non plus des plus strict lui interdisant de bouger de son lieu de vie et de travail. Partir faire des courses ou parler au peuple faisait aussi partie de sa vie. Il sourit à Edge, le remerciant du regard pour son sympathique prix d'amis.

Il regardait régulièrement son ami ainsi que les personnes entrant et sortant du temple, restant sur ses gardes tout le temps. Un bruit vint lui titiller les oreilles avant qu'Edge en fasse lui aussi la remarque. « Tu n'entends pas quelque chose ? » Soren se releva pour se diriger vers l'entrée du temple tout en indiquant a Edge de le suivre. « Si, malheureusement j'entends bien quelque chose. » Il regarda dehors et vit dans son malheur des hommes ivres venir dans le temple. Le jeune gardien soupira et s'avança à la porte dans l'idée de les bloquer. « Messieurs, je vous prierez de ne pas faire un pas de plus. Je ne peux accepter le fait que vous veniez perturber un lieu saint tel que le temple de notre dieu. S'il vous plaît reculez. »
Parole: #3399ff
Désolé de l'attente ! ;;


Contenu sponsorisé
Re: soren. open your arms and pray. écrit le

soren. open your arms and pray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal ⊰ Pray the lord
» L'exemple à suivre || Soren
» Bitter macchiato, sweet sugar | Soren
» Caelestis est mon seul dieu || Soren
» People say red is the color of fate || Soren

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-