Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

it's just life ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
it's just life ; rozen écrit le Ven 11 Sep - 23:12

i'm going back to my roots

« one another. »


Le temps a passé, l'automne est arrivé et, avec lui, le froid et le goût amer des beaux jours passés, de ceux à venir qui paraissent si loin désormais. L'automne fait naître la mélancolie de l'inachevé, des actes manqués et de la chaleur qui nous a maintenu debout tout au long de la saison passée. Et même si son naturel revient toujours au galop, Dastan est lui aussi touché quelques jours par le blues automnal.
Ça ne dure jamais trop longtemps heureusement, mais avec le retour de Rozen, il ne savait pourquoi, la déprime s'était installée tranquillement, plissant son front, rendant son sourire moins présent. Même Gestalt, d’ordinaire si protocolaire, avait exprimé son inquiétude au sujet de l'état de son Bras-droit.
Il ne faisait plus tant attention à lui, il oubliait régulièrement de se coiffer ou de se laver les dents, il était constamment renfrogné et si un cadet avait le malheur de faire un truc de travers, il se faisait copieusement incendier.

L'homme grogna, frottant ses yeux fatigués par une longue journée de labeur. Il n'osait même plus penser à l’événement tragique qui avait frappé okeanos. Il hésitait franchement à rentrer chez lui en cet instant. Peut-être irait-il boire.
Ou pas.
Il se dit qu'il avait un problème avec l'alcool, avec les femmes, avec le monde.
Puis cessa de réfléchir et, sa veste posée l'épaule, il prit le temps d'aller souffler un peu, au dehors. Loin de chez lui où personne ne l'attends jamais.

Il pousse un petit soupir.
« Me voilà devenu sentimental, quelle blague. »
Un petit rire, il se met en route.

Il marche au travers des ruelles, jusque sur la place. Ça dure une heure, une heure et demie, puis la nuit tombe, étendant son rideau noir et brillant au dessus des têtes des braves gens. Dastan se dit qu'il est l'heure, l'heure de rentrer.
Sur le chemin de la maison, il sifflait un air au rythme un peu trop lent pour être sifflé.
(c) Jules
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Sam 12 Sep - 20:43

It's just life

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Je suis muette devant le reflet qui me fait face. Je suis fermée comme une huitre, hermétique à toutes distractions extérieures à cette auto-flagellation qui se déroule à l'intérieur même de ma tête. Je ne vois plus rien, si ce n'est une tempête d'images et de sensations déplaisante. Si j’avais pu pleurer, j'ai presque l'impression que mes larmes auraient finis par y creuser leurs routes. Je suis nue et exposer dans cette pièce où je n'ai même pas pris la peine d'installer un lit. Autour, il n'y a que le vide et moi qui m'observe toujours aussi silencieuse. Une main tremblante remonte le long de mon ventre pour mieux calmer ses gargouillis qui me prennent de temps à autre, parfois. Les souvenirs de ses quelques jours volés au temps et à la vie, le désastre d’Okeanos me font l’effet d’un coup de hache derrière la nuque. Ils contrastent trop avec la réalité qui m’avait rattrapé plus vite que je ne l’aurais voulu. « Idiote! »

Ce mot sur ma langue, je descends les escaliers de mon habitation et me retrouve à errer sans but. Je me jure de ne pas marcher jusqu'à l’allée Semitonium. Je me le promets, mais dès que je me laisse tomber dans cet état de nostalgie, je sais très bien que je m'y retrouverai. Il ne me faut pas grand temps pour que l’enseigne d’un bar me décourage. Je préfère tourner les talons plutôt que d'y entrer. Je suis pathétique. Et dans ces moments-là, je me surprends à penser à lui. Dastan me manque peut-être, mais je n'ai pas besoin des hommes. Malheureusement, il possédait entre les jambes ce qui me poussait au loin. Le sexe faible, c'était eux. Des gens à éviter, si ce n'était que par lien de sang. Incapable de m'imaginer venir boire seule une autre nuit, je bifurque à l’angle d’une rue, loin de l’effervescence naissante du quartier de la beuverie. Je ne saurais dire pendant combien de temps mes pas me portèrent devant son perron, mais je me retrouve devant chez lui, alors que je reprends contenance. Je cligne des yeux, surprise. Les lumières sont éteintes, il n’est pas là ce soir, alors j’hésite. Est-ce que je lui laisse un mot à sa porte pour signaler ma visite ou non ? Bien que nous nous soyons revus lors de mon retour à Caelestis, à l’honneur de la nomination de Fawn en tant que Lieutenant Général, nous avons dû feindre l’indifférence totale aux yeux de tous, même aux yeux de son meilleur ami Gestalt. Je soupire, tant pis, je reviendrai plus tard. Je fais volte-face, puis je vois une silhouette sifflant à tue-tête qui se découpe au loin. Sa démarche, sa dégaine, sa silhouette, je la reconnaîtrai parmi mille.

Je m’adosse au mur, les bras croisés contre ma poitrine, puis je déclare d’une voix calme, de velours : « Bonsoir Dastan, je t’attendais. » ; Arhum, enjolivant la vérité, oui.
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Mar 15 Sep - 10:49

i'm going back to my roots

« one another. »


Dans la pénombre, les lumières blafardes des lampadaires font danser les ombres sur les murs et au milieu de tout ça, une forme évasive, une femme, qui part et puis revient. Adossé à son mur, elle attend ; Dastan ne sait que penser de l'apparition sibylline. Il met un temps avant de reconnaître Rozen, habillée en civile. Une vision étonnante, pas déplaisante, mais réellement étonnante. Ils ne s'étaient pas croisés depuis la montée en grade de Fawn ; et encore avant cela faisait bien des jours qu'aucun des deux n'avait aperçu le visage de l'autre.
L'homme hausse un sourcil et laisse apparaître sur son visage, un petit sourire indélicat.
« Je t'ai vu faire. » Il fait un clin d’œil et ajoute « Entrons, j'ai froid maintenant. »
Il pose au passage, sa main sur le bras de la Jeune femme, dans un geste qui se veut doux. Il est heureux de la voir au fond, elle lui a manqué. Elle est sa seule véritable amie en dehors de Gestalt et d'Esel.
Et oui, j'ai bien dit « amie ».
Il s'est habitué à l'avoir, si ce n'est dans son lit, au moins près de lui. Ou dans son appartement, qui lui semble bien vide depuis un petit moment. Il déplore la solitude de sa vie de goujat et rêve de brouhaha dans sa maison.
Il grandit.
Dastan Yldrim grandit.
(c) Jules
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Mar 15 Sep - 18:17

It's just life

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Je me surprends à faire tapoter du pied, signe de mon hésitation couplée à de l’impatience. J’ignore quelle heure il peut être, mais la Lune est à son zénith. C’est l’heure de coucher les petits enfants. Un bruissement de pas, sous la lumière fébrile des lampadaires, Dastan apparaît devant moi. Ici le voilà, toujours égal à lui-même, toujours la même dégaine. Je le détaille de haut en bas alors qu’il s’extasie tout seul devant mon apparition. Bien que le temps se soit écoulé, je n’en perçois que les effets en croisant mon regard avec le sien : il m’a manqué. Ni une, ni deux, je rentre à sa suite dans son appartement.

Et là où ma visite nocturne semble amicale, je ressens au fond de moi une certaine lâcheté. Dans cette fuite constante, je n’assume pas cette proximité au grand jour, car je sais que très peu de personne pourront comprendre notre relation. Avoir de l’affection pour lui, coucher avec celui que je peux qualifier de meilleur ami, cela ne semble pas être possible pour tout un chacun. Amant la nuit, ami le jour. L’amour n’est pas de mise entre nous, juste une profonde affection. Et c’est affection qui me pousse à squatter régulièrement sa piaule lorsque je suis sur le territoire céleste.

Je retire ma veste que je pose sur une chaise du salon. Je me passe une main dans les cheveux avant de me diriger vers la cuisine : « J’ai besoin d’un bon thé chaud. Je te sers quelque chose ? Car ce soir, je reste. » ; J’ouvre les placards, son appartement n’a plus de secrets pour moi, je commence à me préparer une boisson chaude tout en l’observant du coin de l’œil. « Comment se fait-il que tu rentres aussi tard ? Tu étais chez les putes, haha ? » ; Oui, jamais je ne cesserai de me payer sa tête, c’est une habitude, il me pardonnera.
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Ven 18 Sep - 8:39

i'm going back to my roots

« one another. »

« Du thé, ça m'ira. »
Il y a de l'habitude dans leurs gestes, une entente cordiale sur ce que chacun doit faire. Un rythme qui s'installe, naturel et rassurant, comme s'ils avaient toujours vécus ainsi.
Il avait fallut à Dastan Yldrim, beaucoup de temps et l'absence, pour arriver à mettre quelques mots sur ce qu'il ressentait. Rozen était devenu une part importante de sa vie, quelqu'un sur qui il n'avait aucun doute.
Le Bras-Droit sourit, assis sur une des chaises haute qui entourait le bar de sa cuisine,  il n'avait rien à dire alors il se taisait. Jusqu'à ce que la Rousse lui fasse une remarque qui le fit sourire puis rire et enfin pousser un petit soupir amusé.
Et tandis qu'il passait une main dans ses cheveux, Dastan descendit de sa chaise et fit un tour jusqu'à sa chambre où il entreprit de se débarrasser de ses vêtements de la journée pour enfiler quelque chose de plus confortable.
Puis il revint, nonchalant, un petit sourire débile fiché sur les lèvres. « Les putes... Je suis peiné que tu puisses penser que j'ai besoin de payer. »
Il eut un haussement d'épaule, une moue presque chagrine avant de se rasseoir tranquillement à sa place. La télévision s'alluma dans un petit clic, il baissa le son pour ne laisser qu'un bruit de fond rassurant.
Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles Dastan prit un malin plaisir à observer les moindres faits et gestes de la jeune femme dans sa cuisine. « C'est quoi ce col-roulé ? Ne me dis pas que tu es devenu pudique, je serais trop triste.» Dit-il sur un ton dramatique, le visage déformé par une moue exagérément triste.
(c) Jules
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Sam 19 Sep - 17:07

It's just life

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Et un thé pour Monsieur Yldrim. En ce début de soirée, je m’improvise serveuse alors que je ne rêve que d’un bon thé pour me réchauffer. Le temps se rafraichit, les feuilles se flétrissent : l’Automne arrive, et ses vents monotones se lèvent. L’eau siffle alors qu’elle bouillonne doucement dans le chauffe-eau. Je me mets à l’aise, cette maison est mienne quand je suis avec lui, j’y séjourne à chacune de mes visites. Je revois nos sourires, nos regards, notre cohabitation, notre attirance puis inévitablement, nos échanges sur le confort de son lit, de son canapé et tous les lieux de notre imagination.

Mais ce soir, je ne suis pas venue pour froisser ses draps avec lui. L’eau qui bouillonne réclame mon attention, alors je sers le thé dans deux grandes tasses avec un sachet d’infusion. Dastan tique à ma remarque, et je ne peux qu’éclater de rire. La taquinerie ne disparaîtra jamais entre nous, une telle habitude ancrée ne se change pas du jour au lendemain. Avec le recul je sais que l’amour n’a jamais vraiment été de mise entre nous mais une amitié puissante, sincère oui.  « J’ai été longtemps absente, j’ai dû te manquer, alors j’imagine le pire ! » ; Je ricane alors que j’apporte les tasses à table, mais il me rétorque à son tour une remarque sur mon accoutrement. J’arque un sourcil interrogateur avant de me glisser entre ses jambes, les yeux plongés dans les siens. « Retire-le alors, s’il te dérange. » déclarais-je d’une voix calme, tout en glissant mes doigts derrière sa nuque pour lui caresser ses cheveux rouges à la pointe de ses mèches.
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Mer 23 Sep - 23:38

i'm going back to my roots

« one another. »

Il regarde avec flegme les tasses se poser délicatement sur la surface de son bar. Il aime cet appartement bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Avant ici, il n'avait jamais eu d'attachement particulier à sa maison, il vivait entre le palais et les lits accueillant des douces dames de Caelestis.
Mais aujourd'hui... Aujourd'hui il aimait savoir que où qu'il aille et quoi qu'il fasse, cet endroit était toujours là, à l'attendre, comme une épouse fidèle. Il aimait cet appartement plus qu'il n'avait aucune femme tout sa vie durant.
Ses pupilles dorées firent un sourire avant que sa bouche ne s'étire. La chaleur du corps de Rozen était comme cet appartement, rassurante. Un répit.
Il ferme les yeux et apprécie avec un petit soupir la caresse dans ses cheveux. Ses mains passent vite la barrière du tissu pour se poser sur la peau fine du ventre de la jeune femme.
Il hausse un sourcil, découvrant avec une pointe d'étonnement, des courbes nouvelles. Qui n’était pas là à son départ.
Avec un petit ricanement narquois, il eut la délicatesse de dire :

« Mais dis moi, t’aurais pas un peu pris du bide toi ? »

C'est un crétin, mais il dépose un baiser sur son ventre et on lui pardonne. Ses doigts glissent maintenant vers la tasse, il souffle dessus. La fatigue lui donne du fil à retordre et ses paupières deviennent si lourdes...

(c) Jules
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Jeu 24 Sep - 12:08

It's just life

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Cette atmosphère, ce sentiment de réconfort lorsque l’on rentre à la maison, je l’enlace au creux de mes bras. Bien que cet appartement ne soit pas le mien, il n’en demeure pas moins ouvert à mes nombreuses visites. Parce que c’est devenu comme une habitude, une routine, passer du temps avec Dastan en est devenu presque naturelle. Je n’ai pas besoin d’annoncer l’objet de ma visite, je rentre parce que je veux le voir. Quand je pars en mission, là où je rentre le soir est un petit studio maussade dénué de vie et de chaleur. Alors je ne peux que me réjouir de savoir que lorsque je suis de retour au pays, quelqu’un m’attend.

Je frisonne lorsque je sens les mains chaudes du jeune homme se glisser sous le coton de mon col-roulé. Et comme à son accoutumée, le jeune homme ne se gêne pas pour me lancer une remarque moqueuse, avec son sourire narquois aux lèvres. Mais il a au moins le mérite d’être observateur, je reste silencieuse dans un premier temps. Il embrasse mon ventre, je lève les yeux au ciel. Je prends place à mon tour à ses côtés,  je souffle doucement sur mon thé pour le réchauffer.

Ton micro gobelin installe ses valises, il commence à prendre ses aises sans aucune gêne. Tout le portrait de son père ! déclarais-je sans pression, tandis que je bois mon thé comme si de rien n’était.
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Ven 25 Sep - 13:09

i'm going back to my roots

« one another. »

Les yeux rendus brillants par la fatigue et la vapeur chaude qui s'échappe de sa tasse, Dastan se frotte le visage d'une main, bien décidé à aller se coucher une fois sa tasse terminée. Il jette une regard amusé à la jeune femme qui s'assied à côté de lui et se met à siroter bruyamment sa tasse de thé. Elle dit quelque chose, sur un ton si égal, qu'il ne réalise pas tout de suite la signification de ses mots.
Il sourit, continue de siroter, pose sa tasse sur la surface plane du barre, grimace parce qu'il la pose trop vite.
Ça met un temps fou dans sa tête, un temps infini. Il se repasse les mots en boucle dans sa tête, pourquoi parle-t-elle de gobelin.
Puis soudainement, ses yeux s'écarquille et dans une expression guignolesque, il bascule en arrière en se redressant, manquant de peu de tomber de sa chaise.
Aucun son ne sort de sa bouche grande ouverte. Aah elle t'as fait fermer ton clapet hein Dastan …

Au bout de quelques secondes, son visage semble reprendre vie, ses pupilles font des va-et-vient frénétique entre le visage et le ventre enflé de Rozen. Il cherche à savoir si elle plaisante.
Mais elle ne plaisanterait pas avec quelque chose comme ça.
Si ?
Il ne sait pas, il ne sait plus. Il est tellement, tellement surpris, et soudainement envahi d'un sentiment de fierté bien maculine. Il se lève et marche tranquillement jusqu'à son placard, y récupère les quelques bouteilles d'alcool qui traînent et les jette à la poubelle. C'est idiot mais il ne sait pas quoi faire d'autre en cet instant.
Puis il revient et se rassied en face de Rozen, il a cette expression mêlé d'étonnement et crainte, de joie intense et d'angoisse profonde.
« Depuis quand... » Il déglutit. «  Depuis quand sais-tu que tu es... Que tu es enceinte ? Tu es sur et certaine qu'il s'agit de mon enfant ? »
Ses mains tremblent un peu. Il est comme sonné.
C'est une nouvelle qu'il ne pensait jamais apprendre, et encore moins de Rozen.

(c) Jules
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Sam 26 Sep - 14:02

It's just life

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Tenue de Rozen

Un soupir d’aise s’échappe de ma bouche alors que je bois une énième gorgée de ce thé menthe agrémenté d’un soupçon de miel. Le réconfort qui se glisse progressivement à l’intérieur de mon corps me fait le plus grand bien. Il fait bien trop froid pour un automne serein, et j’ignore si ma situation actuelle me conditionne à être encore plus sensible au froid, mais ce temps est juste insupportable. Les mains accrochées à la tasse, je sens la fatigue me gagner à mon tour, et ma mâchoire se décroche doucement pour accuser un bâillement que je n’ai pas su réprimer.

Silencieuse, j’observe le visage de Dastan qui semble s’animer à toutes les émotions possibles et inimaginables. Les sensations contradictoires semblent avoir trouvé un terrain d’entente sur sa physionomie ; Et soudainement, je me demande si lui avoir annoncé ma grossesse fut une bonne idée. Et lorsque je le vois se lever, je cligne des yeux avec compréhension. Je ne saurais lui reprocher s’il décide de m’en vouloir, peut-être ma manière un peu trop abrupte n’était pas la meilleure solution pour lui dire que je porte son enfant. Et là où je m’attendais à ce qu’il quitte la pièce sans un mot, je le vois se diriger vers son placard à alcool : classique, quoi de mieux pour oublier ? Mais à ma plus grande surprise, elle s’y dirigea pour y jeter ses bouteilles à la poubelle. Surprise, je l’observe revenir à moi tandis qu’il me questionne. Je soupire avant de me passer une main dans les cheveux, je me mords la lèvre songeuse. Je termine d’un trait mon bol de thé chaud avant de me mettre debout face à lui. Je plonge mon regard dans le sien en déclarant d’une voix calme.

Je l’ai su peu de temps après la catastrophe d’Okeanos. Pendant que je faisais évacuer le peuple de la mer soit à Earthea, soit à Caelestis. J’étais malade, je pensais que c’était le mal de mer avec toute cette eau, mais non. Un médecin d’Earthea m’a diagnostiqué enceinte, alors …

Je m’interromps dans un soupir, puis j’embrasse le front de Dastan avant de poursuivre calmement ma phrase.

Ecoute, je n’ai déjà pas beaucoup de temps pour moi, et te côtoyer intimement est … compliqué, vu mes disparitions répétées pour mes ordres de missions. Je n’ai vu personne d’autre, je n'ai pas su t'accorder beaucoup de temps, alors oui c’est ton enfant.

Je saisis ma tasse vide que je vais rapidement laver dans l’évier, je la rince avant de l’étendre sur le sèche-vaisselle. Je m’étire doucement avant de revenir vers Dastan, une main contre sa joue.

Je te l’ai annoncé qu’à titre d’information, je vais devenir mère. Mais jamais je ne te mettrai le couteau sous la gorge pour exiger quoi que ce soit de toi, sois en rassuré.

Je lui adresse un petit sourire qui se veut rassurant avant de conclure.

J’ai sommeil, si tu veux on en parle au lit.

Une dernière caresse sur sa joue, et je quitte le salon pour me diriger vers sa chambre dans laquelle je me déshabille, puis je lui emprunte un short et un shirt pour dormir confortablement. Je plie mes habits sur une chaise avant de me glisser dans son lit, tout en bâillant.
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Jeu 1 Oct - 8:52

i'm going back to my roots

« one another. »

Il l'écoute avec attention, à défaut de pouvoir répondre avec pertinence. Sa bouche reste close, il est muet, un peu comme tétanisé. Sa vie vient de prendre une toute autre dimension en l'espace quelques petites dizaines de secondes et les minutes qui s'égrainent maintenant mettent peu à peu fin à son ancienne vie. C'est son enfant, il le sait. À vrai dire, il le sait depuis le début. Mais l'on ne peut pas toujours être logique dans des situations telles que celle-ci.
Son enfant et celui de Rozen aussi, il ne l'oublie pas. Mais c'est son enfant ?
Dastan Yldrim, à peine bon à garder son poste et un fille dans son lit plus deux nuits, être père ? Il trouve cette situation étrangement injuste pour tous les autres qui essaient et qui n'y arrivent pas.
La Rousse se lève et de sa démarche fatiguée, disparaît dans les limbes de la chambre peu éclairée. Et lui, il reste là, indécis quand à ce qu'il faut dire.
Quelques minutes passent pendant lesquelles le jeune homme qu'il est perd toute importance, se dépouille de son titre, de son statut pour n'être plus que ce qu'il est, un pauvre gars, de 26 ans, paumé et idiot.

Puis il finit par se lever et se dirige vers la chambre, passant sa main nerveusement derrière sa nuque. Il passe la porte, se déshabille, enfile un semblant de pijama. Et il se glisse à son tour dans le lit, sans un mot. Allongé sur le dos, les mains dérrière la tête, il pense.
Une ou peut-être deux minutes passent encore, puis Dastan tourne la tête pour vérifier qu'elle ne s'est pas endormie.
Il finit par dire avec calme :

« Je veux être père. À plein temps. C'est mon enfant – et le tien bien sur – mais c'est mon enfant et j'aimerais lui offrir de grandir avec ses deux parents. Même si on est pas un « couple » au sens traditionnel, je suis sur qu'on formera une paire de parent d'enfer. »

Il sourit et pouffe, soudain détendu.
Quelle situation étrange, quelle sensation étrange ...
(c) Jules
Invité
Invité
avatar
Re: it's just life ; rozen écrit le Ven 2 Oct - 16:55

It's just life

○ I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me ; Let's remove the space between me and you. Now rock your body. Damn I like the way that you move ! So give it to me. 'Cause I already know what you wanna do. Nobody's ever made me feel the way that you do. You know my motivation given my reputation.


Qu’importe les minutes qui passent depuis mon départ de la cuisine, je respecte ce moment de solitude que Dastan s’octroie. Si j’avais pu ne pas bouleverser son monde, j’aurai tout fait pour ne pas qu’il prenne un virage à 90 degré. Je soupire tandis que je m’enfonce un peu plus sous la couche de couverture avant de lâcher un léger bâillement. Et bien que je sois épuisée par la journée, je me rends compte que cette fatigue ne me quittera pas à l’avenir. Pas avec ce petit gobelin quand il arrivera au monde. J’éclate de rire, songeant à ce petit germe microbien qui grandit entre mes côtes, dans mon ventre. Je pose une main contre mon ventre, pouffant de rire. Oh non, les jours paisibles seront vite terminés !

Si petite, une si petite chose et pourtant pleine de vie. Je ne le connais pas encore, mais j’ai le sentiment d’être née pour le rencontrer, ce bébé. Entre un énième bâillement et un frottement des yeux, parce que je l’aime déjà, je veux le protéger durant le restant de mes jours. ; Alors que j’étais sur le point de m’endormir, je sentis le lit bouger. Dans un froissement de draps, le jeune homme me rejoint enfin au lit. Silencieuse, je ne prononce aucun mot, préférant le laisser s’exprimer, car tout a été dit en ce qui me concerne. Puis le timbre de sa voix s’éleva, tandis que j’écoutais ses propos avec attention. Je me retourne vers lui, un sourire amusé aux lèvres.

On a 6 mois pour se préparer alors, Pôpa !

Je pouffe avant de déposer un baiser dans son cou. Puis je m’endors contre son épaule, une main posée sur mon ventre, gargouillant et grouillant sous cette vie qui se développe progressivement. Avide de voir la lumière du jour.

RP TERMINE !
Contenu sponsorisé
Re: it's just life ; rozen écrit le

it's just life ; rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» Rozen — RP [3/3]
» Good for you ; rozen
» And they say we're born to lose • • • Rozen

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-