Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Mer 3 Juin - 2:48




I WON'T GIVE UP




Le soleil se lève, la chaleur tape sur la fenêtre qui lui colle au visage, le réveillant aussitôt. Alekseï émerge lentement, mais sûrement, regardant autour de lui. La pièce lui paraît tellement peu familière... À croire qu'il s'est pris une cuite tellement puissante la veille qu'il ne se souvient plus de rien ; et surtout pas de la gueule de sa propre chambre, un champion de la connerie ce garçon. Attrapant ses vêtements avant de filer à la douche, le jeune homme se profita de l'eau froide l'espace d'une minute avant de ressortir aussitôt ; il semblerait que quelqu'un lui a encore volé son eau chaude ; ou couper. Il avait un soupçon sur l'instigateur de cette mascarade. Après tout, le général Hayden aimait bien le foutre dans la merde, c'était devenu une passion pour lui de jouer avec ces nerfs et il fallait dire qu'Alekseï le lui rendait bien. Une petite guerre qui cache sans aucun doute un profond respect ; ou pas, en tout cas, Alekseï ne sentait pas de respect de la part du jeune général ; mais lui, comme tout le monde, admirait sa force de caractère... S'habillant rapidement tout en vacant à ses réflexions, le jeune homme sort après avoir attaché ses deux épées à sa ceinture, se dirigeant vers la cour du château pour sa ronde habituelle ; croisant d'autres gardes qui semblaient être, comme lui, à la bourre. L'alcool, tu arrêteras Alekseï, il le faut pour ta survie, hors de question que tu finisses éjecter de Caelestis ; pas comme quelqu'un de ton entourage.

Il court, pourquoi ? Parce qu'il voit un rassemblement au loin ; la boule au ventre, il espère de tout son cœur que ce n'est pas son général en chef qui se retrouve en train de faire l'appel ; c'est un peu comme une classe de primaire, c'est très décevant. Le général finit son affaire, contemplant le visage d'Alekseï, aussi pâle que les nuages qui passaient au-dessus de la cour principale. Il savait, il savait pertinemment que s'il ouvrait la bouche, il dégobillerait ce qu'il avait ingurgité la veille. L'alcool, c'est le mal, l'alcool n'est pas son ami. Pourquoi avoir abusé de la boisson ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi comme ça ? Le jeune homme tente de prendre sur lui, il semble y arriver. Le général s'en va, Alekseï se dirige vers un banc, se laissant tomber parterre ; une envie de boire de l'eau venait de se glisser dans la tête, sans doute un relent de l'estomac... Une ombre s'approche, le jeune homme reste impassible... La tignasse blonde qui s'approche, il la reconnaîtrait entre milles. « Bonjour Général Hayden ; comment vous portez vous en cette belle matinée ? » Quelle hypocrisie... En soit, Alekseï n'en avait strictement rien à foutre. T'es qu'un gros connard p'tain.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Mer 3 Juin - 3:50







FEAT Alek

Le chevalier venait de rassembler tout le monde sauf une personne. Évidemment, Aleksei était en retard. Celui-ci arriva exactement au moment où Hayden venait de donner aux autres les directives pour la journée. Sur ce, il les dispersa en toisant du regard le gamin à la mine délabrée. On aurait dit qu’il venait d’apprendre que ses parents n’étaient pas ses vrais parents. Sur le coup, Hayden disparait temporairement, le temps de l’observer de loin. Quelle ne fut sa surprise en voyant monsieur trouver un endroit confortable pour s’étendre de tout son long comme s’il était dans son salon. Sur le moment, le général ressent un terrible frisson alors qu’un rire mesquin commençait à posséder intérieurement son corps. Si ce jeune soldat pensait que sa présence était suffisante, il se trompait. Hayden risquait de lui montrer à quel point il était essentiel d’arriver sur place en forme et de bonne humeur.

-Je devrais te retourner la question.

Sur le coup, Hayden mime un sourire pour faire comme s’il allait être clément aujourd’hui. Faux!

-Mais bon, tu sembles si en forme que j’ai envie de te donner un rôle spécial aujourd’hui.

L’expression faciale d’Hayden se refroidissait maintenant qu’il venait de combler son quota de cynisme pour la journée. Place à l’entrainement mieux connu sous le nom de persécution réservée uniquement au souffre-douleur.#Alek

-Alors, pour ignorer ton retard et te permettre d’avoir de l’avance sur les autres, j’ai cru qu’on pourrait se promener ensemble pour aller faire une commission.

Tout d’un coup, tu retiens l’écuyer qui portait une quantité phénoménale d’épées. D’un bref geste, tu le congédies, le sommant de déposer toutes les armes au sol.

-Tu vas m’accompagner jusqu’au forgeron en transportant toutes les armes au sol.

Le général savait très bien que le poids combiné des épées risquait d’être excessivement lourd pour un homme de sa carrure. Par contre, il avait une idée bien précise en tête.


©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Mer 3 Juin - 4:19




I CAN'T RESTRAIN MYSELF




Il n'a pas l'air content ; vraiment pas content en fait, du fait que Alekseï soit arrivé en retard. Normal en soit, il est général. Mais en soit, Alekseï s'en fout lui des règles ; vraiment qu'un petit con qui cherche les emmerdes cet abruti. Regardant le général alors qu'il était à moitié allongé sur le banc, il se redressa aussitôt. Il avait très bien compris, Hayden allait lui en faire baver aujourd'hui. Lui retourné la question qu'il dit. Bah en soit, Alekseï allait bien, juste le bide en vrac, cette envie de gerber depuis le matin ; il savait qu'il n'aurait pas dû se pointer en fait, se faire passer pour mort aurait été une meilleure solution pour lui... Mais ne pas venir lui aurait sans doute valut une énorme punition qu'il n'aurait pas été capable d'assumer ; putain, tu fais vraiment victime Alekseï, c'est abusé.

Il semble en forme ? Oh putain l'enculé. Le visage du jeune homme s'assombrit petit à petit. Il avait clairement vu juste, cet enfoiré de général allait lui en faire voir de toutes les couleurs aujourd'hui ; si seulement ce n'était qu'aujourd'hui. Ce mec n'arrêtait pas de l'exploiter dès qu'il en ressentait le besoin, Alekseï était devenu son souffre douleur, le jouet principal de ses crises excessives de sadismes. Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir lui décoller un coup-de-poing au visage ; mais il ne le fera pas, parce qu'en soit il le respecte peut-être un peu trop pour ça. Se levant immédiatement après avoir exprimé par un énorme soupir son mécontentement, le jeune homme enleva la poussière de ses vêtements avant de suivre de prêt le grand et sublime général Hayden ; putain cette vaste blague.

Se promener ensemble pour faire une commission ? Putain non pas ça, pitié tout, mais pas ça. J'veux pas me retrouver seul avec lui... C'était le seul souhait d'Alekseï pour l'instant ; pouvoir fuir ce mec et l'enfer qu'il allait lui faire subir aujourd'hui. Un écuyer passe, charger comme un cheval, Alekseï sourit légèrement ; putain le pauvre gars quoi, comment il se fait exploiter, paye ta souffrance. Soudainement, Hayden l'arrête, lui fait déposer les armes sur le sol avant de s'adresser d'un regard à Alekseï et de lui dire d'attraper le gros caisson d'armes pour l'apporter à la forge... MAIS QUEL ENFOIRÉ PUTAIN ! Ouais, exprime-toi intérieurement Alekseï, profite que ce gars ne soit pas dans ta tête. Il déglutit, respire calmement, ne laisse rien paraître ; pourtant dans sa tête, c'est le mont Everest de l'énervement. Alekseï se baisse légèrement, lâchant avec agacement. "Bien compris... Général."

Attrapant la caisse et se relevant, le jeune homme sentit le poids de la caisse d'appuyer de plus en plus sur son estomac à chaque pas qu'il faisait ; c'était atroce, un calvaire. Ne pas avoir mangé aujourd'hui se faisait sentir, autant être en retard pour de vrai la prochaine fois ; au moins, il prendrait le temps de manger. Il marche, lentement, de plus en plus lentement avant de se tourner vers le général Hayden. "Général... Je suis Déso-Dé-" Oula. Oula non. Putain Alekseï sert les dents, retiens-toi putain ! "Blargh".

Courir. Courir pour sa vie, son honneur, sa dignité ; non ouais court très vite pour ta vie Alekseï. Car vomir sur les pompes de son général, ce n'est vraiment pas du tout le bon plan. Il dépose la caisse, tente de se retenir, mais impossible et le voilà qui se vide les boyaux dans les jardins du palais... Quelle honte. Quel pauvre imbécile que tu fais Alekseï. "Je suis... Sincèrement... Désolé. Je me sens... Vraiment pas dans... Mon assiette." Pas besoin de le dire, je crois que maintenant, il avait remarqué.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Mer 3 Juin - 6:14







FEAT Alek

Un élan de haine commençait à envahir le général alors que l’odeur nauséabonde  venait caresser ses narines . Ce pauvre soldat ne savait probablement pas à qui il avait affaire. En fait, Hayden savait très bien qu’il était malade, mais de là à lui vomir sur les pieds. Jamais il n’aurait cru que ce soit possible. Sur le coup, le dictateur se sentait littéralement impuissant. Ses poings s’étaient serrés, comme s’il voulait éclater la tête de son opposant. Heureusement pour lui, Hayden avait beaucoup de contrôle ce qui lui permit d’éteindre la flamme qui s’était allumée en lui. De toute manière, le malade risquait de le payer tôt ou tard.

-Ce n’est pas grave…

Il tentait de sourire du mieux qu’il le pouvait, mais il lui était impossible d’y arriver. Hayden avait l’impression que son cerveau était en pleine rage , car ses senseurs captaient la putridité de la scène. En résumé, il avait littéralement envie d’exploser, mais son rang l’empêchait de casser la gueule de ce minable…

-J’espère sincèrement que ton malaise passera.

Soudainement, il commença à se rapprocher du cadavre ambulant de manière robotique avant de lui donner une puissante claque dans le dos.

-J’espère que ça te permettra de te vider de tout ce qui a envie de sortir de ton ventre.

Oui, il l’espérait du fond du cœur, surtout pour le minable qui venait de le provoquer. La route risquait d’être doublement plus longue et désagréable. De plus, Hayden n’avait même pas compté le lavage qu’il aurait à faire sur ses bottes une fois en ville . Une chance qu’il n’avait pas mis ses nouvelles chaussures du combat… En fait, rien qu’en y pensant, Hayden était en colère. Savoir que ses nouvelles chaussures auraient pu être ruinées l’empêchait de songer à la possibilité de pardonner l’ordure ambulante.

-Allez, maintenant ramène-toi avant que…

Il avait envie de lui dire qu’il allait le ramener par la peau des fesses s’il ne se ramenait pas. Or, son contrôle de soi lui donnait la capacité phénoménale de retenir ses paroles pour être plus délicat et faire preuve d’un peu plus de tact.

-...la caisse ne t’échappe. Ce serait malheureux qu’elle se brise et que tu aies à trainer toutes ses armes à main nue. Après tout, une coupure est si vite arrivée.

Le général était ouvertement en train de lui faire des menaces, mais il s’en foutait. L’essentiel c’était que l’odeur venait de se calmer et que ses pulsions guerrières commençaient à s’atténuer.

-Bref, je prends les devants. Si j’arrive chez le forgeron avant toi…

Soudain, alors que tous s’attendaient à entendre la sanction, aucun mot ne sortit des lèvres d’Hayden qui se contenta de fermer les yeux et de commencer à marcher. Plus il y pensait et plus il était intéressant de faire languir les autres en ne disant rien. Il préférait stimuler l’imagination de ses soldats pour qu’ils puissent imaginer les pires supplices. Ce serait une bonne pratique mentale en cas de torture ou d’éventuelle rage meurtrière d’Hayden. Haha, la vie était si triste parfois.


©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Jeu 4 Juin - 18:14




THIS IS THE END




Il reprend ses esprits ; lentement, avant de se redresser et de s'essuyer la bouche avec un mouchoir qui traînait dans sa poche. La voix du général s'éleva dans les airs et se glissa dans le creux de son oreille ; sa voix avait beau être calme, il pouvait sentir un vent glacial se coller à sa peau... « Ce n'est pas grave » voulait clairement dire dans le milieu « Tu vas prendre cher sale petit bâtard. » Alekseï déglutit une nouvelle fois, jetant le mouchoir dans un des sceaux qui traînait devant l'écurie. Dieu qu'il allait en baver aujourd'hui, il savait pertinemment qu'il allait payer cet affront, celui d'avoir littéralement gerbé sur les chaussures de ce général qui aimait le torturer plus que tout. « J'espère sincèrement que ton malaise passera. » Oui, vous aussi vous êtes d'accord avec Alekseï ? Le truc qui sonne totalement faux de chez faux. Il allait prendre tellement cher ; il le sentait, c'était écrit. La claque dans le dos qu'il lui colle présage bien à Alekseï de la suite des événements... Il allait prendre cher ; cette claque intense qui lui donna envie de se vider encore plus ne l'aida clairement pas à aller mieux, en tout cas, pas immédiatement.

L'Écuyer lui apporte une gourde avec un peu d'eau ; heureusement, ce goût dans sa bouche était vraiment infernal... Plus jamais il ne se torcherait autant la gueule, plus jamais il n'irait faire la fête en ville, en tout cas, pas quand il serait de garde dès le matin. Son cœur bat à tout rompre, se demandant bien ce que le général lui réservait ; qu'allait-il lui faire subir pour cet affront ? Beaucoup d'idées tournaient encore et encore dans sa tête sans en trouver une vraiment satisfaisante ; ouais, pour lui, c'était beaucoup trop soft, il savait qu'Hayden allait lui faire quelque chose qu'il ne pourrait même pas imaginer. T'es tellement dans la merde mon gars, barre toi de cet enfer, trouve un moyen d'esquiver cette punition. Il attrape de nouveau le caisse rempli d'armes, le poids sur son ventre était bien plus léger, il aurait dû se vider dès le réveil, ça lui aurait épargné de littéralement lâcher une galette sur les pieds du général le plus sadique de l'histoire de l'humanité... Ouais, ce mec est vraiment un enfoiré.

Le général lui donne l'ordre de chopper la caisse et de se ramener, sans la faire tomber... Bah oui, porter des armes à main nue, c'est galère et il le sait... Certes, Alekseï est un manche, mais il n'est pas con. La caisse dans les bras, le général ne finit pas sa phrase et accélère... Putain le malaise. Comment se sentir encore plus mal... Bon, en soit, Alekseï n'avait pas honte, il était presque fier d'avoir gerbé sur les pompes de ce gars ; pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, il prend cher et qu'à chaque fois, il ne peut pas lui rendre la pareille. Le jeune homme le colle, le suit de prêt, il ne veut certainement pas se faire distancer. Accélérant encore et encore afin de se retrouver à côté de lui. « Je préférerais que vous finissiez votre phrase monsieur ; je n'aime pas jouer aux devinettes. » C'est beau, c'est mignon... Non mais redescend sur terre Alekseï, il s'en branle carrément de tes exigences, arrête d'y croire, c'est vraiment triste. Arriver chez le forgeron avant lui... MAIS QU'EST-CE QUI VA LUI ARRIVER SI HAYDEN Y ARRIVE AVANT LUI ? Courir ou ne pas courir ? Avoir peur, ou s'en battre les couilles... ? Tant de questions qui resteront sans aucun doute sans réponse. À tes risques et périls Alekseï, en gros, c'est ça le choix qui s'offre à toi. Il accélère encore plus, tentant de dépasser le général, lâchant avec un grand sourire sur le visage. « Vous devriez vous arrêter pour nettoyer vos chaussures, vous croyez pas monsieur ? Ce serait bête que quelqu'un vous voit comme ça. » Rajoutes en une couche ouais ; putain mais ferme ta gueule et casse toi en courant Alekseï.

Invité
Invité
avatar
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Ven 5 Juin - 0:54


I won't give up

○  Some people say you hate me ; I don't believe it's true, things that you're going through. Some people say you hate me ; I don't believe it's you, things that you're going through. Some people sad I pray for. No one you want to live, the eyes that once were his. Some people sad I pray for ; The way you want to live, the eyes you want to give


Armure de Rozen ♥

« OUVREZ LES PORTES ! » ; Le clocher retentit. Les portes renforcées du Château Regem s’entrouvrent sur mon passage afin de me permettre de rentrer de ma balade matinale à cheval. Armée de la tête aux pieds, cheveux aux vents, je traversais au trot l’espace militaire où les soldats du Général Hayden s’entrainait de si bon matin. Sous les rayons du soleil, je me faufilais à travers la cohue qui anime chaque jour le Château de Caelestis. Animé, grouillant de monde, sa traversée me procure un ravissement inaltérable,  provoquant en moi des frissons. Les fracas des armes des jeunes recrues colorent l’atmosphère, et tandis que je pose mon regard sur un petit comité de personnes s’adonnant à  un duel improvisé, je ne peux que me délecter un peu plus de ma sortie. D’une humeur légère, je joins ma joie d’un léger rire tandis que je secoue la tête avec réjouissance. Je tire délicatement les rênes de ma monture, lui imposant ainsi de redescendre au pas, pour mieux appréhender mon entrée dans l’écurie.

Je m’immobilise face au box avant d’ôter mon pied de l’étrier, et descendre au sol avec délicatesse. Je glisse un morceau de carotte à mon étalon que je caresse subtilement avant de l’accrocher à son espace. Je referme la porte avant de soupirer tout en me passant une main dans les cheveux. J’ai encore une heure pour moi avant d’entraîner à mon tour ma propre armée. D’un pas serein, je sors de l’écurie en longeant le chemin menant à la forge, avec un peu de chance, je pourrai frapper et aiguiser mon épée avant de me prendre un café dans mon bureau. Alors que je m’apprêtais à tourner à l’angle de l’écurie pour rentrer sur le chemin, mon regard remarqua deux silhouettes reconnaissables : Alekseï, la jeune recrue et le Général Hayden. Un sourire énigmatique se dessina sur mes lèvres, j’amorçais un geste afin de les saluer lorsqu’un bruit d’éclaboussure m’immobilisa en pleine action. Mes yeux s’écarquillèrent, une odeur nauséabonde inonda l’atmosphère et un coulis verdâtre venait d’exploser aux pieds du Général Hayden.

Adossée au mur en face de la scène, je tentais de rester silencieuse, neutre, main plaquée contre ma bouche. J’observais le visage du Général interloqué, et voir ce florilège de sentiments traverser son visage relevait d’une distraction hors du commun. Et là, je me laissais aller à cette contemplation du sang froid du jeune Général mise à rude épreuve. Alors que je m’attendais à une tempête, un cataclysme gigantesque, la froideur suintait des pores du jeune homme alors qu’il tentait tant bien que mal de réprimer tout débordement. Cette situation, cet effort incommensurable du Général à garder la face, et moi, témoin de la scène. Je n’ai pas su me retenir. « Pffff ! » ; Ma couverture grillée, la main contre la bouche, je détourne le visage empourprée, alors que mes épaules se soulèvent au rythme de mon rire qui d’abord silencieux s’élevait en crescendo à chaque seconde écoulée. Ne pouvant plus cacher mon hilarité, je m’appuyais contre le mur avec mon pied alors qu’une de mes mains s’enroulait autour de mes côtes, douloureuses en cet instant terrible, et que l’autre restait contre ma bouche. « Oh mon Dieu … ». C’était tellement incroyable !
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Ven 5 Juin - 2:41

Esel avait pris sur son temps libre pour aller circuler dans les jardins du château, une étendue de verdure entretenue par les plus grands jardiniers du royaume - autant dire qu'il n'avait pas fait grand-chose de sa matinée. Il bifurquait au détour d'un couloir lorsqu'il aperçut une silhouette familière adossée au mur. Il s'apprêta à saluer la Générale lorsqu'il vit qu'elle était en train de rire. La simple hypothèse qu'une expression telle que la joie fusse capable de se frayer un chemin jusqu'au visage de Rozen Hundjäger relevant purement et simplement de la science-fiction, Esel dut cligner des yeux à plusieurs reprises pour comprendre.
Il suivit le regard de Rozen. Puis ce fut l'état de l'armure du Général qui l'interpella. Il écarquilla les yeux, stupéfait.
Et enfin, il éclata de rire.

« Eh bien, Von Rosenbach, votre déjeuner a voulu faire plus ample connaissance avec l'armure de... Comment déjà ? » Esel fit mine de réfléchir, la main sous son menton. « Ah, oui. Général Knight. »  

Le Champion croisa le regard d'Alekseï -qui épelait clairement "je suis un homme mort"- et émit un gloussement amusé. Par les Dieux, il n'aurait au grand jamais raté une occasion de jacasser au nez de ses adversaires, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Si c'était une façon détournée de la part d'Alekseï de lui dire ce qu'il pensait de lui, c'était plutôt réussi.
Mais comment le blâmer ? Il n'aimait pas Hayden lui-même, et la réciproque avait été évidente dès les premiers instants. L'individu lui restait inconnu, mais il n'avait pas besoin d'être aveugle pour sentir le mépris qu'il lui inspirait. Il avait quelques doutes sur la cause, à commencer par la position de Champion qu'il occupait. Quoiqu'il en soit, la scène ravissait Esel. Voir son rival couvert de vomi de bon matin avait généralement de quoi vous mettre de bonne humeur.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Ven 5 Juin - 3:48







FEAT Alek

Le temps de s’arrêter, il était déjà trop tard pour Hayden. En plus d'ignorer le pleurnichard, une de ses collègues venait de remarquer ce qui venait de se passer tandis qu’un insignifiant passait aussi par là. Le général s’arrêtait, hésitant entre exploser et déchaîner la colère qui bouillait en lui ou faire preuve d’un calme olympien. Nul besoin de mentionner que sa décision ne se porta sur aucun des choix. Non, Hayden comptait se faire justice à sa propre manière histoire de prouver aux gens qu’il ne fallait pas se frotter à un soldat de sa trempe. Pas que son rang devait inspirer le respect. Non, sa personnalité le devait puisque lorsqu’il devenait en colère, rien ne pouvait arrêter la bête qui sommeillait en lui. C'était le bon moment de leur donner un avant-goût. Sans attendre, Hayden se retourna lentement, l’air crispé.

-Les Dieux sont généreux Rozen, ils m’ont offert un jeune soldat qui les nettoiera après être venu avec moi chez le forgeron. En plus, il a même proposé de les cirer…

Un léger sourire transperça son visage alors qu’il tentait de grincer subtilement quelques paroles qui n’étaient destinées qu’à Aleks.

-…avec sa propre brosse à dents.

Une fois qu’il s’occupa de Rozen, Hayden se retourna vers ce qui semblait vraisemblablement être un chevalier. Étrangement, il n’avait jamais apprécié cet être immonde aux goûts étranges. Il avait L’impression que cet homme représentait le cliché d’un conte de fées. Le problème, c’est que ce type de héros finissait toujours par gagner pour permettre aux enfants de bien se coucher. Le second problème, qui cette fois-ci était en faveur d’Hayden était que dans la réalité, les choses ne se passaient pas ainsi. Ce faisant, il pouvait rire autant qu’il le voulait, mais prochainement, il risquait de perdre son titre aux mains d’Hayden. Lorsque le blondinet serait couronné, qu’arriverait-il du champion? Avec un peu de chance, Hayden le recruterait et s’amuserait à le faire récurer les toilettes en ayant pour motif de devoir lui faire travailler ses avant-bras.

-Champion Vaughan, j’apprécie excessivement votre présence en ce moment. Elle me permet de contempler ô combien votre rôle vous rend occupé.

Ne se gênant pas pour le fusiller du regard, il poursuivit sur son attaque.

-Ça me fait prendre conscience que le rôle de champion est un titre qui siégerait bien aux côtés de mon titre de général.

Se retournant, Hayden n’eut même pas la nécessité de le regarder pour que celui-ci comprenne qu’il lui envoyait des épées en plein dans son égo.

-Mais bon, pour le moment je vous laisse vous amuser avec votre rôle fictif.

Perdant patience, le soldat entama sa route vers le forgeron d’un pas promt. Toutefois, il était suffisamment proche de Rozen et de l’autre pour entendre leurs dernières paroles.


©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Ven 12 Juin - 1:22




ERROR 404 FUIT POUR TA VIE




Et voilà. Si Alekseï se trouvait déjà dans la merde ; l'arrivée de Rozen et d'Esel n'arrangea pas les choses. Il avait réussi à trouver un terrain d'entente avec le champion ; aussi troll l'un que l'autre, ils ne pouvaient que s'apprécier maintenant... Et Rozen, c'était spécial, un général exemplaire qu'il aimait bien provoquer pour mieux cacher son admiration. Mais pourquoi, pourquoi monde cruel ? Pourquoi la vie, pourquoi la mort ? Pourquoi avait il fallut qu'il le voit commettre ce méfait. Honte ? Oui, bizarrement, maintenant, Alekseï se mit à avoir honte. Si seulement personne n'avait rien vu ; bon à part l'écuyer, mais ça tout le monde s'en fout. Hayden allait le punir, c'était obligé. Il sentait que la tension montait d'un cran alors que Esel lança une petite pique et que les épaules de Rozen semblait se soulever encore et encore... Elle était en train de rire là ? Les yeux du jeune homme s'ouvrent en grand ; une surprise, une première ; faut lui discerner une palme. Jamais il n'aurait pensé un jour voir le général rire ; bon, pour le coup ce fut ses épaules qui riaient pour elle. Il ne dit rien ; Alekseï ne trouve rien à répliquer.

Ce fut Hayden qui se lança ; répliquant au rire de Rozen. « Les Dieux sont généreux Rozen, ils m’ont offert un jeune soldat qui les nettoiera après être venu avec moi chez le forgeron. En plus, il a même proposé de les cirer… » Les laver ? Les cirer ? Il a craqué là ou quoi ? Non mais pourquoi il marque une pause en plus ; non mais vas y fini ta phrase en-... « Avec sa brosse à dents. » -culé. NON MAIS QUOI ?! Alekseï ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche afin de montrer sa stupeur. C'était une plaisanterie ? Une vaste blague ? Apparemment non. Merde. Error 404 not found, le cerveau du jeune homme semble se mettre en veille. Une envie de déguerpir, pourquoi ne pas essayer d'ailleurs ? Le général envoi maintenant une pique à Esel... Et bien, le fait qu'ils se détestaient était de notoriété publique, mais c'est bien la première fois qu'Alekseï se retrouvait avec ces deux là réunis ; et bizarrement, il aurait préféré être ailleurs ; en train de boire une bière par exemple. La caisse dans les bras, le jeune homme recule d'un, deux, trois pas. S'enfuir. Se casser. Allait il prendre cher pour déguerpir aussi vite que son ombre ? Certainement que oui, mais qui ne tente rien à rien ; il tenait à la propreté de sa brosse dents ; oh oui, il aurait pu en acheter une nouvelle ; mais l'idée de voir Hayden laver ses propres chaussures lui plaisait beaucoup plus que de dépenser une pièce d'argent pour un nouvel ustensile.

Avec délicatesse, il recule de plus en plus, fait bien attention à ne pas se faire remarquer, que ce soit par Esel, Rozen ou Hayden. Il voulait partir sur la pointe des pieds ; à reculons, il se prend le pied dans un sceau... Discrétion zéro, Alekseï peste à haute voix alors qu'il tente d'enlever son pied du sceau « Putain de... Mais lâche moi le pied enfoiré ! » … Effet de surprise zéro... Paye ton fail Alekseï. T'es mort, clairement, t'es finis.

Invité
Invité
avatar
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Ven 12 Juin - 17:56


I won't give up

○  Some people say you hate me ; I don't believe it's true, things that you're going through. Some people say you hate me ; I don't believe it's you, things that you're going through. Some people sad I pray for. No one you want to live, the eyes that once were his. Some people sad I pray for ; The way you want to live, the eyes you want to give


Armure de Rozen ♥

Blaaaargh. Une suffocation, un estomac en rejet, un vomi nauséabond. Sur Hayden, sur les pieds d’Hayden, sur le Général d’Earthea ; Oh que Caelestis me pardonne, j’ai rigolé. Cette scène était tellement hilarante que je ne pus réprimer mon hilarité. Risible pour le jeune lion, qui retenait son envie meurtrière de viser la tête de la jeune recrue Von Rosenbach. Et son impudence frôlait presque l’irrespect, mais en ce moment, je n’étais plus que le Général Hundjäger, mais Rozen. Je laissais toute éducation militaire à mon frère d’armes, qui semblait serrer les dents avec une insistance démesurée. Et me croyant seul témoin de la scène, la voix pédante du Champion Esel me confirma que cette scène mémorable avait été prise en flagrant délit par deux hauts gradés de l’armée royale.

Parce que mon rire s’élevait dans les airs, seule mon épée plantée au sol, pouvait soutenir mon corps affligé par la cocasserie. La pudicité n’existe plus dans ce genre de situation, bien qu’exceptionnelle. Et rire à gorge déployée ou montrer une once d’humanité ne me faisait point rougir. Au contraire, cela pourrait lier certaines langues vipères stipulant de l’existence d’un cœur de pierre en mon fort intérieur. « Vomito Rosenbach, je ne sais pas ce qui vous a mis dans cet état, mais bon courage pour en découdre avec le Général. » ; Dans un signe de main, je quittais les lieux, saluant au passage d’un bref signe de tête Esel, le Champion.

Cette scène marquera les perles de l’armée, soyons en sûrs.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Ven 12 Juin - 19:45


Esel éclata de rire, un son tonitruant qui résonna sur les pavés.
Allons bon, Knight était vraiment résolu à marcher sur ses plate-bandes ! Au moins avait-il les nerfs de l'admettre en face de lui.
Il répliqua avec un dédain à peine voilé :

— Trop d'ambition, Général ! Attention, ça finira par vous jouer des tours.

Non, Esel ne manquait jamais d'air ! Et il venait d'utiliser le sien pour répliquer au Général qui s'éloignait déjà avec Alekseï.
Il lui envoyait toujours des piques qui, en apparence, ne dépassaient jamais les limites de la politesse ; Hayden ne montrait jamais le moindre signe de colère, quelle que fût la façon dont le Champion le provoquait. Sa dernière phrase, en apparence anodine, revêtait l'apparence d'un avertissement pour qui savait écouter. Et Hayden savait, il en était sûr.
En attendant, l'anecdote allait sans doute se propager de soldat en soldat. Il y veillerait.
Le rire du jeune homme redoubla d'intensité en entendant Rozen affubler le soldat d'un surnom plutôt insoupçonné, puis il sembla reprendre son sérieux. Par Caelestis, il avait des soldats à entraîner ! Il salua Rozen, puis tourna les talons.

Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le Dim 14 Juin - 21:34







FEAT Alek

Ignorant les turbulences de l’environnement externe, Hayden marchait d’un pas décidé vers le forgeron. Ses menaces étaient claires. S’Il arrivait avant Aleksei, celui-ci risquait de regretter d’être toujours vivant. En plus, par sa faute, Hayden avait eu a partager le même air que le pantin qui servait de champion. Ce genre d’affront était simplement inadmissible, voire même vulgaire.  Il fallait qu’Aleksei paie, mais par pure clémence, le général venait de lui laisser une chance. Quelle ne fut sa surprise de ne pas sentir la présence du soldat à ses côtés. Sur le coup, Hayden retenait un rire nerveux qui prédisait violence et torture. S’il se rendait compte que le minus tentait de s’enfuir, du sang risquait de couler. Trop tard, le sang avait déjà coulé et c’était le sien.  Hayden avait mordu sa lèvre inférieure avec tant de force qu’un coulis s’échappait de l’embrassure.

-Aleksei….

Son ton était haineux, voire quasi colérique. Or, malgré le langage verbal et non verbal qu’il dégageait, pas une once de colère n’existait réellement en lui. Il mimait simplement la colère pour forcer son soldat à rejoindre ses côtés. Ce faisant, il se retourna clairement, afficha son visage ensanglanté et fixant sauvagement le jeune homme du regard. S’il avait des pouvoirs, le sang du jeune homme se serait glacé aussi vite qu’il s’était mis à vomir sur les chaussures de plus grand que lui. Pour sa santé physique et mentale, il devait réaliser que sa vie était en danger s’il commençait à s’enfuir.

-Je déteste me répéter…

Traçant habilement un trait à l’aide de son doigt sur son cou, Hayden se retourna et poursuivit sa route en pointant les épées qui attendaient d’être portées jusqu’au forgeron.

-Je n’aime pas me répéter…

Sur cette répétition, Hayden espérait sincèrement qu’il n’aurait pas à prendre le soldat Rosenbach par la peau des fesses. Sinon, son nom prendrait tout son sens lorsqu’Hayden se chargerait de l’éplucher comme une rose…



©Cain


Contenu sponsorisé
Re: i won't give up Δ HAYDEN (Rozen) écrit le

i won't give up Δ HAYDEN (Rozen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous aimez les armes ? Moi oui.| ft Hayden
» l'empire des lions ; hayden — terminé
» Justice Kingdom [Hayden]
» Rozen — RP [3/3]
» Good for you ; rozen

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-