Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

we are the same Δ Bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
we are the same Δ Bethsabée écrit le Ven 5 Juin - 4:22




I THINK I'M DEAD NOW




Le soleil commençait à descendre de plus en plus alors qu'Alekseï quittait enfin le château, heureux d'avoir fini son service. Après cet incident avec le général Hayden, il fallait avouer que le jeune garçon n'avait clairement pas compris la leçon... Après avoir vomi à cause de l'alcool sur les pompes de son général ; qu'est-ce qu'il allait faire ce soir ? Se bourrer la gueule encore une fois. Alekseï, tu es désespérant ; mais vraiment désespérant. Il avait beaucoup trop subi aujourd'hui, il devait donc prendre du bon temps ; et qui dit prendre du bon temps, dit bon repas, dit bon alcool et peut-être même, jolie fille. Non, Alekseï n'est pas gay, il fallait que les gens le comprennent. Marchant nonchalamment dans les rues de Cassiopeia, le jeune homme s'arrêta pendant quelques minutes chez lui afin de déposer ses affaires, de se changer et de prendre une bonne douche ; oui, il n'avait clairement pas envie de sentir le bouc, être propre pour aller manger, c'est bien mieux, surtout s'il trouve de la compagnie. Après avoir changé de vêtements, le jeune homme attrapa ses épées à lames rétractables, car jamais il ne sortait sans elles ; on sait jamais après tout sur qui on peut tomber dans les rues de la capitale ; puis s'en alla vers son bar préféré.

Les rues étaient pleines à craqué, vivante, chaleureuse ; mais cela lui paraissait bien faux. Depuis la disparition mystérieuse de sa sœur, Alekseï sentait cette ville devenir vide ; bien plus pâle qu'à la mort de sa mère. Lance était encore avec lui, mais la rancœur qu'il éprouvait à l'égard de son petit frère, aussi idiote soit-elle, continuait de le dégoûter de cet endroit. Dans ses songes, le jeune homme perdit la notion de ce qui l'entourait et trébucha à moitié avant de tomber dans quelque chose de confortable, mais quelque peu étouffant. Ses yeux vert d'eau cherchent à comprendre ce qu'il se passe alors qu'il s'esclaffe ; mais ce qui sortit de sa bouche n'était point audible. Il fallut attendre qu'il recule de quelques pas avant de se casser la figure pour comprendre... Une jeune femme, blonde, belle, très belle même et... Oui, ok, il venait très bien de comprendre ce qu'il venait de se passer... Vire-moi se rouge de ta face Alekseï, ne laisse rien paraître. Balbutiant un peu, il lâcha alors en bégayant un peu. « Je suis sincèrement désolée mademoiselle ! Je ne regardais pas où j'allais, j'étais perdu dans mes pensées et... Rah ! Je suis vraiment désolé, comment puis-je me faire pardonner ? » Allait-il se prendre un énorme coup de poing ? Des injures ? Alekseï se le demandait bien.

Invité
Invité
avatar
Re: we are the same Δ Bethsabée écrit le Sam 6 Juin - 10:33

♕ we are

Après plus d'une semaine passée loin de Caelestis, Bethsabée arpentait de nouveau les rue de sa Capitale, pour une raison qui lui etait propre. Ses boucles blondes s'agitaient sous l'effet d'une légère brise et, perdue dans de lointaines et obscures pensées, la Voyante ne vit rien venir. Ironie du sort. L'un des êtres qui composait la foule autour vient de la percuter avec beaucoup de maladresse, visant -certainement sans le vouloir – la poitrine que Bethsabée avait plutôt bien fournie.

Il y eut un bruit de choc ridicule, de froissement de tissus et des rires étouffés provenant de quelques passants et quand enfin le coupable releva les yeux, Bethsabée faillit se mettre à hurler de rire tellement il avait l'air penaud. Mais il faut l'avouer, elle avait eut légèrement mal et massait maintenant d'un main le point d'impact.
Ses yeux bleus fixaient l'inconnu d'un regard qui se voulait furieux.

« C'est honteux. » Elle pousse un soupir las « Je me demande comment est-ce qu'on peut être aussi malhabile de ses pieds et viser aussi bien.»

Elle lance un regard entendu à son interlocuteur, désignant d'un doigt le point d'impact, situé pile entre ses deux seins. Puis elle remonte légèrement le haut sa robe, lisse quelques plis sur sa jupe et reporte son attention à nouveau sur le jeune homme. Un large sourire s'étale sur son visage de poupée.

« Je pourrais te gifler.... Mais je n'aime pas la violence. Donc... » Elle fait tourner son ombrelle, réfléchissant à la sentence la plus utile pour elle. « Tu vas m'accompagner plutôt. Pour te faire pardonner.»

the same
Invité
Invité
avatar
Re: we are the same Δ Bethsabée écrit le Mar 9 Juin - 18:17




WE ARE THE SAME




"C'est honteux" qu'elle dit. C'est clair et net maintenant, cette femme va le pourrir. Le faire regretter jusqu'à la fin de sa vie. "Je me demande comment est-ce qu'on peut être aussi malhabile de ses pieds et viser aussi bien." C'est là tout un art ; peut-être Alekseï pourrait-il le lui apprendre un de ces jours. L'heure n'était pas à la plaisanterie ; surtout que ça ne faisait rire que lui, du moins, intérieurement. Le regard qu'elle lui lance ne lui laisse présager rien de bon ; c'était inquiétant... Elle désigne le point d'impact, se trouvant entre ses deux... Vous avez compris, ne faites pas semblant. Le rouge monta naturellement aux joues d'Alekseï qui ne put s'empêcher de baisser la tête avant de s'ébouriffer les cheveux en signe de gêne. La voilà qui enchaîne en remontant un peu le haut de sa robe, faisant rebondir un peu... NON MAIS PUTAIN STOP ! PAUSE ! Fais un arrêt cérébral Alekseï ; au moins, cette histoire sera terminée. Un grand sourire apparaît sur son visage aux traits harmonieux ; cette femme était belle ; peut-être bien trop belle pour être quelqu'un d'honnête. Au fond de lui, Alekseï sentait les embrouilles, il savait que quelque chose n'allait pas lui plaire ; il fallait être con pour penser le contraire. "Je pourrais te gifler.... Mais je n'aime pas la violence. Donc..." Tiens ; étrange, il ne trouvait pas cela crédible une seule seconde. Elle semblait être le genre de femme à pouvoir être violente pourtant ; mais violente à sa façon. Peut-être pas physiquement... Quoi que. Le jeune homme se contenta d'arquer un sourcil ; qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui sortir ? De l'argent ? Elle voulait quoi bordel ? Silence trop pesant, beaucoup trop. "Tu vas m'accompagner plutôt. Pour te faire pardonner."

Les yeux d'Alekseï venaient de s'ouvrir en grand ; perplexe, stupéfait. C'était une blague ? Il continue de se gratter la tignasse avant de lâcher dans un soupir."C'est sérieux là ? Non parce que je n'ai peut-être pas le temps de t'accompagner faire des emplettes et porter tes affaires princesse." Pourquoi penser directement à ce genre de choses ? Puis de toute façon, il avait clairement le temps... Pourquoi mentir ? Parce que c'était sa façon d'échapper à ce genre d'emmerdes. Il continue de martyriser sa chevelure avant de sortir une cigarette de sa poche."T'accompagner où, quand, comment et pourquoi ? Si c'est pour boire jusqu'à plus soif, je ne dis pas non, mais..." Il n'avait sans doute pas compris que ce n'était pas à lui de choisir ; en soit il était en tort, il devait accepter, que cela lui plaise ou non. Dans quoi j'me suis encore fourré putain de merde ? C'est bien de se poser cette question Alekseï, tu vas en avoir besoin. La fumée de sa cigarette lui passe devant les yeux, le dérangeant un peu. Enlevant alors sa clope du bec, il enchaîna afin de finir sa précédente phrase. "Je suppose que j'ai pas trop le choix en fait, hein princesse ?" Pourquoi se mettait-il à l'appeler ainsi ? Alekseï n'en avait aucune idée. Il se contenta de sourire ; après tout, pourquoi pas. Un peu de compagnies ne lui ferait pas de mal ; c'est ce qu'il aimerait pouvoir se dire... Il sentait bien au fond que cette fille allait lui faire connaître l'enfer.



HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: we are the same Δ Bethsabée écrit le Lun 15 Juin - 13:56

♕ we are

Bethsabée fait tourner son ombrelle dans le creux de son épaule. Les pampilles qui y sont accrochées laisse échapper un bruit légers, un tintement de clochettes. Un sourire immuable gravé sur son visage, elle écoute avec attention – ou comme si elle y prêtait attention -  ce que raconte le jeune homme bafouillant qui se tient devant elle. Il commence sa réponse par un mensonge, qui amuse beaucoup Bethsabée. Elle se permet même un petit rire.

« Non, tu n'as pas le choix. » Elle passe son bras sous celui de son interlocuteur comme s'il avait été son ami. « Oh, avant qu'on se mette en route, je vais t'apprendre quelque chose. »

Elle agrandit son sourire et murmure à l'oreille du brun d'une voix très douce :
« Si tu me mens encore une fois, je le saurais. » Et puis Beth se recule et rit. Belle et effrayante un peu aussi, avec ce petit air de savoir bien des choses, et cette aura de mystère qu'elle distille constemment autour d'elle. « Je m'appelle Bethsabée. » Elle penche la tête simulant un ersatz de révérence « Puisque je vais te trimbaler avec moi pour les prochaines heures, autant que je sache comment t'appeler... »

Elle penche la tête, attendant tranquillement qu'il se présente et ensuite ils pourront finalement se mettre en route.

the same
Contenu sponsorisé
Re: we are the same Δ Bethsabée écrit le

we are the same Δ Bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'en auras pas ! ft. Bethsabée.
» bethsabée ♕ It's innocence lost
» shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini
» L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-