Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I'm always a slut for Doritos — JASMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Jasmin Overgärd
S. Jasmin Overgärd
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015
I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 18:35


un mec de bonne famille qui préfère trainer dans les pires endroits avec les pires personnes, un gars qui a craché à la gueule d'un avenir prometteur pour tracer sa propre route avec son amie d'enfance, un type qui a vu le pire dans tous les milieux, qui a vu que dans les labos bien propres on coupait les gens, qui a vu que dans les ruelles insalubres légère différence on les plante.

Jasmin est vulgaire, et agressif sous ses airs désabusés, et tellement méprisant des fois, on se demande s'il fait pas exprès de faire en sorte qu'on puisse pas le saquer. il parle pas de la vie d'avant, avant qu'on le marque au fer pour signifier clairement qu'il a sa place nulle part. ce qu'il était avant on s'en fout, ce qu'il est maintenant il en est pas trop sûr. un mec qui zone à droite à gauche, qui bricole, qui se fout de tout visiblement.

Maxine et lui sont de drôles de personnages dont l'arrivée annonce un minimum de remue-ménage. des voyous, des arnaqueurs, des baratineurs, t'appelles ça comme tu veux, ce qui est sûr que c'est que t'auras les poches vides au final, avant qu'ils ne s'éclipsent et changent de crèmerie. croupiers, barmans, tailleurs, nobles, de vrais comédiens qui changent d'identités comme de costumes. le duo infernal. on connait également Jasmin pour ses talents de mécanicien qu'il met au profit des autres sans demander d'argent en retour en général.




— tu peux être quelqu'un d'okeanos, une connaissance, un ou une amie, une personne qui l'a connu avant qu'il ne se casse sans prévenir
— tu peux aussi être quelqu'un qu'il a croisé, d'Okeanos, d'Earthea ou de Caelestis, de n'importe où. vous vous êtes peut-être battus dans un bar, ou il t'a peut-être dépanné et réparé un truc auquel tu tiens, j'en sais rien, à toi d'voir si tu peux saquer sa gueule ou pas
— Maxine et lui on arnaqué pas mal de monde, p't'être t'en fais parti
— quelqu'un de la garde qui lui propose de ramener son cul dans les rangs ? il va réfléchir, en tout cas ça lui vend du rêve
— puis j'sais pas, dis moi c'que tu veux toi on peut s'arranger aiden il rit comme u
S. Jasmin Overgärd
S. Jasmin Overgärd
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 18:36
+ 1 pour les gens que je peux bien saquer
S. Jasmin Overgärd
S. Jasmin Overgärd
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 18:36
+ 2 pours les gens que j'peux saquer vite fait
S. Jasmin Overgärd
S. Jasmin Overgärd
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 18:36
+ 3 pour ceux que j'peux pas saquer



c ouvert aiden il rit comme u
A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 18:41
salut tu m'expliques pourquoi t'es parfait comme ça ?
c'est tout voilà bisous
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 19:15
Citation :
— quelqu'un de la garde qui lui propose de ramener son cul dans les rangs ? il va réfléchir, en tout cas ça lui vend du rêve

Esel était un ancien membre de la Garde Impériale, il aurait pu essayer de le convaincre du temps où il y était encore (ou même maintenant) parce qu'il trouverait qu'il pourrait faire autre chose de ses talents que d'arnaquer des péquins random et mettre des miettes de Dorito partout ?
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le Mer 23 Sep - 23:06
Bonjour, je suis un touriste avec n'importe lequel de mes personnages. (Kohe, Lindberg, Soren) Je sais pas si un t'intéresserais /o/
Contenu sponsorisé
Re: I'm always a slut for Doritos — JASMIN écrit le

I'm always a slut for Doritos — JASMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sorry I'm not sorry — JASMIN

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-