| Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation | |
|
|
GwenMessages : 43 Date d'inscription : 04/08/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 13:30 Pseudonyme - Gwen Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Nan Souhaiteriez-vous reboot ? - Non plus Quel était votre nation ? - Nomades.
Je suis contente que le forum ré-ouvre =3
|
| FeliceMessages : 78 Date d'inscription : 25/07/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 13:36 Pseudonyme - Felice Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non Souhaiteriez-vous reboot ? - Non Quel était votre nation ? - Earthea
merci c:
|
| VesperMessages : 123 Date d'inscription : 25/06/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 14:41 Pseudonyme - Vesper Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non Souhaiteriez-vous reboot ? - Non Quel était votre nation ? - Earthea
Pseudonyme - Hawk Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non Souhaiteriez-vous reboot ? - Non Quel était votre nation ? - Nomades
(ouais, j'fais directement pour mon DC aussi) |
| S. Jasmin OvergärdMessages : 10 Date d'inscription : 03/09/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 16:30 Pseudonyme - S. Jasmin Overgärd Souhaiteriez-vous restez ? EUH OUI SVP j'en ai chié pour récupérer un ordi et rp c pas pour partir :C Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Nope Souhaiteriez-vous reboot ? - Nope Quel était votre nation ? - Nomade |
| KiraMessages : 321 Date d'inscription : 19/06/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 16:48 done!
et j'en profite pour sheik~ (même si jle fais toute seule)
Pseudonyme - Sheik Souhaiteriez-vous restez ? yes Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - yes Souhaiteriez-vous reboot ? - yes, jmen charge Quel était votre nation ? - caelestis (j'ai remis le poste "chef de sécu civile" libre) |
| Sillian Elrond NimwayMessages : 52 Date d'inscription : 28/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 17:30 Pseudonyme - Sillian Elrond Nimway Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non Souhaiteriez-vous reboot ? - Non Quel était votre nation ? - Earthea |
| Onisim I. SvyatoslavMessages : 86 Date d'inscription : 22/07/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 17:40 Pseudonyme - Onisim I. Svyatoslav Souhaiteriez-vous restez ? Oui. Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non. Souhaiteriez-vous reboot ? - Non. Quel était votre nation ? - Je suis le Dictateur d'Okeanos. |
| Edelweiss RoselviaMessages : 255 Date d'inscription : 10/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 17:52 Pseudonyme - Edelweiss Roselvia Souhaiteriez-vous restez ? - Ouip Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Nop Souhaiteriez-vous reboot ? - / Quel était votre nation ? - Earthea
Pseudonyme - Thaleia Nilyme Souhaiteriez-vous restez ? - Ouip Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Ouip Souhaiteriez-vous reboot ? - / Quel était votre nation ? - Caelestis |
| Cain von HeimdallMessages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 17:58 MAJ |
| Lowell FlowrightMessages : 32 Date d'inscription : 20/09/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 18:28 Pseudonyme - Lowell Flowright Souhaiteriez-vous restez ? Oui, bien sûre Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Au final, non Souhaiteriez-vous reboot ? - Nope Quel était votre nation ? - Nomade |
| TandemMessages : 366 Date d'inscription : 08/06/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 20:37 MAGUEEEEULE VAS Y COMMENT J'AI HONTE DE MOI-MÊME ET EN MÊME TEMPS TELLEMENT HEUREUSE TANDÉMOTION EN MWA Pseudonyme - Tandem Souhaiteriez-vous restez ? oui, je quitte pas le navire, pas comme julien lepers Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - non Souhaiteriez-vous reboot ? - non merci Quel était votre nation ? - oKEANOS RPZ Pseudonyme - Joshua Souhaiteriez-vous restez ? wi Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - non Souhaiteriez-vous reboot ? - non merci Quel était votre nation ? - earthea merci bien |
| Zackary WiseMessages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 20:42 c'est fait weshy wesh |
| AlexeïMessages : 19 Date d'inscription : 17/09/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 21:54 Hola ! ♥
Pseudonyme - Dwayn. Souhaiteriez-vous restez ? Honte sur moi je me suis inscrit un peu avant la pause du fofo et je n'ai même pas rp par manque de temps - trouver un job et s'adapter aux horaires c'est la merde parfois. ._. Bref je m'en excuse et me voilà ravi de revoir Nebula ! Je reste. 8D Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Oui, je pense que mon manque de rp était aussi lié à une non inspiration de ce protagoniste. Je vais le changer totalement. Souhaiteriez-vous reboot ? - Oui ! Pour le nom ; Alexeï. Quel était votre nation ? - Caelestis.
En vous remerciant et encore bravo pour votre retour ! |
| VesperMessages : 123 Date d'inscription : 25/06/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 20 Déc - 23:28 J'suis chiant mais on m'a dit que ça dérangeait pas alors voilà... ;;
Pseudonyme - Hawk Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - à la suite 8D Souhaiteriez-vous reboot ? - Oui, et elle s'appellera Sugar. 8D Quel était votre nation ? - Nomades
edit : maj |
| KieronMessages : 60 Date d'inscription : 02/08/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Lun 21 Déc - 19:37 Coucou.
J'ai retrouvé mon PC et le net 8D
Pseudonyme - Kieron Souhaiteriez-vous restez ? Huhu oui /o/ Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Nop Souhaiteriez-vous reboot ? - Nop Quel était votre nation ? - Caelestis maggle
Luv ♥ |
| Spencer SoteloMessages : 6 Date d'inscription : 14/09/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Lun 21 Déc - 20:43 Pseudonyme - Spencer Sotelo Souhaiteriez-vous restez ? ah que oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - pas le moins du monde Souhaiteriez-vous reboot ? - ah nononon Quel était votre nation ? - les Nomades, les seuls, les vrais, en chair et en os
|
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 22 Déc - 14:07 MAJ |
| Marwin JeffersonMessages : 59 Date d'inscription : 24/07/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 22 Déc - 21:18 Pseudonyme - Marwin Jefferson Souhaiteriez-vous restez ? Oui ^^ Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - non Souhaiteriez-vous reboot ? - non Quel était votre nation ? - Heu Marwin était Nomade °° |
| | | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mer 23 Déc - 10:05 Pseudonyme - Strife Moira Souhaiteriez-vous restez ? Malheureusement non. Pour faire court (et simple), je me suis inscrite ailleurs entre temps et je n'aime pas m'éparpiller (c'est mathématiques: si tu fais trouze comptes sur trouze forums tu fais zero ou presque rp en mode toujours à la bourre partout ). Je suis contente cela dit de voir Nebula renaitre en mode fabulous même si l'aventure continuera sans moi et vous souhaite une super continuation et plein de poutous sur vos frimousses à tous Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? ----------- Souhaiteriez-vous reboot ? - ------------------ Quel était votre nation ? - SOYEZ AWESOME OKAENOS!! (Strife a envie de rajouter une menace indirecte avec ses lames ) |
| EspritsMessages : 85 Date d'inscription : 10/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mer 23 Déc - 13:37 Màj jusque ici ! Y'a pas de soucis Strife ! (j'te comprends tellement XD) tu fais comme tu le sens et tu seras toujours accueillie les bras ouverts si Nebula te manque bonne continuation à toi Zack (flemme de switch de compte VOILA) |
| Nystar GyanburuMessages : 16 Date d'inscription : 04/10/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mer 23 Déc - 15:03 Pseudonyme - Nystar Gyanburu Souhaiteriez-vous restez ? Of course ! Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Nope Souhaiteriez-vous reboot ? - Nope Quel était votre nation ? - Caelestis |
| Kalee StilinskiMessages : 13 Date d'inscription : 21/09/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mer 23 Déc - 18:22 Pseudonyme - Kalee Stilinski Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Oui Souhaiteriez-vous reboot ? - Non Quel était votre nation ? - Okeanos |
| Lyanna ReedMessages : 26 Date d'inscription : 05/08/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Sam 26 Déc - 17:50 Pseudonyme - Lyanna Reed Souhaiteriez-vous restez ? ouiiiiiiiiiiiiiii ♥ Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Nop Souhaiteriez-vous reboot ? - Nop Quel était votre nation ? - Earthea
Comment veux tu que je parte avec du Sakimichan en bannière WESH D: |
| | | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 27 Déc - 18:58 Pseudonyme - Nyx Moira Souhaiteriez-vous restez ? Non (Enfin si, mais je ne peux pas, cette question est très mal posée je me sens persécutée ) Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Souhaiteriez-vous reboot ? - Quel était votre nation ? - Okeanos Bon, j'ai beaucoup réfléchi, même si les MPs adorables que je viens de lire ont failli me faire vaciller ( ), mais je pense qu'il vaut mieux rendre mes cuissardes mon tablier. Comme Strife, bien que les raisons soient un peu différentes (concours bonjour ), il ne serait pas raisonnable de ma part de m'éparpiller. Ce qui a achevé de me décider, c'est le fait de jouer un personnage prédéfini : c'est loin d'être le plus important, mais il a tout de même une feuille de route que ma situation actuelle ne va pas me permettre de gérer efficacement jusqu'au mois de Juillet. Or ce serait vraiment dommage, pour un personnage aussi énergique que Nyx et surtout pour le forum qui va connaître un nouvel essor, de RP avec le rythme d'une vache asthmatique. Voilà, j'espère que je prends la bonne décision, et que vous la comprendrez Je suis sincèrement désolée de vous abandonner, tout particulièrement ceux avec qui j'avais des projets ou pire, des topics en cours. *Gros câlin* (Mais j'accepte la marque de votre semelle sur mon pif aussi ) Bravo en tout cas pour le très beau et courageux travail que vous avez fourni J'espère que les joueurs effrayés par les forums éphémères seront rassurés par votre investissement et le temps que vous avez pris la peine de consacrer à ce superbe bijou qu'est Nebula J'y ai pour ma part passé de très, très, très bons moments, donc merci infiniment pour tout ! Je vous souhaite de très belles fêtes, une excellente continuation et vous soutiens de tout mon cœur pour la suite à défaut de pouvoir y mettre ma patte convenablement (Pour l'instant. ) |
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 27 Déc - 23:34 MAJ
Bon courage à toi Nyx pour la suite, je te souhaite de réussir & tu resteras dans le coeurs des membres du forum <3 LOVE YOU |
| | | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le |
| | Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation | |
|