| Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation | |
|
|
HadèsMessages : 31 Date d'inscription : 12/06/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 29 Déc - 19:34 Pseudonyme - Khan -> Hadès Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Oui Souhaiteriez-vous reboot ? - Oui -> Hadès Quel était votre nation ? - Nomade |
| Cain von HeimdallMessages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 29 Déc - 20:19 MAJ |
| IsisMessages : 44 Date d'inscription : 13/08/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 29 Déc - 23:34 Pseudonyme - isis Souhaiteriez-vous restez ? oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - oui Souhaiteriez-vous reboot ? - oui ? (en fait je veux changer l'avatar, la fiche et le groupe, mais je veux garder le même pseudo donc ) Quel était votre nation ? - nomade merci |
| ConstellationMessages : 38 Date d'inscription : 29/12/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 29 Déc - 23:55 MAJ D'ailleurs, au cas ou, Les fiches se trouvent dans la création personnage quand c'est pour modifier krkr
#avec un compte pas valide #Cain |
| ZorionMessages : 28 Date d'inscription : 23/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Jeu 31 Déc - 18:35 Pseudonyme - Yura Souhaiteriez-vous restez ? je reste. Souhaiteriez-vous reboot ? - Oui, et je change pour Zorion. Quel était votre nation ? - je change de nation. (a) |
| PanàkeiaMessages : 5 Date d'inscription : 07/09/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 3 Jan - 12:52 Pseudonyme - Gaïana. Souhaiteriez-vous restez ? Ouiiii. Souhaiteriez-vous reboot ? - Ouiiii. × Panàkeia. Quel était votre nation ? - Nomade mais du coup j'retourne chez Cae pardon je sais pas me décider. rugrhfjdc. |
| LucyasMessages : 118 Date d'inscription : 11/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 5 Jan - 19:33 Pseudonyme - Lucyas Souhaiteriez-vous restez ? - yooo yes Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - nope captain Souhaiteriez-vous reboot ? - noooo Quel était votre nation ? - nomades rpz vive kendji
Pseudonyme - Ignatius Souhaiteriez-vous restez ? - wé Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - no Souhaiteriez-vous reboot ? - no thanks Quel était votre nation ? - earthea!! |
| LazarusMessages : 94 Date d'inscription : 09/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Ven 8 Jan - 17:45 Pseudonyme - Tom Souhaiteriez-vous restez ? mé oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - // Souhaiteriez-vous reboot ? - Oui, le nouveau nom sera Lazarus Quel était votre nation ? - Oklmos |
| Marwin JeffersonMessages : 59 Date d'inscription : 24/07/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mer 13 Jan - 16:26 Pseudonyme - Marwin Jefferson Souhaiteriez-vous restez ? Oui Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non Souhaiteriez-vous reboot ? - Non Quel était votre nation ? - Nomades |
| Sillian Elrond NimwayMessages : 52 Date d'inscription : 28/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mer 13 Jan - 22:23 Pseudonyme - Sillian Elrond Nimway Souhaiteriez-vous restez ? Bien sur que Vouiiiiiiii Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Pas pour le moment... Souhaiteriez-vous reboot ? - Nop. Sisi est un trop joile nom XD Quel était votre nation ? - Earthea
|
| Hayden KnightMessages : 460 Date d'inscription : 10/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Jeu 14 Jan - 17:50 Pseudonyme - Hayden Knight Souhaiteriez-vous restez ? For now Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? lol Souhaiteriez-vous reboot ? / Quel était votre nation ? Good question
|
| | | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Dim 17 Jan - 14:38 Pseudonyme Yali Sakate Souhaiteriez-vous restez ? Non Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? La question ne se pose pas je dirais ? Souhaiteriez-vous reboot ? Nop Quel était votre nation ? Earthea
Désolée pour mes partenaires de RP, mais je pense que le moment de vous quitter est venu... Malheureusement, et malgré la joyeuse ambiance qui règne ici, je me suis éloignée du forum et de l'histoire de Nebula. Je n'ai pas vraiment la motivation de m'y replonger. Alors, au lieu de traîner les pieds pour pondre un poste tous les deux mois, je préfère tirer ma révérence. Pour ceux qui avaient des liens avec Yali, n'hésitez surtout pas à la ressortir au besoin ! :)
Bonne continuation |
| Yon K. LeeMessages : 25 Date d'inscription : 10/01/2016
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Lun 18 Jan - 18:57 Pseudonyme - Yon K. Lee Souhaiteriez-vous restez ? Bien sûr que oui pardi ! Souhaiteriez-vous modifier votre personnage ? - Non,non,non,non,non... Souhaiteriez-vous reboot ? - ////////////////////////////////////// Quel était votre nation ? - Nomade powaaaaaaaaaa |
| Cain von HeimdallMessages : 522 Date d'inscription : 06/05/2015
| | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le Mar 19 Jan - 20:36 Nous sommes le 19, 18h est passé, j'annonce la fin du recensement ! |
| | | Re: Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation écrit le |
| | Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation | |
|