Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nawfal
Nawfal
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2015
P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal écrit le Dim 20 Déc - 19:48
Nawfal
surnom — on préfère éviter de le surnommer
âge — 19
date de naissance — 13 août
sexe — homme
orientation — homo (mais il se l'avouera pour rien au monde)

taille — 167 cm
poids — /
couleurs cheveux et yeux — brun claire
particularité(s) — il porte des lunettes en travaillant

groupe — okeanos
occupation — s'occupe des transactions illégales de son quartier
habitation — district 666


avis sur les siècles abandonnés— il s'intéresse plus à son travail qu'à ce qu'il se passe dans le monde extérieur
ça s'passe comment dans ta tête ?

— peu importe qui vous soyez, il y a 100% de chances que Nawfal ne soit pas honnête envers vous.
— malheureusement pour lui, il est encore une adolescent turbulent et parfois sans tact ce qui le met parfois dans de gros problèmes.
— l'Okeanos possède plusieurs personnalités : il est totalement différent au travail que dans sa vie de tous les jours. Ne vous fiez pas à sa bonne humeur, c'est un dangereux prédateur, une bête connue et respecter du district des malheurs.

———— à l'intérieur, il est : orgueilleux — rancunier — malhonnête — vulgaire — brutal — colérique — malhonnête — irritable — joueur — jaloux — maladroit — malhonnête — solitaire — timide — protecteur — malhonnête — immature
———— à l'extérieur, il est : bavard  — accueillant — amical — doux — fidèle — vivant — vulgaire — malhonnête

raconte-moi ton histoire !

— il est né dans les districts et y a vécu toute sa vie.
— ses parents sont morts à ses sept ans, il a été recueilli par une bande de criminel cherchant à échapper à la loi. Dès lors il fût plonger dans un univers dur, qui impliquait 80% de survie, 17% du soutien de sa nouvelle famille et 3% de chance.
— il s'est mis à tremper dans les sales affaires du district à l'âge de neuf car ses tuteurs l'utilisait. Ils savaient que personne ne soupçonnerait un enfant lors de ses missions.
— sa vie a toujours été basée sur l'escroquerie et la malveillance, mais l'enfant s'est toujours montré heureux de vivre. Il est passé par bien des bagarres et a échappé à la mort à de maintes reprises, si au début son rôle dans les districts n'était que mineur, il a su s'élever au plus haut respect de ces assassins, toujours en gardant un fort lien avec l'un de ses anciens tuteurs.
— il a créé tout un marché dans les ruines, organise la plupart des transactions frauduleuses des bas fond. Nawfal, derrière ses airs d'enfants, est l'investigateur de toute une entreprise criminelle. Recherché, mais jamais attrapé. Peu connaissent son véritable visage, lorsqu'on le croise dans les ruines, on ne le reconnait que comme un pantin parmi les autres. Qui possède néanmoins sa part de respect chez les autres voleurs. Or, il est bien celui qu'on appelle « la Bête du 666 » le malfrat le plus connu des mers. Il a à son actif une centaine d'hommes à gérer, mais peu osent défier la bête. Ainsi il n'est pas compliqué pour lui de garder un certain ordre parmi le désordre. La loi du plus fort fait qu'on ne change pas ses règles.

le coin joueur

... omg je sais jamais quoi dire quand j'arrive ici .x.' !
bin j'ai bientôt 18 ans (naaaan pas 17 ans, bientôt 18 okay ?! :O) et je suis en terminale :m: ~

(j'espère que c'était pas trop chiant ce que j'ai écrit fufu ~)




Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal écrit le Dim 20 Déc - 21:14
Ton avatar bordel *w*
Bienvenue cher petit prédéfini ♥
Nawfal
Nawfal
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal écrit le Dim 20 Déc - 22:04
aw merci :3
et merci aussi nyak nyak :D
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal écrit le Dim 20 Déc - 22:21

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

HEY HOY HEY HOY L'HOMME ILLEGAL !

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Nawfal
Nawfal
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal écrit le Dim 20 Déc - 22:24
yeay merci \O/
Contenu sponsorisé
Re: P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal écrit le

P'tit prédef sauvage °O° < Nawfal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout homme abrite en lui une bête sauvage ❖ Rhéa |Flashback|

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-