Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Beauty and the beast. ❖ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaska
Alaska
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Dim 20 Déc - 21:31
Alaska
surnom — La bête.
âge — Vingt-sept ans.
date de naissance — Aucune importance, elle ne l'a jamais fêté.
sexe — Féminin, il semblerait.
orientation — Elle aime les hommes pour leur robustesse et les femmes pour leur douceur. Bisexuelle, donc.

taille — Un mètre soixante-douze, environs.
poids — Certainement en sous-poids, elle ne mange pas tout les jours à sa faim. Ça ne l'empêche cependant pas d'avoir une certaine robustesse, elle n'est donc pas en sucre pour autant.
couleurs cheveux et yeux — Ses cheveux sont longs et ondulés, d'un vert terne ils sont semblables à une épaisse crinière toujours emmêlée. Ses yeux sont d'une couleur noisette, qui s'illumine d'un jaune étrange et menaçant à la lumière du soleil. Son regard, quand à lui, fait penser à celui d'une bête effarouchée et prête à attaquer.
particularité(s) — L'ossement d'un crâne animal qu'elle arbore toujours fièrement en le portant sur la tête tel un chapeau. Des peintures de guerre d'un rouge flamboyant qui viennent colorer ses pommettes dans un trait horizontal tracé à la perfection. Enfin, une cicatrice, bien camouflée sous les mèches rebelles de son épaisse tignasse. Celle-ci traverse son front en diagonale, son origine demeure un mystère.

groupe — Nomades. Elle est cependant née chez les Earthea, à son entrée chez les nomades elle fut marquée au fer juste au creux de sa main droite.
occupation — Rien de fixe, elle s'adonne à ses passions tout simplement. C'est à dire chasser, découvrir de nouvelles espèces de créatures et tenter de les apprivoiser à ses risques et périls. Elle a également quelques connaissances en médecine, après tout elle était une Earthea avant.
habitation — Partout et ailleurs, elle est constamment en mouvement et passe sa vie sur les terres hostiles de l'atlas.


avis sur les siècles abandonnés — Tout est la faute des dieux. Sa rancune envers eux est telle qu'elle passe son temps à jurer et à les désigner comme seuls fautifs des malheurs de ce monde. Alaska n'a plus la foi depuis bien longtemps et même si sa façon de faire ne plait pas forcément à tout le monde elle n'a pas peur de gueuler haut et fort que les dieux ne sont que de gros enfoirés.

Elle ouvrira les yeux du peuple, un jour. Elle en est certaine. En attendant, envieuse de rétablir la vérité, elle cherche toujours à en savoir un peu plus sur ces fameux siècles, profitant de sa mobilité et de ses nombreuses haltes pour recueillir des avis et mener ses recherches.
ça s'passe comment dans ta tête ?

Les rumeurs vont bon train sur celle qu'on tend à surnommer "La bête". On dit qu'elle préfère les créatures aux humains, qu'elle est aussi violente et instable qu'une bête. Mais qu'est-elle réellement ? cette sauvage aux yeux de serpent.

Ce qu'on dit sur elle est vrai, en partie. Alaska a toujours été plus enclin à sympathiser avec les hyènes qu'avec les individus de sa propre espèce. D'ailleurs, ceux-ci l'horripile au plus haut point. Leurs coutumes, cette fâcheuse tendance à vouloir vénérer des dieux qui ne leur donnent que la misère en retour. Non, vraiment, elle ne comprendra jamais ceux de son espèce.

C'est peut-être pour ça qu'elle a préféré s'isoler de tout et de tous, finalement.

Peut-être qu'un jour vous la croiserez, dans les sentiers hostiles et meurtri de L'atlas. Alaska la sauvage, Alaska qui ne s'exprime qu'aux travers de grognements et de regards accusateurs. On aurait tellement tendance à croire toutes les rumeurs qui courent à son sujet lorsqu'on la croise pour la toute première fois. Lorsqu'elle pose ses yeux de prédateur sur votre âme et qu'elle vous dévisage avec son regard de bête effarouchée.

Et pourtant, Alaska est bien humaine et civilisée.

Si elle peut paraitre si hostile de prime abord, c'est simplement sa façon à elle de se protéger et de vous mettre en garde. Un simple petit avertissement pour vous faire comprendre de ne pas tenter quoi que ce soit sous peine de le regretter. La bête n'est peut-être pas si sauvage qu'il n'y parait. Il lui est arrivé bien des fois de s'arrêter pour prêter main forte à des aventuriers en danger, de prendre le temps de renseigner des voyageurs égarés, de soigner des nomades blessés. Alaska n'est pas mauvaise dans le fond, évitez simplement de lui parler de votre nation, elle ne veut rien savoir.

Ne lui parlez pas de dieux et plus particulièrement d'Okeanos.

Parce qu'Alaska a la rancune tenace et qu'elle voue une haine sans limite aux dieux et à cette nation tout particulièrement. Si les Caelestis ne valent pas mieux à ses yeux, elle reste tout de même un peu moins agressive envers les Earthea. Après tout, c'est sa nation d'origine et elle ne pourra jamais le nier. Aujourd'hui nomade, elle a prit goût à l'aventure et s'est mise en quête de réponses. Son but final étant de faire ouvrir les yeux à tout ces illuminés qui croient encore aux dieux et qui s'entêtent encore à les vénérer.

Et si en route elle peut se lier d'amitier avec une ou deux créatures, alors là c'est merveilleux. Elle préfère les bêtes aux humains après tout, même si cet étrange penchant l'aura déjà fait approcher la mort de très prés. Pensez-y.


raconte-moi ton histoire !

Enfant, elle se posait déjà un tas de questions sur les dieux, se permettant déjà de douter d'eux et de questionner sa mère à leur sujet. N'obtenant toujours que de longs et pénibles silences de sa part, elle finit par s'habituer à vivre dans le doute, l'esprit tourmenté par ses nombreuses interrogations sans réponses. Sa mère était une fervente croyante et pensant que les propos blasphématoires de sa fille pourraient irriter les dieux -et Earthea en particulier-, elle préféra se murer dans un profond mutisme plutôt que de devoir donner son avis là-dessus. Malgré tout, Alaska aimait profondément sa mère et cet amour était bien évidemment réciproque.

En grandissant, elle cessa définitivement de poser des questions à sa génitrice, comprenant qu'elle n’obtiendrait probablement jamais de réponses de sa part. Elle n'en resta pas moins perturbée par ces dieux qui ne donnaient que souffrance et cruauté à leurs "inventions". Avec le temps, ses doutes se transformèrent en une véritable obsession : Elle voulait savoir. Et si sa mère n'était pas enclin à lui fournir la moindre réponse, son père quand à lui avait des choses bien plus intéressantes à raconter.

Effectivement, si Alaska tenait bien son entêtement et sa curiosité dévorante de quelqu'un, c'était bien de son père. D'ailleurs, celui-ci parcourait l'atlas à la recherche de réponses à des questions qui tout comme sa fille, le rongeaient de l'intérieur. Malheureusement, sa femme l'interdisait formellement de parler de ses voyages et de ses découvertes à Alaska, jugeant que celle-ci était déjà bien assez perturbée et qu'il ne fallait pas plus risquer d'ébranler sa foi. Ainsi la petite famille vécut dans le calme et la croyance des dieux, jusqu'à ce jour dramatique.

Le 1er jour de la 9ème Lune 1215, cette date fut marquée à jamais dans tout les esprits. Le dieu Okeanos déversa sa colère et Galiea ne fut plus qu'un tas de ruines. On peut penser que cette tragédie ne concerna pas Alaska et pourtant elle s'y retrouva liée à tout jamais. Sa haine n'en fut que plus grandissante lorsqu'elle apprit que ses parents avaient dépérit lors de la catastrophe. Effectivement, ceux-ci s'étaient rendu exceptionnellement à la capitale d'Okeanos ce jour-là et malheureusement ils n'échappèrent pas au drame. Alaska ne s'en remit jamais.

Elle en voulut au monde entier, aux dieux et plus particulièrement à Okeanos qu'elle jugeait responsable avant tout. Sa foi fut définitivement brisée, vivre et être une Earthea lui était devenu insupportables. Aussi, elle décida d'abandonner sa nation au profit d'une liberté qui lui permettrait de découvrir la vérité. De lever le voile une bonne fois pour toutes sur ces mystérieux messages qui avaient suivi la catastrophe, sur ces fameux siècles abandonnés. Elle se jura que plus jamais elle ne se laisserait berné par les fausses bonnes paroles des croyants.

Alaska choque, Alaska dérange, Alaska crie haut et fort que les dieux l'ont quitté depuis longtemps, qu'ils ne sont que douleur et cruauté. Et ce long sommeil qui aura duré des semaines, à son réveil elle fut persuadé que tout ceci n'était qu'un coup monté. Les dieux préparent une nouvelle catastrophe, elle en a bien peur.

le coin joueur

Ca fait pas très longtemps que j'aime les ananas en réalité. En vrai, j'pensais que c'était dégueulasse sans jamais en avoir goûté, j'sais pas pourquoi. Puis un jour, j'ai mangé une salade de fruit, y en avait dedans et une incroyable histoire d'amour a débutée. En fait, tout le monde en a genre rien à faire, mais c'est pas grave au moins vous savez.  aiden il rit comme u

BREF ! Tout ce qu'il faut savoir c'est que je suis une princesse licorne. Une princesse parce que je pète des paillettes et une licorne parce que je chie des arc-en-ciels. J'ai vingt ans et toutes mes dents d'adulte (RIP mes dents de lait qu'on a du m'arracher). J'aime le rose, les truc mignons, j'aime faire des personnages un peu sauvage, comme ma p'tite Alaska quoi. J'ai attendu genre hyper longtemps que Nebula rouvre ses portes, j'étais pas sur la v1/v2 (?), mais j'pense que j'vais me plaire ici.

Chocolat et framboises, j'vous aime putain !



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Dim 20 Déc - 22:40
Gosh, j'aime beaucoup ton avatar et le peu que tu as mis pour le moment m'intéresse un peu beaucoup LA
Bienvenue, contente de te voir parmi nous dès la réouverture ! On va venir te dorloter lovie lovie lovie
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Dim 20 Déc - 22:44
Ok je bave, Alaska est TROP MIGNONNE ! Bienvenue sur Nebula et bonne chance pour terminer ta fiche ~ LA (les pailettes cey la life wesh)
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Dim 20 Déc - 23:08
j'vais répéter les trucs déjà dis ; mais... alaska est trop chou
welcome à toi ; en espérant que tu t'amuseras ici ♥️
(et omg cet avatar hiiiiii )
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Dim 20 Déc - 23:15
Alaska (blaze stylé ♥) est vraiment attendrissante !

Bienvenue à toi !!
Alaska
Alaska
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Dim 20 Déc - 23:48
Han merci ♥️ z'êtes chou lovie

J'ai terminé ma prez', c'est un peu bof bof, j'ai pas voulu en dire trop. J'suis pas douée pour les fiches. :B
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Lun 21 Déc - 11:24

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

Tout est parfait ma tendre ! (ex Earthea, pourquoi cry ) et j'trouve ça encore plus génial que tu utilises l'intrigue précédente dans ton histoire please

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥️.

Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le Lun 21 Déc - 12:17
Bienvenue ! wtf beo
Contenu sponsorisé
Re: Beauty and the beast. ❖ Alaska écrit le

Beauty and the beast. ❖ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Would you love a monsterman ? Could you understand beauty of the beast ? »
» On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska
» Brain of the Beast
» isis. beauty never lies.
» DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-