Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

isis. beauty never lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
isis. beauty never lies. écrit le Jeu 31 Déc - 16:29

ISIS



vingt-quatre ans ✧ earthea ✧ chef botaniste
uc uc uc.

nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.

BOADICÉE ✧ i'm on my way to what i want from this world »» (on)
ESEL & ZACKARY & EDELWEISS ✧ le pire diable chasse le moindre »» (on)
PARTNER ✧ nom du rp »» (on/off)


Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Jeu 31 Déc - 16:30

ladies


edelweiss
nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.

nom
nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.

nom
nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.



Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Jeu 31 Déc - 16:31

gentlemen


sillian
nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.

esel
nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.

nom
nom du lien (h/f) ✧ uc uc uc.



Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Sam 2 Jan - 13:26
Hiiii ♥️ Bonjour mademoiselle la chef botaniste. Va nous falloir un petit lien entre chef. aiden il rit comme u
Je viens en mode touriste en vrai, pardon... ;w;
Cela dit, je vois peut-être soit de la jalousie, ou de la rivalité entre les deux... xD Je ne sais pas pourquoi, c'est physique maybe... aedan Elles peuvent souvent avoir des avis différents à chaque fois, mais vu qu'elles ont un boulot qui fait qu'elles sont obligé de se parler souvent, pour qu'Isis lui donne des antidotes etc, voilà... LA c'est un peu brouillon, m'enfin voilà ihih. Si ça peut te donner des idées !
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Sam 2 Jan - 23:09
ah oui effectivement ça s'impose ♥️ (surtout que botaniste et médecin, elles se côtoient forcément tout le temps haha) et pis y'a pas de soucis on peut chercher ensemble kohe (bon ce soir mon cerveau est mort donc je risque de pas aider mais ahem)
sinon la rivalité ça me va, ça peut très bien le faire, parce qu'en plus elles ont pratiquement le même âge et que, comme tu dis, elles doivent se parler souvent ! ça aurait pu être une rivalité qui a commencé tôt, limite ça pouvait être sans raison à l'époque, et en grandissant ça ne s'est simplement pas améliorer o: (sinon edelweiss elle pense quoi d'une éventuelle alliance avec caelestis, ça pourrait être un point concret où elles sont pas d'accord ?)(quoi qu'à la base, elles ont une vision bien différente de caelestis parce que si j'ai bien compris edelweiss les porte pas dans son coeur non ?)
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Dim 3 Jan - 0:31
Elle ne porte pas Caelestis dans son coeur en effet, -c'est surtout psychologique, faut pas trop chercher pourquoi, mais elle a aussi ses raisons personnelles-.
Elle n'aime que leur cuisine au final et quelques robes enfin elle y retouche avant quand même ; c'est seulement pour ces raison qu'elle monte à Caelestis de temps en temps, ou par obligation (le couronnement ). Après pour une quelconque alliance qui pourrait se faire inrp, là c'est à voir inrp avec tous les chefs.. XD Car elle mettra surtout en avant les principes d'Earthea, puis si ils risquent rien, avant de mettre son avis personnel. -très stratégique la demoiselle quand même-. Mais si jamais Isis voulait un jour faire alliance à tout prix avec Caelestis, elles pourraient ne pas être d'accord là-dessus ouip ! En fait, tout concernant Caelestis, elles pourraient ne pas être d'accord -à part peut être la gastronomie et la mode. :o-
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Lun 4 Jan - 19:52
Ahhhhhh Isis-chan Kawaii !!!
Neh, je me demandais si tu accepterais un petit lien avec Sillian ?
En fait, j'ai peut-être une petite idée mais elle reste à développer, avec ton accord bien sûr ^^
Tu vois, Sillian se promène souvent dans les jardins et les serres qui se trouvent près du laboratoire... Il adore les plantes, la nature et tout et tout, et à vrai dire le métier de botaniste lui plaît bien. Mais il est chasseur et bien qu'il le vive assez difficilement il ne changerais cela pour rien au monde. Seulement il reste curieux et je me dis que Isis pourrait l'avoir croisé plus d'une fois dans les spheres sans vraiment aller le voir jusqu'au jour elle décide de savoir ce qu'il fait ici aussi souvent... Il pourrait alors lui parler de son interet pour les plantes et lui proposer son aide lors de ses temps libres... Genre elle lui apprendrais quelques trucs utile sur les plantes et lui il l'aiderait à les cueillir quand elle a besoin d'aide... Une relation basé sur une passion des plantes et de la vie de la flores.
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Lun 4 Jan - 19:56
Ahhhhhh Isis-chan Kawaii !!!
Neh, je me demandais si tu accepterais un petit lien avec Sillian ?
En fait, j'ai peut-être une petite idée mais elle reste à développer, avec ton accord bien sûr ^^
Tu vois, Sillian se promène souvent dans les jardins et les serres qui se trouvent près du laboratoire... Il adore les plantes, la nature et tout et tout, et à vrai dire le métier de botaniste lui plaît bien. Mais il est chasseur et bien qu'il le vive assez difficilement il ne changerais cela pour rien au monde. Seulement il reste curieux et je me dis que Isis pourrait l'avoir croisé plus d'une fois dans les spheres sans vraiment aller le voir jusqu'au jour elle décide de savoir ce qu'il fait ici aussi souvent... Il pourrait alors lui parler de son interet pour les plantes et lui proposer son aide lors de ses temps libres... Genre elle lui apprendrais quelques trucs utile sur les plantes et lui il l'aiderait à les cueillir quand elle a besoin d'aide... Une relation basé sur une passion des plantes et de la vie de la flores.
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Lun 4 Jan - 22:49
edelweiss ; ouais donc il y aurait vraiment caelestis comme terrain où elles ne s'entendraient pas o: isis préfère forcément sa nation, mais elle aime beaucoup caelestis (la mode, le mode de vie, etc.) alors, inrp, elle serait forcément plus ouverte à une alliance (du moment qu'elle ne se fasse pas au détriment d'earthea évidemment serious)
du coup, on peut partir sur la rivalité (avec une relation forcée du fait qu'elles se côtoient régulièrement) + la mésentente au sujet de caelestis. et puis avec la négociation inrp de l'alliance on pourra toujours voir comment ça donne aiden il rit comme u

sillian ; avec plaisir pour un lien lovie
alors si sillian aime les plantes et qu'il tourne autour de son laboratoire, c'est certain qu'isis l'aura remarqué et éventuellement elle irait forcément le voir. puis s'il lui dit qu'il aime les plantes elle se ferait un plaisir de lui apprendre tout ce qu'il veut savoir (elle adore parler des plantes alors ce serait même pas un problème pour elle aiden il rit comme u ), cela dit pour ce qui est de cueillir, il pourra l'accompagner, mais elle risque de jamais le laisser cueillir quoi que ce soit, parce que bon, faut laisser les pros s'en occuper serious alors à la place, elle lui proposerait surement un échange, genre qu'il l'aide à s'entrainer à l'arc, parce qu'elle sait s'en servir (histoire de se défendre), mais comme elle ne l'utilise pas souvent elle peut fort bien être rouillée alors sillian pourrait l'aider à ce niveau là !
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Lun 4 Jan - 23:03
Magnifique !! C'est un super compromis. Sillian se débrouille vraiment bien au tir à l'arc. En même temps il a pas réellement le choix, c'est ça ou la mort assuré en tant que chasseur. Mais vivre cette vie le déprime énormément et il s'en rend même malade... Alors passer du temps en compagnie d'Isis serait vraiment bon pour lui. Comme un énorme bol d'air frais ^^
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Mar 5 Jan - 0:17
Perfect ! J'imagine déjà les piques qu'elles pourraient se lancer.. ihih. ♥️
C'est rigolo des liens plutôt négatif en fait... ! XD
A voir inrp pour le reste donc aiden il rit comme u
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: isis. beauty never lies. écrit le Mer 6 Jan - 22:35
sillian ; oh bah c'est parfait alors ♥️ ça va être un échange satisfaisant pour elle et elle va être content de le voir ! après, si elle voit qu'il est plus heureux quand ils parlent plantes que quand il va chasser, elle va sans doute lui demander pourquoi il change pas de métier ou quelque chose comme ça serious

edelweiss ; de même hehe ♥️
je suis bien d'accord et on verra en rp oui aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: isis. beauty never lies. écrit le

isis. beauty never lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» isis. it's not about aptitude it's the way you're viewed. (done)
» isis. when there is goodness, there is magic.
» au bord de nos vies ; flashback ♕ isis
» Beauty and the beast. ❖ Alaska
» « Would you love a monsterman ? Could you understand beauty of the beast ? »

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-