and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done
Eclipse
Messages : 2 Date d'inscription : 28/12/2015
and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done écrit le Lun 28 Déc - 21:53
Wyatt Hunter Scarlett
surnom — Eclipse âge — 27 ans date de naissance — 14 février sexe — Masculin orientation — Hétérosexuel
taille — 1m83 poids — 78kgs couleurs cheveux et yeux — Des yeux très foncés et des cheveux bruns chocolat particularité(s) — Des tatouages en forme de triangles rouges en dessous des deux yeux, démontrant son appartenance à la famille Scarlett et un Samoyède dont il ne se sépare que rarement groupe — Earthea occupation — Chasseur habitation — Venator, le domicile familial
avis sur les siècles abandonnés — En tant que fervent croyant et pratiquant régulier, Eclipse s'est longuement intéressé aux siècles abandonnées. Mais, jusqu'à preuve du contraire, il en est simplement arrivé à la conclusion que les deux autres Dieux étaient en tort et qu'Earthea n'a fait que ce qui était juste
wolves aren’t meant to be tamed
Eclipse. C’est tout ce qui lui reste de sa tendre petite sœur. Un héritage dont il n’est pas vraiment sûr d’être fier. Un legs qui ne cesse de lui rappeler qui il est. Un homme d’un calme presque déroutant. Qui garde son sang-froid dans les situations les plus difficiles, si bien que l’on croirait presque que ce dernier ne se rendrait pas compte du danger. Pourtant il sait mieux que quiconque.
Et c’est d’ailleurs en connaissance de cause qu’il cache bien son jeu. Peu importe à quel point il peut se montrer patient, que son visage n’affiche guère d’expression courroucé ou irrité, à l’intérieur tout s’agite. Mais il arrive à tout contenir, garder son calme avant que tout n’explose. Il aime à penser que c’est grâce à ce calme – presque – inébranlable qu’il s’est évité divers ennuis. Voir même qu’il soit encore en vie. Oui, Eclipse aime à penser que cette sérénité soit une bonne chose, pas un signe de son manque de réactivité.
Parce qu’autre contraire, avec sa capacité à s’adapter aux situations problématiques, il n’a rien à envier à personne. Tout ce qu’il y a de plus normal pour un chasseur expérimenté. Pour le chasseur ambitieux qu’il se trouve être. En tant que chasseur, Eclipse est doué parce qu’il a tout fait pour l’être. En tant que grand-frère, Eclipse a échoué et il en est bien conscient.
Aveuglé par sa soif de supériorité, il en a oublié, négligé ce qui était important pour lui. L’heure du regret est arrivée, mais celui de se racheter semble encore bien loin. Et malgré ce désir de revoir sa chère et tendre sœur, Eclipse peine à corriger son erreur et continue de faire toujours plus dans le simple but de toujours être au-dessus. Il sait pourtant que c’est à cause de cette compétitivité exacerbée qui lui a fait perdre ce qui comptait le plus.
Car même s’il s’agit de sa plus grande peur, même s’il fait tout pour l’éviter, le pauvre Wyatt finit toujours par tout perdre. À cause peut-être de ce manque de confiance envers le monde. Plus parce qu’il ne parvient à réprimer sa possessivité encombrante qui fait autant de mal aux autres qu’à lui-même. Ainsi, du haut de ses vingt-sept ans, quand bien même il aura initié la chose, Eclipse ne sera jamais parvenu à maintenir une véritable relation amoureuse. Et même s’il s’agit d’un homme de nature sociable, ses défauts se répercutent trop souvent sur ses fréquentations et de manière bien trop conséquente à son goût.
I’ll wait for you until we meet again
Il faisait partie de ceux dont le chemin était tracé dès la naissance. Wyatt Hunter Scarlett, aîné et successeur désigné de son père. Fils de chasseur deviendra chasseur. Il entend ça depuis tout petit, peut-être même depuis son tout premier jour de vie. Il a d’abord été le seul enfant des Scarlett. Et puis, quelques années plus tard, une petite fille vit le jour.
Elle était spéciale. Une fille spéciale née dans une famille spéciale. Mais ce n’était pas pour cela qu’il la trouvait si singulière. Il l’aimait. Peut-être dès la première seconde où il posa les yeux sur elle. Et il n’était plus seul. Alors bientôt, les deux ne se séparaient plus. Ensemble, ils se faufilaient où ils le pouvaient – c’est-à-dire partout, dormaient ensemble faisaient tout à deux. Ils étaient inséparables. Et Wyatt aimait l’impressionner. Il aimait la lueur qui brillait dans son regard de petite fille lorsqu’elle le regardait faire ses tours. Il aimait l’admiration que Kira lui portait.
Les années défilèrent et de nouvelles responsabilités pesèrent sur ses épaules. Douze ans et il fut temps de passer aux choses sérieuses. Sa formation pour être apte à reprendre le flambeau débuta réellement à ce moment-là. Une éducation rude qui ne lui laissa pas le temps de s’amuser comme il le faisait avant. Qui ne lui laissa pas le temps d’être avec sa sœur comme il l’a toujours été. Au départ, Eclipse le regrettait, détestait cette contrainte. Et puis très vite il s’est rendu compte que Kira avait du potentiel. Trop de potentiel. Il a finalement compris que plus jamais elle ne le regarderait avec ses yeux remplis d’admiration. Que plus rien ne sera jamais plus comme avant.
Inacceptable. Alors il s’éloigna volontairement de la jeune fille, privilégiant son apprentissage. Eclipse était un chasseur avant tout autre chose. Eclipse était devenu un chasseur avant d’être un grand-frère.
Le temps passa, il eut vingt-quatre ans lorsque la plus jeune s’en alla. Sans un mot, sans un regard, rien. Alors une nouvelle fois, Wyatt se retrouva seul. Sauf que cette fois-là, il en était responsable. Satisfaction et culpabilité s’entremêlèrent, laissant le jeune homme dans un état de confusion totale. Il décida alors de focaliser toute son attention sur la chasse. Pour oublier.
Deux ans plus tard, il partit à la chasse avec ses parents. Il ne savait pas ce qui avait bien pu foirer. Quelle était la cause exacte de cet incident. Mais ce qui arriva, arriva. Tout ce dont il se souvenait était des cris, des grognements, des- « COURS » Alors il courut. Sans hésitation, le cœur battant à s’en échapper de la poitrine, des larmes incontrôlées coulant sur ses joues. Il ne se retournera même pas.
Depuis ce fameux jour, il vit seul – quoiqu’il a son fidèle Samoyède pour lui tenir compagnie et s’est enfin décidé à partir à la recherche de cette sœur qu’il n’a plus vu depuis tant d’années.
le coin joueur
Ok je hais cette partie-là parce que je sais jamais quoi dire. Je suis une fille et j'aurais 16 ans dans approximativement 16 jours (C'EST UN SIGNE) Sinon j'aime les glaces, je déteste les films de Noël qui passent H24 à la télé Et ce smiley me fait penser à Prussia dans Hetalia c'est très perturbant (mais il s'appelle Kira, encore plus perturbant)
Kira
Messages : 321 Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done écrit le Lun 28 Déc - 21:55
ptain tu vas avoir 16 ans les enfants grandissent si vite jtm merci d'avoir pris eclipse je dkjfjkfdfhgjkh (dkjglhldkfj dfkjhgkjh) BIENVENUUUUUUUUE j'éditerais avec des gifs parce que je suis obligée
Svein
Messages : 155 Date d'inscription : 21/06/2015
Re: and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done écrit le Lun 28 Déc - 22:12
BIENVENUE & je compatis pour les films de noel omg
Kira
Messages : 321 Date d'inscription : 19/06/2015
Re: and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done écrit le Mar 29 Déc - 15:59
LES DIEUX SE PRONONCENT
BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA. - CONGRATULATION ! -
bon ben comment dire la fiche est parfaite, apparemment tu as bien cerné le personnage ; bref, j'aime beaucoup et tout est bon pour moi. prépare-toi au harcèlement.
On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous .
Svea
Messages : 260 Date d'inscription : 12/06/2015
Re: and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done écrit le Mar 29 Déc - 16:03
Un Eclipse omg (j'feels et j'sais même pas pourquoi) BREF WELCOME A TOI (amuse toi bien parmi nous uhuh ♥)
Contenu sponsorisé
Re: and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done écrit le
and the tears feel like acid on your skin + eclipse ; done