Shooting Star ☄ Constellation écrit le Mer 30 Déc - 23:07
Constellation
surnom — Constellation est en soi un surnom, sinon appelez là Constel', mais généralement ça se résume à gamine. âge — Quand bien même elle à l'air d'avoir 14 ans, je peux vous assurer qu'elle en à bien 23, étrangement personne ne la croit. Pourtant, c'est simplement dû au fait qu'elle a abandonné toute notion féminité ou de prendre soin d'elle. date de naissance — 22 mai ; avec les jolies fleurs du printemps tout ça. sexe — gros-, bon elle a pas de quoi faire de blague nulle sur la taille de son sexe, alors je vous laisse devinez, Sherlock. orientation — Nulle. Zéro pointé. Elle se perd dans la forêt tout comme cette réponse est à côté de la plaque, mais c'est pas comme si elle y pensait vraiment.
taille — 160cm à un centimètre près, mais on va pas chipoter là dessus, hein. poids — Le même que celui que pèserait dans ta conscience son poing dans ta gueule. couleurs cheveux et yeux — Indice: elle n'a pas d'âme. Conclusion: rousse. Sinon ses cheveux sont plus long qu'elle ne laisse le croire c'est juste qu'ils sont toujours attachés sous forme de chignon. particularité(s) — De la salade coincé entre les dents & se balade avec un parapluie, parce qu'on sait tous qu'il pleut souvent sous terre, tmtc.
groupe — Earthea occupation — Chasseuse & s'incruste dans le groupe des nomades parfois sous prétexte qu'elle pourrait les aider à trouver du gibier; En vrai elle a juste envie de voyager de temps à autres mais sans être des leurs. habitation — Un truc genre une maison poussiéreuse à Démétrio, elle préfère dormir à la belle étoile (vous avez vu la blague, ? Constellation, belle étoile ? Hein, hein, hein. C'est drôle n'est ce pas, surtout que y a pas de ciel à Démétrio, connard.)
avis sur les siècles abandonnés — Les siècles abandonnés sont certainement pour elle la plus grosse blague du millénaire. Comment une chose qui s'est produite y a aussi longtemps pouvaient-elle encore autant influencer les gens 700 ans plus tard ? Elle a donc pas d'avis là dessus, elle s'en cire ses chaussette 100% coton & si on découvre des trucs là dessus elle se dira simplement que c'est cool, mais c'est pas a qui changera sa vie. En somme c'est pas quelque chose d'assez concret pour qu'elle y porte une véritable attention.
ça s'passe comment dans ta tête ?
T'es une explosion. Boum. Intenable, irrespirable, tu es une espèce de boule d'énergie qui à oublié de grandir après qu'elle ait soufflé ses quatorze bougies.
La patience incarné, Constellation c'est un modèle de vertu & de sagesse. C'est la raison pour laquelle on l'aime et la respecte, mais seulement dans les bacs à sable. Elle est intenable, une pile électrique doté d'incroyable talents d'orateurs, d'une répartie digne d'un gamin de huit ans. Constellation c'est une espèce en voie de disparition, soit celle de la totale inconscience. Elle agis sur le tas & fonce toujours la tête baissée.
Elle dit ce qu'elle pense, sa franchise est bien au delà tu stade de la naïveté. Elle en à simplement rien à faire de ce que les gens peuvent penser d'elle ou de ce qu'elle dit. Elle s'occupe déjà pas d'elle alors de ce que les autres peuvent bien dire ou faire, c'est comme vouloir faire du ski en période de canicule. Essaie toujours & dis moi si ta sueur mouille assez le sol pour te faire glisser.
Elle s'occupe pas d'elle, si elle le pouvait elle passerait ses journée dans son pyjama XXL à rien foutre & à s'empiffrer; mais elle est consciente que c'est pas comme ça qu'elle gagnera sa vie alors elle lève son arrière train tout les matins pour essayer au moins de pas trop raté sa vie. Féminine ? Certainement pas. Elle n'a rien d'une fille & encore moins d'une femme. Du haut de ses vingt-trois ans elle se soigne aussi bien qu'un gamin de huit ans qui à pour passion de revenir couvert de boue.
En même temps, elle aime ça, être à l'aise, frapper dans quelque chose. C'est peut-être pour ça qu'elle a fini par rejoindre les chasseurs. A l'effigie d'un véritable gosse (pas comme ceux qu'Onisim fait exploser j'espère), elle est en quête d'aventure, de nouveauté & c'est ce qui la conduit parfois à se joindre aux nomades afin de partager un voyage, un repas, de nouvelles découvertes.
Les facettes de Constellation sont aussi vaste que le ciel (regardez-moi ces punchlines de dingue ptin), elle sourit, ris, s'énerve, pleure, boude, construit, détruit & reconstruit. Elle est simplement un électron libre.
raconte-moi ton histoire !
Un jour papa m'a dis qu'il démissionnait & qu'il partait en vacances. Ce que j'avais pas compris, c'était qu'il avait démissionné de son boulot de parent. La flemme de la mort pour le reste. Ahah. AHAHAH. HA HA HA. Pardon.
le coin joueur
J'ai tenu 48h au lieu de 72.
Baguette D. Pain
Messages : 111 Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Mer 30 Déc - 23:09
baguette-senpai approuve
Alix Hiotellis
Messages : 54 Date d'inscription : 09/07/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Mer 30 Déc - 23:09
C'est mauvais. Recommence.
Baguette D. Pain
Messages : 111 Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Mer 30 Déc - 23:13
LES DIEUX SE PRONONCENT
BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA. - CONGRATULATION ! -
je n'ai qu'une chose à dire : pain (& elle vend du rêve m d r j'aime trop)
On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.
Zackary Wise
Messages : 753 Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Mer 30 Déc - 23:17
Svea
Messages : 260 Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 0:16
T'es faible Love
Lazarus
Messages : 94 Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 0:29
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé verse le soleil noir de la mélancolie
:(
Constellation
Messages : 38 Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Shooting Star ☄ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 0:45
Pourquoi vous avez l'air de tous me jugez Cessez Je C'est dur à assumez vous savez
& Tom je ne suis pas une de ces étoiles qui brille dans le ciel, je suis celle qui est effacé aux milieux de toutes ces lumières tel que toi êtes. Un jour le soleil noir deviendra lune heureuse de la joie & du bonheur et ce jour là on sera tous sous le joug de la lumière céleste de la vie d'un révolutionnaire en carton