Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Magnetic ✘ Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 1:42
Constellation
SURNOM :
Constel' ; Gamine
ÂGE :
Elle a beau en paraître 14, elle a 23 ans.
DATE DE NAISSANCE :
22 Mai
SEXE :
Feminin, a ce qu'il paraît
ORIENTATION :
Est ce qu'elle sait même ce qu'est l'amour ? Pour elle c'est un truc qui rend encore plus stupide qu'elle ne l'est
GROUPE :
Earthea
HABITATION :
Demetrio soit-disant, mais elle dort plus dehors comme une SDF
OCCUPATION :
Chasseuse (vouée à l’échec, faut se rendre à l'évidence)
Priez pour que dieu est un jour pitié de son âme.

☆ Constellation est un électron libre, elle a beau faire partie d'Earthea elle se mêle souvent aux nomades
★ C'est une fille qui s'occupe généralement pas d'elle. Être une femme ? Connait pas
☆ Elle s'est élevé toute seule, ses parents elle sait juste qu'ils ont prit des vacances & qu'ils sont jamais revenus
★ Elle sait pas se taire & dit 90% tout ce qu'elle pense
☆ Elle s'est aussi bien mentalement que physiquement arrêté à ses 14 ans
★ Elle est sans gêne
☆ Elle a aucun sens de l'orientation
★ Parfois, elle pense des trucs chelou, elle s'imagine des trucs chelou & vous voulez pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête
☆ Vous pouvez sinon lire sa fiche qui ressemble un peu au big ben: FICHE SAUVAGE ICI
ON VEUT DEVENIR MON POTO ?

Rattrape-tout: Une généreuse personne qui essaierait de lui faire comprendre que c'est une fille & qu'une fille ça cherche pas Mickey à DisNEZland à 23 ans.

Frappe-moi si tu peux: Une personne avec qui elle s'est toujours sentie en concurrence & elle passerait son temps à la provoquer.

Yamete kudasai sempai: Des lolicons dans le coin ? C'ETAIT UNE BLAGUE IL EST TARD OK. Oubliez ce lien. Merci.

Brother/Sister : Une personne qu'elle associerait à une idée de famille, parce que elle sait pas trop ce que c'est. Donc une personne elle peut aussi bien rire que s'énerver.

Rejeton [Nomade]: Sachant qu'elle accompagne souvent se groupe pour X raisons, une personne qui n'aimerait pas la voir ses pattes & qui essaierais de faire en sorte qu'elle perde le groupe à chaque fois.

Des amis, pas amis, enfance, pas d'enfance. JE SAIS PAS. Si vous avez des idées je vous aimerais en tout cas.



Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 1:42
Amis

Baguette D. Pain ▬ Baguette, c'est ton petit pain d'épice. C'est la fille qui te comprend & que tu comprends. T'es son garde manger, t'es son doppelgänger. C'est l'amour d'une vie. Généralement quand t'as un plan foireux en tête, une idée à la con, c'est elle que tu vas avoir, c'est avec elle que tu partages ça.

Edelweiss ▬ Edelweiss, tu l'aimes bien, mais parfois tu la fuis. Parce qu'elle à beau être gentille & incroyablement belle, quand tu la vois elle essaie de te mettre une étrange texture sur le visage en te disant que ça s'appelle du "maquillage", mais qui à inventé ce truc de satan ?!



Vesper ▬ Tu n'as pas grand souvenir de tes parents & petit à petit Vesper est devenu ton père de coeur. Tu ne vois pas comment le considérer autrement. Il est devenu ce qui s'en rapproche tout simplement le plus pour toi. Tu sais que tu peux compter sur lui.

Svea ▬ Parfois, tu associes Svea à une figure maternelle, d'autre fois à un compagnon de bonne fortune. Tu l'aimes énormément, c'est une personne simple & si t'avais besoin de t'enfuir quelque part, c'est sûrement à ses côtés que tu te rangerais.



Aedan ▬ Ton grand ami ou plutôt ce type qui est sympa quand il n'est pas décidé à te faire comprendre que t'as rien d'une adulte & encore moins d'une femme. Tu t'entends vraiment bien avec lui & finalement ce n'est pas si mal de passer du temps ensemble.

Alwin ▬ Alwin, c'est l’ignorance, l’insouciance. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne peux pas t’empêcher de vouloir lui faire découvrir le monde, les choses qu'il n'a pas vu, les choses qu'il a vu mais à du oublier. T'as envie de lui montrer à quel point ce monde est vaste.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 1:43
Ennemis

Cosmas ▬ SALE PETIT CON.

Aloys ▬ Un jour, ce type t'as approché parce que vous sembliez similaire. Mais enfait, il t'as juste fait peur. T'es à peu près sûre que c'est un gros psychopathe avec de mauvaises intention & que son plus grand secret dans la vie c'est que c'est un pédophile.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 1:43
Connaissances

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 1:43
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 1:45
j'ai f5 69x pour être sûre t'avais fini
donc mOI MEME SI JE SUIS PAS VALIDEE STP
& ui je te lance mes deux persos blc
& sans idée
mais Baguette va trop kiffer Conste
voilà

VAS Y JOHN CENA JE M'EN FOUS

edit - tavu comment tlm t'en FOUT de ton "JOHN CENA" MDRRRR T'AS AUCUNE CREDIBILITE <333333
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 3:48
aller venez et entrez dans la danse

Toi + moi = lien. T'es à Earthea cocotte. OMFG
& & & & il est 3h47, j'ai la flemme de réfléchir. Ah gueuh gueuh Mais on se trouvera un lien, promis et obligé. Ze réfléchis.
Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 11:26
mais oui c'est vrai cette chanson est naïve
j'te send Svea et Alwin si t'en a envie
amour sur toi ♥
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 20:56
Vous avez rien respecté ptin
VOUS ETES VRAIMENT DES SALES GOSSES WOH
JVAIS VOUS FAIRE MON JOHN CENA BRAVO

Magnetic ✘ Constellation Tumblr_nt1px8IOjl1s4gyauo1_400

Baguette (c'est grave pas sérieux de t’appeler comme ça ptin)✘ Je vois trop Bag' & Constel' être grave pote, genre des frères d'armes, mais en soeur & encore j'ai mentalement 8 ans. Elles ont à peu près le même âge & la même conception totalement foireuse de la vie & je vois trop Constel la nourrir (on fout les deux ensemble deux semaines elles reviennent obèse j'en suis sûre). Bref ce serait son petit pain d'épice tmtc.
Pour Kira ✘ Une idée toute simple à développer, c'est qu'elles se sentent un peu en concurrence & qu'elles sont d'accord sur uniquement un TRUC: défoncer Zack (/meurt/)

Edelweiss ✘ POURQUOI LA FLEMME. JE SAIS PAS MOI JE. Je suis un algue marine depuis trop longtemps exposé sous le soleil de juillet :(
Je cherche aussi parce que du coup je cherche un truc qui change de ce qu'on a avec svein :(

Alwin ✘ Toi aussi t'es une sale fripouille qui vient en touriste, hein, HEIN, ON EST PAS EN VACA- ah si. MAIS NON :(. Sinon allez, je vois trop Constellation lui demander pourquoi Alwin reste accroché au capitaine albator dans son bocal & elle voudrait trop le trainer partout je sais pas pourquoi /nologic/
Pour Svea ✘ Constel aurait déjà squatté à plusieurs reprise l’aéronef de l'Hildegarde (comme ça j'iras rp avec moi-meme tavu) en proposant un truc du genre "JE CHASSE & VOUS TROUVE DE LA BOUFFE & VOUS ME LAISSER VENIR AVEC VOUS", c'est sa graaaaaaaaaaaande passion de s'incruster chez les nomades & du coup je la vois trop câliner Svea en mode "toi jtm" (more like la meuf 8ans d'age mental)
Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 21:02
Coucou.
Je t'aime. Aloys voudrait un lien avec toi.
Bisous.
(Je viens en touriste oui, mais je t'ai déjà dit que je t'aimais vraiment beaucoup ? ♥)

Je te mets une gif de petit chat pour que ça passe mieux
Magnetic ✘ Constellation Yjhq6HJRPp2uI
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 21:08
NON CA PASSE PAS MIEUX JE VAIS TE FRAPPER EN MODE
Magnetic ✘ Constellation Latest?cb=20120425103847
Voilà, SINON

Aloys ✘Je vous hais c'est la première fois que je fais l'effort décrire des liens prédéfinis en plus. J'ai deux idée (de merde hein mdr mais avec toi JE PEUX RIEN SORTIR DE SERIEUX PLEASE):
1. Aloys qui l'approche parce que comme lui elle squatte les nomades & vient d'un autre peuple & elle le prend pour un lolicon pedo & du coup elle l'insulte de pedo quand elle le voit & le frappe /Mdr dsl c'est nul/
2. Un peu plus positif euh REFLECHIS JE SAIS PAS si je trouve j'avais l'idée mais j'ai oublié mDR

désolée D8
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 22:30
Citation :
Baguette (c'est grave pas sérieux de t’appeler comme ça ptin)✘ Je vois trop Bag' & Constel' être grave pote, genre des frères d'armes, mais en soeur & encore j'ai mentalement 8 ans. Elles ont à peu près le même âge & la même conception totalement foireuse de la vie & je vois trop Constel la nourrir (on fout les deux ensemble deux semaines elles reviennent obèse j'en suis sûre). Bref ce serait son petit pain d'épice tmtc.
Pour Kira ✘ Une idée toute simple à développer, c'est qu'elles se sentent un peu en concurrence & qu'elles sont d'accord sur uniquement un TRUC: défoncer Zack (/meurt/)

(si c'est sérieux WATASHI WA BAGUETTE-CHAN DESU) ok alors je cautionne ces liens Constel va être l'étoile de mavi suki suki~ non sérieusement elle vénérerait Constel dès qu'elle aurait de la bouffe entre les mains elle deviendrait la meilleure amie de sa vie & puis elle la collerait souvent & elle lui demanderait à manger & comme c'est une sdf elle lui demanderait asile elle S'INVITERAIT CARREMENT CHEZ ELLE genr Constel rentre y a une baguette sur son canapé bisous (non)

pour kira après c'est perf aussi en temps normal Constel lui donnerait des envies de meurtres mais comme elle veut taper Zack ça passe un peu mieux ; après elle aurait genre aucun scrupule à lui prouver que kira > constel niveau chasse like "t'es nulle tu devrais changer de boulot mdr" (je crois qu'elles vont se friter)

oh et meuf relis tes liens prédéfinis il manque des mots ptn c'est louche des fois
Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 23:06
Quand je te fais des compliments et que tu me dis non, je me sens un peu comme Kuzco
Magnetic ✘ Constellation CEPpZzeLIMGkw

Bon sinon je choisis ce lien
une folle a écrit:
1. Aloys qui l'approche parce que comme lui elle squatte les nomades & vient d'un autre peuple & elle le prend pour un lolicon pedo & du coup elle l'insulte de pedo quand elle le voit & le frappe /Mdr dsl c'est nul/
Je .... Je sais pas pourquoi je trouve ce lien fantastique .______.
BREF. C'est tout vu pour moi je prends /o/
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 31 Déc - 23:58
Baguette-sama > JE LE FERAIS j'ai grave la flemme en vrai ptin

ALOYS > PERF MDRRRRRRRRRRR CA VA ETRE DROLE QUAND ON FERA UN RP OMG
Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Dim 3 Jan - 20:07
Constellation a écrit:
Alwin ✘ Toi aussi t'es une sale fripouille qui vient en touriste, hein, HEIN, ON EST PAS EN VACA- ah si. MAIS NON :(. Sinon allez, je vois trop Constellation lui demander pourquoi Alwin reste accroché au capitaine albator dans son bocal & elle voudrait trop le trainer partout je sais pas pourquoi /nologic/
Pour Svea ✘ Constel aurait déjà squatté à plusieurs reprise l’aéronef de l'Hildegarde (comme ça j'iras rp avec moi-meme tavu) en proposant un truc du genre "JE CHASSE & VOUS TROUVE DE LA BOUFFE & VOUS ME LAISSER VENIR AVEC VOUS", c'est sa graaaaaaaaaaaande passion de s'incruster chez les nomades & du coup je la vois trop câliner Svea en mode "toi jtm" (more like la meuf 8ans d'age mental)

(owiii accroche toi à Alwin et traîne le partout et nul part à la fois, il kifferait ça)(elle pourrait le faire voyager un peu ; et maybe le foutre dans la merde /DIE/)

(pour Svea ; mais MDR mais j'aime c'est l'genre de truc que j'voulais te proposer ; j'trouve ça perfect)(faisons encore des trucs pas sérieux qui vont nous faire rire et feels aller adieu je t'aime ♥)
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Dim 3 Jan - 23:51
T'as parlée de lien, donc je viens voir, uhuh

Je sais pas si t'avais une idée déjà ou pas du tout, mais le lien du "rattrape-tout" conviendrait bien pour Aedan je pense mdr (j'essaierais de faire quelque chose de toi !)
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Lun 4 Jan - 16:51
allez venez, c'est votre jour de chance

Je veux un lien avec toiiiiiii !!

Par contre c'est en mode touriste-wesh-ch'est-pas-c'que-j'fou-là XD

Aucune idée de lien, mais on trouvera bien [t'a vu la rime de fou XD]
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Lun 4 Jan - 22:51
Alwin ✘ Parfait, omg je te rédige ça dans la semaine tu me diras ce que t'en pense ; MAIS JE SUIS CONTENTE QUE CA TE PLAISE ♥

Aedan ✘ OMG OUI OUI; Ce serait drôle. Ce que je te propose c'est qu'on parte là dessus & qu'on développe, du style lien a 3 (autant en profiter) Aedan c'est celui qui s'est mit en tête de lui d'essayer de l'adoucir un peu (psk t'as vu c'est une sauvage ptin) & vu qu'il vit avec Edelweiss il aurait pu lui demander de l'aide & lui piquer des vêtements pour essayer de les faire porter à Contel vu qu'elle se fringue jamais avec des trucs de meuf & à sa taille du coup elle serait en mode "OH NO" & elle sortirais des trucs du genre "SEULEMENT SI TOI AUSSI TU PORTES" à Aedan parce qu'il faut bien que JE TE VICTIMISE D'AMOUR ♥

SILLIAN ✘ HERE WE GOOO; Alors c'est super drôle parce qu'ils ont deux caractère opposé tout en ayant la même activité, du coup je vois TELLEMENT Contel aller le voir en mode "pourquoi tu parles jamais ? T'ES BLASÉE HEIN HEIN HEIN" (c'est une fille super excitée faut la pardonner) & vu qu'il est visiblement pas du genre à réagir elle viendrait le voir pour se taper des monologue à 14h comme à 3h du matin (elle a une maison mais se prend pour une SDF, donc elle viendrait bien squatter parfois chez lui) & son but ultime ce serait de le pousser à bout juste pour le voir réagir (que ce soit pour le faire rire ou l'énerver) & du coup je sais pas trop comment le prendrait Sillian, donc à toi de me dire ! & dis moi si ça te convient aussi ! ♥
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Mar 5 Jan - 19:44
MDRRR JE MEURS DE TOI (ceci ne veux rien dire, mais tu me comprends)
Je sais pas si je dois te frapper ou t'aimer, donc par défaut je ferais les deux, MAIS CETTE IDÉE ME FAIT TROP RIRE
Ptn se serait tellement facile de confondre Aedan avec une fille s'il s'habillait comme ça, en plus #virilité

IL FAUDRA QU'ON EN FASSE UN RP (& ramener Edel pour qu'elle t'apprennes à te maquiller aiden il rit comme u )
Constellation
Constellation
Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2015
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le Jeu 7 Jan - 0:03
ON DOIT SE FAIRE CA AEDAN FIOHFFKLFLM?MFL?F

Sinon j'en profite pour dire que la grosse MAJ a été faite & que jdois peaufiner les liens mais que j'suis une larve alors; VOILA
Contenu sponsorisé
Re: Magnetic ✘ Constellation écrit le

Magnetic ✘ Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shooting Star ☄ Constellation
» Rira bien qui rira le dernier | Constellation

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-