Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

A little faster [pv Rhéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A little faster [pv Rhéa] écrit le Mer 3 Juin - 12:46
Tôt dans la matinée, la chaleur se faisait déjà accablante. Le soleil était déjà bien visible et les activités au cœur de la capitale commençaient à reprendre sérieusement pour la journée. Les tribunaux n'étaient pas encore ouverts au public mais on pouvait y voir plusieurs papiers administratifs passer de mains en mains près de l'entrée.

Il n'y avait rien de bien croustillant comme affaires aujourd'hui, du moins, pour le moment. Edward jugeait qu'il était inutile qu'il se présente immédiatement à l'intérieur du bâtiment immense dans lequel allait se dérouler l'audience. De toute manière, ça n'allait pas commencer immédiatement. Ayant reçu les papiers nécessaires et prit connaissance des faits par ses collègues, le chef juridique se dirigea en direction de l'allée Semitonium. Son but était de réaliser quelques courses utiles et de préparer de l'eau pour le jugement. Soupirant, il regardait autour de lui. Les habitants ne semblaient pas tous être du matin et il n'y avait pratiquement aucune agitation. Certains se dirigeaient au boulot en sifflant, d'autres travaillaient déjà pour assurer des services aux autres. La fatigue se sentait dans le comportement de certains. Tout ce qu'il voyait en eux était des gens fainéants. Ils devaient remercier les autorités de leur avoir fourni du travail. il partait du principe qu'à partir du moment ou l'on s'en donnait les moyens, on pouvait accéder à un épanouissement tel que la fatigue n'est plus une raison suffisante pour décrocher.

Peu importait au final. En général les fainéants n'étaient pas ceux qui apportaient le plus gros du problème ni les tensions les plus virulentes. D'ailleurs, il fut peu de temps, après que le chef juridique soit allé s'asseoir à l'une des tables de son bar favori, pour que ça commence à s'agiter. En effet, un homme plutôt rapide, un peu fin, pas spécialement mal habillé se mettait à courir comme s'il était poursuivi. Edward le regardait courir, intrigué. il se leva tranquillement, une serviette à la main, dépensant les quelques pièces suffisantes pour payer sa boisson bourrée de caféine et vit alors ses poursuivant, tout s'était alors plus ou moins éclairci... La garde. Il fallait qu'il en ai le cœur net, et suivit l'attroupement de sorte à ce qu'il ne perde personne de vue, mais sans pour autant vraiment se presser. Son but était juste de découvrir la raison de cette course-poursuite.

hrp:
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A little faster [pv Rhéa] écrit le Mer 3 Juin - 13:47
A little faster [pv Rhéa] 797694cordelia
A LITTLE FASTER
Rhéa N. Tomeïn & Judge Pacëm
La pureté et la douceur naturelle de Rhéa étaient clairement de congé en ce jour ensoleillé. Ayant été victime d'une nouvelle insomnie la nuit dernière, la jeune femme crevait de fatigue, et ses nerfs étaient prêts à exploser à tout moment. Eh oui, la bipolarité de la belle Générale se présentait au nouveau, et devant tout le monde cette fois-ci, pour son plus grand malheur.

Ayant intercepté un habitant s'apprêtant à partir d'un restaurant sans payer - elle était maudite sur ce genre de délits, elle croisait tout le temps ce genre de situation avec Zackary Wise ou encore Sacia Lamora -, le jeune homme la poussa par surprise et fuit le plus rapidement possible la Générale. Sous un cri bestial afin de rassembler les soldats présents dans l'allée Semitonium, Rhéa partit immédiatement à sa poursuite, sa lance à la main, et courut le plus rapidement possible. De nature très agile et rapide, elle eut tout de même du mal à rattraper le fugitif malgré ces longues et dures années d'entraînements intensifs à la zone militaire. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêterait de si tôt, l'adrénaline et sa forte colère multipliaient sûrement son énergie !

- « REVIENS ICI TOUT DE SUITE, ESPÈCE DE VOLEUR ! JE VAIS T'APPRENDRE, MOI, À MANQUER DE RESPECT ! »

Non, en effet, ce n'était pas le jour de Rhéa Tomeïn...

FICHE PAR DITA | EPICODE


hrp:
Invité
Invité
avatar
Re: A little faster [pv Rhéa] écrit le Mer 3 Juin - 20:08
Un hurlement retentit. Il fut semblable à un rugissement de colère selon Edward. Sa provenance fut rapidement identifié lorsqu'il vit, devant lui, un membre de la garde haut gradé. Un Général, ou plutôt, une. En effet, une jeune femme rousse semblait être à la tête de cet attroupement de gardes et présenter une certaine colère vis à vis du poursuivi. Le chef juridique ne put s'empêcher de laisser un rictus se dessiner au coin de ses lèvres malgré la situation quelque peu... mouvementée. Ce cri du cœur résonnait à travers l'allée et cette pensée faisait sourire davantage le roux.

les poursuivants tout comme le fuyards étaient plutôt rapides, mais les gardes étaient sans aucun doute particulièrement entraînés et endurants, ce qui faciliterait leur tâche. Sans doute leur cible serait vite attrapée. Mais, dans un élan d'intérêt pour ce qui s'était passé, Edward présumait qu'un petit coup de pouce ne serait que bénéfique à l'arrestation de cet individu. Il changea alors de route, ne suivant plus l'attroupement et prit un raccourcis à l'aide de ruelles étroites. Il tentait de gagner du terrain sur les virages à prendre afin de devancer le poursuivi et de l'attraper. Son plan marchait dans la mesure ou la garde continuerait de le poursuivre. Il ne pouvait de toute façon que les semer au mieux, prendre les transports serait plus difficile pour lui.

Alors qu'il regardait les gardes armés qui commençaient à le rattraper, haletant, Edward intercepta la cible. Celui-ci, plus petit que lui, cogna sa tête contre le torse du juge. Edward attrapa son bras et commença à le serrer pour qu'il évite de trop se débattre.

"- Alors... On fuit l'autorité? Tu vas ou comme ça ?"

Un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres tandis que l'homme perturbé entait de se défaire de son étreinte. Le chef juridique l'attrapa à deux mains mais un genoux parvint jusque son estomac, fragilisant l'emprise qu'il avait sur lui et sil serait alors aisé pour lui de s'enfuir sur la garde n'intervenait pas immédiatement... Son sourire s'était éteint et un visage froid fit frémir le délinquant.

"- ... Sale type, je vais t'apprendre à te moquer du respect envers l'autorité et la Justice !"
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A little faster [pv Rhéa] écrit le Jeu 4 Juin - 19:47
A little faster [pv Rhéa] 797694cordelia
A LITTLE FASTER
Rhéa N. Tomeïn & Judge Pacëm
Alors que la course-poursuite continuait dans un rythme incontrôlable, Rhéa se stoppa brusquement en voyant une ombre sortir de nulle part afin d'intercepter le voleur. Elle fixa la scène, confuse pendant quelques secondes, puis réalisa qui se trouvait sur les lieux du délit. Elle reconnut ces cheveux aussi roux que les siens, qu'elle avait déjà vu quelques fois dans la capitale : il s'agissait du chef juridique de Caelestis, le Juge Pacëm.
La jeune femme fut assez étonnée de le trouver ici. Personne n'aurait pu le prévenir de l'événement, il venait à peine d'avoir lieu. Cela devait sûrement être le fruit du hasard - ou de la justice ?

La Générale n'eut pas le temps de poser des questions. Au moment où l'inconnu s'apprêtait à sortir de l'étreinte du juge et s'enfuir à grands pas, Rhéa attrapa vivement son bras et l'assomma fermement avec le manche de sa lance, lui donnant un grand coup dans le crâne. Ce geste était excessivement unique de la part de Rhéa, jamais elle n'agissait par violence avant d'avoir discuté sérieusement avec le détenu. Mais il avait trop joué avec ses nerfs. Et puis, ce n'était pas le bon jour. Elle poussa un grand souffle et leva sa tête vers le chef juridique, immobile devant le burlesque de la scène.

- « Désolé si vous vouliez faire le malin à l'esquiver, mais au moins, il ne fuira plus. » ajouta la jeune rousse en enlevant quelques mèches collées sur son visage dû au grand mouvement qu'elle venait de faire contre le voleur inconnu.


FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
avatar
Re: A little faster [pv Rhéa] écrit le Ven 5 Juin - 14:32
Ce fut avec une rapidité non négligeable que la dirigeante de ce groupe de gardes assomma le fuyard. le juge avait lâché prise et posait ses mains contre la partie ou il avait été frappé. Il se retint néanmoins de gémir ou de laisser sa salive s'échapper, gardant une part de dignité même face à ça. Il ne se recourbait pas, dévisageant avec haine cette pustule, cet être sans mérite ni honneur. Même si cela n'aurait pas été juste, Edward se disait qu'il n'aurait pas été plus mal que la Générale frappe avec l'autre partie de sa lance.

Laissant le délinquant tomber sur le sol, pensant que les gardes l'attraperaient, il se frotta les mains, secouant son costume tout en se redressant doucement. Edward haussa les sourcil, observant l'homme de plus près. Il ne semblait pas être quelqu'un de particulièrement fautif, mais n'avait pas l'air d'être le plus innocent des anges non plus. Il avait un look banal, un costume qui ne lui sied guère et une chevelure courte de couleur noire. Il avait l'air d'être un homme dans la moyenne, entre 20 et 25 ans, sans barbe. le chef juridique se demandait ce qu'il avait fait pour que cela implique le déplacement de la garde. Pour lui, en tout cas, le coup qu'il lui avait donné était bien suffisant. Un homme de sa prestance ne devait pas se laisser toucher de la sorte par le sous-peuple. Il tourna ensuite son regard doré en direction de la jeune femme et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Il prit un air des plus sérieux face à elle.

"- Je vous en prie, ce que vous dites est un blasphème. Vous aviez besoin de mon aide."

Il annonçait clairement ce qu'il pensait et bien que la garde avait l'avantage, ce qui était chose normale, il jugeait qu'il avait une part de mérite dans cette course-poursuite. Si le "public" populaire s'était désintéressé de ce qui s'était passé après le coup donné par la Générale, une éventuelle tension entre les deux haut gradés pouvaient être un divertissement des plus adaptés pour cette matinée. La différence qui pouvait changer les choses étaient la différence évidente de force entre les deux individus. En plus de cela, le Juge n'était pas autorisé à se battre comme elle elle pouvait le faire. Sa force, c'était sa protection et son droit au sein du tribunal, elle n'avait donc pas intérêt à faire la maligne non plus. Du moins, c'était ce que le juge Pacëm pensait.

Il la regardait, à côté de lui, elle semblait plus jeune que lui à première vue. Elle était plutôt jolie à son sens, il avait toujours eu un faible pour les rousses. Malgré cela, il gardait un sérieux implacable sur son visage, peut être l'était-il un peu trop parfois.

"- qu'a-t'il donc fait pour être poursuivi ainsi, ce jeune homme ? Ou allez-vous l'emmener ?"
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: A little faster [pv Rhéa] écrit le Dim 7 Juin - 14:25
A little faster [pv Rhéa] 797694cordelia
A LITTLE FASTER
Rhéa N. Tomeïn & Judge Pacëm
La jeune femme reprit légèrement ses esprits pour répondre au juge, et ainsi paraître un peu moins dérangée à cause de sa bipolarité - bien que c'était trop tard, elle venait de crier dans toute l'allée et d'assommer quelqu'un avec sa lance...


- « Cette personne a été prise en flagrant-délit en train de quitter un restaurant de luxe sans avoir payé la somme demandée, expliqua la Générale en aidant les autres gardes à porter le voleur qui avait peine à ouvrir les yeux, encore sonné, De plus, ce n'est pas la première fois que mes collègues l'ont attrapé pour cette faute. Peut-être que vous, cher Juge, auriez-vous déjà vu cette personne dans l'un de vos petits procès ? »

Elle n'avait pas d'avis particulier envers le chef juridique de Caelestis. Tant qu'elle faisait bien son travail, lui en avait encore plus. Mais dans cette situation, la jeune femme ne semblait pas être fort amicale. En même temps, son humeur ne le lui permettait pas.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
Re: A little faster [pv Rhéa] écrit le

A little faster [pv Rhéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I see fire ▬ Rhéa
» Terre en vue ! [Pv. Rhéa]
» LES RP DE RHÉA LA ROUQUINE [2/2]
» Une fenêtre sur le monde. — Rhéa
» memories fade •• rhéa

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-