Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Lun 1 Juin - 23:23
Étouffant un soupir, il se releva lentement.
Lucyas n'avait pas posé pied sur l'île des constellations depuis bien longtemps – dans l'intention d'éviter les autres, sans aucun doute, de se libérer des autres nomades ; Lucyas avançait dans la solitude, ces derniers temps.

Il grogna.
Évidemment, évidemment qu'il ne serait pas seul ; il entendait déjà le bruit de pas et les rires fuser, et recula, soupirant en silence.
Il voulait simplement voir les étoiles – et s'échapper du monde, aussi, ne serait-ce que pour quelques heures ; Lucyas étouffait, par moments ; quelque chose lui manquait.

Il toussa – et s'en alla discrètement, dans la peur qu'on le remarque.
Lucyas n'était pas craintif, pourtant.

Il s'alluma une cigarette ; il espérait pouvoir se calmer, enfin, et partir comme il était venu – seul.
Il ne voulait voir personne.

Bethsabée, murmura-t-il.
Sa silhouette se tenait juste devant lui.

Lucyas fit un pas en arrière.
Il n'entendait plus parler d'elle, ces derniers temps ; elle ne restait jamais trop longtemps, mais était un sujet répandu, chez les nomades.

Il soupira – il soupirait beaucoup, ces temps-ci.
Peut-être ne l'avait-elle pas entendu.

Ça faisait longtemps.

Il resta immobile ; peut-être qu'elle ne le reconnaîtrait pas.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Mer 3 Juin - 18:10

♕ isn't she

Après Caelestis, après tout ce temps passé loin du calme des terres reculés, Bethsabée avait enfin arrêté son périple pour une journée, sur l'île des constellations. Elle aimait les étoiles, leurs lumières disparates et lointaines. Et cette immensité qu'offrait un ciel sans lune ni soleil. Elle se trouvait noyée entre la réalité et le fantasme sur le bord d'un précipice, les yeux dans le vague.
On prononce son nom, juste derrière elle, et délicatement le jeune femme se retourne. Pas complètement, juste assez pour apercevoir le visage appartenant à la voix. Un sourire, les lèvres closes. Les bijoux sur ses bras et ses poignets tintent tandis qu'elle s'assied par terre. Elle se souvenait soudain à qui appartenait le visage et la voix.

« Lucyas. Je suis ravie. »

Vrai ou faux, elle esquisse un sourire bienveillant, disposant à côté d'elle son châle. Ses jambes pendent légèrement dans le vide et sa main tapote l'herbe juste à côté.

« Viens t’asseoir. Et ne soupire pas tant, tu vas t’essouffler.»

Bethsabée rit, un rire clair et tout à fait charmant.

lovely
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Dim 7 Juin - 15:13
Lucyas ne sourit pas.

On ne sait jamais avec toi, Bethsabée.

Il n'avait jamais su jamais distinguer le vrai du faux avec elle – peut-être était-ce à cause de cette aura mystérieuse qu'elle transportait sans relâche avec elle, ou simplement parce qu'il n'était qu'un homme fasciné par sa liberté.
Il ne savait pas.

Un jour, peut-être saura-t-on ce que tu penses vraiment, fit-il doucement, j'espère, du moins.

Il soupira encore une fois et s'assit à côté, la fumée l'accompagnant.
Peut-être que c'était ce qui l'intriguait, chez elle ; Bethsabée qui était insaisissable et ne laissait personne l'atteindre.
Peut-être que c'était ce qu'il cherchait.

Toujours à la recherche de nouvelles victimes, je suppose, murmura Lucyas.
Il garda sa cigarette à la main.

Alors qu'il passait d'expéditions à expéditions, elle, passait de victimes en victimes – il trouvait cela à la fois intriguant et déroutant.

Du moment que ce n'est pas moi.

Il rit doucement – ce n'était pas ce qu'il lui demandait, de toute façon.
Il voulait bien plus : découvrir l'énigme qu'elle était, était peut-être plus intéressant que ses voyages.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Lun 8 Juin - 13:27

♕ isn't she


Bethsabée continuait de sourire. Un sourire qui n'était ni joyeux, ni heureux, juste mystérieux. Comme si elle était la détentrice de quelque chose d'essentiel, une information incroyable. Comme si elle savait.
Elle avait toujours plus ou moins saisit l'essentiel du caractère des gens qu'elle croisait, sans trop y réfléchir. Et Lucyas n'échappait pas à la règle. Mais elle s'abstenait d'en dire quoi que ce soit. Il n'était pas le seul qu'elle lisait. Elle les lisait tous, tous les autres, tous les hommes. Une aptitude qui l'aidait beaucoup dans ses pérégrinations et dans ses prédictions. Pas un son ne sortait de sa bouche, elle se contentait de sourire, offrant de temps à autre la délicatesse d'un pincement de lèvre
« Du moment que ce n'est pas moi. »
« Tu es dur avec moi petit homme, ça me rend triste. » Elle se para d'une moue boudeuse, dégageant une nouvelle fois ces mèches rebelles qui venaient se placer devant ses yeux. « Les gens viennent d'eux-même me voir. Il n'y a pas de victime, que des hommes en quête d'une vérité.»
Elle rit, amusée. Rien n'était jamais sérieux pour Bethsabée. Et là était tout le drame et la beauté de ce qu'elle était. Ni enfant, ni adulte.
« Tu fais pareil. Tu viens, tu t'assied à côté de moi, tu m'écoutes parler et tu cherches la vérité derrière tout ce que je peux raconter, ma vérité.. Je trouves ça très séduisant.»
Elle retrousse sa lèvre, fronce le nez et finalement, pose sa tête sur l'épaule du jeune homme.

lovely
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Mar 9 Juin - 20:27
Il éclata de rire.
Lucyas détourna son regard des étoiles – son rire s'était fait cristallin, sans aucune trace de moquerie. Il n'y avait qu'elle pour lui parler ainsi.
Puis il redevint pierre.
Peut-être qu'elle ne le comprenait pas.

Tu me déçois, Bethsabée,
et sa voix s'était faite murmure.

Il tourna la tête vers elle et planta ses yeux dans les siens – sans jamais faillir.

Peut-être que tu es comme eux, au final.
Eux, qui attisaient infiniment sa colère.

Mais elle ne l'était pas.
Elle ne l'était pas et il le savait.

Il y a une différence, reprit-il, entre ces hommes dont tu parles et moi.

Lucyas brûlait.

Je ne cherche pas à passer une nuit avec toi, au moins, fit-il, ça ne marche pas comme ça.

Il détourna sa tête et lâcha un soupir.
Peut-être qu'il espérait trop.
Peut-être que Lucyas espérait qu'un jour, un jour, quelqu'un le comprendrait.

Ça ne marche pas comme ça, Bethsabée.
Il porta sa cigarette à la bouche.

Lucyas attendait bien trop de choses de ce monde alors qu'il ne connaissait que rancœur.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Lun 15 Juin - 14:18

♕ isn't she


Beth fixait les étoiles, respirant calmement. La voix de Lucyas était étonnament soporifique.Ou peut-être sa fatigue venait-elle simplement du fait qu'elle ne dormait plus depuis trois jours. Ses paupières tombèrent, obsurcissant le monde. Ele continuait d'écouter tranquillment, sans intervenir. Son sourire restait le même. « rien ne marche jamais comme toi de toutes façons »

Elle poussait un soupir, les yeux toujours fermés. Puis, lasse elle se redressa et étira au dessus de sa tête ses bras. Avant de reprendre sa place contre le Nomade.

«  Il n'y a que toi pour croire que tous les hommes qui se présentent à moi espère une nuit... certain préfère les hommes. » Elle pouffa, amusée par sa propre blague. Elle se rapprochait doucement, finissant par enfouir son visage dans le cou de Lucyas. « Préfères-tu donc les hommes Lucyas ? »

Elle était juste très fatiguée.

beautiful
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Lun 15 Juin - 23:31
Certes, et tu esquissas un sourire.

Tu relevas la tête, ne lui jetant aucun regard quand elle s'étira – tu ne te le permettais pas, pas quand tu étais sous ce ciel étoilé.

Tu sembles fatiguée, Beth.

Tu frissonnas quand elle se colla contre toi – le froid s'emparait lentement de ton corps, et tu ne refusais pas une source de chaleur.
Bien qu'elle soit littéralement collée.

Tu sais bien que je ne suis pas de ce bord-là, et tu te mis à rire pour de bon. Peut-être que si tu étais un homme – je ne sais pas. Peut-être.

Alors que la colère avait semblé remonter, elle était parvenue à te calmer – peut-être était-ce ce qui t'intriguait le plus chez elle.
Son aura si mystérieuse, et qui pourtant te rassurait,
et tu ne comprenais pas.

Es-tu un homme, Bethsabée ?

Tu écrasas la cigarette à côté de toi – un jour, tu arrêterais. Tu l'avais décidé.

Ça ne me dérange pas, tu sais, et tu te remis à rire, cette fois-ci plus doucement.

Tu frissonnas encore – son visage plongé dans ton cou, tu n'en avais pas l'habitude.
Peut-être était-elle vraiment fatiguée.

Je suis allé dans la forêt mortuus, l'autre jour, tu repris, dans un murmure.

Tu ne voulais pas qu'elle s'endorme, mais tu ne voulais pas non plus qu'elle se surmène.

Il faudra que tu visites – c'est très beau, là-bas.

Et pourtant, tu grimaças – tu avais oublié que la forêt n'était pas la seule chose que tu avais rencontré.

Un jour peut-être.

Un jour.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Mer 24 Juin - 11:00

♕ isn't she


Bethsabée se mit à bailler, cachant sa bouche grande ouverte dérrière sa main dans un accès de politesse. «  si je semble fatiguée, c'est que je le suis. »
Elle l'écouta parler, lasse, la tête posée sur son épaule, en quête de chaleur humaine, parce qu'elle sentait le froid de la nuit éternelle qui régnait ici s'insinuer entre les plis de ses draperies. La voyante reserra ses doigts sur l'étoffe pourpre qui composait en partie son jupon et soupira.

« oui je suis un homme, n'est-ce pas flagrant Lucyas ? » lança-t-elle en passant la main sur sa poitrine. « Pourquoi irais-je dans un endroit où je devrais porter un masque te cacher mon visage ? » Bethsabée relève son buste, les yeux ronds « Et puis il paraît que le pollen recouvre tout, je trouve ça dégoutant. »

Elle finit par se redresser totalement, s'asseyant tout à côté de Lucyas.

« Non, non, je dois retourner sur Caelestis dans quelques jours, mon passage ici n'était qu'un simple détour. Pour prendre le temps. » Elle sourit aimablement, réarrangeant avec délicatesse quelques boucles blondes. « Et puis tu grimaces tellement en me parlant de cette foret que ça ressemble à un traquenard. Me détestes-tu tant que ça Lucyas ? »



beautiful
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Mar 30 Juin - 15:11
Tu frissonnas quand elle s'éloigna et soupiras quand le froid revint se glisser entre tes vêtements.
Tu n'avais pas pensé rester longtemps ici, et tu ne t'étais donc pas préparé.

Je n'en étais pas sûr – j'avais seulement entendu des rumeurs, vois-tu, mais je n'osais pas les croire.

Tu serrais à présent des pans de ta veste, espérant te protéger du froid glaçant ; tes habits étaient légèrement détériorés, preuve de ton récent passage à la forêt mortuus.

J'avoue avoir espéré que tu oublies le masque, et tu t'étais tourné vers elle. Je suis certain que l'air naturel est très bon, peut-être pour le corps. Tu devrais essayer – le masque est sans aucun doute facultatif.

Tu avais gardé le sourire aux lèvres ; ce que tu disais n'avais aucun sens, puisque l'air était mortel dans cette forêt.

Caelestis, et tu te tus un instant. Je n'y suis pas passé depuis longtemps, c'est vrai.

Tu avais en effet désiré ralentir la cadence de tes explorations : la fatigue ne te lâchait presque plus, et tu ne voulais pas te surmener, même si tu avais encore tant à voir et découvrir.

Vaughan est toujours là-bas ?

Tu esquissas un mince sourire ; bien que tu n'appréciais point le caelestis, tu ne pouvais t'empêcher de lui jeter un regard moqueur quand tu le voyais – et il ne comprenait pas.

Le pauvre, il ne sait toujours pas.

Il ne savait pas que tu étais au courant, et tu te permettais d'éprouver une grande satisfaction.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Jeu 2 Juil - 19:07

♕ isn't she


Le sourire carnassier de Beth luisait dans la pénombre de la nuit sans fin qui régnait sur cette île. Oublier le masque hein...
Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir satisfait. Même avec toute la haine du monde, elle savait qu'il ne pourrait jamais la détester. Pas elle, oh non. Et, somme toute, même Esel, personne n'arriverait jamais à la détester autant qu'elle se déteste.À lui vouer la même haine qu'elle se porte depuis qu'elle est née.
Bethsabée continuait pourtant de sourire, inlassablement, comme le chat d'une certaine histoire, même si elle était folle.

« Ce cher Esel.... Il a toujours un aussi beau visage. » Elle prit un rêveur, riant délicatement derrière sa manche brodée. « Je crois bien qu'il me hait encore. On a discuté. Mais je n'ai pas tellement envie de te raconter... Je suis fatiguée et mes talents de conteuse s'épuise avec mon énergie. »

Elle baillait, étirant ses bras au dessus de sa tête. Puis délicatement, ses doigts attrapèrent l'ombrelle dont elle se servit pour se relever.

« Et si nous allions dormir tous les deux Lucyas ? » Elle sourit, lui tendant la main.

beautiful
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Lun 13 Juil - 21:59
Alors comme ça on passe directement aux choses sérieuses ?

Tu esquissas un faible sourire avant de te relever à ton tour, époussetant la poussière qui s'était amassée sur tes vêtements ; tu étais bien trop fatigué pour t'adonner aux plaisirs de la chair évoqués, et tu pressentais que Bethsabée l'était aussi.


ϟ


Tu ouvris doucement un œil, puis l'autre, avant de les frotter afin de te réveiller ; tu te redressas lentement, examinant les alentours : tu avais préféré dormir dehors, sous les étoiles, bien que le froid n'avait pas été des plus plaisants.
Tu finis par complètement te relever en silence, ne souhaitant pas réveiller Bethsabée, qui semblait profondément endormie ; et replias ta couverture, avant de la ranger dans le sac qui avait été guise de coussin.

Tu soupiras et tâtas tes poches, à la recherche de ton paquet de cigarettes, avant d'en placer une dans ta bouche, et tu décidas de parcourir les environs ; tu étais certain qu'elle pouvait se débrouiller seule, et ta sacoche ne possédait rien de bien merveilleux.

Tu avais gardé tes pièces d'or sur toi, bien entendu.

Tu finis par faire demi-tour, ayant allumé ta cigarette ; tu commençais à regretter ta promenade le ventre vide, et tu espérais qu'elle était toujours là.

Bethsabée ?

Tu en doutais fortement, pourtant.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Lun 13 Juil - 22:55

♕ isn't she


Beth sourit et partit chercher de quoi dormir tranquillement et au chaud, dans son escargot qui, lui, était tranquillement immobile, accroché à un arbre. Elle s'endromir si vite qu'aucune réflexions ne réussit à sortir de sa bouche. Elle se contenta d'un vague soupir et d'un baiser envoyer à la va-vite.

Elle dormit d'un sommeil lourd, parsemé de rêves étranges, à la fois merveilleux et effrayant. Mais quand Lucyas se leva, elle dormait encore à poings fermés, ensevelie sous ses couvertures, pas longtemps ceci-dit. Quelques minutes alors qu'il s'était éloigné, Beth ouvrit les yeux, et releva son buste pour finalement s'asseoir en tailleur. La couverture glissa le long de son dos ; elle était nue. À peine vêtue d'un sous-vêtements en tissus prune. Et pas gênée pour un sou.
Les cheveux en fouillis, la bouche pâteuse, elle fixait les étoile, triste. Véritablement triste. Beth sentait qu'il était temps de s'en aller.
Mais trop tard pour partir sous le nez de Lucyas, déjà de retour de son petit tour.
«  n'aurais-tu pas pu me laisser le temps de m'en aller en douce ? » elle tourne la tête, ses cheveux cache la plupart de sa nudité mais  pas toute. Elle sourit, mutine, le visage endormie. Jolie poupée.

beautiful
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Jeu 16 Juil - 15:45
Tu grognas, amusé, et aucunement gêné de sa nudité : ce n'était pas la première fois que tu voyais une femme nue.

Non, désolé, et tu rajoutas, je ne voulais pas rater une telle vue, vois-tu.

Tu passas à côté d'elle, fouillant ton sac à la recherche de nourriture, vérifiant au passage que rien ne manquait – pure précaution, pensas-tu.

Tu finis par en ressortir une pomme, avant de la lui envoyer – si elle se la prenait en pleine tête, ce n'était certainement pas ton problème, et tu mordis dans une autre.

Je pars maintenant – je voulais voir quelque chose dans les terres divines, si je me rappelle bien.

Tu fis une moue, avant de te reprendre : tu n'étais pas certain de vouloir y aller, mais il fallait bien que tu y ailles un jour.

Et tu repris ton sac sur l'épaule, ébouriffas ses cheveux blonds, et t'en allas sans un regard en arrière.
Invité
Invité
avatar
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le Jeu 16 Juil - 21:53

♕ isn't she


Bethsabée rit, gaiement, un rire clair et sincère qui s'échappe de sa bouche où ne sort pourtant jamais rien de sûr. Elle rémène ses cheveux sur le côté, rendant visible la peau rose de son aréole droite. Elle fixe les étoiles qui jamais ne s'éteignent, lasse d'être restée trop immobile, trop longtemps. Ses doigts délicats attrapèrent la pomme au vol, et elle mit quelques secondes avant de croquer dedans. Pas un merci, juste un sourire en coin. « Au revoir, Lucyas. J'ai hâte de te revoir. »
Vrai oufaux, son visage restait fixé sur les étoiles, ainsi ne lui lança-t-elle même pas un regard, même pas quand il lui toucha la tête.
Bethsabée soupira, mordant une nouvelle fois dans la pomme. « Il ne reste plus que toi et moi Didi... »
Là voilà qui se mettait à parler à son escargot. Elle sourit et lança la pomme dan sle vide, avant de se lever et de repartir elle aussi, continue son chemin de croix.

beautiful
Contenu sponsorisé
Re: shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini écrit le

shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We will burn their city to the ground ♦ HAUTS GRADÉS
» we are the same Δ Bethsabée
» T'en auras pas ! ft. Bethsabée.
» bethsabée ♕ It's innocence lost
» L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-