Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?] écrit le Sam 20 Juin - 21:04



N'en parlons pas, c'est un secret.


ft. Meallan.

Tu étais épuisé, lessivé serait un bien meilleur mot pour te décrire en cet instant. N'importe qui pourrait te prendre pour une larve après cette affreuse journée que tu venais de passer. Elle avait pourtant pas si mal commencé dirais-tu, malheureusement le hasard ne fait pas tout le temps bien les choses et la malchance t'es littéralement tombé dessus.

Tu marchais dans une ruelle quelconque, quand tu as entendu des bruits suspects. Par intérêt pour la chose ou simplement par curiosité, tu t'es arrêté pour chercher l'origine du bruit. Grande erreur de ta part, en un instant une main avait saisit la tienne et tu as du courir un long moment avec un homme qui te tirait... Pour fuir une bande de gorille en rut. Tu n'as donc pas résisté et tu l'as suivi, tu étais bien trop jeune pour mourir.

Une porte ouverte, vous y entrez. Et la, tu as vu ça. Oui, ça. Un sauna pour homme. Seulement pour homme, ce qui signifie... Qu'il y avait encore un problème. Un gros problème. Tu regardais le garçon qui, sans ton accord bien entendu, t'avait amené dans toutes ces emmerdes. Alors que tout les deux, vous essayiez de sortir de façon discrète, des hommes en petite tenue vous ont remarqué. Lui, plutôt grand, jolie visage. Toi, petit, et assez mignon. Dans ton esprit c'était la panique. Les hommes à moitiés nus, vous bavez littéralement dessus, ils étaient bien pire que les gorilles précédents. Oui eux, ils étaient bien plus dangereux pour vous. Et tu étais décidément beaucoup trop jeune pour mourir. Pour mourir ainsi, oui surtout. Un, deux, trois. Votre seul but: Sortir d'ici saint et sauf. Et tu as courut, il a courut. Vous les avez semés non sans dommage. Par un étrange coup du sort, vos vêtements -pas tous- avez disparu.

Pour votre honneur, ou simplement le peu de virilité qu'il vous restait, vous avez décidé de garder cet incident secret, de ne jamais dire à quiconque ce qu'il venait de ce passer. D'oublier, d'effacer même ces souvenirs maudits.

Tu étais donc une larve, qui rentrait chez lui avec une démarche de zombie et une tête de dépressif. Pourquoi tout ça avait du t'arriver. Tu n'avais pourtant rien fait de mal. Et tu étais franchement content que ta famille ne soit pas la, que diraient-ils s'ils te voyaient comme ça ? Certainement que tu étais malade... Et en ce moment, tu ne voulais plus qu'une chose renter chez toi, et éradiquer cette affreuse journée de ta vie.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
avatar
Re: N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?] écrit le Lun 13 Juil - 0:34





Chut !



« Le silence est un ami qui ne trahi jamais. »Confucius



Il y a des jours avec et des jours sans dit le proverbe. Une histoire de karma parait-il. Toi tu voyais le karma un peu comme le chat de Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles. Gentil et mignon en apparence, avec un grand sourire de psychopathe et te disant : « Tu pensais vivre une journée tranquille hein ? Et bien j’en ai décidé autrement. Du coup quand tu pleureras en appelant ta maman ce soir, n’oublie pas de penser à demain qui sera forcément meilleur. Enfin normalement. ». Et puis il aurait disparu dans un nuage de fumée en faisant un rire diabolique comme tout bon méchant.

Mais rappelons plutôt les événements. Tout avait commencé alors que tu allais dans une auberge de Démétrio pour acheter des vivres. Une mission relativement simple, si tu ne t’étais retrouvé, plus ou moins malgré toi, dans une bagarre de bourrés. Quelques coups esquivés, une parole un peu sèche, et te voilà poursuivit dans toute la ville par un groupe de trois hommes arrivant à courir par Dieu sait quel miracle tellement le taux d’alcool dans leur sang devait être élevé. C’est dans une allée que le destin allait mettre sur ta route un compagnon, ou une, tu n’as pas vraiment réussi à déterminer si c’était un garçon ou une fille.

Il était au milieu de la route, tu courrais le plus vite possible avec des personnes légèrement agressives derrière toi, et comme tu es quelqu’un de gentil tu l’as pris par la main et l’a obligé à te suivre. Pourquoi ? Certainement pour éviter qu’il ne finisse en petit morceau derrière un tas d’ordure. C’est après quelques virages que votre salut se présentait enfin : une porte entrouverte à l’arrière d’une maison. Sans réfléchir, vous entrez. Et quelle ne fut pas votre surprise quand vous réalisèrent que vous vous trouviez dans une sauna … pour hommes.

Après une tentative de fuite tout aussi raté que celle de l’auberge, un ou deux jurons à l’attention du destin qui, décidément, avait décidé de te pourrir la vie et une course poursuite avec des messieurs en petites serviettes, vous vous retrouviez dans un endroit calme, avec quelques vêtements en moins. Le garçon-fille s’éloigna, surement pour repartir chez lui, avant même que vous ne puissiez-vous dire autre chose que : « Ne parlons jamais de cette journée. Jamais. », ce qui était quand même mince comme conversation. Et puis tu lui devais quand même des excuses. Tu le rattrapas donc pour lui dire :

▬ Au fait. Je voulais m'excuser d'avoir embarqué une petite fille dans une telle histoire. Désolé, vraiment. Je m’appelle Meallán et toi ?





(c) MEI pour APPLE SPRING



Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?] écrit le Ven 17 Juil - 23:57


La chance, c'est quoi ?
Tu sais Kohe après la tempête il y a toujours le calme, c'est fondamentale, sans calme il n'y a pas de tempête et sans elle, le calme n'est pas. Logique non ?

Alors maintenant tu peux te dire, que tu es à la fin de la tempête. Tu vas rentrer chez toi, prendre une douche, manger et aller dormir. Tu vas terminer cette journée pourris. Pourtant, la maintenant tu sens que les emmerdes ne sont pas encore tout à fait terminé, et qu'il va falloir les régler au plus vite si tu veux passer à la journée de demain au plus vite. Alors que tu rentrais, l'inconnu aux problèmes et revenu te voir, et par encore cet heureux hasard, tu as encore été pris pour une petite fille de même pas treize ans, tu as vraiment envie de jouer à l'ermite hein.

-Au fait. Je voulais m'excuser d'avoir embarqué une petite fille dans une telle histoire. Désolé, vraiment. Je m’appelle Meallán et toi ?

Tu soupires, tu as envie de crier, mais maintenant tu sais qu'ils ne le font pas exprès. Au lieu de râler, amuse toi de sa futur réaction. Vas y, tu vas bien rire.

-Ce n'est pas très grave. Je suis Kohe et pour ton information... Je ne suis pas une petite fille mais un garçon de seize ans. Enchanté.

Un sourire s'affiche sur ton visage, il fait ironique, moqueur aussi. Un peu comme si tu lui disait qu'il venait de perdre un jeu au casino. Tu savais maintenant très bien que tu ressemblait plus à une fille qu'a un homme, ça t'énervais mais qu'est ce que tu pouvais y faire ? Enfin, tu songeais à une petite chirurgie. Ou à la montagne. Enfin, tu ne demandais pas plus qu'un peu de virilité physique non ? Enfin, earthea ne t'avais pas gâté sur ce point la.

-Enfin, sinon comment as-tu réussi a te mettre autant dans la merde, non parce que la, j'ai vraiment l'impression que tu as fait le tour de la ville en course poursuite.
Contenu sponsorisé
Re: N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?] écrit le

N'en parlons pas, c'est un secret || Meallan [END ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoho yoho, a pirate's life for me ! ♦ Meallán
» [End] Meallán ♦ My life is a pirate's life

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-